Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Marrainage
+37
Thunder
veroniqueg
Stephh34
Bambie
Bluebell
lilou49
Luminou
bernyie
Stormy
MrsOhlalaland
Carleeta
mathou92
Esquisse
Sunsh
Alixia
Seifenblase
Raggie
Exode
MelL
Jenny08
May-Toffee
Lilid0wn
Malia-Ana
effet-ralgan
nebulae
Runaway
Khiera
Someday_
Elynx
Joleane
Chill
AgainAgain
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Haria.
S.
Havaïanas
41 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
je voudrais bien une marraine
bonsoir, je suis nouvelle et un peu perdu. J'ai rarement du temps libre pour l'ordi alors du coup je n'ai pas toujours le temps d'explorer le site pour mieux le connaitre, j'aimerai beaucoup trouver quelqu'un pour etre ma marraine...! Si vous voulez bien .
merci d'avances !
merci d'avances !
Alixia- Atome
Re: Marrainage
Moi je suis là ! N'hésite pas à m'envoyer un message par nos messageries privées si tu as un problème.
Sunsh- Administratrice
Bonsoir ! Je suis toute nouvelle, et même si le site ne m'a pas l'air bien compliqué, ça ne me déplairait pas d'avoir un petit guide !
Merci d'avance :B
Merci d'avance :B
Esquisse- Atome
Bonjour,je suis Mathou,et comme toutes les nouvelles je suis un peu perdue,je profite des vacances pour trouver ce site que j'aime déjà beaucoup ! et j'aimerai aussi trouvé une marraine voilà
mathou92- Atome
Re bonsoir! Si le système de marrainage fonctionne encore, ça me tenterait bien d'avoir une marraine pour débuter sur le forum!
Merci pour votre réponse!
Merci pour votre réponse!
Carleeta- Atome
Hey, je suis nouvelle et un peu perdue ... J'ai donc besoin de quelqu'un pour repondre à mes questions
Merci d'avance
Merci d'avance
MrsOhlalaland- Atome
Bienvenue ! Tu peux commencer par te présenter dans ce forum pour que l'on te connaisse mieux et y poser tes questions
Stormy- Administratrice
Je suis nouvelle, pas vraiment perdue mais un marrainage je trouve que c'est une superbe idée.. Pour se sentir moins 'seule'
bernyie- Atome
Salut, je suis toute nouvelle et la grandeur de ce forum m'impressionne je ne serais pas contre une marraine pour m'éclairer un petit peu.
Merci d'avance à celle qui se dévouera !
Merci d'avance à celle qui se dévouera !
Luminou- Poussière d'étoile
Bonjour je suis une petite nouvelle sur ce forum et je ne connais encore personne donc j'aimerais bien une marraine qui pourrais m'aider sur ce forum.
lilou49- Atome
Coucou, je viens d'arriver !
ça me fait un peu peur si (d'après ce que j'ai pu lire), sur ce site, tout est histoire d'intégration !
Donc une Marraine ne serait pas de refus
(Et si il y'en a une en Paces, ou en médecine tout court, mon plaisir sera doublé! héhé )
Merci d'avance !
ça me fait un peu peur si (d'après ce que j'ai pu lire), sur ce site, tout est histoire d'intégration !
Donc une Marraine ne serait pas de refus
(Et si il y'en a une en Paces, ou en médecine tout court, mon plaisir sera doublé! héhé )
Merci d'avance !
Bambie- Atome
Intégration dans le sens où la plupart des membres sont des filles qui viennent depuis très longtemps et avec le temps il s'est formé une sorte de grande famille où tout le monde parle avec tout le monde beaucoup de choses. Du coup pour permettre aux nouvelles qui arrivent, Khiera et Grey ont mis en place un système de marrainage afin de plus facilement intégrer les nouvelles dans le forum et partir les autres membres. Se sentir déjà un peu désirée avant de faire sa place si tu veux.
Après les membres du forum sont toutes adorables et très sociables donc il n'y a pas de raison que tu ne t'intègres pas rapidement. Sinon, je me propose pour être ta marraine si tu veux, seulement je suis seulement étudiante en Bio.
Après les membres du forum sont toutes adorables et très sociables donc il n'y a pas de raison que tu ne t'intègres pas rapidement. Sinon, je me propose pour être ta marraine si tu veux, seulement je suis seulement étudiante en Bio.
Sunsh- Administratrice
Comme le dit sunsh, la plupart des membres actives sont sur ce forum et son ancienne version depuis très longtemps (perso ça fait 7 ans) MAIS ON EST TOUTES COOLS ET GENTILLES
Oui je comprend parfaitement ! Surtout si vous êtes là depuis 7 ans, quelle fidélité
Et bien oui Sunsh Holi, soit ma Marraine !! Fac de bio.. mais c'est tout aussi bien !
