Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 55 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
The voice
+22
Shelly
In_uter0
Greedy
-Armani-addict-
Mrs.Kellogs
NewSlang
Quinn
Sound
LussyLefroy
Leela
-Emma-
Spira
Kaya
May-Toffee
Charlie
Reykjavik
Joleane
Chudesa
Haria.
Sweet
Blablabla-
Greta
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The voice
Pour "remplacer" la star ac, qui rappelon le, va redemarrer sur NRJ12, a la rentrée, Endemol a produit un nouveau télé-crochet, visant a trouver LA voix, mais de manière aveugle !
En effet le jury aura le dos tourné pendant la prestation des candidats.
Le jury sera composé de people, on entend dejà la rumeur ou il y aurait Florent Pagny, M pokora, ou Garou.
Qu'en pensez vous ?
En effet le jury aura le dos tourné pendant la prestation des candidats.
Le jury sera composé de people, on entend dejà la rumeur ou il y aurait Florent Pagny, M pokora, ou Garou.
Qu'en pensez vous ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: The voice
Haha, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Je trouve ça un peu naze les sièges qui se retournent et je suis sûre que le jury sera à gerber mais bon, on verra!
Ce serait pour quand ?
Ce serait pour quand ?
Ah ah y a aussi chez nous :p Alors moi je vais regarder juste parce qu'une amie a moi a été reprise (mais secret :p) donc j'espère qu'elle ira loin et je vais la soutenir !
Sinon j'aurai jamais regardé en fait :p
Sinon j'aurai jamais regardé en fait :p
Reykjavik- Belle Plante
En Allemagne aussi depuis 2 semaines y'a ça (The Voice of Germany) et, même si j'ai pas eu le temps de regarder, ça a eu de bonnes critiques.
Le concept est intéressant en tout cas. Par contre, Florent Pagny
Le concept est intéressant en tout cas. Par contre, Florent Pagny
Greta- Ex-membre des comités
J'ai vu des vidéos et ça a l'air nuuul. C'est sûr, je regarderai pas.
Stormy- Administratrice
ça peut être pas mal mais c'est le genre d'émission où tout repose sur la qualité du jury. Et là pour le coup, c'est un peu raté ! Pagny, Garou... ça sent le recyclage.
-Emma-- Vieille branche
Alors je reviens après quelques émissions et ... c'est pas trop mal. Franchement ici le niveau est plutôt très bon !
Par contre, j'en parlais avec des amies et euh on a trouvé que tous les candidats sont "beaux" enfin pas beaux top biches mais genre y en a aucun où je me suis dit "beurk heureusement que le jury ne le voit pas". Donc voila, si le jury devait reprendre selon le physique, ils auraient tous été repris :p.
Concernant le jury en question j'ai juste envie de défoncer Quentin Mosimann (désolée pour l'ortho) et Lio avec sa voix. J'adore le groupe Joshua et l'autre membre du jury ca va 'co.
A part Pagny et Garou, il y a qui en France comme jury ?
Par contre, j'en parlais avec des amies et euh on a trouvé que tous les candidats sont "beaux" enfin pas beaux top biches mais genre y en a aucun où je me suis dit "beurk heureusement que le jury ne le voit pas". Donc voila, si le jury devait reprendre selon le physique, ils auraient tous été repris :p.
Concernant le jury en question j'ai juste envie de défoncer Quentin Mosimann (désolée pour l'ortho) et Lio avec sa voix. J'adore le groupe Joshua et l'autre membre du jury ca va 'co.
A part Pagny et Garou, il y a qui en France comme jury ?
Reykjavik- Belle Plante
Il y a aussi Jenifer et Louis Bertignac. L'émission sera présentée par Nikos et Virginie de Clausade.
-Emma-- Vieille branche
En Belgique, en Allemagne, en France... Y'a ça partout quoi !
Perso j'ai jamais regardé, ce genre d'émission me fait toujours de la peine quand personne n'aime un candidat .
Perso j'ai jamais regardé, ce genre d'émission me fait toujours de la peine quand personne n'aime un candidat .
Blablabla-- Petite graine
-Emma- a écrit: L'émission sera présentée par Nikos et Virginie de Clausade.
Ho non pitié pas elle
Rendez-vous le samedi 25 février, vers 20h50, pour la soirée de lancement de The Voice (prime + after à partir de 22h55). L'émission débutera avec la phase des castings (un précasting ayant déjà été effectué afin d'éliminer les "casseroles").
Comme jury il y a Jennifer, Garou, Florent pagny et Louis Bertignac !
Comme jury il y a Jennifer, Garou, Florent pagny et Louis Bertignac !
