Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 127 Invités greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
Les Wraps
+5
Ydessa
Light
Conformiste excentrique
Odelie
Havaïanas
9 participants
Page 1 sur 1
Les Wraps
Dites nous tout Quelles sont vos recettes favorites?
Les miennes sont les suivantes
1) Fromage Blanc - Concombres - Rondelles d'Oignons - Cornichons
2) Tzatziki - Saumon Fumé - Rondelles d'Oignons - Câpres
3) Fromage blanc - Blanc de Poulet - Laitue Iceberg
4) Tzatziki - Saumon Fumé - Laitue Iceberg
5) Laitue Iceberg - Maïs - Thon - Tomates
Les miennes sont les suivantes
1) Fromage Blanc - Concombres - Rondelles d'Oignons - Cornichons
2) Tzatziki - Saumon Fumé - Rondelles d'Oignons - Câpres
3) Fromage blanc - Blanc de Poulet - Laitue Iceberg
4) Tzatziki - Saumon Fumé - Laitue Iceberg
5) Laitue Iceberg - Maïs - Thon - Tomates
Invité- Invité
Re: Les Wraps
Le wrap au poulet du macdo
Sinon j'en fait rarement, parce que j'y pense pas, mais des fois je fais des fajitas ou des buritos, c'est le meme principe mais avec soit du poulet cuisiné, soit de la viande haché!
Vous achetez quoi comme "galette" pour faire des wrap??
Sinon j'en fait rarement, parce que j'y pense pas, mais des fois je fais des fajitas ou des buritos, c'est le meme principe mais avec soit du poulet cuisiné, soit de la viande haché!
Vous achetez quoi comme "galette" pour faire des wrap??
P'tain j'y ai jamais pensé à faire ça, ca à l'air méga boooooon ( meilleur que mcdo )
Mais du coup la galette vous la mangé froide ?
Haria.- Vieille branche
Noisette. a écrit:P'tain j'y ai jamais pensé à faire ça, ca à l'air méga boooooon ( meilleur que mcdo )
Oui mais tu peux la réchauffer au micro onde si tu la preferes chaude
Je n'avais jamais vraiment pensé à faire des wraps maison ... en apéro dinatoire ça doit être cool aussi !
Je vais tester !
Je vais tester !
Odelie- Vieille branche
Ah j'adore faire des wraps maison. C'est trop bon et on peut varier.
Je fais souvent des wraps à la mousse de thon, des avec des petits blancs poulets panés, avec du jambon, mayo, et des wraps du chèvre pané.
Je laisse libre cours à mon imagination et ça dépends aussi de ce que j'ai dans le frigo.
Je fais souvent des wraps à la mousse de thon, des avec des petits blancs poulets panés, avec du jambon, mayo, et des wraps du chèvre pané.
Je laisse libre cours à mon imagination et ça dépends aussi de ce que j'ai dans le frigo.
Invité- Invité
Vous pouvez la passer trente secondes au micro-ondes avant de la garnir, mais perso je la préfère froide
Invité- Invité
Je me suis déjà dit qui faudrait que j'essaye une fois mais j'avais jamais trop d'idée de comment faire, du coup ce sujet tombe bien
Conformiste excentrique- Indéracinable
J'utilise des galettes pour tortillas (je ne sais plus à quoi par contre... j'évite mais...)
J'en fais pour les aperitifs.
En général, je "tartine" la galette de crème/fromage/guacamole et après, j'ajoute les ingrédients dont j'ai envie: tomates confites, poivrons, saumon, poulet, ciboulettes, thon....
Enfait, j'ai du lire une recette de wrap, le reste, je fais en fonction de ce qu'il y a dans le frigo/des envies.
D'ailleurs, j'en ai fait ce soir pour des amies, et c'est parti en deux-deux. C'est tout simple (en 5min c'est fait), très bon et ca change des chips/cacahuètes.
Je les mange froides par contre, j'ai jamais pensé à les réchauffer...
J'en fais pour les aperitifs.
En général, je "tartine" la galette de crème/fromage/guacamole et après, j'ajoute les ingrédients dont j'ai envie: tomates confites, poivrons, saumon, poulet, ciboulettes, thon....
Enfait, j'ai du lire une recette de wrap, le reste, je fais en fonction de ce qu'il y a dans le frigo/des envies.
D'ailleurs, j'en ai fait ce soir pour des amies, et c'est parti en deux-deux. C'est tout simple (en 5min c'est fait), très bon et ca change des chips/cacahuètes.
Je les mange froides par contre, j'ai jamais pensé à les réchauffer...
Light- Vieille branche
Je ne les fais pas encore mais j'en prends assez souvent au resto.
J'aime bien poulet, salade, amandes, pommes, raisins secs et citrouille/potiron sauté(e).
Sinon, hier j'ai goûté poulet, salade, poivron, sauce pistou.
Je préfère le premier, j'aime bien le mélange sucré/salé.
J'aime bien poulet, salade, amandes, pommes, raisins secs et citrouille/potiron sauté(e).
Sinon, hier j'ai goûté poulet, salade, poivron, sauce pistou.
Je préfère le premier, j'aime bien le mélange sucré/salé.
Ydessa- Petite graine
J'en fais de temps en temps et j'utilise les tortillas au blé. J'utilise aussi les restes du frigo. Entre autres j'ai déjà testé:
- quelques feuilles de salade, des tranches d'avocat, du saumon fumé, quelques carottes râpées et une sauce fromage blanc/citron/moutarde/sel/poivre
- une version crudités avec salade, carottes râpées, champignons, pousses de soja et la même sauce fromage blanc que pour la première version
- avec du poulet préalablement cuit dans un peu de sauce soja / salade / crudités
Je les mange chaudes ou froides. Ce que j'aime c'est que les recettes sont démultipliables au gré de nos envies.
- quelques feuilles de salade, des tranches d'avocat, du saumon fumé, quelques carottes râpées et une sauce fromage blanc/citron/moutarde/sel/poivre
- une version crudités avec salade, carottes râpées, champignons, pousses de soja et la même sauce fromage blanc que pour la première version
- avec du poulet préalablement cuit dans un peu de sauce soja / salade / crudités
Je les mange chaudes ou froides. Ce que j'aime c'est que les recettes sont démultipliables au gré de nos envies.
Pink-it-all- Atome
Celui que j'ai fait pour la fête des mères: fêta, jambon cru, roquette et tomates séchées, avec du boursin. C'était comme ça:
Sunsh- Administratrice
Alors ayé j'ai innové grace à vous
Premiére version : saumon fumé, boursin, tomates cerises, et citron !
Deuxiéme version : saumon fumé, avocat, citron, tomate, miette de coraya
Je kiiiiiffe
Faudrait que je varie, changer du saumon un peu !
Premiére version : saumon fumé, boursin, tomates cerises, et citron !
Deuxiéme version : saumon fumé, avocat, citron, tomate, miette de coraya
Je kiiiiiffe
Faudrait que je varie, changer du saumon un peu !
Haria.- Vieille branche
Tout me donne teellement envie ! Je sens que je vais tester les wraps maisons très très prochainement, ça a juste l'air top !
Invité- Invité
Page 1 sur 1