Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Que lisez-vous en ce moment ?
+117
Rookie
Elene
Norma Von B.
Greedy
Para-dox
Hope
Nel'
Slightly Acid
LeïlaAnn
Timidette
Fillette
Cesse
Ampholyte
Golightlies
Poivrette
Saetleiki
Bedřich
Bouh
Luana
Leeloo.
KiffTonYacht
Milaïa
Vialectise
Light
Myrtille
Sly
amiedu75
Mugiwara
Yo
O`lynn
Ether
Diabolo
Mondaye
NewSlang
Prayforpeacemychild
Sweetie
mymyzilla
Aislinn
Havaïanas
coco_madmoizelle
Sunn
Hypomis
Kundera
AppleCastle
Joleane
Luminou
Sandra50
lall0u
Valkyrja
Poetry-cocooning
Little-hilly
Casusbelli
Khiera
Clemy
Ernestine
chiic-and-retr0
Asmique
Heyou
Ombelline
Chill
Flip Flap`
dorramiss
Lµnatiqu3
Stormy
Šlechtična
crystal
Pixelie
Gatsby
Sunsh
Cerise
Greta
Adalie
Narcisse
May-Toffee
Odelie
Obviously*
Seifenblase
Adrenaline
-Armani-addict-
Mrs.Kellogs
Chudesa
greymalkin
Thunder
Mylou
AzaRose
Sensorielle
Wisteria
Lithium
Leela
Violet
Lily
rocket
Jean
S.
Shelly
AgainAgain
Sugarfall
Exode
Sound
diane_
Ydessa
Sweet
Colombe
Guarana
Runaway
-Emma-
Rageous Raccoon
Darkshines
Dahlia
Ydile
Erinn
LussyLefroy
Quinn
Snowcake
Flugufrelsarinn
ClemenceBass
Charlie
121 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Que lisez-vous en ce moment ?
Je viens de finir The fault in our stars de John Green. J'avais beaucoup entendu parler de ce livre (qui a été adapté au cinéma), et j'ai beaucoup aimé, même si, je ne sais pourquoi, j'ai été plus captivée au début du roman qu'à la fin.
LeïlaAnn- Atome
Mon nom est rouge d'Ohran Pamuk. J'aime beaucoup même si je trouve le rythme beaucoup trop lent.
Gatsby- Vieille branche
Je viens de finir Nebraska song de Tom Mc Neal. J'ai bien aimé, l'histoire est très belle même si j'ai trouvé la 1ère partie vraiment trop longue.. La 2è rattrapait tout je l'ai adoré et la 3è aussi même si je suis déçue de la fin.
Stormy- Administratrice
Les Tribulations de Tiffany Trott d' Isabel Wolff, livre très cucu la praline mais bon j'aime bien
Sweet- Vieille branche
J'ai terminé Le bonheur côté pile de Seré Halverson. Pas mal. Et maintenant, je lis Juste avant le bonheur de Agnès Ledig qui est vraiment super mais triste..
Dernière édition par Stormy le 09.06.14 23:48, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Tenue incorrecte exigée de Maggie Alderson
soirées, mecs et alcool... C'est léger, assez prévisible mais drôle !
soirées, mecs et alcool... C'est léger, assez prévisible mais drôle !
-Emma-- Vieille branche
Ce weekend, j'ai lu "Appelez la sage-femme" / "Call the midwife", les mémoires de Jennifer Worth, qui ont été adaptées en série qui est passée il y a quelques mois à la télé. C'est vraiment génial, parfois hyper drôle et souvent ahurissant.
Et là j'essaie de terminer "Le petit copain" de Donna Tartt. Autant j'ai dévoré "Le maître des illusions", autant celui-là, je sais pas, j'accroche moins. J'aurais peut-être pas dû enchaîner les deux direct.
Et là j'essaie de terminer "Le petit copain" de Donna Tartt. Autant j'ai dévoré "Le maître des illusions", autant celui-là, je sais pas, j'accroche moins. J'aurais peut-être pas dû enchaîner les deux direct.
Casusbelli- Administratrice
Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle
Sunsh- Administratrice
Je viens de terminer Vince & Joy de Lisa Jewell. Très prenant, vraiment bien !
Stormy- Administratrice
Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
-Emma-- Vieille branche
Zarbie les yeux verts de Joyce Carol Oates. La fin est prévisible mais j'ai quand même bien aimé.
