Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime113.09.24 11:58 par Thunder

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime128.08.24 6:52 par AzaRose

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23546)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23486)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16988)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16176)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14684)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+140
Smoothie
Adrenaline
GiiuLiia
Sweety
Leela
SecretlySheCries
Mugiwara
Ashleen
Fillette
Ysatis
justine62
Malia-Ana
Leeloo.
Purple Lips
Marksman
Bogota
Someday_
Milaïa
Neverland
Sly
Emma.
Para-dox
My_self
Greedy
Golightlies
Diabolo
Reykjavik
Mon Trésor
Wisteria
coco_madmoizelle
Luminou
mymyzilla
Šlechtična
Aislinn
Bluebell
skull
Ampholyte
Ether
Adalie
AgainAgain
dazzled
AppleCastle
lall0u
crystal
Kaya
bernyie
Slightly Acid
Darkshines
chiic-and-retr0
Salakis
Joleane
Carleeta
Lµnatiqu3
Debee
Stormy
Haria.
Lithium
Curoneko
lexia83
Seifenblase
Bulle
AzaRose
Elynx
Conformiste excentrique
Pixelie
Cesse
Shelly
Sunsh
Light
Oasis
Rookie
S.
Obviously*
Lily
Ernestine
Mondaye
virg2659
x-Man0n-x
Exode
rocket
Mayahuel
Myrtille
Odelie
Gatsby
Erinn
Thunder
In_uter0
greymalkin
Dahlia
Mrs.Kellogs
Sensorielle
Sugarfall
Orgasmique
Bagheera
Shiny
Greta
Kamilla
Narcisse
Flugufrelsarinn
fritouille
Ydile
mind_the_gap
Luana
-Armani-addict-
Hailey
Punkt
Heyou
Havaïanas
Jean
Hypomis
effet-ralgan
Elodie.
Chill
Ephémère
L U L A
Artémise
Sweet
Lyra
-Emma-
Chudesa
nebulae
Sucrette
Tagada_les_fraizzz
Sound
carapuce
Cerise
Sorose
May-Toffee
Adolescence
Kundera
Little-hilly
Khiera
primus
Emee
Cassie
O`lynn
Quinn
Heaven
Sunn
Asmique
144 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Khiera 07.11.13 21:48

Gravity, j'ai été déçue. Pas par l'aspect visuel du film, époustouflant, la 3D pertinente, la réalisation au poil de cul, c'était magnifique. Mais :

Spoiler:

Bref en résumé j'ai trouvé vraiment dommage qu'Alfonso Cuaron fasse des compromis foireux pour faire de son film un divertissement grand public. Et sur ce, je vais regarder 2001.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Fillette 09.11.13 12:55

Spivete : Un petit film très sympa, sans prise de tête ou grosse frayeur ou larme ni rien. :)Je reste assez admirative devant le jeu du petit garçon ! tellement tout petit et déjà des expressions magnifiques !

Fillette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 11.11.13 22:20

La Stratégie Ender :
Plutôt pas mal du tout ! Je n'ai vraiment pas vu les 2h passer. Visuellement il est beau, les acteurs jouent assez bien...
Seule déception, j'ai lu le livre il y a quelques mois, et il en manque tellement... C'est difficile d'adapter un livre en film certes, mais toute la dimension psychologique présente dans le livre est quasi-absente du film. J'ai la vague sensation d'avoir lu le bouquin en accéléré Moq

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adolescence 11.11.13 22:39

La Stratégie Ender :
Comparé a Lithium, j'ai trouvé le temps long a la fin, mais d'un long... l'histoire est bien, mais j'ai pas compris la fin ( blonde-que-je-suis )

Mais la qualité &les acteurs est superbe
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 11.11.13 22:47

Ado >
Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adolescence 11.11.13 22:50

Lithium >
Spoiler:
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 12.11.13 12:15

9 mois ferme : Qu'est-ce qu'on a ri ! C'est tellement drôle, léger, enlevé ! L'histoire en elle-même est pas exceptionnelle mais elle est tellement bien servie par Albert Dupontel et Sandrine Kiberlain. Le film n'est pas très long mais il tient le spectateur dès le début, il est plein d'énergie et en même temps très touchant. Autant j'avais eu beaucoup de mal avec le Grand Soir, autant là j'ai passé un moment extra
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. 13.11.13 15:53

