Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 46 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dechavanne, hyperactif ou fêtard?
+4
Chill
Khiera
Tagada_les_fraizzz
Shelly
8 participants
Page 1 sur 1
Dechavanne, hyperactif ou fêtard?
Depuis quelques semaines, le comportement de l'animateur fétiche de TF1 intrigue. Fin janvier, alors qu'il animait l'émission "Les 100 plus grands... drôles et sexy" en première partie de soirée, Christophe Dechavanne semblait un peu surexcité... à tel point qu'on le soupçonne d'avoir bu avant de prendre l'antenne! A l'origine de ces rumeurs, plusieurs "pétages de plomb" de l'animateur provoquant une vague de "twits".
Avis de l'animateur Cyril Hanouna et de ses invités dans son émission Touche pas à mon poste!
Quelques gestes "osés", un humour pas très fin... faut-il forcément être saoul pour justifier un tel comportement? Son émission d'hier soir, "Les 100 plus grands... cultes" a une fois de plus "choqué" quelques téléspectateurs, qui laissent massivement des commentaires négatifs un peu partout sur la toile. D'autres semblent heureux de retrouver le Dechavanne de "Coucou c'est nous" et la spontanéité du direct. Les médias s'y mettent aussi: Morandini, Le Figaro, Télé Loisirs, Le Parisien... un vrai scandale médiatique. Réel soucis de comportement ou acharnement?
A vous de donner votre avis! Que pensez-vous de son comportement? Appréciez vous Christophe Dechavanne en général? Pensez-vous que le direct peut nuire aux émissions de divertissement? Selon-vous, quel est l'animateur qui incarne l'exemple à suivre?
Avis de l'animateur Cyril Hanouna et de ses invités dans son émission Touche pas à mon poste!
Quelques gestes "osés", un humour pas très fin... faut-il forcément être saoul pour justifier un tel comportement? Son émission d'hier soir, "Les 100 plus grands... cultes" a une fois de plus "choqué" quelques téléspectateurs, qui laissent massivement des commentaires négatifs un peu partout sur la toile. D'autres semblent heureux de retrouver le Dechavanne de "Coucou c'est nous" et la spontanéité du direct. Les médias s'y mettent aussi: Morandini, Le Figaro, Télé Loisirs, Le Parisien... un vrai scandale médiatique. Réel soucis de comportement ou acharnement?
Re: Dechavanne, hyperactif ou fêtard?
Au moins il est déridé moi ça me derange pas, j'accroche rarement a son humour mais il me derange pas.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'ai regardé l'émission vendredi et j'ai rien remarqué
J'avoue je comprends pas trop...
J'avoue je comprends pas trop...
Invité- Invité
Moi les """scandales médiatiques""" basés sur des "vagues de twits" et repris par "Morandini et Télé Loisirs"...
Khiera- Fondatrice
J'evite de regarder les émission de TF1, et encore plus quand il s'agit de celle de Dechavanne. LA seul chose que j'aime bien chez lui, c'est... son chien, et encore.
Après je pense pas que ce soit le premier animateur qui picole avant de prendre l'antenne, comme ca ne sera pas le dernier...
Après je pense pas que ce soit le premier animateur qui picole avant de prendre l'antenne, comme ca ne sera pas le dernier...
Chill- Vieille branche
J'ai pas regardé l'émission mais la vidéo que tu as posté et son comportement ne me choque pas plus que ça. Il a toujours eu un humour hyper lourd, pas drôle du tout. Parcontre je plains sa partenaire parce qu'il a des gestes déplacés (va s'y que j'te tripote un sein). ça se voit qu'elle est mal à l'aise malgré le fait qu'elle essaye de sauver les apparences.
-Emma-- Vieille branche
Comme Alright je ne regarde jamais ses émissions que je trouve plus débiles les unes que les autres. bon et de manière générale les jeux sur TF1.
-Armani-addict-- Indéracinable
J'aime pas beaucoup c présentateur donc bon .... je m'en fou un peu
Ophélia56- Atome
Page 1 sur 1