Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre dernier achat
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime102.09.24 0:17 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime128.08.24 6:52 par AzaRose

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime122.08.24 9:38 par Myrtille

» Où partez-vous cet été ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23545)
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 16 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23485)
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 16 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 16 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 16 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16987)
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 16 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16175)
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 16 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14682)
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 16 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 16 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 16 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 16 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Dernier film vu à la maison ?

+103
Greedy
Bouh
Nel'
Poivrette
Lithium
Ampholyte
Sweet
Luana
GiiuLiia
Darkshines
Sienna
Jean
Colombe
Neverland
Ashleen
Marksman
Bedřich
Pixelie
Havaïanas
Oasis
Biiscuit
Exode
Milaïa
Kim Na Na
Stephh34
Emma.
Sly
Narcisse
My_self
Little-hilly
Mugiwara
gravity.
Golightlies
Bagheera
Thiiti
Adalie
Ephémère
coco_madmoizelle
Leela
mymyzilla
Valkyrja
dazzled
Yo
Kundera
Para-dox
Myrtille
Sunn
effet-ralgan
Adrenaline
Fireflies ♣
May-Toffee
Hailey
Spira
Ombelline
Šlechtična
Artémise
Wisteria
Cerise
BuBu_Yang
-Emma-
Seifenblase
Bulle
Chill
Stormy
Lµnatiqu3
Greta
Charlie
-Armani-addict-
Sensorielle
Sunsh
Debee
Rookie
AzaRose
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Chudesa
Quinn
greymalkin
Esquisse
Khiera
Thunder
Light
Sugarfall
Obviously*
nebulae
Joleane
Gatsby
Cesse
Conformiste excentrique
rocket
Violet
Mondaye
Odelie
Mayahuel
crystal
Kaya
Dahlia
Guarana
Casusbelli
Haria.
Ydessa
Shelly
Dahlia Rose
107 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 09.03.15 13:01

Un bonheur n'arrive jamais seul: je sais pas si c'est que je suis trop aigrie en ce moment, mais je l'ai trouvé hyper nul! Trop trop niais KO

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mugiwara 09.03.15 20:24

Happiness Therapy

J'adore :l: L'évolution des personnages est fabuleuse!

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 10.03.15 7:30

Le territoire des loups: c'est assez prenant, ça fait pas mal flipper par moment mais certaines scènes sont trop longues! Et puis je m'attendais pas à cette fin
Spoiler:

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 20.03.15 9:06

50 nuances de Grey. Je disais que je ne le regarderai pas... Mais finalement, si. Moq Alors, ok, c'est pas le plus mauvais film de l'année, on ne peut pas dire ca mais... Pendant une très bonne partie du film, j'ai trouvé l'histoire niaise à souhait, trop d'amour par ci, par là... Par contre, l'érotisme, faut le chercher, c'est vraiment suggéré, un petit de 14 ans peut le voir sans problème à mon sens. ;) Enfin, je préfère largement regarder un Lars Von Trier que ce film... Mais peut être que les livres sont mieux ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 21.03.15 13:10

Wild, magnifique!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sensorielle 21.03.15 23:49

Supercondriaque et Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu? J'ai bien aimé Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu?, par contre j'ai pas trop aimé Supercondriaque, j'ai pas trouvé le film très drôle.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Greta 22.03.15 16:40

Le discours d'un roi

Ou comment George VI, devenu roi de façon imprévue, est aidé à combattre son bégaiement par un orthophoniste autodidacte australien...
Le scénario est original et tiré d'une histoire vraie, où la petite histoire croise la grande Histoire... on s'attache à ce roi qui, malgré son statut prestigieux, a peur comme tout le monde de ne pas être à la hauteur. Il est extrêmement humain et le très bon jeu de Colin Firth est très convaincant. Une très belle histoire d'amitié (même si on a l'impression que tout va trop vite) qui a bien mérité ses Oscars.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 25.03.15 20:40

Une merveilleuse histoire du temps:

Je l'ai trouvé un peu niais, un peu décalé de la réalité aussi (dans la vraie vie l'ex-infirmère de Stephen Hawking a été condamnée pour maltraitance) mais je l'ai regardé avec énormément de tendresse. Stephen Hawking faisait partie du même "college" que moi à Cambridge, c'était une figure familière lors de mon année là bas et c'est un peu mon idole depuis. L'acteur joue vraiment bien, il est très juste et en plus j'avais l'impression de voir Hawking.

