Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 70 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+108
Elynx
rocket
Valkyrja
Guarana
Freakum
Sandra50
Sunsh
Artémise
Bulle
AzaRose
Adrenaline
Reykjavik
Pixelie
Jean
Joleane
nebulae
Odelie
Someday_
Stormy
coco_madmoizelle
Kamilla
Naturally
Cesse
greymalkin
Orgasmique
Khiera
Quinn
Mayahuel
Chill
Mrs.Kellogs
Obviously*
Lithium
Wisteria
Thunder
-Armani-addict-
Shiny
Seifenblase
Chudesa
Haria.
Emeraude
Sound
O`lynn
Charlie
Hailey
Bouh
Cerise
Gatsby
Casusbelli
Myrtille
Leela
Sugarfall
Mondaye
Adalie
Salakis
Darkshines
Sweet
Runaway
AgainAgain
Météore
Heyou
chiic-and-retr0
Pink-it-all
anticonstitutionnellement
Kaya
Blablabla-
x-Man0n-x
Šlechtična
Light
Sunn
SecretlySheCries
Luana
May-Toffee
Colombe
_closedheart
Greta
Dahlia
Tagada_les_fraizzz
Ydessa
Shelly
Jelina
Doonys
Seaside
Para-dox
Oasis
S.
Clochette
fritouille
Lily
Exode
-Emma-
Ernestine
Ydile
Pandore
Lµnatiqu3
NewSlang
KeRryMe
Ephémère
Adolescence
Kundera
Téa
Juke
Narcisse
tian-shi
Lyra
babooshka
Sorose
Floppy
Bereen
112 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Votre dernier achat
J'aime beaucoup tes hauts Luana , pareil Hailey Où avez eu vos hauts?
Jelina- Petite graine
Ma cousine l 'a et franchement elle est trop belle exactement comme sur la photo ! Et moi je mettrais des escarpins noirs
_closedheart- Belle Plante
Trop belle la robe! Je mettrais des escarpins beige pour éviter que les couleurs soient trop proches.
Jean- Ex-membre des comités
PUTE PUTE PUTE PUTE.
Tu nous diras si elles sont confortables!!
Sans indiscrétion tu les as trouvées où? (à quel prix?) Je me prendrais bien des imitations avant de trouver les vraies (je les aurai un jour, je les aurai!) mais si elles sont trop reuch, ça me fait un peu chier.
Moi j'ai acheté un jean pull and bear trop trop bien, bon j'ai pris une taille au dessus de d'habitude (cap à franchir hein...) et j'irai me fournir chez eux je crois maintenant! 20e le jean = imbattable.
Tu nous diras si elles sont confortables!!
Sans indiscrétion tu les as trouvées où? (à quel prix?) Je me prendrais bien des imitations avant de trouver les vraies (je les aurai un jour, je les aurai!) mais si elles sont trop reuch, ça me fait un peu chier.
Moi j'ai acheté un jean pull and bear trop trop bien, bon j'ai pris une taille au dessus de d'habitude (cap à franchir hein...) et j'irai me fournir chez eux je crois maintenant! 20e le jean = imbattable.
Eh ben moins de 50 euros par des nouach sur Ebay.
A ce prix là je me suis dit : tentons. Je les ai examiné sous toutes les coutures, y a beaucoup de photos, et les gens en sont apparemment très contents. Ca me semble pas très très légal cela dit (je ne crois pas qu'il y ait suffisamment de points de différence pour qu'on ne les considère pas comme des contrefaçons) mais... 800 euros des baskets ? Vraiment ?
A ce prix là je me suis dit : tentons. Je les ai examiné sous toutes les coutures, y a beaucoup de photos, et les gens en sont apparemment très contents. Ca me semble pas très très légal cela dit (je ne crois pas qu'il y ait suffisamment de points de différence pour qu'on ne les considère pas comme des contrefaçons) mais... 800 euros des baskets ? Vraiment ?
Khiera- Fondatrice
440 pas 800 .
BON. Je vais y jeter un coup d'oeil voir si je les trouve , c'est vrai qu'elles ont l'air vachement ressemblantes, c'est chelou.
BON. Je vais y jeter un coup d'oeil voir si je les trouve , c'est vrai qu'elles ont l'air vachement ressemblantes, c'est chelou.
Ce sont les prix pratiqués sur Ebay ! J'en ai trouvé à ces prix là, et pour une raison qui m'échappe encore, les gens achètent !
Mais je crois qu'il devait y avoir des histoires de rupture de stock, c'est pas possible autrement, parce que je suis allée sur le site d'Isabel Marant, elles sont à 250 euros au lieu de 700 et quelques (si si c'était le prix initial, et encore, ça grimpe selon les modèles !). Ca reste cher pour des baskets mais c'est beaucoup plus raisonnable.