Il était temps. Culcul à souhaite, niais, mignon, comédie romantique comme je les aime x).
Un bon film du dimanche soir sous la couette avec l'amoureux.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 13.11.13 19:30

En solitaire: le film manque de peps, je l'ai trouve bien mais pas très dynamique.
J'ai été assez déçue par la fin. La fin semble bâclée alors qu'ils auraient pu broder autour.
Malgré tout, on sent bien la solitude au milieu de cette mer.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 14.11.13 0:44

Captain Philips et j'ai beaucoup aimé ! J'avais peur que ce soit comme Highjacking.....long et en fait pas du tout, j'ai été surprise tout le long du film, j'ai trouvé Tom Hanks merveilleux et la musique vraiment cool.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 18.11.13 12:49

Cartel : Si vous voulez voir un film de cul, vous pouvez y aller. Si vous voulez voir une vraie histoire avec des personnages solides et un scénario qui tient la route, continuez votre chemin. Je m'attendais à un film dynamique, entraînant, au vue de la bande annonce. Et en fait, je n'ai rien compris. Du début à la fin, je serais incapable d'expliquer le rôle de tel ou tel personnage. Le scénario est en carton et les 50 premières minutes du film, ça parle que de baise - sans compter le premier quart d'heure qui est une scène de sexe qui n'en finit plus. C'est dommage car visuellement, il y a de jolis plans, c'est plutôt chouette à regarder. Le casting en met plein la vue mais seul Michael Fassbender m'a vraiment touché dans son interprétation.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 18.11.13 20:53

La marche: A voir! Vraiment! J'ai beaucoup aimé. Tout ce cheminement, montrer la violence que peut engendrer le racisme, cet élan autour d'une cause, les différents types de racisme... Ca m'a vraiment touché.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 18.11.13 20:57

.


Dernière édition par Evora le 17.03.14 21:57, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Little-hilly 19.11.13 18:28

J'ai vu Quai d'Orsay. Et alors là, comme Mel' ... une horreur. Je suis complètement d'accord avec son avis : le film part dans tous les sens, on ne suit aucun personnage et tous à la fois, il n'y a finalement pas une seule réplique drôle. J'ai eu l'impression que le film durait une éternité, et j'ai été vraiment déçue. Et je suis totalement d'accord, Lhermitte joue très mal dans ce film, et dans l'ensemble d'ailleurs, je trouve qu'aucun acteur ne rentre vraiment à fond dans son rôle. Bref, une grosse déception.

La vie domestique. Là par contre j'ai adoré. Emmanuelle Devos est très forte, elle interprète son rôle à merveille. L'histoire est simple, c'est vrai que le film ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est un bon moment.

Et du coup je vais bientôt aller voir Prisoners. Et pour une fois, j'ai résisté à l'envie de lire la fin, parce que d'après ce que j'ai compris, ça serait dommage.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 26.11.13 12:27

Capitaine Philipps : Il est très chouette, très émouvant, les personnages sont profonds et concrets et l'histoire va au-delà de la simple prise d'un bateau par des pirates somaliens. J'ai pas vu passer le temps et je n'ai pas été déçue : Tom Hanks est excellent !

Le Snowpiercer : Je n'ai pas été déçue dans le sens où je savais à quoi m'attendre. Un film très américain où la Terre est inhabitable à cause de la négligence des questions écologiques et où une bribe de l'humanité est sauvée, les riches dans des conditions parfaites et les pauvres dans des conditions inhumaines. Et bien sur, les pauvres veulent renverser les riches. Je trouve la trame trop attendue en fait. Le film en lui-même est un bon divertissement mais le déroulé de l'histoire est banale, traditionnelle et je m'attendais complètement à cette fin-là. Certains personnages sont trop surjoués, c'est presque caricatural, d'autres sont plutôt bons. A voir pour ce qu'il est : un film américain de 2h, qui distrait.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 26.11.13 13:00

Snowpiercer: contrairement à Seif' je ne l'ai pas vécu comme un film d'action américain, sûrement parce que l'idée de base (la BD) est française, mon côté chauvin sûrement Moq
Je vais être honnête, c'est pas le film du siècle mais j'ai quand même trouvé que l'idée était assez intéressante en soi, avec l'endoctrinement des passagers etc...et j'ai adoré certaines scènes (le combat dans le noir, la scène dans la classe d'école) et le dénouement, la discussion pendant le diner, même si je m'y attendais, j'ai trouvé que ça menait à la réflexion.
Après c'est sûr que ça reste un bon divertissement mais je trouve qu'il a quand même un plus par rapport à d'autres films du genre.

