Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 127 Invités greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
Ce matin j'avais tellement la tête dans le c*l que...
+5
Khiera
Guarana
Quinn
Lµnatiqu3
Fiendish
9 participants
Page 1 sur 1
Ce matin j'avais tellement la tête dans le c*l que...
Parce qu'il y a des matins où rien ne va, qu'on a tellement la tête dans le c*l que tout ce qu'on fait, tout ce qu'on touche, dit se transforme en catastrophe. Venez partagez vos petits malheurs matinaux avec nous.
Je commence.
Ce matin, j'avais tellement la tête dans le c*l que je me suis explosée le gros orteille dans ma table basse et que j'ai renversé mon bol de chocolat sur mon tapis. Résultat, j'ai juste eu le temps de nettoyer et de me préparer avant de partir travailler. Au revoir petit déjeuner.
(j'espère que dans la bonne catégorie du forum pour poster :$)
Je commence.
Ce matin, j'avais tellement la tête dans le c*l que je me suis explosée le gros orteille dans ma table basse et que j'ai renversé mon bol de chocolat sur mon tapis. Résultat, j'ai juste eu le temps de nettoyer et de me préparer avant de partir travailler. Au revoir petit déjeuner.
(j'espère que dans la bonne catégorie du forum pour poster :$)
Invité- Invité
Re: Ce matin j'avais tellement la tête dans le c*l que...
Ce matin, j'avais tellement la tête dans le c*l que j'ai lancé mon chien hors du lit en croyant qu'une bête étrange m'attaquait (c'était mon premier geste de la journée d'ailleurs.
Fiendish- Atome
hier matin j'avais tellement la tête dans le c*l que j'ai pris ma douche avec mes lunettes! :bravo2:
Lµnatiqu3- Belle Plante
C'était pas ce matin, mais il y a une semaine.
Mon chéri est venu me réveiller et quand j'ai ouvert les yeux, j'ai cru voir son pénis dans un cadre photo, alors que non, c'était juste son nez avec ses lunettes.
Mon chéri est venu me réveiller et quand j'ai ouvert les yeux, j'ai cru voir son pénis dans un cadre photo, alors que non, c'était juste son nez avec ses lunettes.
Invité- Invité
Ce matin, j'avais tellement la tête dans le cul que j'ai jetté mon coton démaquillant dans les WC au lieu de la poubelle
Quinn- Vieille branche
que j'me suis versé deux verres de jus de fruits et que j'ai sorti une fourchette et un couteau pour manger mes céréales...
Greedy- Comité d'Animation
xD Apple et Lunatique x).
Il est bien marrant ce topic.
Moi ce matin je me suis réveillée à cause de mon ventre qui gargouillait, sauf que j avais tellement la tête dans le cul que j avais l impression d entendre un mot slave (ouais ouais, ça doit être à cause du livre que je lis en ce moment, ou de mon "mec" (entre guillemets) qui est ukrainien jsais pas), du coup je me suis dis "oh putain, y a quelqu un dans ma chambre, un russe ... O_o" . Et puis mon ventre a encore gargouille et je me suis sentie très (très très très) bête. Mais j étais encore un peu dans mon sommeil.
(bon du coup c est pas une action)
Il est bien marrant ce topic.
Moi ce matin je me suis réveillée à cause de mon ventre qui gargouillait, sauf que j avais tellement la tête dans le cul que j avais l impression d entendre un mot slave (ouais ouais, ça doit être à cause du livre que je lis en ce moment, ou de mon "mec" (entre guillemets) qui est ukrainien jsais pas), du coup je me suis dis "oh putain, y a quelqu un dans ma chambre, un russe ... O_o" . Et puis mon ventre a encore gargouille et je me suis sentie très (très très très) bête. Mais j étais encore un peu dans mon sommeil.
(bon du coup c est pas une action)
J'viens de verser mon jus de fruits dans un bol alors que je devais y verser le lait.
Que je n'ai pas vu mon chat dans la douche lorsque je m'y suis enfermée. Ah, un chat trempé, un.
Invité- Invité
Que j'ai cherché mon casque en tournant dans l'appart comme une furie, que je me suis mise en retard en gueulant contre mon appart de merde dans lequel je perds tout, et que je l'ai finalement retrouvé sur les boites aux lettres, en bas de mon immeuble, dans le hall.
Ce qui implique que j'avais aussi la tête dans le cul hier soir.
Que j'ai tout le temps la tête dans le cul en fait.
Ce qui implique que j'avais aussi la tête dans le cul hier soir.
Que j'ai tout le temps la tête dans le cul en fait.
Khiera- Fondatrice
Que j'ai failli partir travailler sans mes lunettes.
J'ai aussi oublié de prendre de l'eau chaude pour dégivrer ma voiture, j'ai donc dû me faire chier à gratter le pare-brise..
J'ai aussi oublié de prendre de l'eau chaude pour dégivrer ma voiture, j'ai donc dû me faire chier à gratter le pare-brise..
Stormy- Administratrice
Greediness a écrit:J'viens de verser mon jus de fruits dans un bol alors que je devais y verser le lait.
Bon bah ce matin c'était l'inverse (lait dans un verre au lieu du bol).
Ce matin, je me suis réveillée 1/2 heure en avance par rapport à mon réveil. Sur le coup, je suis bien contente, je me dit que je peux profiter de la chaleur de mon lit. Je somnole un peu en attendant que ça sonne. Au bout d'un moment, comme ça ne vient pas, je regarde l'heure, je suis en retard, j'avais oublié que j'avais éteint mon réveil la veille...
Ydessa- Petite graine
Que j'ai vraiment oublié mes lunettes cette fois.
Stormy- Administratrice
Ambre c'est trop enorme
Tagada_les_fraizzz- Administratrice