Mais, comment fait-on ? (oui je ne connais vraiment pas grand chose de ce site)
Mais je veux apprendre
Et bien oui Sunsh Holi, soit ma Marraine !! Fac de bio.. mais c'est tout aussi bien !
Mais, comment fait-on ? (oui je ne connais vraiment pas grand chose de ce site)
Mais je veux apprendre
Bambie- Atome
Adjugé vendu alors ! Pas très compliqué je m'occupe des paramètres informatiques et en fait je te sers de guide, de première connaissance sur le forum pour continuer à surfer dessus. Car tu l'as remarqué on se connait toutes et il est parfois difficile de s'immicer dans un groupe déjà formé. Je t'envoie un message privé !
Sunsh- Administratrice
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce truc de marrainage s'il vous plaît? Je ne comprends pas trop, c'est la première fois que je vois ça en fait, puis, bah voilà. J'ai lu les premières pages, mais..
Ah, j'allais justement venir t'en parler sur le topic où tu t'es présentée. Le concept est simple: intégrer les nouvelles. Ici pour la plupart ce sont des membres de très longue date, qui se connaissent toutes. On forme une grande famille et comme partout, pour certaines c'est plus difficile de s'intégrer. Le principe du marrainage c'est de tisser des liens avec une membre de ton choix, qui t'intéresse pour plusieurs raisons: passion, études, rigolade... Bref ce que tu veux pour parler avec quelqu'un.
En général les nouvelles viennent poster ici pour trouver une marraine bien veillante qui sera là pour répondre aux questions qu'elles peuvent se poser, pour discuter et avoir un premier contact avec les membres et le fonctionnement du forum.
Pour résumer, tu te fais ta première amie virtuelle.
En général les nouvelles viennent poster ici pour trouver une marraine bien veillante qui sera là pour répondre aux questions qu'elles peuvent se poser, pour discuter et avoir un premier contact avec les membres et le fonctionnement du forum.
Sunsh- Administratrice
Sunsh a écrit:Ah, j'allais justement venir t'en parler sur le topic où tu t'es présentée. Le concept est simple: intégrer les nouvelles. Ici pour la plupart ce sont des membres de très longue date, qui se connaissent toutes. On forme une grande famille et comme partout, pour certaines c'est plus difficile de s'intégrer. Le principe du marrainage c'est de tisser des liens avec une membre de ton choix, qui t'intéresse pour plusieurs raisons: passion, études, rigolade... Bref ce que tu veux pour parler avec quelqu'un.
Oh merci bien! Comme c'est mignon!
Je vais y penser haha!
Je suis nouvelle et je suis un petit peu perdu ici Qui voudrait bien être ma marraine?
veroniqueg- Atome
veroniqueg a écrit:Je suis nouvelle et je suis un petit peu perdu ici Qui voudrait bien être ma marraine?
moi hahahahaha
pas que je veux pas s'est juste que ça fait seulement trois jours que tu es inscrit...
veroniqueg- Atome
C'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit une ancienne qui marraine, c'est plus logique et en accord avec le système mis en place.
Sunsh- Administratrice
Sunsh a écrit:C'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit une ancienne qui marraine, c'est plus logique et en accord avec le système mis en place.
Hihi
Véro haha je sais xD
Sunsh, j'aurais aimé ça que tu me marraine, mais tu as déjà ta personne, dommage!
Oui ça me va, mais je sais pas trop comment ça fonctionne x) on passe en mp?
veroniqueg- Atome
J'suis inscrite depuis un moment mais comme j'ai un peu du mal à m'intégrer (ne me demandez pas pourquoi, je sais pas, parce que j'aime ce forum) j'aimerais une marraine aussi :x
Yo- Atome
Thunder a écrit:Stephh34 je veux bien te marrainer moi, si ça te va !
Ouii!!!! Merci!! Woo! Est-ce qu'on dois passer en mp là? x)
En m'balladant tranquillement sur ce forum que je ne connais pas encore, j'ai trouvé ce topic qui pourrait peut-être m'aider à mieux m'intégrer ici, si quelqu'un veut bien être ma marraine!
Bedřich- Atome
coucou ! moi aussi je suis nouvelle, et meme si je viens de passer une bonne heure a explorer ce site en long en large en travers, ça ne me déplairait pas d'être filleul de quelqu'un pour m'aider à m'intégrer ! (fillettte la filleul, aha..! ) merci d'avance !
Fillette- Atome
[url=/u1734]Bedřich[/url] si tu es toujours partante pour un marrainage moi je suis là. Envoie moi un MP si jamais !
Sunsh- Administratrice
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2