Gravity: Je pensais pas que j'allais autant aimer mais wahou, c'est hyper bien fait, les effets spéciaux, la manière dont s'est filmé, c'est bluffant de réalisme (enfin j'imagine, je connais pas l'espace Mol), bien sûr on connaît la fin dès le début, mais on reste quand même hyper tendu pendant tout le film tellement ce milieu nous est inconnu, tellement c'est immense et vide. Et je dois dire que j'ai bien aimé le jeu de Sandra Bullock et elle qui fait d'habitude des films de merde, ben la voir dans un autre registre ça fait plaisir. Par contre, je rejoins Khiera pour la pseudo histoire autour de son personnage, pas utile du tout au film.
Bref, pour moi Gravity c'est LE film à voir au ciné et pas à la télé, pas spécialement pour l'histoire, mais pour les effets spéciaux qui sont géniaux et la 3D qui est vraiment réussie.

Aladdin: UGC repasse des Disneys en ce moment, du coup j'ai pas résisté et c'était vraient trop cool :beh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 26.11.13 20:21

Ado > en vrai ce film vient d'un bouquin en... allez, une dizaine de tomes ? Moq Du coup oui il y a une suite, mais bien différente. Le tome deux se passe déjà 1000 ans après je crois.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Little-hilly 27.11.13 23:55

Je suis donc allée voir Prisonners, et en fait comme on m'en parle depuis vraiment très longtemps, je m'attendais vraiment à un truc hors du commun. Alors oui j'ai effectivement trouvé ça très bien, certaines scènes très saisissantes et tout ça mais ... je n'ai pas eu le petit plus que tout le monde me vantait pour ce film et du coup j'ai été un peu déçue, par rapport à ce qu'on m'en avait dit.
Mais c'est toujours le même problème, aller voir un film que beaucoup de personnes de son entourage ont adoré et vous vantent les mérites.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 28.11.13 0:10

Gravity! J'ai été scotchée par la première scène, le silence, la vue sur la terre et quelques autres scènes mais l'ensemble ne m'a pas emballée. Il y avait des scènes tellement cliché (ées?) et cette fin ! En fait je me suis même endormie en plein milieu What a Face
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 02.12.13 13:43

Les garçons et Guillaume, à table ! > J'ai adoré, on a bien rit avec ma copine, et la fin était assez émouvante.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 02.12.13 17:09

Myrtille : C'est marrant, on a aussi été voir Les garçons et Guillaume à table et j'ai été un peu déçue. La bande annonce m'a fait beaucoup rire mais j'ai trouvé le film décousu par moments, pas très homogène. On a ri par moment mais moins que ce à quoi je m'imaginais. Par contre oui, la fin est belle et la réflexion sur l'influence des proches quant à l'identité sexuelle est intéressante.

Sinon on a été voir Évasion aussi, avec Schwarzy et Stallone Moq C'est mon mec qui voulait et je l'ai accompagné parce qu'il le fallait bien... ben en fait il était mieux que ce à quoi je m'attendais. Évidemment, certaines scènes sont surréalistes et marquées par les années 80, Stallone en génie de l'évasion, bien que relativement convainquant, est assez peu probable mais il y a de l'action tout du long, on ne s'ennuie pas. Malgré tout, le scénario reste un peu brouillon par moment.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Gatsby 08.12.13 23:34

Casse tête chinois : boooof. J'ai largement préféré les deux premiers.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 14.12.13 11:09

Prisoners : j'ai bien aimé, il peut être très dur par contre encore une fois j'étais vraiment mal de voir jusqu'où l'Homme peut aller par désespoir, la souffrance extrême rend complètement aveugle.
Un bon suspens et un film qui passe lentement exactement comme les parents doivent vivre cette semaine, tu n'as qu'une envie c'est SAVOIR.
Et de toute façon le film vaut le coup rien que pour LE beau goss : j'ai nommé Jake Gyllenhaal Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Prisoners-jake-gyllenhaal640

Hunger Games 2 : une chouette suite qui passe très vite et te tiens en haleine à la fin, je pense lire les livres tellement le suspens est à son cooooomble ! Des moments très tristes par contre.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Golightlies 17.12.13 0:08