Stormy- Administratrice
La faim du tigre de Barjavel
C'est un essai.
J'aime beaucoup !
C'est un essai.
J'aime beaucoup !
Mugiwara- Indéracinable
Je viens de finir La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker.
Alors ça se dévore, c'est un bon thriller c'est clair, par contre je trouve étonnant qu'il ait reçu autant d'éloges.
Niveau style, je trouve pas ça très bien écrit déjà : pas mauvais, mais sans grande personnalité.
L'histoire d'amour est carrément cucul, j'y ai pas cru une seconde et mon dieu c'est tellement insipide, naïf et niais ! "Oh Harry chéri, vous êtes tellement génial, je vous aimerai toute ma vie mon ange", "Oh Nola chérie, je vous aime tant", et le texte est plein de lieux communs sur l'amour, la célébrité, la littérature etc ("l'amour c'est beau mais ça fait mal, c'est pour ça que souvent on pleure après" NO SHIT SHERLOCK ?). Bon et puis ils baisent jamais ou quoi ? Ca se passe dans un village de l'Amérique bien puritaine ok, mais faut pas déconner...
Les personnage sont très caricaturaux, même si ce n'est pas cela qui m'a le plus gênée.
Bon après ça reste un bon roman policier à lire l'été, les 800 pages passent à toute allure, c'est facile à lire et très clair (malgré d'incessants flash backs) : le rythme est bien tenu, le suspense également, et niveau rebondissements de dernière minute on est servis.
Par contre du coup je suis même un peu déçue par le dénouement lui-même, car finalement..
Alors ça se dévore, c'est un bon thriller c'est clair, par contre je trouve étonnant qu'il ait reçu autant d'éloges.
Niveau style, je trouve pas ça très bien écrit déjà : pas mauvais, mais sans grande personnalité.
L'histoire d'amour est carrément cucul, j'y ai pas cru une seconde et mon dieu c'est tellement insipide, naïf et niais ! "Oh Harry chéri, vous êtes tellement génial, je vous aimerai toute ma vie mon ange", "Oh Nola chérie, je vous aime tant", et le texte est plein de lieux communs sur l'amour, la célébrité, la littérature etc ("l'amour c'est beau mais ça fait mal, c'est pour ça que souvent on pleure après" NO SHIT SHERLOCK ?). Bon et puis ils baisent jamais ou quoi ? Ca se passe dans un village de l'Amérique bien puritaine ok, mais faut pas déconner...
Les personnage sont très caricaturaux, même si ce n'est pas cela qui m'a le plus gênée.
Bon après ça reste un bon roman policier à lire l'été, les 800 pages passent à toute allure, c'est facile à lire et très clair (malgré d'incessants flash backs) : le rythme est bien tenu, le suspense également, et niveau rebondissements de dernière minute on est servis.
Par contre du coup je suis même un peu déçue par le dénouement lui-même, car finalement..
- Spoiler:
- . Nola n'a été qu'un dommage collatéral, ni plus ni moins, sa mort suit juste la mort de Luther Caleb. Je m'attendais à un mobile de fou furieux, et en fait bah c'est tout con... presque décevant.
Thunder- Racine
merci !Evora a écrit:("l'amour c'est beau mais ça fait mal, c'est pour ça que souvent on pleure après" NO SHIT SHERLOCK ?).
Moi je lis "Pour solde de tout compte" d'Elizabeth George, j'en suis à peu près à la moitié. C'est sympa sans plus, rien de très palpitant mais j'aime les personnages et les descriptions de Cambridge ! Le cadre est parfait pour l'intrigue policière.
Jean- Ex-membre des comités
J'ai terminé Plus fort que le doute de Nicci French. C'est un bon thriller, j'en lis pas souvent mais ceux de ces deux auteurs j'aime beaucoup ! Suspens jusqu'à la fin.
Stormy- Administratrice
La vie en mieux de Anna Gavalda. Bof ! La 1ere histoire m'a bien plu mais pas la 2ème..
Stormy- Administratrice
Je monopolise le topic
J'ai terminé cet aprem Le secret des abeilles de Sue Monk Kidd. Au début, il me plaisait pas trop mais la fin est pas mal.
J'ai terminé cet aprem Le secret des abeilles de Sue Monk Kidd. Au début, il me plaisait pas trop mais la fin est pas mal.