La version américaine a l'air beaucoup plus sympa. Direct quand tu vois le teaser de l'émission, t'as envie de regarder (ici). En France, tu vois Jenifer blablater toute de suite ça donne moins envie...[
-Emma-- Vieille branche
Greta_garbo a écrit: Par contre, Florent Pagny
Je suis pas trop enchantée par Louis Bertignac non plus. Je pensais qu'ils allaient nous dégainer la carte Mat Pokora comme d'hab!
Le principe est pas trop mal, par contre le jury pas top top. Jvais regarder quand même pour voir que ça donne
Sweet- Vieille branche
Ouai moi je vais regarder ! J'aime les télés crochets, c'est mon truc ça, j'ai regardé presque toutes les star ac, la contrairement à certaines, le jury me semble pas mal ! Donc je vais pas cracher dessus, la bande annonce me plait bien depuis quelque semaine, donc j'ai hate d'etre devant ce soir !!
Haria.- Vieille branche
Je pense que je vais regarder. La bande annonce m'a bien plu donc ça peut être sympa.
Invité- Invité
Moi je kiffe ! Garou c'est mon Ex!
Sinon le premier Jeremy Plank, c'est un pote à ma grande soeur !!!! Je le connais , je vais dans son bar desfois !!! c'est ouf !!!
Sinon le premier Jeremy Plank, c'est un pote à ma grande soeur !!!! Je le connais , je vais dans son bar desfois !!! c'est ouf !!!
Leela- Indéracinable
Saint-Chamond c'est... improbable.
Garou me soule moi, il est excité comme un puceau.
Garou me soule moi, il est excité comme un puceau.
Sandra50- Vieille branche
Comme j'aime pas la voix de la brune là. Elle gueule trop mais j'étais sure que le jury aimerait...
Bref pour l'instant j'suis moyennement convaincue par l'emission.
Bref pour l'instant j'suis moyennement convaincue par l'emission.
Quinn- Vieille branche
J'ai regardé vite fait, ça m'a vite suffit.
Par-contre, j'ai pas compris pourquoi ils doivent choisir un des membres du jury à la fin ?
Par-contre, j'ai pas compris pourquoi ils doivent choisir un des membres du jury à la fin ?
Stormy- Administratrice
Parce que ce jury là va devenir son " coach ", pour qu'il s'améliore et que ça tip top quand ça sera les émissions en direct !
Ouais, ils sont hyper éxcités !
Par contre, ça va hein les pubs x) 2 pubs en même pas 20 minutes
Ouais, ils sont hyper éxcités !
Par contre, ça va hein les pubs x) 2 pubs en même pas 20 minutes
Haria.- Vieille branche
J'ai bien aimé Pour l'instant, j'ai adoré le mec qui a chanté Norah Jones, celui qui a chanté You raise me up, il s'apelle Patrice je crois et Damien le batteur qui a chanté Téléphone
Invité- Invité
Dominique Magloire est une cousine éloignée à mon père ! Son frère est mon voisin, il est musicien aussi, en fait c'est une famille de musicien, ils sont ARCHI doués, ils font un peu de tout, c'est fou j'étais pas au courant !
Charlie- Ex-membre des comités
Bon bah le pote à ma soeur passera dans une prochaine emission ... J'ai hâte !
Leela- Indéracinable
J'ai bien aimé, par contre j'ai failli vomir quand le frère et la soeur ont chanté "Il nous faut" d'Elisa tovati .. Trop cliché, trop sage, trop tout..
J'ai bien aimé Al hy, qui a chanté what's up .. par contre parfois j'étais très étonné par leur choix de coach ..
J'ai bien aimé Al hy, qui a chanté what's up .. par contre parfois j'étais très étonné par leur choix de coach ..
Spira- Indéracinable
Alors à défaut d'avoir vraiment regardé la première émission (entre 2 verres en home-party on jette un oeil ah ah). Donc donc donc ...
J'aime assez bien même si je dois bien avouer que je préfère la version "The Voice Belgique", peut-être parce que j'aime bien Joshua (2 gars qui font partie du jury) et BJ Scott (par contre je supporte pas Q. Mosimann ni Lio, que j'aime bien à la base enfin les choses changent soit!) et peut-être aussi parce que j'ai déjà vu l'émission, comment ça se passe etc. (Peut-être pour ça que je préfère "The Voice of Vlaanderen" ah ah, remarquez la contraction entre la version belge du coté francophone et celle du coté flamand ..).
Sinon, j'aime assez bien Jennifer et Louis (lol) et les 2 autres je les supporte pas, genre Garou il fait trop son lover et Florent Pagny, j'ai un mauvais feeling :p.
Point de vue talent, j'suis assez surprise de voir la moyenne d'age en fait ! Ici c'est genre 20-25 ans la moyenne, tandis que sur TF1 c'est plus agé pour l'instant et je trouve ça vraiment cool ! Après j'ai pas encore eu de coup de coeur mais ça va surement pas tarder hein (quoi que, la première fois je suis pas souvent emballée!)