Carrie Pas trop déçue j'ai pas vu les deux premières versions donc je découvrais totalement l'histoire, en tout cas j'ai trouvé le jeu de Julianne Moore vraiment pas mal.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 25.12.13 21:03

La reine des neiges, j'ai bien aimé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 27.12.13 15:38

Belle et Sébastien, magnifique!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Little-hilly 27.12.13 19:25

Casse-tête chinois. J'y allais à reculons, parce qu'une suite de suite, je m'attendais à ce que ce soit pas terrible, et puis j'en avais eu de mauvais échos. Finalement, peut-être justement parce que j'y allais avec de mauvais aprioris, j'ai passé un bon moment. Ce n'est sûrement pas le mieux de la trilogie mais j'ai pas mal rigolé, enfin vraiment un bon moment.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 29.12.13 15:34

Casse-tête chinois aussi : C'est pas le meilleur de la trilogie ça c'est sûr. Mais le film est bon quand même. J'ai passé un bon moment
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 29.12.13 20:40

Casse tête chinois: il était sympa, mais vraiment pas le meilleur de la "trilogie"

Les garçons et Guillaume, à table: j'ai bien aimé. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film, c'est finalement un sujet assez déroutant. Mais au final, ça m'a plu de le voir.

Le loup de wall street: je l'ai vu en vf contre mon gré, un peu déçue du coup de ne pas avoir pu profiter pleinement de la performance (geniale) d'acteur de Di Caprio. Le film est long, montre les travers jusqu'à l'écœurerement. J'ai bien aimé.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Rookie 29.12.13 23:41

Le Loup de Wall Street : Très bien. Un bon Scorcese, un bon DiCaprio. Même si trois heures c'est quand même un peu long. Il faut juste être préparé quoi. Pas comme moi.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 30.12.13 0:25

Don Jon. (...) très bizarre, j'ai pas particulièrement accroché à cette nouvelle image de Joseph Gordon Levitt et rien n'a vraiment retenu mon attention.

Le loup de wall street, et ben j'appréhendais grave les 3h qui sont finalement passées bien plus vite que prévu. J'ai trouvé Dicaprio absolument génial, comme d'hab et Jonah Hill aussi, le scénario m'a plu, certaines répliques m'ont fait kiffer "t'as le nez dans les donuts chéri". J'ai passé un bon moment!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 30.12.13 18:00

.


Dernière édition par Evora le 17.03.14 21:57, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 30.12.13 18:41

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Don Jon ! Rien à dire de plus que Thunder qui a tout vraiment bien résumé tup
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Darkshines 31.12.13 13:16

Le hobbit 2 : J'avais pas aimé le premier, celui là est mieux mais j'accroche toujours pas, c'est long, lent, je suis pas rentrée dans l'histoire, alors que j'adore le Seigneur des anneaux. Heureusement que y'a eu des ajouts au niveau du casting, au moins ça m'aura occupé les yeux Mol Bref, je ne pense pas aller voir le 3ème au ciné.

Casse-tête chinois : Sympa mais sans plus, effectivement pas le meilleur de la trilogie. Mais j'ai quand même passé un bon moment et je me suis pas ennuyée.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Khiera 31.12.13 13:51

Thunder a écrit:Don Jon aussi, moi j'ai adoré !! Un peu surprise au début par cette nouvelle image, comme dit Lenaïg, de Joseph Gordon Levitt ET de Scarlett Johansson, deux acteurs qu'on a l'habitude de voir dans des rôles super classes : là c'est l'archétype du couple de kékés, genre la bimbo vulgaire qui fait sa princesse et qui a des principes arriérés + le gros kékos qui se fringue en marcel et ne s'intéresse qu'à sa voiture, au porno et au sport.

Mais ça devient évidemment beaucoup plus subtil au fur et à mesure, notamment avec l'arrivée de Julianne Moore (:l: :l::l:). J'avais un peu peur que ça reste dans la caricature, mais alors en fait pas du tout, la réflexion sur le porno est pas mal vue et change un peu des clichés habituels justement...
Et puis j'ai beaucoup aimé la fin, et pour moi ça compte beaucoup la fin d'un film Moq
Spoiler:

Pareil ! Moi j'ai particulièrement apprécié diverses subtilités dans l'écriture, comme
Spoiler:
bref c'est très joliment écrit et ça m'a plu !

