Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+108
Elynx
rocket
Valkyrja
Guarana
Freakum
Sandra50
Sunsh
Artémise
Bulle
AzaRose
Adrenaline
Reykjavik
Pixelie
Jean
Joleane
nebulae
Odelie
Someday_
Stormy
coco_madmoizelle
Kamilla
Naturally
Cesse
greymalkin
Orgasmique
Khiera
Quinn
Mayahuel
Chill
Mrs.Kellogs
Obviously*
Lithium
Wisteria
Thunder
-Armani-addict-
Shiny
Seifenblase
Chudesa
Haria.
Emeraude
Sound
O`lynn
Charlie
Hailey
Bouh
Cerise
Gatsby
Casusbelli
Myrtille
Leela
Sugarfall
Mondaye
Adalie
Salakis
Darkshines
Sweet
Runaway
AgainAgain
Météore
Heyou
chiic-and-retr0
Pink-it-all
anticonstitutionnellement
Kaya
Blablabla-
x-Man0n-x
Šlechtična
Light
Sunn
SecretlySheCries
Luana
May-Toffee
Colombe
_closedheart
Greta
Dahlia
Tagada_les_fraizzz
Ydessa
Shelly
Jelina
Doonys
Seaside
Para-dox
Oasis
S.
Clochette
fritouille
Lily
Exode
-Emma-
Ernestine
Ydile
Pandore
Lµnatiqu3
NewSlang
KeRryMe
Ephémère
Adolescence
Kundera
Téa
Juke
Narcisse
tian-shi
Lyra
babooshka
Sorose
Floppy
Bereen
112 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Votre dernier achat
Ah ouais je kiffais cette boutique !! Mais maintenant c'est devenu super kitsh et HYPER rembourré, la haine ><
Heureusement il y a undiz. J'ai trop envie de noir en plus en ce moment ! Bref, vivement les soldes x)
Heureusement il y a undiz. J'ai trop envie de noir en plus en ce moment ! Bref, vivement les soldes x)
SecretlySheCries- Vieille branche
Ça fait partie des boutiques où je ferais un tour pendant les soldes ! J'ai repéré un ensemble noir tout à fait charmant
Je suis trop paumée aux 4 Temps, même si c'est bien mieux que les Halles, je sais jamais de tête où sont les boutiques que je cherche. Alors j'vais aux Halles. Maiiiiiis c'est vrai que la dernière fois que j'y suis allée, j'ai trouvé le Undiz hyper grand.
Je suis trop paumée aux 4 Temps, même si c'est bien mieux que les Halles, je sais jamais de tête où sont les boutiques que je cherche. Alors j'vais aux Halles. Maiiiiiis c'est vrai que la dernière fois que j'y suis allée, j'ai trouvé le Undiz hyper grand.
Lithium- Vieille branche
Salakis : oh je plussoie les chaussures elles sont terribles et puis elles ont l'air si confortables !
Mayahuel- Vieille branche
SecretlySheCries a écrit:[font=Arial][color=green]Ah ouais je kiffais cette boutique !! Mais maintenant c'est devenu super kitsh et HYPER rembourré, la haine ><
C'est clair !!! quand je rentre dans la boutique j'ai l’impression de rentrer dans une maison close
Invité- Invité
Ah j'aime beaucoup les soutifs et le débardeur que tu as acheté Eidole, je vais aller faire un tour chez Undiz pendant les soldes je crois
Heyou- Indéracinable
J'ai reçu mon gilet ! Il est vraiment beau, un peu plus foncé que sur la photo, c'est surprenant mais pas gênant, et il est vraiment de bonne qualité, je suis étonnée de son épaisseur, du soin apporté aux motifs, il fait pas du tout cheap. Par contre y a des détails un peu à la wanagain, genre les boutons, si je les racommode pas dans le mois je serais étonnée, mais bon, c'est le prix qui veut ça !
Khiera- Fondatrice
connaissez-vous des sites de beaux vêtements (où on peut magasiner en ligne) qui livre au Canada ?? À chaque fois que vous parlez d'un site je vois des vêtements que j'aimerais mais ils ne livrent pas au Canada
KeRryMe- Atome
Je sais qu'ASOS livre au Canada, et je vois que Boohoo aussi!KeRryMe a écrit:connaissez-vous des sites de beaux vêtements (où on peut magasiner en ligne) qui livre au Canada ?? À chaque fois que vous parlez d'un site je vois des vêtements que j'aimerais mais ils ne livrent pas au Canada
A Kiabi, pour 14€:
ce manteau (que je trouve plus joli en vrai...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+
cette jupe (j'ai pas de photo mais c'est une copie quasi conforme de cette jupe Comptoir):
A la Halle, pour 3€ (le mien est kaki):
Adalie- Ex-membre des comités
Le gilet me faisait de l’œil depuis un petit moment, mais j'ai résisté et j'ai bien fait car il est à -50%
Il fait parti de la nouvelle collection, mais les soldes ne seraient pas des soldes si on n'achète pas au moins un truc de la nouvelle collection
Le gilet me faisait de l’œil depuis un petit moment, mais j'ai résisté et j'ai bien fait car il est à -50%
Il fait parti de la nouvelle collection, mais les soldes ne seraient pas des soldes si on n'achète pas au moins un truc de la nouvelle collection
Obviously*- Indéracinable
KeryMe Forever 21 livrent au Canada, d'ailleurs ils ont même des boutiques dans ton beau pays, et leurs fringues sont belles et pas chères!
