Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Et si on s'envoyait des bouquins ?
+14
Adalie
Sunsh
Stormy
Exode
Ydessa
Sensorielle
Thunder
Mondaye
greymalkin
Leela
Greedy
AgainAgain
Runaway
Malia-Ana
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et si on s'envoyait des bouquins ?
Du coup, compte-rendu de mon super bouquin reçu de la part de Khiera: j'en suis à la moitié (oui bon je ne lis pas trop en ce moment mais chaque soir une bonne dizaine de pages avant de tomber dans les bras de Morphée) et je le trouve génial. Incroyablement écoeurant sur certains passages et fascinant et beau sur d'autres. Bref, j'adore !
Super cet échange Lenaïg ! Tout le monde a reçu son bouquin?
Super cet échange Lenaïg ! Tout le monde a reçu son bouquin?
Sunsh- Administratrice
Et c'est quoi le bouquin en question Sunsh ???
Alors, moi aussi compte rendu de mi-lecture. Le bouquin m'accompagne dans mes déplacements en transports, vu que j'ai pas mal d'autres livres à lire pour les cours en parallèle, et c'est toujours assez plaisante de faire cette infidélité à mes cours avec ce bouquin. Je le trouve très bien écrit, et je me suis vraiment prise à aimer me plonger dans cette histoire. je le trouve très réaliste au niveau des portraits qu'il dresse de ses personnages, et sans besoin de faire de la psychologie à deux balles il leur donne vraiment de l'épaisseur. Je suis contente parce qu'il se lit de façon légère mais il ne l'est pas vraiment, léger, enfin je me suis encore jamais dit en le lisant -"quand même c'est bien superficiel tout ça"-.
Bref, une jolie découverte grâce à Stormy, je pense que je serai prête à aller en feuilleter un autre du même auteur à l'avenir.
(pour rappel, c'est Juliet, naked de Nick Hornby)
Alors, moi aussi compte rendu de mi-lecture. Le bouquin m'accompagne dans mes déplacements en transports, vu que j'ai pas mal d'autres livres à lire pour les cours en parallèle, et c'est toujours assez plaisante de faire cette infidélité à mes cours avec ce bouquin. Je le trouve très bien écrit, et je me suis vraiment prise à aimer me plonger dans cette histoire. je le trouve très réaliste au niveau des portraits qu'il dresse de ses personnages, et sans besoin de faire de la psychologie à deux balles il leur donne vraiment de l'épaisseur. Je suis contente parce qu'il se lit de façon légère mais il ne l'est pas vraiment, léger, enfin je me suis encore jamais dit en le lisant -"quand même c'est bien superficiel tout ça"-.
Bref, une jolie découverte grâce à Stormy, je pense que je serai prête à aller en feuilleter un autre du même auteur à l'avenir.
(pour rappel, c'est Juliet, naked de Nick Hornby)
Moi j'ai toujours pas commencé le mien :/
Je voulais le lire sur la plage pendant les vacances d'avril mais il n'a pas fait beau du tout... Je le garde pour les beaux jours, de toute façon je suis sûre qu'il va me plaire
Je suis contente qu'il te plaise Exode !
Je voulais le lire sur la plage pendant les vacances d'avril mais il n'a pas fait beau du tout... Je le garde pour les beaux jours, de toute façon je suis sûre qu'il va me plaire
Je suis contente qu'il te plaise Exode !
Stormy- Administratrice
Sunsh- Administratrice
Ca y est, j'ai fini le mien et il m'a beaucoup plu comme je l'avais prévu
J'adore ce style de livre !
En plus, c'est une histoire avec un nouveau voisin et au début, il y avait pleins de trucs similaires avec mon nouveau voisin à moi justement
J'adore ce style de livre !
En plus, c'est une histoire avec un nouveau voisin et au début, il y avait pleins de trucs similaires avec mon nouveau voisin à moi justement
Stormy- Administratrice
Vous voulez pas le refaire à la rentrée? (bah oui maintenant je peux envoyer du courrier sans que ça me coûte un bras..)
Adalie- Ex-membre des comités
Siii, je pensais le lancer fin août le temps que les Gbs rentrent de vacances et avant la rentrée. Ca vous irait vers le 20/25 ?
Jean- Ex-membre des comités
ha bah merci, j'aurais bien aimé participer mais justement moi cette semaine là je suis en vacances
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2