Stormy- Administratrice
Ahahah j'avoues Stormy , bravo t'enchaines les lectures
Perso en ce moment moi j'en suis au Science et Avenir du mois d'Avril
Ca fait une éternité que j'ai pas lu de roman, ça me manque , faut que j'en achete.
Perso en ce moment moi j'en suis au Science et Avenir du mois d'Avril
Ca fait une éternité que j'ai pas lu de roman, ça me manque , faut que j'en achete.
Je ne poste pas toutes mes lectures parce que je suis en plein dans la série Le Trône de Fer et j'en ai pour un moment je crois.
J'en suis au tome 7 : L'épée de feu (j'ai les version françaises "coupée", pas les intégrales). Et j'en suis à peine à la moitié de la série mais j'adore vraiment beaucoup!!
J'en suis au tome 7 : L'épée de feu (j'ai les version françaises "coupée", pas les intégrales). Et j'en suis à peine à la moitié de la série mais j'adore vraiment beaucoup!!
Odelie- Vieille branche
C'est pas le dernier livre à la mode, c'est certain, mais il fait tout autant de bien. Le voici :
Parents toxiques de Susan Forward.
Parents toxiques de Susan Forward.
AzaRose- Vieille branche
Je viens de finir Profanes de Jeanne Benameur et j'ai bien mis deux semaines à le lire tellement ça m'a fait chier j'aime pas du tout le style : pas assez de ponctuation, ça se veut très oral et je trouve le résultat laid. L'histoire est pas mal sinon mais bon d'une manière générale c'est chiaaaant !
Thunder- Racine
La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes. Titre un peu niais mais 500 pages lues très vite tellement j'ai adoré !
Stormy- Administratrice
Les yeux jaunes des crocodiles de Pancol que j'ai fini la semaine dernière et la je suis en train de lire la part de l'autre de Schmitt
Bouh- Belle Plante
J'ai fini le journal d'Anaïs Nin qui m'a bien fasciné ces derniers mois.
Et maintenant, je me mets à de la psychanalyse, "Le livre du ça" de Groddek!
Et maintenant, je me mets à de la psychanalyse, "Le livre du ça" de Groddek!
Bouh : j'ai adoré La part de l'autre, j'espère que tu l'apprécieras autant que moi!
Odelie- Vieille branche
Le Monde selon Garp, de John Irving.
J'adore m'y plonger, c'est comme retrouver un ami et ses petites histoires d'aller rejoindre ce personnage.
J'adore m'y plonger, c'est comme retrouver un ami et ses petites histoires d'aller rejoindre ce personnage.
Ma mère m'a prêté un livre qu'elle a lu quand elle avait mon âge et qu'elle avait adoré, du coup je reprends goût au fait de lire quelques pages avant de dormir le soir, le bouquin c'est :
Les voix du coeur de Barbara Taylor Bradford
Les voix du coeur de Barbara Taylor Bradford
Myrtille- Comité d'Animation
Qui c'est ce garçon, de Nicole de Buron
C'est un vieux livre (1985) que j'avais acheté à une brocante. C'est une mère qui raconte les déboires de ses 2 filles ados, c'est vachement sympa
C'est un vieux livre (1985) que j'avais acheté à une brocante. C'est une mère qui raconte les déboires de ses 2 filles ados, c'est vachement sympa
Sweet- Vieille branche
Nuit de noces à Ikonos de Sophie Kinsella. J'adore ses livres mais là, j'ai moins aimé que d'habitude, c'était un peu trop absurde !
Stormy- Administratrice
Pour un an avec toi de Gayle Forman, qui est un autre point de vue et pas vraiment une suite d'un précédent livre qui s'appelle Pour un jour avec toi.. J'ai moins aimé que le précédent surtout qu'on n'avance pas dans l'intrigue au final. Le tome s'achève au même point que le tome initial et c'est trop frustrant ! La vraie fin est dans un e-book vraiment pas long que j'ai lu tout de suite du coup et elle me plait bien !
Stormy- Administratrice
Je viens de finir De ma terre à la terre, de Sébastiao Salgado, et là je commence Le rocher de Tanios, d'Amin Maalouf.