Greta- Ex-membre des comités
Alright je me permets de répondre parce que je crois que j'ai bavé sur la même Il me semble que c'est la marque Pablo de Gérard Darel !
Para-dox- Ex-membre des comités
Oui ma cape c'est une pablo gérard darel Alright!
J'ai les même chaussons Sensorielle! je les adore!
J'ai les même chaussons Sensorielle! je les adore!
Sandra50- Vieille branche
J'ai fait ma première commande chez Asos Je suis émue. En fait c'est très difficile de résister quand c'est les soldes + -10% + pas de frais de port + retours gratuits. Les mecs ils mettent la dose.
Ce sarouel :
Ce pantalon :
Ce short en laine :
Cette petite robe :
Pantalon en tweed qui brille :
Et cette ceinture :
Sinon, un pull chez New Look :
Et une robe un peu fétichiste chez H&M :
Ce sarouel :
Ce pantalon :
Ce short en laine :
Cette petite robe :
Pantalon en tweed qui brille :
Et cette ceinture :
Sinon, un pull chez New Look :
Et une robe un peu fétichiste chez H&M :
Khiera- Fondatrice
Ça tient bien les fringues Kookai ? quand je rentre dans ce magasin je trouve les matières suuuuuper fragiles et vu le prix ça me fait douter à chaque fois.
Invité- Invité
J'ai acheté quelques vêtements chez Kookaï et j'ai toujours été déçue vis à vis de la qualité.
( Un haut qui s'est délavé et un autre qui est passé d'une taille S à L en un lavage haha )
( Un haut qui s'est délavé et un autre qui est passé d'une taille S à L en un lavage haha )
Invité- Invité
Ouais... =/ c'est beau mais moi ça me rebute en touchant le tissus à chaque fois.
A part ça j'ai déjà recu la commande naf naf !!! et JE KIFFE TROP
A part ça j'ai déjà recu la commande naf naf !!! et JE KIFFE TROP
Invité- Invité
Oui c'est Kookaï ! Lenaïg a le même je pense !
La matière a l'air super fine, on verra bien si ça tient mais vu le prix d’origine, ya plutôt intérêt ! lol
La matière a l'air super fine, on verra bien si ça tient mais vu le prix d’origine, ya plutôt intérêt ! lol
Elynx- Vieille branche
Joli ton sac Hailey !
- un haut noir tout bête, à manche ni longues ni courtes (à moitié quoi ) mais qui tombe sur une épaule donc ça fait seksi
- un petit pull bleu pétrole, basique mais la couleur est super jolie.
- une robe sixties (de la nouvelle collection, hum) droite, noire avec un carré rouge en haut à gauche et un carré rose en bas à droite. Les couleurs ne sont pas censées allez ensemble mais c'est joli
- une paire de gants marron avec de fines bandes de cuir noires, trop jolis et chauds !
Cette veste noire mais je ne le porte pas comme ça : je rabat le col et je laisse apparaitre les coutures, elle fait un peu blazer du coup.
Y'a pas mal de place à l'intérieur, c'est étonnant pour une pochette donc c'est cool.
Achetées en cuir noir et en cuir marron. Elles sont canons en marron ! Mais j'ai voulu aussi en noir parce que j'ai pas encore de manteaux ou de vestes marrons
Ces boucles d'oreilles, j'hésitais mais finalement comme j'ai les cheveux longs, ça tombe joliment.
Ca fait donc 4 hauts, une robe, une veste, trois paires de chaussures, deux paires de boucles d'oreilles, des gants, une pochette. Sachant que j'avais déjà acheté un sac, trois ensembles de lingerie, un portefeuille et un jean. J'ai un peu péter un câble
- un haut noir tout bête, à manche ni longues ni courtes (à moitié quoi ) mais qui tombe sur une épaule donc ça fait seksi
- un petit pull bleu pétrole, basique mais la couleur est super jolie.