Mais je crois qu'il devait y avoir des histoires de rupture de stock, c'est pas possible autrement, parce que je suis allée sur le site d'Isabel Marant, elles sont à 250 euros au lieu de 700 et quelques (si si c'était le prix initial, et encore, ça grimpe selon les modèles !). Ca reste cher pour des baskets mais c'est beaucoup plus raisonnable.
Khiera- Fondatrice
Oh Khiera j'hésite à m'acheter la même blouse pour cet été ! Faut que j'aille l'essayer
Lithium- Vieille branche
C'est cher, ca c'est sur..Cerise.. a écrit:Ils font des super trucs à Naf-Naf mais c'est quand même assez cher =/
C'est comme Zara, H&M, et toutes ses boutiques dont on paye plus la "marque" que la qualité de leur vêtement a proprement dite.
Chill- Vieille branche
Alright a écrit:C'est cher, ca c'est sur..Cerise.. a écrit:Ils font des super trucs à Naf-Naf mais c'est quand même assez cher =/
C'est comme Zara, H&M, et toutes ses boutiques dont on paye plus la "marque" que la qualité de leur vêtement a proprement dite.
Moi j'ai toujours un problème chez Naf Naf : c'est le trou que laissent les antivols (je dis pas que dans les autres boutiques c'est impec, mais ça se voit moins en tout cas).
Obviously*- Indéracinable
Alors alors .. ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici mais je n'ai pas acheté grand chose je pense ! donc :
- déjà un pantalon rose pale mais qui est plus sur le site de Zara donc j'essaierai de prendre une photo si j'y pense !
- ensuite un top en soie dans les tons de vert mais la photo du site ne lui fait absolument pas honneur, c'est une catastrophe (comme toutes les photos de ce site d'ailleurs ...)
- et une veste un peu style Chanel mais la photo ne lui fait pas non plus honneur (les sites de vente en ligne devraient franchement améliorer leurs mannequin ou la mise en valeur de leurs vêtements parce que ça donne pas toujours envie alors qu'en fait c'est beau !)
- déjà un pantalon rose pale mais qui est plus sur le site de Zara donc j'essaierai de prendre une photo si j'y pense !
- ensuite un top en soie dans les tons de vert mais la photo du site ne lui fait absolument pas honneur, c'est une catastrophe (comme toutes les photos de ce site d'ailleurs ...)
- Spoiler:
- et une veste un peu style Chanel mais la photo ne lui fait pas non plus honneur (les sites de vente en ligne devraient franchement améliorer leurs mannequin ou la mise en valeur de leurs vêtements parce que ça donne pas toujours envie alors qu'en fait c'est beau !)
- Spoiler:
Reykjavik- Belle Plante
Le jour où j'étais censée aller à la bibliothèque, je suis tombée sur un vide dressing dans le 11ème.
J'avoue je ne suis pas allée à la bibliothèque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En friperie pour le short en daim. Non ceci n'est pas la culotte de Peter Pan, c'est bien un short.
+ un gilet american vintage sans manches.
Et l'ersatz de ces bottines sur ebay, vu qui'l me manquait 500€ pour m'offrir les originales. On verra ce que ça donne à la réception.
J'avoue je ne suis pas allée à la bibliothèque.
En friperie pour le short en daim. Non ceci n'est pas la culotte de Peter Pan, c'est bien un short.
+ un gilet american vintage sans manches.
Et l'ersatz de ces bottines sur ebay, vu qui'l me manquait 500€ pour m'offrir les originales. On verra ce que ça donne à la réception.
Météore- Indéracinable
Lenaig j'ai reçu mes pompes !
Bah écoute elles sont en tous points comme sur la photo, c'est assez flippant ! Alors évidemment attention : les coutures, c'est pas toujours ça, les matières certainement pas non plus même si je n'ai pas vu les Marant en vrai, mais pour une paire de pompe à 50 euros, c'est plus qu'honorable !
Je les ai essayé : c'est marrant, parce que quand je les ai mises j'ai été presque déçue qu'elles ne soient pas plus hautes, je m'attendais à ce que mon pied soit bien plus cambré, mais à y regarder de plus près, elles me font bien gagner 6-7cm ! Alors la réponse est oui, elles sont hyper confortables, c'est même très bizarre, j'ai jamais porté des talons aussi cool ! Voilà mes premières impressions, je posterais une photo ce soir !
Khiera- Fondatrice
Euh les bottines Yaë sont archi puissantes, ça vient d'où?? T'as du style meuf, et t'as du fric aussi putain, je t'envie tu t'achète H24 des fringues, JE SUIS JALOUSE OUI MADAME !!!!!!