Adrenaline- Vieille branche
Le vicomte de Bragelonne de Dumas. Troisième et dernier tome des Trois Mousquetaires
Gatsby- Vieille branche
La baie des baleines de Jojo Moyes. J'ai adoré, les livres de cette auteure sont vraiment trop bien.
Stormy- Administratrice
Je relis les lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet
Mugiwara- Indéracinable
Volte face, de Michael Connelly. Je n'avais pas lu de polars depuis quelques années et là, ça fait du bien !
Little-hilly- Indéracinable
La vie mode d'emploi de Perec, il me reste une centaine de pages, je pense le finir ce soir.
Vertigineux ! C'est un livre très étrange qu'on peut lire de plein de façons (en sautant les chapitres, en sélectionnant que ceux relatifs aux personnages qui nous intéressent, ceux de l'inoubliable Bartlebooth par exemple), dans ce "roman", Perec se donne un programme, il tente de narrer jusqu'à l'épuisement la vie de quelques personnes dans un immeuble de Paris, multiplie les histoires dans les histoires et les récits enchâssés (en fait il y a pas loin d'une centaine de nouvelles comprises entre la première et la dernière page et donc un foisonnement de lignes temporelles différentes), mais c'est aussi une mise en abyme du métier d'écrivain, sur certaines lignes on a l'impression que Perec s'adresse au lecteur et lui dit : "voilà, pour de vrai c'est ça mon job", c'est parfaitement "doux-amer", plein de tendresse derrière l'ironie de bout en bout, on aime s'attarder et on a pas vraiment envie de quitter le 11 rue Simon-Crubellier une fois plongée dedans et après avoir inspecté les moindres recoins de la cage d'escalier. Je recommande ce bon pavé des familles à toutes les amatrices d'intertextualité et de jeux littéraires ! Et aux fans de Wes Anderson dont les voix off sont très proches de l'écriture de Perec : chez l'un comme chez l'autre on retrouve un goût à la fois pour le loufoque, le sophistiqué ET le méthodique, le minutieux. Je ne suis pas sûre que Wes Anderson le revendique comme influence mais je n'ai pas cessé de penser à lui en lisant la Vie Mode d'Emploi.
Vertigineux ! C'est un livre très étrange qu'on peut lire de plein de façons (en sautant les chapitres, en sélectionnant que ceux relatifs aux personnages qui nous intéressent, ceux de l'inoubliable Bartlebooth par exemple), dans ce "roman", Perec se donne un programme, il tente de narrer jusqu'à l'épuisement la vie de quelques personnes dans un immeuble de Paris, multiplie les histoires dans les histoires et les récits enchâssés (en fait il y a pas loin d'une centaine de nouvelles comprises entre la première et la dernière page et donc un foisonnement de lignes temporelles différentes), mais c'est aussi une mise en abyme du métier d'écrivain, sur certaines lignes on a l'impression que Perec s'adresse au lecteur et lui dit : "voilà, pour de vrai c'est ça mon job", c'est parfaitement "doux-amer", plein de tendresse derrière l'ironie de bout en bout, on aime s'attarder et on a pas vraiment envie de quitter le 11 rue Simon-Crubellier une fois plongée dedans et après avoir inspecté les moindres recoins de la cage d'escalier. Je recommande ce bon pavé des familles à toutes les amatrices d'intertextualité et de jeux littéraires ! Et aux fans de Wes Anderson dont les voix off sont très proches de l'écriture de Perec : chez l'un comme chez l'autre on retrouve un goût à la fois pour le loufoque, le sophistiqué ET le méthodique, le minutieux. Je ne suis pas sûre que Wes Anderson le revendique comme influence mais je n'ai pas cessé de penser à lui en lisant la Vie Mode d'Emploi.
Dernière édition par greymalkin le 22.08.14 16:15, édité 1 fois
Ahhhh Grey je l'avais ajouté à ma (très longue) liste de livres à lire mais là tu me fais encore plus saliver...
Là je lis Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, génial évidemment. Ça me donne envie d'enchaîner avec Notre-Dame de Paris, mais j'ai tellement de trucs à lire...
Là je lis Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, génial évidemment. Ça me donne envie d'enchaîner avec Notre-Dame de Paris, mais j'ai tellement de trucs à lire...
Thunder- Racine
Evora > (si seulement je pouvais passer ma vie à juste lire des livres et écrire une bafouille à leur propos !)
