Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Prend le pouvoir sur moiiiii JEAN LUC
+12
In_uter0
Artémise
Seifenblase
-Emma-
Narcisse
Runaway
Sunsh
Stormy
Sensorielle
Heyou
Light
Charlie
16 participants
Page 1 sur 1
Prend le pouvoir sur moiiiii JEAN LUC
Mélenchon a visiblement des fans un peu particulières... En témoigne cette vidéo tout à fait déconcertante (mais la musique, elle, elle reste dans ta tête TOUTE LA VIE ! OUI OUI OUI !)
Khiera- Fondatrice
Re: Prend le pouvoir sur moiiiii JEAN LUC
Par contre je le prends au 100e degré car gare au culte de la personnalité quand même.
(Puis bon, tous les messages véhiculés, aussi second degré fussent-ils, sont à l'opposé de la philosophie du Parti de gauche/Front de gauche).
(Puis bon, tous les messages véhiculés, aussi second degré fussent-ils, sont à l'opposé de la philosophie du Parti de gauche/Front de gauche).
Artémise- Ex-membre des comités
Faut avoir l'idée, c'est franchement bien fait et drôle !
Light- Vieille branche
Le pire c'est que la tête de la fille me dit trop quelque chose; genre comme si je l'avais déjà croisé dans mon bus ou à ma fac.
Sunsh- Administratrice
C'est vachement bien fait en tout cas. C'est clairement du 2nd degré mais j'espère quand même que la nana croit en ce qu'elle dit. Je trouve que c'est bien ce genre de truc, ça fait de la pub en plus à Mélenchon et ça incitera peut-être les jeunes (je pense que le clip vise vraiment les jeunes) à lire son programme et à s'intéresser un peu plus aux élections.
Je veux même pas imaginer ce que ça donnerait avec Sarkozy
Invité- Invité
Asthenia a écrit:
C'est clairement du 2nd degré mais j'espère quand même que la nana croit en ce qu'elle dit
Pas trop compris !
En tous cas c'es bien drôle, mais c'est une tuerie pour le cerveau, ça y est je l'ai dans la tête pour au moins une semaine là.
Heyou- Indéracinable
Heyou => Je pense pas que cette fille ait vraiment envie de se taper Mélenchon mais j'ose espérer qu'elle le soutient réellement et pas juste pour faire le buzz. C'est vrai que quand je me relis ma phrase est pas claire du tout x)
Invité- Invité
Elle a fait cette vidéo pour se faire connaître :
Une interview d'elle pour en savoir plus :
http://www.menly.fr/videos/69909-victoire-passage-interview-melenchon-pouvoir/
Stormy- Administratrice
Stormy a écrit:Elle a fait cette vidéo pour se faire connaître :
Ah mais lol.
Khiera- Fondatrice
EH BEN C'EST MES POTES QUI L'ONT FAITE CETTE VIDEO!!!!!!!
Ouf je me lache ça y est j'ai le droit de le dire.
C'est la boite que mon mec et nos potes ont créé qui a tourné la vidéo, c'était une commande d'une boite de communication, et je suis trop fière d'eux, ils ont assuré. Et derrière le masque de Mélenchon c'est mon pote Kevin !!!
Ouf je me lache ça y est j'ai le droit de le dire.
C'est la boite que mon mec et nos potes ont créé qui a tourné la vidéo, c'était une commande d'une boite de communication, et je suis trop fière d'eux, ils ont assuré. Et derrière le masque de Mélenchon c'est mon pote Kevin !!!
Khiera- Fondatrice
Ca va, Khiera, tu connais du bon monde dis moi !
Non, sérieusement, bon boulot.
Non, sérieusement, bon boulot.
Sunsh- Administratrice
C'est gentil Sunsh ! Plus sérieusement c'est un peu la loose de buzzer avec ça quand ils passent leur temps à bosser sur des trucs plus sérieux, mais bon ! On va pas se plaindre ! Ca va faire parler d'eux, c'est l'important !
Mais l'élaboration du truc, c'était trop marrant : on est passé du stade "hey on va faire une vidéo avec une fausse chanteuse, comme Obama pendant sa campagne, mais avec Mélenchon" à "PUTAIN KEVIN T'ES PASSE AU ZAPPING !!!" en une semaine !
Enfin voilà j'suis désolée pour la meuf qu'est pas contente ou qui trouve que c'est pourri ou qu'a la rage je sais pas, mais moi je trouve qu'avec le peu de moyens qu'ils avaient ils s'en sont super bien sortis.
Mais l'élaboration du truc, c'était trop marrant : on est passé du stade "hey on va faire une vidéo avec une fausse chanteuse, comme Obama pendant sa campagne, mais avec Mélenchon" à "PUTAIN KEVIN T'ES PASSE AU ZAPPING !!!" en une semaine !
Enfin voilà j'suis désolée pour la meuf qu'est pas contente ou qui trouve que c'est pourri ou qu'a la rage je sais pas, mais moi je trouve qu'avec le peu de moyens qu'ils avaient ils s'en sont super bien sortis.
Khiera- Fondatrice
Moi je trouve ça très bien fait aussi, je me disais justement que contrairement à certaines vidéos de chanteurs ou chanteuses qui essaient de se faire connaitre par internet, c'était drôlement bien fait et ça faisait pas amateur. Donc bravo à ton copain et à tes amis!