Juste un peu déçue que le film n'aie pas été tourné dans ledit "college", mais ça c'est un petit bémol très perso.

Et sinon:
Samba : plutôt sympa mais moi aussi Charlotte Gainsbourg m'a gavéééééeee, j'avais envie de la secouer
Saint Laurent (Bonello) : on dirait un long clip... mais Gaspard Ulliel est méconnaissable c'est impressionnant
Le nom des gens : pas super crédible mais très sympa
Pas son genre : trèèèès cliché. Mais ce film m'a marquée l'air de rien
Elle l'adore : pas du tout ce à quoi je m'attendais! Sandrine Kiberlain est vraiment géniale
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunsh 29.03.15 12:16

Onske, tu as vu une version streaming ? (Certaines versions sont traduites de la version japonaise et sur cette version toutes les scènes de sexe sont coupées) Parce que clairement certaines scènes sont quand même BIEN explicites. Après concernant l'histoire d'amour et les niaiseries d'Ana, dans le livre ça en est presque plus barbant que dans le film où c'est un peu moins omniprésent. 

Nos étoiles contraires. Evidemment en regardant le film tu te dis que parfois la vie fait vraiment pas beaucoup de cadeaux mais ça te donne une claque pour rendre ta vie moins ordinaire et être moins passif. Si tu veux quelque chose, fais en sorte de l'obtenir, n'attends pas que cela vienne à toi. C'est une belle leçon de vie.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 29.03.15 20:49

Barefoot, j'ai beaucoup aimé ! Evan Rachel Wood <3
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par nebulae 30.03.15 12:42

Les héritiers: Quand j'ai vu que la note était de plus de 4/5 j'ai pas hésité. Basé sur une histoire vraie d'une prof d'histoire  de classe de banlieue qui leur fait donner le meilleur d'eux-mêmes. C'est touchant, j'ai eu les yeux humides par moments mais ça rentre pas dans la pathos ni dans le cliché, ni dans le patronisant. Vraiment je vous le recommande.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Casusbelli 30.03.15 23:27

Ah oui, les Héritiers, j'aimerais bien le voir tiens.

Sinon, j'ai récemment vu, The Reader. Bon, j'ai raté un passage (parce que mon pc s'est bloqué...) ça m'a un peu frustrée. Je l'ai vraiment trouvé très bien même si tout met mal à l'aise du début à la fin en fait : la relation entre cette femme et cet ado, déjà, puis la façon dont il découvre son passé et comme elle est complètement à côté de la plaque au moment de son procès. Kate Winslet est incroyable et fait vraiment flipper. Un beau film sur l'obscurantisme et comment celui-ci mène à la catastrophe.

Harvey Milk : Je ne connaissais pas du tout l'histoire, ça m'a bien intéressée. Après, je ne suis pas super fan de la façon dont c'est monté... mais c'est Gus Van Sant. Ceci explique probablement cela.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 02.04.15 23:30

La prochaine fois je viserai le coeur - Très bon film, très crispant et très prenant, basé sur une vraie histoire judiciaire que je ne connaissais pas alors qu'elle est complètement dingue.. Guillaume Canet est incroyable dans son rôle, franchement ça m'a bluffé ! Bref j'ai beaucoup aimé. Et Ana Girardot aussi <3

Le beau monde, encore un film avec Ana Girardot puisque c'est elle qui m'a donné envie de le voir.. Bon film mais ça manque de rythme..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 07.04.15 0:48

Big Eyes: Je suis un peu trop fatiguée pour dire quelque chose de construit, en gros c'était bien mais sans plus.
J'ai pas retrouvé ce qui fait que j'aime Tim Burton. C'est vraiment cool qu'il s'essaie à autre chose, loin de la magie et du conte, et c'est loin d'être un mauvais film. Mais j'aurais aimé plus de profondeur et de "spectacle".

Et Les saveurs du palais hier à la télé. Un film grenadine, ça se laisse voir mais ça n'a pas beaucoup de saveur justement.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 07.04.15 8:02

Sunsh, en effet, c'était une version asiatique... Du moins, j'avais la traduction et tout ce bazar. Peut être que j'ai loupé quelques scènes plus fortes alors.