J'aime assez bien même si je dois bien avouer que je préfère la version "The Voice Belgique", peut-être parce que j'aime bien Joshua (2 gars qui font partie du jury) et BJ Scott (par contre je supporte pas Q. Mosimann ni Lio, que j'aime bien à la base enfin les choses changent soit!) et peut-être aussi parce que j'ai déjà vu l'émission, comment ça se passe etc. (Peut-être pour ça que je préfère "The Voice of Vlaanderen" ah ah, remarquez la contraction entre la version belge du coté francophone et celle du coté flamand ..).
Sinon, j'aime assez bien Jennifer et Louis (lol) et les 2 autres je les supporte pas, genre Garou il fait trop son lover et Florent Pagny, j'ai un mauvais feeling :p.
Point de vue talent, j'suis assez surprise de voir la moyenne d'age en fait ! Ici c'est genre 20-25 ans la moyenne, tandis que sur TF1 c'est plus agé pour l'instant et je trouve ça vraiment cool ! Après j'ai pas encore eu de coup de coeur mais ça va surement pas tarder hein (quoi que, la première fois je suis pas souvent emballée!)
Reykjavik- Belle Plante
Je regarde pour la première fois et je comprends vraiment pas sur quoi ils se basent pour choisir les candidats... Celle qui est en train de passer (Sonia), j'ai vraiment pas aimé mais genre c'était limite mauvais d'un point de vue objectif, et les 4 se sont retournés oO fin je sais pas même Jenifer au début elle a fait la grimace, c'est trop bizarre.
Alors que Joa, je crois, le mec pieds nus lol, je l'ai trouvé super bon et seulement Florent Pagny l'a voulu, je comprends pas. J'ai pas non plus compris pourquoi ils ont pas tout de suite montré son visage, et j'ai pas aimé le commentaire "on vous montre pas son visage, vous l'auriez choisi vous ?" heuu... fin pourquoi lui on lui cache son visage, c'est douteux je trouve. Enfin bref.
Alors que Joa, je crois, le mec pieds nus lol, je l'ai trouvé super bon et seulement Florent Pagny l'a voulu, je comprends pas. J'ai pas non plus compris pourquoi ils ont pas tout de suite montré son visage, et j'ai pas aimé le commentaire "on vous montre pas son visage, vous l'auriez choisi vous ?" heuu... fin pourquoi lui on lui cache son visage, c'est douteux je trouve. Enfin bref.
Chudesa- Indéracinable
Raaaah Louis Bertignac est tellement claaaase, a tellement de chieeeeen, raaaaah !
Joleane- Vieille branche
Il se passe quoi quand les équipes sont formées?
Je trouve ça cool le principe de "crème de casting", toutes les voix sont bonnes, du coup le niveau est super élevé mais c'est frustrant pour ceux qui s'en vont (la semaine dernière j'aimais bien la rousse prof de piano qui avait une robe ras-la-moule).
Je trouve ça cool le principe de "crème de casting", toutes les voix sont bonnes, du coup le niveau est super élevé mais c'est frustrant pour ceux qui s'en vont (la semaine dernière j'aimais bien la rousse prof de piano qui avait une robe ras-la-moule).
Mais Sonia Lacen et Jenifer se connaissent déjà j'crois, via Maxim Nucci ? Bref, j'suis pas closer. Quand j'ai entendu la meuf chanter " Rehab ", j'ai trop pensé à MIA, elle aurait géré.
Invité- Invité
J'ai quand même pas trop compris pour Sonia, celle qui a chanté "Total eclipse of the heart"... elle vibrait un peu comme une chèvre
Joleane- Vieille branche
Shelly a écrit:Il se passe quoi quand les équipes sont formées?
Alors, si c'est la même chose que dans les émissions des autres pays, une fois que les équipes sont formés, on passe aux duels :
Les candidats s'affrontent les uns contre les autres (en duo-duel). Donc en gros : supposé que tu sois dans l'équipe de Jennifer, elle va te mettre en duel avec un autre de ses "protégé", tu vas aller dans un "ring" et à la fin tous les coachs donnent leur avis (qui de toi ou ton adversaire doit rester) et Jennifer prend sa décision (indépendamment des autres, je veux dire les autres coachs ne votent pas pour un artiste qu ne fait pas partie de leur sélection).
Donc chaque équipe passe de 12 candidats à 6 candidats.
Ensuite on passe aux lives qui se déroulent assez bizarrement. Même principe que "la nouvelle star" sauf que ce sont tous les candidats de 2 coachs qui passent pendant 1 prime, genre le premier Live, ce seront les 6 candidats et Jennifer et les 6 candidats de Louis Bertignac et à la fin, il y en a un qui part.
