Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 74 Invités Cléophée, maliblue_stacey, Odelie, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le topic des conseils/suggestions lectures!
+4
Narcisse
Odelie
Greedy
Exode
8 participants
Page 1 sur 1
Le topic des conseils/suggestions lectures!
Un topic où venir chercher des conseils personnalisés pour votre prochain achat!
Vous aimez un type de livre particulier ou un auteur, et vous voulez découvrir autre chose qui pourrait vous plaire? Ou vous pensez vous souvenir d'un livre que vous vouliez lire mais impossible de vous souvenir de son nom, ce topic est fait pour vous!
Vous aimez un type de livre particulier ou un auteur, et vous voulez découvrir autre chose qui pourrait vous plaire? Ou vous pensez vous souvenir d'un livre que vous vouliez lire mais impossible de vous souvenir de son nom, ce topic est fait pour vous!
Re: Le topic des conseils/suggestions lectures!
J'inaugure d'emblée alors!
J'aimerais savoir si vous connaitriez un livre dans la veine de L'art de la guerre de Sun Tzu, mais en version contemporaine? Voire, si jamais il existe une sorte d'adaptation explicite du livre à notre siècle, ou quelque chose comme ça, c'est encore mieux...
J'aimerais savoir si vous connaitriez un livre dans la veine de L'art de la guerre de Sun Tzu, mais en version contemporaine? Voire, si jamais il existe une sorte d'adaptation explicite du livre à notre siècle, ou quelque chose comme ça, c'est encore mieux...
Je cherche des polars intéressants, plutôt récents mais je n'ai aucune idée de ce vers quoi me tourner.
Greedy- Comité d'Animation
Tu peux peut-être essayer de lire du Gillian Flynn, ces bouquins sont plutôt de bons polars. J'ai lu Les apparences et Les lieux sombres et j'avais beaucoup aimé.
Sinon, il y a l'auteure Karine Giebel qui a bonne réputation. Pour le moment je n'ai lu qu'un seul de ses livres et j'ai vraiment bien aimé.
Sinon, il y a l'auteure Karine Giebel qui a bonne réputation. Pour le moment je n'ai lu qu'un seul de ses livres et j'ai vraiment bien aimé.
Odelie- Vieille branche
Narcisse- Indéracinable
Pour les polars : Sandrine Collette, Pierre Lemaitre et Adler Olsen m'ont assez scotchée !
Thunder- Racine
Je viens de finir Petit Pays de Gael Faye, qui a reçu le prix Goncourt des lycéens, c'est un magnifique roman qui se passe au moment du génocide au Rwanda en 93, mais l'auteur parvient à ne pas rendre son histoire triste du tout, juste poignante, belle, vivante, c'est une vraie ode à l'enfance et au paradis perdu, son écriture est d'une douceur incroyable, j'ai envie de le recommander à tout le monde !
Khiera- Fondatrice
Si l'une d'entre vous à des suggestions de lecture du style des Brönte ou Austen, je suis preneuse !
(j'ai lu pour le moment Orgueil et Préjugés, Les hauts de hurle-vent et Jane Eyre)
(j'ai lu pour le moment Orgueil et Préjugés, Les hauts de hurle-vent et Jane Eyre)
Hailey- Vieille branche
@Hailey Rebecca de Daphné Du Maurier ! ( plus similaire aux sœurs Bronte qu'à Austen. Différente époque aussi mais j'ai beaucoup aimé)
Darkshines- Vieille branche
Ah super @Darshines !!! J'ai lu le résumé je l'ai commandé
Hailey- Vieille branche