Bob l'Eponge - Un héros sort de l'eau.Bon, ok, c'est pas le film de l'année, c'est juste un bon petit film d'animation qui m'a rappelait toute mon enfance vu que c'était mon dessin animée préférée quand j'étais petite. Alors, c'est sympa à voir ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 11.04.15 12:08

The voices, olala ! Dire que j'étais pas emballée au départ !
C'est décalé, drôle et un peu flippant aussi ! J'ai tellement rigolé avec le chat ! J'ai beaucoup aimé le film ET le générique de fin totalement WTF ahah.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunsh 11.04.15 19:50

Hunger Games: la révolte partie 1. Bon, l'histoire est toujours bien mais ça commence à trainer en longueur et j'ai hate d'en voir la fin.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 13.04.15 22:17

Gemma Bovery, très très sympa! J'aime pas spécialement Lucchini mais là je l'ai trouvé tellement parfait. Et Gemma Aterton est juste irrésistible. J'ai passé une soirée sympa, c'est un film qui m'a fait du bien.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Greta 15.04.15 20:47

Bel Ami

L'adaptation du fameux roman de Maupassant, version twillight moderne.
Version bien plus fidèle à l'esprit Maupassant que les autres, où le sexe y est montré sans faire de trop: n'était-il pas lui même très porté sur la chose?
Pattinson y est beau gosse évidemment et la belle brochette d'acteurs se débrouille bien, même sans grand charisme. Ils sont bien plus aidés par une histoire forte et typique de Maupassant, où personne n'est bon, tout le monde a d'horribles défauts.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mondaye 15.04.15 23:36

Apocalypse now

Je suis sur le point de brûler tous mes DVDs depuis que j'ai vu ce film. C'est du génie.
Déjà la scène d'ouverture avec les Doors en fond... et ça ne va qu'en se bonifiant. De plus la version Redux est excellente, le film n'a absolument pas vieilli. Et cette ambiance... ces couleurs, ces plans, ce scénario, ce jeu d'acteurs, cette bo, ... du génie.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder 16.04.15 12:10

Faut vraiment que je voie Apocalypse Now !

Session vieux films cette semaine : Les Valseuses, Série Noire, La nuit du chasseur, et La folie des grandeurs. Tous beaucoup aimés pour des raisons bien différentes, il était grand temps que je regarde ces classiques.

Et sinon, In the mood for love, dont j'ai adoré la musique et l'esthétique générale (prises de vue, ralentis...).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 16.04.15 20:47

Le Hobbit - la bataille des 5 armées
C'est bien mais je préfère la trilogie du Seigneur des anneaux
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 03.05.15 13:45

50 nuances de Grey, par curiosité, j'avais vraiment pas aimé le livre et je me demandais comment ils avaient pu adapté ça.. Et en fait le film est mieux que le livre parce que c'était tellement mal écrit, je pensais le regarder en accéléré et même pas. Mais bon c'est vraiment pas terrible quand même..

Tristesse club, sans plus.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 11.05.15 0:22

127 heures. Un bon petit film d'aventure ! ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 11.05.15 19:02

American Sniper > le fait qu'il s'agit d'une histoire vraie rend le film vraiment prenant !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 13.05.15 13:12

Babel: très particulier, je m'attendais pas à ce genre de film. Certaines scènes sont un peu trop longues, ce qui fait que j'ai trouvé la fin baclée... Mais j'ai quand même apprécié le film globalement.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Chill 13.05.15 16:32

50 nuances de Grey : C'est pas compliqué, j'ai pas tenu tout le film, j'ai arreté à la moitié. C'est lent, long, nianian, y'a limite plus d'action dans Violetta.
 J'ai pas lu le livre, c'est sans doute pour ca que je m'attendais a plus d'action mais une chose est sur : ca ne m'a absolument pas donner envie de le lire.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 17.05.15 23:44

Moi, moche et méchant. Ces petits minions me faisaient de l'oeil dernièrement et désormais, je comprends pourquoi on en a entendu parler. C'est mignon comme tout. Hâte de regarder le 2ème.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Myrtille 17.05.15 23:57

9 mois ferme: je l'ai regardé sans savoir du tout de quoi ça parlait parce qu'un collègue arrêtais pas de nous dire de le regarder et j'ai vraiment bien aimé.
C'est surprenant, drôle, bien joué et on voit vraiment pas le film passer


