Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 83 Invités Cléophée, maliblue_stacey, Odelie, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Concours GB & Myapi
+2
Khiera
Tagada_les_fraizzz
6 participants
Page 1 sur 1
Concours GB & Myapi
Glory Box et Myapi.fr ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur bébé : le jeu concours EN ATTENDANT NOEL !
Je sais ce que vous dites là, dans vos ptites têtes : "Ca y est, K. a encore fumé son thé", mais non ! Je le jure ! Je le bois, c'est tout !
Envoyez une photo sur le thème En attendant Noël jusqu'au 1er janvier 2012, et gagnez le lot de votre choix sur le site Myapi.fr !
Myapi est un site de ventes exceptionnelles proposant de grandes marques à des prix extrêmement compétitifs sous la forme ventes flash.
Noel approche, et un jean Diesel à -70%, ça fait toujours plaisir ! Myapi.fr propose des réductions folles sur toute la gamme de jean DIESEL, et ça n'est pas tout ! Avec le code promo GLORYBOX, vous bénéficiez également d'une réduction supplémentaire sur tous vos achats textiles ! Lunettes de soleil, marques de luxe et de prêt à porter, toute l'année bénéficiez des offres exceptionnelles de Myapi en partenariat avec Glory Box !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous trouverez aussi des offres alléchantes pour des sorties : à vous les bons plans pour vous faire un laser game, choper un passeport annuel pour Disneyland à moindre prix, ou une entrée quasi donnée pour Port Aventura et ses incroyables attractions !
Vous voulez bénéficier des offres Myapi ? Rien de plus simple : Inscrivez-vous sur le site et soyez au courant en premier des bons plans et réductions démentielles qu'il propose !
Et n'oubliez pas le code promo : GLORYBOX (ça va, facile à retenir celui là).
Je sais ce que vous dites là, dans vos ptites têtes : "Ca y est, K. a encore fumé son thé", mais non ! Je le jure ! Je le bois, c'est tout !
Envoyez une photo sur le thème En attendant Noël jusqu'au 1er janvier 2012, et gagnez le lot de votre choix sur le site Myapi.fr !
Myapi est un site de ventes exceptionnelles proposant de grandes marques à des prix extrêmement compétitifs sous la forme ventes flash.
Noel approche, et un jean Diesel à -70%, ça fait toujours plaisir ! Myapi.fr propose des réductions folles sur toute la gamme de jean DIESEL, et ça n'est pas tout ! Avec le code promo GLORYBOX, vous bénéficiez également d'une réduction supplémentaire sur tous vos achats textiles ! Lunettes de soleil, marques de luxe et de prêt à porter, toute l'année bénéficiez des offres exceptionnelles de Myapi en partenariat avec Glory Box !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous trouverez aussi des offres alléchantes pour des sorties : à vous les bons plans pour vous faire un laser game, choper un passeport annuel pour Disneyland à moindre prix, ou une entrée quasi donnée pour Port Aventura et ses incroyables attractions !
Vous voulez bénéficier des offres Myapi ? Rien de plus simple : Inscrivez-vous sur le site et soyez au courant en premier des bons plans et réductions démentielles qu'il propose !
Et n'oubliez pas le code promo : GLORYBOX (ça va, facile à retenir celui là).
Khiera- Fondatrice
Re: Concours GB & Myapi
Comment il a de la gueule ce concours (et les lots), on est gâtées en ce moment!
Allez les filles on se motive!
Allez les filles on se motive!
J'ai bien une idée mais le temps de la mettre en place j'ai peur que ça soit trop tard. Je verrais ce week end.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'étais prête à en envoyer une mais ça ne marche pas =\.
Greedy- Comité d'Animation
Mhhh je tenterai bien, pas forcément pour le prix (même si ça a l'air cool! ) mais juste pour le fun mais 1) pas super inspirée 2) en blocus, donc supposée étudier 12h/24 aha hâte de voir ce que vous aller mettre dans la galerie!
J'ai une idée (mais juste pour participer parce que je porte pas de jeans diesel et puis bon, je suis pas très douée ), par contre y a pas assez de lumière chez moi là tout de suite, alors je peux pas prendre la photo. J'espère que demain ça marchera mieux.
Valkyrja- Vieille branche
Page 1 sur 1