Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 155 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 154 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les fringues que tu recupères.
+7
-Emma-
Stormy
nebulae
Hailey
Mrs.Kellogs
Sensorielle
Tagada_les_fraizzz
11 participants
Page 1 sur 1
Les fringues que tu recupères.
Je ne sais pas vous, mais moi, quand j'ai des amies ou de la famille qui arrive chez moi avec des sacs de fringue a me donner, je fais une tête çakeum . Non seulement ça coute rien, mais en plus on leur offre une deuxième vie.
Certes ce n'est pas mon style, mais je ne suis pas en mini robe, ou toujours bien apretté pour trainer chez moi ou pour aller chercher ma baguette, ou même pour un entretiens d'enbauche
Jeans, pull, sous tif, teeshirts, godasses. As tu une amie chez qui c'est la caverne d'ali baba et qui t'en fait profiter a chaques menage de printemps ou d'automne ?
Connait tu des assoc' qui donnent les fringues ? Ou au contraire, est ce que toi tu donnes tes fringues trop petites ou dépassées a quelqu'un ou a une assoc' ?
Certes ce n'est pas mon style, mais je ne suis pas en mini robe, ou toujours bien apretté pour trainer chez moi ou pour aller chercher ma baguette, ou même pour un entretiens d'enbauche
Jeans, pull, sous tif, teeshirts, godasses. As tu une amie chez qui c'est la caverne d'ali baba et qui t'en fait profiter a chaques menage de printemps ou d'automne ?
Connait tu des assoc' qui donnent les fringues ? Ou au contraire, est ce que toi tu donnes tes fringues trop petites ou dépassées a quelqu'un ou a une assoc' ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Les fringues que tu recupères.
Je récupère, les fringues de ma maman. Malheuresement, je n'ai pas d'amie chez qui c'est la caverne d'ali baba. Mes fringues trop petites, je préfère les donner plutôt que de les jeter, donc je les donne à la fille d'une copine de ma maman.
Sensorielle- Racine
Je suis plutôt celle qui donne moi . Depuis toujours, je fais profiter mes cousines des fringues qui me vont plus ou qui me plaisent plus ( et qui sont surtout plus de mon âge ). Et elles sont toujours super heureuses de me voir arriver avec un gros sac de fringues puisqu'en général, elles avaient déjà craqué dessus des années avant . Et moi ça me fait toujours plaisir de les voir après avec les miennes! Je préfère ça que de les jeter à la poubelle en tout cas.
Par contre, je récupère beaucoup de fringues de ma maman . J'arrive presque toujours à les mettre au goût du jour ou à les adapter à mon style.
Puis elle m'a aussi passé des fringues qu'elle portait à 25ans et qui sont du coup redevenu à la mode aujourd'hui. C'est vintage quoi . D'ailleurs j'ai depuis des années un chemisier Cacharel que j'ai enfin réussi à apprivoiser .
Par contre, je récupère beaucoup de fringues de ma maman . J'arrive presque toujours à les mettre au goût du jour ou à les adapter à mon style.
Puis elle m'a aussi passé des fringues qu'elle portait à 25ans et qui sont du coup redevenu à la mode aujourd'hui. C'est vintage quoi . D'ailleurs j'ai depuis des années un chemisier Cacharel que j'ai enfin réussi à apprivoiser .
Dernière édition par Mrs.Kellogs le 03.12.11 17:36, édité 1 fois
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Moi je fais des échanges avec ma nièce de 15 ans Ou même, si j'ai ou elle a besoin d'une robe pour une soirée, on s'en prête une.
C'est plutôt cool.
Sinon les trucs que je mets plus, que ma nièce ne veut pas, ma mère les donne à Emmaus en général ou des trucs comme ça.
C'est plutôt cool.
Sinon les trucs que je mets plus, que ma nièce ne veut pas, ma mère les donne à Emmaus en général ou des trucs comme ça.
Hailey- Vieille branche
Je récupère les fringues de ma famille en général. Certains de mes vêtements préférés me viennent de mes grand-mères. J'ai déjà récupéré des fringues de potes mais en fait c'est surtout moi qui donne, aux petits riens ou alors à une copine quand c'est un truc peu porté mes trop petit par exemple.
Je récupère parfois certaines fringues que ma mère ne veut finalement plus, mais c'est rare et c'est tout.
Et moi, j'en donne de temps en temps à Emmaus.
Et moi, j'en donne de temps en temps à Emmaus.