The Holiday et 500 jours ensemble pour la millionième fois au moins, je m'en lasse vraiment pas. Surtout 500 jours ensemble !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Jean 26.05.15 22:27

La haine. J'avais déjà essayé de le regarder il y a quelques années et je m'étais ennuyée comme pas permis.... je me déteste en y repensant tellement j'ai kiffé en le revoyant en entier ce week end. Les plans sont fous, les répliques cultes et je suis sûre davoir loupé plein de détails !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Joleane 26.05.15 22:45

Ma première impression a été la même que la tienne Jean ! Je me suis ennuyée ferme, je ne sais pas si c'est du au fait qu'il est considéré comme culte depuis si longtemps.
En tout cas je me suis pas re motivée depuis à le regarder une seconde fois Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Jean 26.05.15 23:07

Ben tu devrais peut être essayer :p j'étais restée sur une mauvaise impression et je l'ai vraiment redécouvert. Et Vincent Cassel est parfait dans son rôle !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Khiera 27.05.15 0:18

S'ennuyer devant La Haine, mais pan pan pan !!!

Je crois que ça doit aussi être Babel, que j'ai trouvé assez mauvais, le misérabilisme et la loi de l'emmerdement maximum au premier degré au cinéma ça me rend complètement insensible et cynique #salutclinteastwood
Et puis je l'ai trouvé assez manichéen et franchement chiant, bref, je vais revoir 21 grammes, que j'avais aimé à l'époque, pour tester mon goût d'Inaritu.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 03.06.15 13:12

Une petite zone de turbulences, j'ai bien aimé, c'était vraiment drôle !

Toute première fois, Les personnages sont assez caricaturaux mais sinon c'était pas mal.

Les souvenirs, joli film mais pas très joyeux..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 17.06.15 23:11

Moi, moche et méchant 2. Un bon moment !

Les gardiens de la galaxie. On me l'a conseillé pour un premier Marvel (j'ai l'impression de tout apprendre de la vie entre les films "cultes", les Disney et les Marvel d'ailleurs ct'année Moq ) et... J'ai kiffé. De bonnes musiques, de bonnes scènes aussi bien d'action que d'autres plus "touchantes". Ce n'est pas du tout ce que j'aurai regardé si on m'aurait pas poussé à regarder... Mais finalement, ca m'a donné envie de regarder d'autres Marvel ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Greedy 22.06.15 17:31

Onske : Trop cool !

Alors en vrac (pas forcément récemment) et avec les bandes annonces (parfois en vost) :

Les nouveaux héros : vu en VF, j'ai bien aimé et il n'est pas niais, c'est pas tout est beau tout est rose, c'est sympa, ça change.



Yes Man : Vu en VF. Revu plutôt. J'avais oublié que Zooey Deschanel était dedans ! Sympa si on ne connaît pas le film et qu'on ne souhaite pas se prendre la tête devant un film. Yes Man, comme on s'en doute, le mec qui dit oui... Sauf que dire oui à tout n'est pas forcément la meilleure solution.



Les autres : vu vu vu et rerevu (vf) mais je ne m'en lasse pas. Je l'aime bien malgré tout.



Las aventuras de Tadeo Jones : Dessin animé d'origine espagnole mais si on souhaite retomber en enfance, autant le regarder. Et si on a envie d'entendre un peu d'espagnol, en VO(ST) c'est le mieux ;).

Vo :

Vf (il porte le nom de "Tad l'explorateur". Vf que je viens de découvrir, quelle horreur) :

Eva : Film de science fiction. J'ai aimé le redécouvrir. Je vous mets le résumé de Wikipédia :
Wikipédia a écrit:
En 2041, Álex, un ingénieur en robotique, revient à l'université de Santa Irene dans le but de créer un robot enfant. Il y retrouve dix ans après son frère David et son épouse Lana et découvre sa nièce Eva, née durant son absence, qu'il prend pour modèle pour son projet...
Attention, la bande annonce dévoile quand même pas mal d'informations ! Voire trop...

Je crois qu'il existe en VF également.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder 22.06.15 20:15

J'ai (re)vu The Social Network, vraiment incroyablement réussi à tous les niveaux : rythme, narration, acteurs, bo... Fincher est un génie. "Welcome to Facebook !"

Et Mad Max, avec Mel Gibson : gé-nial, les motards complètement déjantés haha j'adore, le bon film de vengeance.