Charlie- Ex-membre des comités
Aaaaah c'est trop trop cool Khiera ! Je pensais les avoir trouvées sur ebay fr mais ils ont un système de taille chelou genre s-m-l oO. Tu te souviendrais du nom du vendeur ?
Mia, elles viennent d'ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180831557522&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3757wt_1323
et là: http://cgi.ebay.fr/Womens-Celebrity-Block-Low-heels-Point-Toe-Studded-Punk-Casual-Oxford-Shoes-5-9-/180836481456?pt=US_Women_s_Shoes&var=&hash=item6fc6b32976#ht_3761wt_1323
C'est vrai que j'achète beaucoup, avec un peu de recul c'est effrayant. Mais c'est une illusion, je n'ai pas beaucoup de sous dans la vie. Je fonctionne sur ce qu'il me reste de mes jobs étudiants en fait. Et comme j'ai du mal à me fixer de vraies limites actuellement il ne me reste plus grand chose. Donc tu n'as rien à m'envier, mais genre rien du tout.
Et puis je marche aussi beaucoup beaucoup au bon plan (vide dressing+ friperies+ventes privées). Là je viens de voir que le pull rayé que j'ai payé 10 euros au VD en vaut en réalité 70, le pull en lurex 15 au lieu de 80. C'est plus une question de coup d'oeil que d'argent.
En tout cas merci beaucoup pour le compliment, si je pouvais physiquement devenir toute rouge, je serai rouge comme une tomate actuellement.
et là: http://cgi.ebay.fr/Womens-Celebrity-Block-Low-heels-Point-Toe-Studded-Punk-Casual-Oxford-Shoes-5-9-/180836481456?pt=US_Women_s_Shoes&var=&hash=item6fc6b32976#ht_3761wt_1323
C'est vrai que j'achète beaucoup, avec un peu de recul c'est effrayant. Mais c'est une illusion, je n'ai pas beaucoup de sous dans la vie. Je fonctionne sur ce qu'il me reste de mes jobs étudiants en fait. Et comme j'ai du mal à me fixer de vraies limites actuellement il ne me reste plus grand chose. Donc tu n'as rien à m'envier, mais genre rien du tout.
Et puis je marche aussi beaucoup beaucoup au bon plan (vide dressing+ friperies+ventes privées). Là je viens de voir que le pull rayé que j'ai payé 10 euros au VD en vaut en réalité 70, le pull en lurex 15 au lieu de 80. C'est plus une question de coup d'oeil que d'argent.
En tout cas merci beaucoup pour le compliment, si je pouvais physiquement devenir toute rouge, je serai rouge comme une tomate actuellement.
Météore- Indéracinable
AAAH j'allais justement te demander le lien de tes chaussures Khiera !! ARRRRRRRRRRGGG.. ça taille normalement ?
Invité- Invité
J'ai pris un 38, je dirais que c'est un tout petit poil grand et encore, rien de scandaleux.
Khiera- Fondatrice
Mouahahah merci!! Je vais me prendre les bleues-marine/blanches. Et ouais prends les rouges, elles sont trop belles !
Raaaah en fait je ne sais pas quelle couleur choisir. Je porte tout le temps du noir, et noir et bleu marine ça va pas franchement ensemble. Fuck!
Raaaah en fait je ne sais pas quelle couleur choisir. Je porte tout le temps du noir, et noir et bleu marine ça va pas franchement ensemble. Fuck!
Je suis de mariage!
J'ai aussi acheté des chaussures compensées à New Look mais je ne trouve pas la photo, je viendrai en poster une!
Maintenant je suis à la recherche d'un top sympa, j'aimerais bien quelque chose un peu rose pâle, pas trop classique quand même... si vous avez des idées!?
J'ai aussi acheté des chaussures compensées à New Look mais je ne trouve pas la photo, je viendrai en poster une!
Maintenant je suis à la recherche d'un top sympa, j'aimerais bien quelque chose un peu rose pâle, pas trop classique quand même... si vous avez des idées!?
Sur UrbanOutfitters, -20% sur la totalité de votre commande, tous les articles avec le code FR2, jusqu'à minuit.
J'ai pris ça:
Maintenant j'arrête.
MIA, pour les bons plans il y a aussi les blog mode qui proposent beaucoup de concours pour gagner des tenues chez des créateurs ou sites en vogue (style UO, Forever 21...) ou même elles font partager leurs codes promotionnels.
J'ai pris ça:
Maintenant j'arrête.
MIA, pour les bons plans il y a aussi les blog mode qui proposent beaucoup de concours pour gagner des tenues chez des créateurs ou sites en vogue (style UO, Forever 21...) ou même elles font partager leurs codes promotionnels.
Sunsh- Administratrice
J'ai hâte d'essayer mes chaussures, j'ai hâte!!!
Artémise- Ex-membre des comités
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20