Stormy- Administratrice
Je fais partie de celle qui donne x) Je donne régulièrement de gros sacs poubelles remplis de fringues à mon entourage et ça fait des heureuses Quand je peux vendre je le fais mais sinon je préfère donner, ça m'évite de jeter quand même =/
Invité- Invité
J'récupère pas mais j'donne. J'fais le tri dans mon armoire et mes placards en général avant les soldes. ça me permet de voir ce dont j'ai besoin et faire de la place pour mes futurs achats. J'dépose tout dans les grands conteneurs blancs de recueil de vêtements.
-Emma-- Vieille branche
Je suis de celles qui récupèrent
En ce moment 60% de ma garde-robe est de la récup je dirai. J'ai vendu quasi tout ce que j'avais acheté ces dernières années, j'aurais préféré donner mais l'état de mes finances me laisse pas forcément le choix... Les 40% restants sont soit des vêtements très peu chers (marché, H&M, Primark, voire Miss Coquines haha) soit des vêtements de marques assez reuch (Maje, Sandro, Comptoir). J'ai commencé à acheter récup ou peu cher parce que je voulais pouvoir changer de garde-robe le plus souvent possible + me payer quelques belles pièces sans exploser mon budget. Et surtout j'adooooore fouiner dans un tas de fringues improbables, faire marcher mon imagination, et ressentir une fierté immense quand on me dit que je suis bien habillée ("ah ouais??? ah ben c'est marrant parce que ça m'a coûté que 3€!!" *bonheur*). C'est vraiment devenu une passion ces deux dernières années.
Donc je récupère dans les fringues de ma mère/grandmère/tante, j'achète énormément sur des vide dressings ou en friperie (surtout en ce moment, il y en a au moins 5 dans ma petite ville en Angleterre qui en plus reversent les bénéfices à des assos) et c'est cool
En ce moment 60% de ma garde-robe est de la récup je dirai. J'ai vendu quasi tout ce que j'avais acheté ces dernières années, j'aurais préféré donner mais l'état de mes finances me laisse pas forcément le choix... Les 40% restants sont soit des vêtements très peu chers (marché, H&M, Primark, voire Miss Coquines haha) soit des vêtements de marques assez reuch (Maje, Sandro, Comptoir). J'ai commencé à acheter récup ou peu cher parce que je voulais pouvoir changer de garde-robe le plus souvent possible + me payer quelques belles pièces sans exploser mon budget. Et surtout j'adooooore fouiner dans un tas de fringues improbables, faire marcher mon imagination, et ressentir une fierté immense quand on me dit que je suis bien habillée ("ah ouais??? ah ben c'est marrant parce que ça m'a coûté que 3€!!" *bonheur*). C'est vraiment devenu une passion ces deux dernières années.
Donc je récupère dans les fringues de ma mère/grandmère/tante, j'achète énormément sur des vide dressings ou en friperie (surtout en ce moment, il y en a au moins 5 dans ma petite ville en Angleterre qui en plus reversent les bénéfices à des assos) et c'est cool
Adalie- Ex-membre des comités
Je récupère pas, mais je donne mes vieilles fringues encore très utilisables, mais que je ne mets plus.
Sorose- Ex-membre des comités
Je ne récupère presque pas, sauf quelques pulls de ma mère qu'elle ne met plus, mais c'est rare. Par contre je donne toutes les habits que je ne porte plus mais qui sont encore mettables à l'Armée du salut quand je fais le tri dans mon armoire.
Valkyrja- Vieille branche
Je ne récupère pas beaucoup de fringues, je suis trop grande pour ça. Plus jeune, je me servais parfois dans les fringues de mon père mais pas plus que ça.
Là, depuis quelque temps, je zyeute la veste kaki bien chaude qu'il a eue à l'armée (enfin service militaire), je sens qu'elle sera mienne dans quelques années.
Sinon, dès que je me débarasse des vieux vêtements, ma mère se sert dans mes vieux hauts qu'elle met pour faire des travaux à la maison, sinon tout part pour des associations.
Là, depuis quelque temps, je zyeute la veste kaki bien chaude qu'il a eue à l'armée (enfin service militaire), je sens qu'elle sera mienne dans quelques années.
Sinon, dès que je me débarasse des vieux vêtements, ma mère se sert dans mes vieux hauts qu'elle met pour faire des travaux à la maison, sinon tout part pour des associations.
Ydessa- Petite graine