Nuits blanches à Seattle : petite comédie sympa mais vraiment pas ouf, Tom Hanks ne fait pas tout malheureusement...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Chill 25.06.15 10:34

Interstellar : Les films de sciences fictions qui vont dans l'espace, c'est decidement pas mon genre de film. Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 28.06.15 23:41

Ah, Alright, c'est marrant que tu dises ca car hier, je disais justement que c'était le meilleur film que j'ai vu au cinéma. Comme quoi les goûts sont différents de chacun ! ^^

Grease. Connu et reconnu mais... Je m'en lasse pas. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Odelie 29.06.15 9:38

Ace ventura. On a bien rigolé, je l'avais jamais vu et c'est complèement barré.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder 29.06.15 16:33

La nuit des morts-vivants : honnêment j'ai trouvé que c'était longuet que ça avait un peu vieilli quand même, mais ça reste un classique que je voulais absolument voir. En fait c'est davantage du documentaire que de l'horreur pure et dure.

Audition : là, c'est de l'horreur, D'ACCORD. J'ai sursauté comme une malade pendant la scène du sac. Mais quand même, qu'est-ce que c'est chelou les films d'horreur japonais...

Mission Impossible : cultissime scène de la chambre forte héhé ! En fait faut que je le voie une deuxième fois parce que l'intrigue est assez complexe finalement et puis j'ai trop de mal à tout synthétiser dans ce genre de film (la demeurée).. en tout cas Tom Cruise, définitivement trop sex.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 09.07.15 0:41

Paddington. L'affiche du film, la BO, bref, plusieurs petites choses me tentaient à première vue... Et ce soir, je l'ai enfin regardé, je ne regrette pas. C'est mignon, c'est touchant. Bref, ce petit ours m'a fait rire, m'a fait pleurer (oui, encore, j'ai pleuré Moq ), bref, c'est adorable ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 11.07.15 16:04

La Famille Bélier. J'ai beaucoup aimé. J'ai eu ma petite larmichette pendant la chanson.  aww

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Cerise 13.07.15 7:42

Joséphine : Un bon film de fille, j'ai beaucoup aimé !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Kundera 13.07.15 9:56

Whiplash: Film qui faisait l'unanimité mais qui bizarrement ne me tentait pas. Quelle idée, il est vraiment très bien. Un rythme très dynamique, les deux heures passent à une vitesse dingue. Le jeu d'acteur est assez fou, bref, il mérite son succès.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Casusbelli 15.07.15 13:36

Jeux interdits, passé à la télé hier soir. Je ne l'avais jamais vu et il a directement intégré le top 5 de mes films préférés. Il est magnifique, tendre et terriblement cruel en même temps. Je comprends que les Français aient succombé au charme de Brigitte Fossey - 5 ans - à l'époque !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 01.08.15 15:20

Côté Disney :
Les Aristochats.
Rox et Rouky 2.

Puis :
Les Bronzés 1.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mylou 01.08.15 15:23

RoboCop hier soir (celui avec Gary Oldman)
J'ai jamais été trop trop fan de RoboCop mais c'etait sympa (pour une fois qu'il meurt pas dans un film, je savoure Mol )
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Kundera 02.08.15 20:44

Goodfellas: Rien à dire, juste exceptionel. Joe pesci bonjour.

Breakfast club: Un teen-movie culte, juste drôle et touchant. J'aime définitivement trop les années 80.

Blade Runner: Eblouissant.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 03.08.15 0:02

Still Alice ... Que dire ?

Un village presque parfait, vraiment pas terrible..

Un moment d'égarement (l'original de 1977) Pas mal mais ça se finit un peu en queue de poisson, j'ai préféré le nouveau remake, il est aussi beaucoup plus drôle !


Dernière édition par Stormy le 03.08.15 12:42, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mylou 03.08.15 7:55

Ludwig Van B.

Il est vraiment pas mal, les costumes sont magnifiques et Gary est absolument parfait.
Mais la fin est interminable...
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 04.08.15 19:10

Divergente 2 > ennuyeux ! le 1er était plus réussi.
50 nuances de Grey > pas très passionnant ! ça ne m'a pas donné envie de voir la suite
The duff > prévisible mais sympa à regarder
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mylou 04.08.15 19:15

Hier soir j'ai fait decouvrir Usual Suspects à mon mec.
Ca faisait une eternité que je l'avais pas vu et c'est toujours aussi bon :l:
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum