Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Tu peux être fière !
+19
Artémise
Joleane
Obviously*
Stormy
Rookie
Gatsby
Light
Adalie
Conformiste excentrique
Ysatis
Valkyrja
Heyou
AzaRose
Greta
Luana
Leela
Chudesa
Jean
Exode
23 participants
Page 1 sur 1
Tu peux être fière !
Je relisais le topic Vos fiertés et une remarque d'Elinor a attiré mon attention (si tu permets) :
Bon, alors partant de ce constat, je propose que ce soit les autres qui nous y aide:
le principe du topic - sur le mode "la Gb d'avant"- est de donner UNE chose (réussite, qualité, capacité... sur un ton sérieux ou non) qui peut être une fierté pour la gb d'avant.
"La GB d'avant (ou pseudo) peut être fière... (de, d', car...)"
A vous!
Elinor a écrit:(C'est dingue comme on est conditionnées à trouver et à dire plus facilement nos défauts que nos qualités, ça vient drôlement moins vite x))
Bon, alors partant de ce constat, je propose que ce soit les autres qui nous y aide:
le principe du topic - sur le mode "la Gb d'avant"- est de donner UNE chose (réussite, qualité, capacité... sur un ton sérieux ou non) qui peut être une fierté pour la gb d'avant.
"La GB d'avant (ou pseudo) peut être fière... (de, d', car...)"
A vous!
Re: Tu peux être fière !
La Gb d'avant peut être fière de ses différents projets, de sa volonté.
Jean- Ex-membre des comités
Gatsby- Vieille branche
Moi Bloody je trouve que tu peux être fière parce qu'en ce moment entre ton mal de dents et tes cours , je trouve que tu assures grave tout en restant de bonne humeur , et ça c'est la grande classe sérieux , je le sais parce que moi quand j'ai mal aux dents je peux rien faire , c'est atroce je supporte pas avoir mal aux dents ! Et toi tu fais trois milliards de trucs avec ça... Et dans la bonne humeur en plus ...Sois fière mon enfant!!!
Leela- Indéracinable
Malone tu peux être fière de toi, de réussir à élever ton fils seule tout en gérant ton quotidien. T'arrives à concilier vie de femme et vie de maman et je pense que c'est pas évident du tout ! Donc oui tu peux être fière d'être une super maman
AH MAIS NON je permets pas du tout
Luana, tu peux être fière de toi parce qu'il y a quelques années, je me rappelle que tu étais, si je me souviens bien, pas très sûre de toi, et donc jalouse et malheureuse dans ton couple, alors que depuis que tu es allée en Angleterre, tu as l'air d'avoir énormément pris sur toi, et pris confiance, et maintenant avec ton nouvel amoureux (mais déjà avec l'ancien, en partie) tu as l'air beaucoup plus épanouie et sereine ! Moi je trouve que c'est une évolution dont tu peux être fière, voilà
Luana, tu peux être fière de toi parce qu'il y a quelques années, je me rappelle que tu étais, si je me souviens bien, pas très sûre de toi, et donc jalouse et malheureuse dans ton couple, alors que depuis que tu es allée en Angleterre, tu as l'air d'avoir énormément pris sur toi, et pris confiance, et maintenant avec ton nouvel amoureux (mais déjà avec l'ancien, en partie) tu as l'air beaucoup plus épanouie et sereine ! Moi je trouve que c'est une évolution dont tu peux être fière, voilà
Valkyrja- Vieille branche
La GB d'avant peut être fière de sa grande intelligence et de son style rétro à la quintessence de la cla$$.
Greta- Ex-membre des comités
La GB d'avant peut être fière de sa germanophonie!!
-Armani-addict-- Indéracinable
La GB d'avant peut être fière des petits plats qu'elle avait fait publié dans le topic fait pour.
AzaRose- Vieille branche
La GB d'avant peut être fière du sport qu'elle pratique ! Ainsi que de son évolution positive depuis quelques temps (plus mature, plus réfléchie).
Heyou- Indéracinable
Heyou tu peux être fière de toi parce que tu es la championne dont on est toute fières sur GB
Valkyrja- Vieille branche
Elinor, tu peux être fière de ton métier, peu de gens veulent faire ce métier.
Invité- Invité
La GB d'avant peut être fière de la nouvelle direction qu'elle a fait prendre à sa vie et de son évolution, en faisant les bons choix, en étant plus mature, posée...
Joleane- Vieille branche
Je pense que tu peux être fière de ta force de caractère. Je veux dire tu sembles vraiment être capable de dire ce que tu as à dire, d'agir comme tu le veux, et surtout ne pas te laisser marcher dessus sans prendre en compte les autres. T'as l'air entière en fait, et je trouve que tu peux en etre fière, parce que beaucoup le disent mais peu le sont vraiment.
Invité- Invité
Der, tu peux être fière d'avoir une belle curiosité pour le voyage, le courage de réaliser ceux que tu veux faire malgré les difficultés que cela peut représenter, et un vrai regard, un talent d'écriture aussi pour les raconter.
Ysatis- Ex-membre des comités
Etoya -> Tu peux être fière d'avoir fait le choix d'une carrière peu commune (et je suppose difficile ?). D'être ouverte sur le monde aussi (tu as tout de même était dans des endroit peu communs).
Conformiste excentrique- Indéracinable
Tu peux être fière d'être la GB la plus mystérieuse du site, et donc sûrement la plus prudente!
Adalie- Ex-membre des comités
Tu peux être fière de ton année d'études en Angleterre. Tu peux aussi être fière de la classe que tu dégages avec tes vêtements choisi avec goût !
Obviously*- Indéracinable
Tu peux être fière de ton métier et de t'être fait opérer l'épaule, malgré la douleur que ca pouvait engendrer.
Light- Vieille branche
Tu peux être fière de ton métier qui n'est pas très courant je trouve. J'ai déja fait des séances chez un orthoptiste et je ne savais même pas que ça existait
Invité- Invité
Ambre : tu as l'air de savoir vraiment relativiser en toute circonstance (notamment pour ton opération de demain) tu peux en être fière !
Gatsby- Vieille branche
Bloody-Mary, tu peux être fière d'avoir les capacités de suivre les études que tu fais et de travailler aussi dur.
Tu peux être fier de tes articles =) (Je suis une de tes plus grande fan )
Chill- Vieille branche
La GB d'avant peut être fière des compliments que lui font ses patrons et d'avoir des si bons potes !
Stormy- Administratrice
Tu peux être fière d'avoir obtenu ton concours d'ATSEM, et d'avoir trouvé un poste qui te valide ce concours.
Obviously*- Indéracinable
Tu peux être fière d'avoir supporté (et de continuer à supporter) la douleur de ton épaule aussi longtemps et toutes tes insomnies, de ne plus exercer ton métier pour un temps, t'es vraiment courageuse ! (je suis une vraie fillette par rapport à la douleur, c'est vraiment mon angoisse Alors si en plus on me prive de sommeil... oulala !)
Joleane- Vieille branche
Tu peux être fière de ta force de caractère et de ton physique de Eva Mendès (biatch va!!!).
Artémise- Ex-membre des comités
Artémise, tu peux être fière de tellement de choses, mais je dirais principalement de ton intelligence, de ta culture et de ton physique de bomba latina muyyyy caliente
MightyOpium, tu peux être fière de continuer à te battre contre tout ce qui t'arrive, d'essayer de t'en sortir.
Ydessa- Petite graine
Ydessa, tu peux être fière de t'être très bien intégrer dans un pays inconnu.
Invité- Invité
La GB d'avant peut être fière de sa nouvelle hygiène de vie pour perdre du poids.
-Armani-addict-- Indéracinable
Tu peux être fière d'avoir trouvé l'homme de ta vie, puisque tu es fiancée.
Chill- Vieille branche