- une robe sixties (de la nouvelle collection, hum) droite, noire avec un carré rouge en haut à gauche et un carré rose en bas à droite. Les couleurs ne sont pas censées allez ensemble mais c'est joli
- une paire de gants marron avec de fines bandes de cuir noires, trop jolis et chauds !
Cette veste noire mais je ne le porte pas comme ça : je rabat le col et je laisse apparaitre les coutures, elle fait un peu blazer du coup.
Y'a pas mal de place à l'intérieur, c'est étonnant pour une pochette donc c'est cool.
Achetées en cuir noir et en cuir marron. Elles sont canons en marron ! Mais j'ai voulu aussi en noir parce que j'ai pas encore de manteaux ou de vestes marrons
Ces boucles d'oreilles, j'hésitais mais finalement comme j'ai les cheveux longs, ça tombe joliment.
Ca fait donc 4 hauts, une robe, une veste, trois paires de chaussures, deux paires de boucles d'oreilles, des gants, une pochette. Sachant que j'avais déjà acheté un sac, trois ensembles de lingerie, un portefeuille et un jean. J'ai un peu péter un câble
Joleane- Vieille branche
Merci les filles!
Joleane j'adore la deuxième paire de boucles d'oreilles!
Joleane j'adore la deuxième paire de boucles d'oreilles!
Adalie- Ex-membre des comités
Oui j'ai bien le même pull, je kiffe mais j'aime moins la couleur, j'aurais du en prendre une plus passe partout, moi qui voulait changer un peu ><. Mais il est tout choupi! Et niveau qualité chez Kookaï, ce qui est chiant c'est que TOUT est transparent. J'ai un pull qui a bougé mais c'est parce qu'il a pas trop trop du kiffer le passage au sèche linge du coup je suis toute serrée dedans, sinon c'est ce que je porte les 3/4 du temps en pulls et ils tiennent bien je trouve.
Jean- Ex-membre des comités
Concernant la qualité Kookai, moi aussi j'ai quelques pulls et un débardeur de chez eux. Je les ai depuis un voire deux ans et tout résiste très bien. Après je les lave à 30 degrés et je les mets pas dans le sèche linge... J'ai peur que ça vire façon pull pour un gosse de 5 ans sinon x_x.
Mais par contre ce que je reproche, comme Lenaig, c'est que c'est tout archi transparent. Pour un pull ça va car je mets toujours des débardeurs en dessous de mes pulls, mais pour le débardeur c'est un peu plus gênant, je dois le porter avec un soutien gorge chair ou blanc.
A part ça, j'ai pas eu le temps de faire de folies pour les soldes actuellement . J'ai juste acheté un débardeur et un gilet chez Mango. Et encore, le gilet il est quasi identique à un que je viens de complètement bousiller donc c'est plus du remplacement qu'autre chose...
Dès que j'aurai moins de boulot je vais filer me chercher un jean, un peu de maquillage, des sous vêtement (j'adoooore le 2e que t'as acheté Lithium !!) et regarder un peu mieux ce qui est proposé. Sauf que là on est déjà à la fin de la 2e semaine pour la Belgique alors j'ai peur qu'il n'y ait plus rien . Enfin au pire j'ai pas "besoin" non plus.
Mais par contre ce que je reproche, comme Lenaig, c'est que c'est tout archi transparent. Pour un pull ça va car je mets toujours des débardeurs en dessous de mes pulls, mais pour le débardeur c'est un peu plus gênant, je dois le porter avec un soutien gorge chair ou blanc.
A part ça, j'ai pas eu le temps de faire de folies pour les soldes actuellement . J'ai juste acheté un débardeur et un gilet chez Mango. Et encore, le gilet il est quasi identique à un que je viens de complètement bousiller donc c'est plus du remplacement qu'autre chose...
Dès que j'aurai moins de boulot je vais filer me chercher un jean, un peu de maquillage, des sous vêtement (j'adoooore le 2e que t'as acheté Lithium !!) et regarder un peu mieux ce qui est proposé. Sauf que là on est déjà à la fin de la 2e semaine pour la Belgique alors j'ai peur qu'il n'y ait plus rien . Enfin au pire j'ai pas "besoin" non plus.
Mondaye- Indéracinable
Il est TROP BEAU Alright !! Il vient d'où ? (j'arrive pas à lire l'étiquette >.<)
Tu sais s'il y avait d'autre couleurs ?
Thunder- Racine
Khiera > la petite robe beige de chez Asos je l'ai acheté aussi pendant les soldes et je la trouve trop cute!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Thunder a écrit:Il est TROP BEAU Alright !! Il vient d'où ? (j'arrive pas à lire l'étiquette >.<)
Il vient de Jennyfer.
Et il me semble qu'il existait en noir
Chill- Vieille branche
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20