Ah mais sinon avant Perec j'ai lu, attention je suis au top du top de l'actu, la rentrée littéraire cette année : ea-sy, j'ai seulement 20 ans de retard : Extension du domaine de la lutte. TADA !
Mais du coup, j'ai décidé de me faire un petit "Houellebecq Project" et de lire, ses romans, du moins, par ordre chronologique, sauf que je suis à présent bloquée car mon copain, qui n'a aucune personnalité, a lu Extension... après moi et a profité du fait que je m'enlise dans Perec pour mettre le grapin sur Les Particules Elementaires, que JE m'étais réservée à la bibliothèque et tout, j'attends donc qu'il le finisse pour le lire... (oui on en a des problèmes) Ca me rappelle cet automne, il y a pile 10 ans, où l'on découvrait Bret Easton Ellis et on se relayait sur notre unique volume de Glamorama ! Bon, que dire, si ce n'est que je suis contente de lire enfin Houellebecq et que personne ne maîtrise la focalisation externe comme lui. C'était une lecture un peu prévisible pour être honnête, parce qu'on connaît tous déjà le propos du livre avant de le lire, parce qu'on connaît l'animal sans le lire dans la mesure où il est très très très médiatisé, mais quelle entrée en littérature quand même... Ca vaut le coût (150 pages...) de commencer par le début ! On sent le mec qui, malgré son diplôme d'ingénieur agronome, n'est pas là tout à fait par hasard, sur un malentendu... Je le trouve hyper attachant et pas mal génial en fait, ce qui semble transparaître de lui à travers son premier roman en tout cas, ses choix d'écriture (c'est bref, clinique, mais on sent un désir de connivence avec le lecteur) comme ses thèmes (et quel titre !). Il me fait aussi beaucoup penser à certains hommes que je connais, que j'aime beaucoup (qui l'ont certainement lu avec attention), alors c'est cool et un peu spécial.
Ah mais sinon avant Perec j'ai lu, attention je suis au top du top de l'actu, la rentrée littéraire cette année : ea-sy, j'ai seulement 20 ans de retard : Extension du domaine de la lutte. TADA !
Mais du coup, j'ai décidé de me faire un petit "Houellebecq Project" et de lire, ses romans, du moins, par ordre chronologique, sauf que je suis à présent bloquée car mon copain, qui n'a aucune personnalité, a lu Extension... après moi et a profité du fait que je m'enlise dans Perec pour mettre le grapin sur Les Particules Elementaires, que JE m'étais réservée à la bibliothèque et tout, j'attends donc qu'il le finisse pour le lire... (oui on en a des problèmes) Ca me rappelle cet automne, il y a pile 10 ans, où l'on découvrait Bret Easton Ellis et on se relayait sur notre unique volume de Glamorama ! Bon, que dire, si ce n'est que je suis contente de lire enfin Houellebecq et que personne ne maîtrise la focalisation externe comme lui. C'était une lecture un peu prévisible pour être honnête, parce qu'on connaît tous déjà le propos du livre avant de le lire, parce qu'on connaît l'animal sans le lire dans la mesure où il est très très très médiatisé, mais quelle entrée en littérature quand même... Ca vaut le coût (150 pages...) de commencer par le début ! On sent le mec qui, malgré son diplôme d'ingénieur agronome, n'est pas là tout à fait par hasard, sur un malentendu... Je le trouve hyper attachant et pas mal génial en fait, ce qui semble transparaître de lui à travers son premier roman en tout cas, ses choix d'écriture (c'est bref, clinique, mais on sent un désir de connivence avec le lecteur) comme ses thèmes (et quel titre !). Il me fait aussi beaucoup penser à certains hommes que je connais, que j'aime beaucoup (qui l'ont certainement lu avec attention), alors c'est cool et un peu spécial.
Aaaah Greymalkin à chaque fois que tu écris quelque chose sur un bouquin ça me donne envie de le lire !
Moi j'ai fini "La Métamorphose" de Kafka (et j'ai décidé d'acheter tout ses bouquins) et là j'ai bientôt fini "L'insoutenable légèreté de l'être", de Milan Kundera qui est en fait insoutenablement bien écrit, et qui m'a donné également l'envie d'acheter tout ses livres. Bref mon budget livres va exploser bientôt !
Moi j'ai fini "La Métamorphose" de Kafka (et j'ai décidé d'acheter tout ses bouquins) et là j'ai bientôt fini "L'insoutenable légèreté de l'être", de Milan Kundera qui est en fait insoutenablement bien écrit, et qui m'a donné également l'envie d'acheter tout ses livres. Bref mon budget livres va exploser bientôt !
Ampholyte- Ex-membre des comités
Les fiancées du Pacifique de Jojo Moyes. Tellement bien encore une fois ! 600 pages mais du suspens jusqu'à la fin.
Maintenant j'ai trop envie de lire ses deux autres livres mais je vais peut-être pas tous les acheter quand même.. et de lire Nos étoiles contraires que j'ai réservé à la médiathèque mais qui va être rendu dans dix mille ans j'ai l'impression...
Maintenant j'ai trop envie de lire ses deux autres livres mais je vais peut-être pas tous les acheter quand même.. et de lire Nos étoiles contraires que j'ai réservé à la médiathèque mais qui va être rendu dans dix mille ans j'ai l'impression...
Stormy- Administratrice
Je relis Nos Etoiles Contraires après avoir vu (et tellement kiffé) le film. C'est toujours aussi bien.
Chill- Vieille branche
Une île de Tracey Garvis Graves. Je l'ai commencé sans conviction, le résumé derrière ne me disait rien... Et finalement, j'ai adoré !
Dernière édition par Stormy le 23.09.14 21:49, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Oh moi j'ai pas du tout aimé l'insoutenable légèreté de l'être de Kundera, j'ai trouvé l'écriture d'une lourdeur... Sans dire que c'est un mauvais livre, je ne l'ai vraiment pas trouvé à la hauteur de son succès.
Bon moi j'hésite à attaquer Madame de Bovary de Flaubert, Un secret de Grimbert ou Le passager de Grangé, les trois derniers livres de ma bibliothèque que je n'ai pas encore lus.
Bon moi j'hésite à attaquer Madame de Bovary de Flaubert, Un secret de Grimbert ou Le passager de Grangé, les trois derniers livres de ma bibliothèque que je n'ai pas encore lus.
Adrenaline- Vieille branche
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett, génial, 600 pages qui filent à toute allure !
Thunder- Racine
Un superbe livre Evora, il se lit d'une traite
Möchtegern de Milena Moser, une sorte de télé-crochet non avec des chanteurs mais des écrivains... c'est bof... l'idée est super mais je n'accroche pas. Ca doit faire un an que je n'ai plus lu un livre qui me passionne, faut que je fasse un tour dans une librairie...
Möchtegern de Milena Moser, une sorte de télé-crochet non avec des chanteurs mais des écrivains... c'est bof... l'idée est super mais je n'accroche pas. Ca doit faire un an que je n'ai plus lu un livre qui me passionne, faut que je fasse un tour dans une librairie...
Greta- Ex-membre des comités
Evora a écrit:La couleur des sentiments de Kathryn Stockett, génial, 600 pages qui filent à toute allure !
Je l'ai lu cet été. Exactement ce que tu dis, ça passe hyper bien!
J'ai aussi lu Inferno de Dan Brown. Que j'ai aimé, comme tous les autres de ses livres.
Et la, je suis entrain de lire "Un jour" dont l'auteur m'échappe.
Light- Vieille branche
Pas une découverte, je l'avais lu il y a des années mais je le dévore avec autant de plaisir. Probablement un de mes livres préférés de Truman Capote. Et de mes livres préférés tout court.
Invité- Invité
Nos étoiles contraires de John Green. Lu presque d'une traite, j'ai beaucoup aimé !
Stormy- Administratrice
Mes collègues m'ont fait découvrir ce livre:
J'ai bien aimé, une belle histoire.
Du coup j'ai acheté celui ci que je commence tout juste:
J'ai bien aimé, une belle histoire.
Du coup j'ai acheté celui ci que je commence tout juste:
crystal- Petite graine
La vie devant soi de Romain Gary, en même temps que Lorsque j'étais une oeuvre d'art de Eric Emmanuel Schmitt.
J'ai une préférence pour le premier mais j'aime beaucoup les deux - et puis ils ne peuvent pas être comparés de toute façon.
J'ai une préférence pour le premier mais j'aime beaucoup les deux - et puis ils ne peuvent pas être comparés de toute façon.
Chudesa- Indéracinable
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20