Par contre j'ai vu ce film avec ma meilleure amie, qui habite à Londres et ne fréquente que des étrangers, et on a discuté des différences visiblement fondamentales entre la sexualité des françaises et celles des anglosaxonnes, dépeintes dans le film
Spoiler:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 31.12.13 14:50

100 % cachemire : de bonnes blagues mais un ensemble un peu décousu. Tu ne sais pas trop où Valérie Lemercier veut en venir avec des tas de petites histoires parallèles qui ne semblent pas apporter quelque chose à l'histoire, peut être parce qu'elles ne sont pas suivies. Un moment sympa.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 01.01.14 15:11

Don Jon: rien de plus à ajouter aux propos de Thunder et Khiera. J'ai bien aimé.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 02.01.14 12:24

Je reste tellement, mais tellement sceptique sur Don Jon... Pourtant vos avis ne sont pas les premiers positifs que je lis !

On a été voir Du sang et des larmes en VO, sur l'opération ratée en Afghanistan et c'est un très chouette film. Je ne suis pas très film de guerre mais celui-ci transpire d'une belle générosité et l'hommage final est très émouvant. Je n'ai vraiment pas vu le temps passer !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chill 05.01.14 1:40

Jamais le premier soir. Ce film porte bien son nom. Ne jamais le regarder ni le premier soir, ni aucun autres, tellement il est long, chiant, long, chiant, long.... Pourtant c'est dommage parce que sur le papier ca avait l'air cool : Melanie Doutey, Jean Paul Rouve (Ce soir je dors chez toi), Julie Ferrier (L'arnacoeur), mais il a fallut qu'ils donnent le premier rôle a Alexandra Lamy (en voyant le film tu comprends vaguement pourquoi Jean Dujardin l'a larguée). Même Julien Boisselier est pitoyable dans ce film.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ashleen 05.01.14 15:26

Mmh, c'était.

The Hobbit.
Je reste sur ma faim, vivement Décembre 2014 !
Bon, moins bien que je le premier j'trouve, mais on verra ce que donne le dernier.
Ashleen
Ashleen
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 05.01.14 16:59

Pareil qu'Ashleen j'suis allée voir: le hobbit 2: la désolation de Smaug !
J'étais comme ça: :woot: sur mon siège. J'ai adoré, tout, tout, tout!
J'ai hâte de voir le 3e même si j'ai déjà vu la fin dans un dessin animé qui date des années 70. Moq
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ashleen 05.01.14 17:12

Mugiwara a écrit:Pareil qu'Ashleen j'suis allée voir: le hobbit 2: la désolation de Smaug !
J'étais comme ça: :woot:sur mon siège. J'ai adoré, tout, tout, tout!
J'ai hâte de voir le 3e même si j'ai déjà vu la fin dans un dessin animé qui date des années 70. Moq

J'ai pas senti les 3h de film : D

Puis il est attachant ce hobbit !
Mon frère m'a spoile sur le 3em ='( J'ai envie de meurtre maintenant !
Ashleen
Ashleen
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 05.01.14 20:05

Yves Saint Laurent: Niney et Gallienne sont géniaux. Niney ne se ressemble presque plus. Gallienne est à mille lieux de son dernier film. Mis à part ca, le film est intéressant. Il était sympa à voir, ca montre beaucoup d'aspect de la vie de St Laurent (que je ne connaissais pas). Après, pas le film du siècle.

La vie rêvée de Walter Mitty: Un beau film. Cousu de fil blanc, quelque fois un peu absurde (Ben Stiller style). Malgré tout, je l'ai trouvé juste, ca m'a fait réfléchir à ce que j'attendais de la vie, pourquoi je me mettais des barrières. J'ai passé un bon moment.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 05.01.14 21:49

Du sang et des larmes. Ce film est une perle ! L'historie vraie est très bien "représenté" dans le film, les scènes sont fortes. Bref. J'en suis ressortie comme ca : tup: !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 06.01.14 10:26

La vie rêvée de Walter Mitty : Ça m'a fait plaisir de découvrir Ben Stiller dans un style différent de celui qui lui colle d'ordinaire à la peau. Si on retrouve le personnage bêbête au début, j'aime l'évolution du personnage tout au long du film. Le scénario n'est qu'un prétexte au film qui fait réfléchir. Et Sean Connery passe toujours aussi bien à l'écran.