Runaway- Belle Plante
Haha félicitations à eux Khiera ! C'était vraiment très bien fait, et puis c'est clair que ça va faire parler d'eux !
Narcisse- Indéracinable
Je n'ai pas entendu de réaction de la part de Mélanchon. J'aurais bien aimé qu'il donne son avis là-dessus...
-Emma-- Vieille branche
Ah c'est excellent ! L'air entêtant, les paroles qui restent et tout, super bien fait, chapeau à tes potes Khiera !
Seifenblase- Comité de Rédaction
Cette vidéo c'est la découverte de la semaine, super bien réalisée et très efficace
Invité- Invité
Mais du coup je capte pas, c'était une commande d'une boîte de comm' ou c'est un truc homemade d'une nana (et de tes potes) qui a voulu triper en partant de rien?
In_uter0- Ex-membre des comités
Maintenant y a mon cerveau qui répète Mélenchon passage piéton truc en carton, c'est réussi
Valkyrja- Vieille branche
C'est une boite de com qui a commandé cette vidéo à la boite de mes potes (c'est absolument pas de l'intiative de mes amis).
Khiera- Fondatrice
Mais du coup, la fille qui dit qu'elle a fait ça comme ça, sur un coup de tête, durant son temps libre, qu'elle a fait avec son apn le clip, et hop en 7 jours c'était bouclé ?
En tout cas, c'est bien marrant !
En tout cas, c'est bien marrant !
Sorose- Ex-membre des comités
HAN LA MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Artémise- Ex-membre des comités
ah ouais, je suis toujours naïve, j'y crois au truc comme ça !
hann l'arnaque! :-p
Bien joué cela dit
Bien joué cela dit
In_uter0- Ex-membre des comités
C'est aussi ça qu'est rigolo, mais ça du coup ça concerne pas la boite de mes potes : la boite de com qui a eu l'idée de cette vidéo voulait piéger les médias, et a donc vachement bien réussi, et ça a eu des retombées de ouf, y a pleins de journalistes qui l'ont super mal pris (parce que bon, relayer une vidéo aussi vite en élaborant autant de théories sur la base de rien et pas flairer le coup de pub, pour des mecs qui bossent dans les médias, ça les fait un peu passer pour des cons).
Khiera- Fondatrice
C'est vrai que quand on écoute les paroles c'est un peu gros ("je t'ai soutenu, je te soutiens, je te SOUTENDRAI" ), surtout pour des journalistes ... mais bon ça c'est toujours plus facile à dire après aussi, je sais pas ce que j'aurais pensé si je l'avais vue avant d'apprendre que c'était un gag !
Valkyrja- Vieille branche
Y a le nom de la boite qui est dit plusieurs fois aussi dans les paroles, y a pleins de petits clins d'oeils. Y a un seul journaliste qu'avait découvert le poteau rose !
Khiera- Fondatrice
Ah oui, ok ! C'est vrai que à voir la vidéo, moi je me suis dit "ah oui ? La fille quandmême super aboutit son truc en si peu de jour " mais pourquoi pas...
C'est vrai que c'est un peu gros
C'est vrai que c'est un peu gros
Mais nous, on est pas des professionnelles des médias, on est pas non plus très au fait des mécanismes des buzzs, tous ces trucs (en somme pas très intéressants en plus) donc c'est normal qu'on cherche pas la ptite bête et qu'on croit la personne sur parole quand elle dit que c'est sa première chanson.
Mais pour les mecs du métier, franchement y avait pas mal d'indices quand même.
Et concernant Mélenchon, il a eu une réaction ! Il a dit que ça l'avait fait sourire, mais qu'il préfèrerait que le buzz soit fait sur des questions plus importantes bla bla bla.
Mais pour les mecs du métier, franchement y avait pas mal d'indices quand même.
Et concernant Mélenchon, il a eu une réaction ! Il a dit que ça l'avait fait sourire, mais qu'il préfèrerait que le buzz soit fait sur des questions plus importantes bla bla bla.
Khiera- Fondatrice
Logique, mais rooo détend toi Mélenchon
Oui, j'avoue, les média auraient pu capter, surtout en plein rush des présidentielles !
Oui, j'avoue, les média auraient pu capter, surtout en plein rush des présidentielles !
Je l'ai eu dans la tête toute la journée ! J'kiffe la choré moi...
Khiera, poteau rose ou pot aux roses ?
Khiera, poteau rose ou pot aux roses ?
Invité- Invité
Naaaan mais en fait j'ai décidé de remixer toutes les expressions françaises à ma sauce. C'est comme "yeux de merles enfrits" ou "nouveau nez".
C'est mon nouveau styyyyyyyle.
C'est mon nouveau styyyyyyyle.
Khiera- Fondatrice
Le français s'adapte à toi Khiera !
Et bouh moi j'y croyais. Mais c'est cool quand même. Ca reste dans la tête, c'est bien.
Et bouh moi j'y croyais. Mais c'est cool quand même. Ca reste dans la tête, c'est bien.
Invité- Invité
Je viens de voir que la vidéo est numéro 1 du buzzomètre de ELLE cette semaine haha
Sandra50- Vieille branche