Et voila, jusqu'à la finale
(si vous voulez regarder ma préférée de The Voice Belgique, je vous conseille de regarder Lubiana lol)
Reykjavik- Belle Plante
Merci pour cette explication très claire Reykjavik! Du coup ça va durer suuuuuper longtemps!!!
Je l'aime bien Jenifer, je sais pas pourquoi mais je la trouve trop mignonne.
HA ELLE CONNAISSAIT SONIA! Well thought Yaka!
Je l'aime bien Jenifer, je sais pas pourquoi mais je la trouve trop mignonne.
HA ELLE CONNAISSAIT SONIA! Well thought Yaka!
Putin mais c'est énorme!! Sonia a commencé avec la comédie musicale "les milles et une nuit", elle a bien changé depuis la sonia lacen!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Ahhhhh c'est gentil les meufs ! Moi ça me gave qu'ils en fassent des tonnes tous, chanteurs et jury, c'est agaçant !
Charlie- Ex-membre des comités
J'ai regardé en coup de vent hier soir et tout ce que j'ai retenu c'est que malgré le niveau assez élevé des candidats, le jury est tout sauf crédible ( surtout Jenifer ) ... Je les sens super faux en plus.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'aime bien le jury en fait. Je veux dire individuellement, je trouve ça très nul mais en tant que groupe ils sont tous très différents et ça permet aux chanteurs de réellement choisir quel genre de coach il veut : loveur à la voix rauque avec Garou, pop et féminin avec Jenifer, lyrique et acoustique avec Pagny, fou et rock avec Bertignac.
Certains étaient vraiment bons, y'a quand même du niveau. Certain n'ayant pas été pris, pas contre je n'ai pas compris ( mauvais choix de musique j'imagine). Mais Sonia j'avoue que j'ai pas trop compris pk ils se sont tous retournés, j'ai trouvé ça plat.
Certains étaient vraiment bons, y'a quand même du niveau. Certain n'ayant pas été pris, pas contre je n'ai pas compris ( mauvais choix de musique j'imagine). Mais Sonia j'avoue que j'ai pas trop compris pk ils se sont tous retournés, j'ai trouvé ça plat.
J'ai regardé une fois et je suis déçue. Comme d'autres je ne comprends pas pourquoi certains sont sélectionnés et la surcomédie du jury ça m'insupporte (Ô Jenifer franchement qu'est-ce que tu nous fais là... elle baisse dans mon estime).
Kaya- Indéracinable
Moi j'ai pas compris pourquoi ils ont pas pris le mec qui a chanté La bohême d'Aznavour, Akim. J'étais déçue pour lui ...
Et Jenifer qui s'est pas retournée quand la nana a chanté sa chanson ... pourtant elle méritait que tout le monde se retourne je trouve ..
Et Jenifer qui s'est pas retournée quand la nana a chanté sa chanson ... pourtant elle méritait que tout le monde se retourne je trouve ..
Spira- Indéracinable
Ah mais grave Spira, moi je me serais direct retourné
Et la nana qui a chanté la chanson de Jenifer, je me serais aussi retourné
Et j'ai kiffé la nana qui a chanté Call Me, dommage qu'elle se soit fait recalé.
Et la nana qui a chanté la chanson de Jenifer, je me serais aussi retourné
Et j'ai kiffé la nana qui a chanté Call Me, dommage qu'elle se soit fait recalé.
Invité- Invité
J'suis tombée dessus hier lorsqu'il y avait une fille qui avait chanté pdt 4 ans avec Johnny Hallyday. Elle se la pétait, c'était horrible ! Et en plus de ne pas si bien chanter que ça, elle était vulgaire. Va s'y que jme penche en avant pour que tout le monde voit mes seins j'ai zappé !
-Emma-- Vieille branche
Il chantait bien Akim mais il avait des tics insupportable >_<
Par contre, tout le monde veut aller dans l'équipe de Garou
Mais bon moi ça me fait rire, genre " Amateurs " ... amateur mon cul, la plupart sont déjà connu dans certaines comédies musicales, coach vocal, on a une gagnante d'une émission au Maroc..
Par contre je kiifffeeee Maureen !! L'ancienne candidate de la Star ac, elle a une voix qui déchire tout.
Par contre, tout le monde veut aller dans l'équipe de Garou
Mais bon moi ça me fait rire, genre " Amateurs " ... amateur mon cul, la plupart sont déjà connu dans certaines comédies musicales, coach vocal, on a une gagnante d'une émission au Maroc..
Par contre je kiifffeeee Maureen !! L'ancienne candidate de la Star ac, elle a une voix qui déchire tout.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2