Le Loup de Wall Street : Grosse grosse déception. Au-delà du fait que le film est bien trop long, je l'ai trouvé plat et DiCaprio ne m'a pas du tout convaincu. Je m'attendais à un meilleur scénario que ça, j'ai été déçue de l'histoire, je ne m'attendais pas à ça de la part de Scorsese. Foutre dix euros pour voir un porno... si j'avais su, j'aurais pas v'nu !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Leeloo. 06.01.14 21:40

Nymphomaniac. Je l'ai trouvé vraiment très très bon, même si je me suis bizarrement sentie hyper oppressée pendant, alors que l'atmosphère n'est pas censée créer ça, bref, bizarre, je l'ai vécu bizarrement, mais Stacey Martin est magnifique, et Lars Van Trier maîtrise de a à z, bref, gros maître.
Malgré tout, surtout au début, les dialogues, ou les truchements narratifs m'ont paru un peu surfait, et ça m'a manqué de ne pas avoir plus de codes socio-culturels de cette fille paumée, des indices, pour mieux comprendre, pour sortir du simple constat, ça rassure peut-être, j'en sais rien, de se dire qu'il y a forcément des raisons, quelque chose qui puisse être "excusable"?
Bref, hâte de voir la suite le 29 janvier!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 06.01.14 22:25

The secret life of Walter Mitty, j'ai beaucoup aimé et tout particulièrement les images : c'est tellement soigné ! J'avais envie de pouvoir faire pause et enregistrer tous les plans, du début à la fin, je l'ai vraiment trouvé super beau.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 07.01.14 21:47

Le loup de Wall Street: comme Seifenblase, je suis déçue. Je m'attendais pas à ça, je pensais que le film aurait un caractère un peu plus intellectuel... Les 1ères minutes sont vachement cool, quand Dicaprio découvre le monde des traders etc mais ça devient vite chiant puisqu'une (trop) grande partie du film est en fait consacrée exclusivement aux excès du héros. Ca va, au bout du 10ème rail de coc' on a compris qu'il était accro aux drogues quoi.
Et puis il y a quand même pas mal de longueur.
Enfin malgré tout, je pense que ça reste un film à voir au moins une fois, juste pour DiCaprio.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AgainAgain 12.01.14 19:09

La vie rêvée de Walter Mitty : Déçue. Parce que justement je m'attendais à un film qui fait réfléchir et avec de belles images. Mais il n'a provoqué en moi que quelques prémices de questions et d'envie de voyages, et gros manque de plans sur les magnifiques décors. J'ai aimé la relation qui unie les deux perso principaux cela dit.
En somme, j'ai quand même apprécié Smile
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mondaye 12.01.14 20:26

Don Jon
Euuuuh. J'ai été super déçue !
Je ne sais pas où vous avez vu la fin "non attendue", je l'avais flairée dès le tout début. Et pourtant je suis vraiment une grosse naïve au cinéma, je ne devine jamais rien.
En plus tout se fini en 2min chrono comme ça paf sorti de nulle part. Pourtant le film est déjà court.
Ok ils font plutôt bien le couple de kékés mais boah ça en devient lourd sur la longueur. Comme le personnage des parents de Jon, celui de sa soeur qui est sans saveur...
Y'a juste Julianne Moore qui a un bon personnage je trouve.

DECUE, je suis DECUE.
Que ce soit de Don Jon, du Hobbit et du dernier Scorsese.
Soit je deviens difficile soit... bah vivement le prochain Tarantino ou un truc qui dépote un peu !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Golightlies 14.01.14 19:56

Le loup de wall street : j'ai dû me barrer avant la fin du film donc je ne connais pas la fin et ça me fait chier :beh: Sinon du fuck, du fuck, encore du fuck et toujours du fuck. Pas le genre de films que je verrai avec ma mère en tout cas Mol
J'ai bien aimé la prestation de DiCaprio.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 15.01.14 16:41

Philomena: Très émouvant. C'est visiblement tiré d'une histoire vraie (ou alors je n'ai rien compris), et c'est juste dramatique ce qu'ils faisaient aux jeunes mères adolescentes à l'époque. Judi Dench est prodigieuse.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Odelie 15.01.14 21:22

Tel père, tel fils : vraiment un très beau film! Je ne regrette pas du tout!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum