Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Voyage en Chine
4 participants
Page 1 sur 1
Voyage en Chine
Hey les Filles!
Voilà , fin 2012-debut 2013 , nous partons en Chine avec mon ami ( wow , j'ai 30 ans , je ne dis plus mon mec ou mon amoureux , je dis "mon ami" j'trouve que ça fait bien! ) pour une dizaine de jours à peu près ...
Est ce que certaines d'entres vous ont des tuyaux? Nous souhaiterions visiter Shenzen ( enfin lui surtout parce qu'il est dans le "business" ) mais moi j'aimerais surtout faire le pleins de trucs de meufs quoi ( gadget , cosmétiques , fringues!)
Donc si vous avez de bonnes adresses ou des itinéraires à proposer , You're Welcome!!!!
Voilà , fin 2012-debut 2013 , nous partons en Chine avec mon ami ( wow , j'ai 30 ans , je ne dis plus mon mec ou mon amoureux , je dis "mon ami" j'trouve que ça fait bien! ) pour une dizaine de jours à peu près ...
Est ce que certaines d'entres vous ont des tuyaux? Nous souhaiterions visiter Shenzen ( enfin lui surtout parce qu'il est dans le "business" ) mais moi j'aimerais surtout faire le pleins de trucs de meufs quoi ( gadget , cosmétiques , fringues!)
Donc si vous avez de bonnes adresses ou des itinéraires à proposer , You're Welcome!!!!
Leela- Indéracinable
Re: Voyage en Chine
Maloone: Tu peux envoyer un MP a Ydessa
Elle habite en Chine et je pense qu'elle pourra te donner pas mal de tuyaux
Elle habite en Chine et je pense qu'elle pourra te donner pas mal de tuyaux
Invité- Invité
Tu pourras aussi trouver pleins d'infos intéressantes sur cette chaîne youtube:
https://www.youtube.com/user/blacktied09
C'est une youtubeuse beauté qui a passé un an en Chine et elle a fait pleins de vlogs dessus. Puis y a pas mal de revue sur les produits cosmétiques de là-bas avec les bonnes adresses il me semble .
https://www.youtube.com/user/blacktied09
C'est une youtubeuse beauté qui a passé un an en Chine et elle a fait pleins de vlogs dessus. Puis y a pas mal de revue sur les produits cosmétiques de là-bas avec les bonnes adresses il me semble .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'ai une amie qui a passé trois mois à Shangaï, apparemment y'a beaucoup de sorties à faire qui ne coûtent quasiment rien et c'est dommage de se priver de les faire, comme les week-end dans les rizières, dans des villages, excursion hors des villes donc,... Sinon elle avait un blog, et c'est la reine des bons plans économiques au niveau shopping/bouffe (sans pour autant laisser la qualité), mais sur Shangaï.
hop retrouvé!
http://aurelineresteenchine.centerblog.net/
Si tu as besoin je peux lui poser des questions pour toi
hop retrouvé!
http://aurelineresteenchine.centerblog.net/
Si tu as besoin je peux lui poser des questions pour toi
On m'appelle??
Bon alors Shenzhen, oui, c'est pour le business. C'est bourré d'usines, c'est à côté de Hong-Kong et Macao et à ce que j'en ai entendu parler, c'est tout.
Je reste côté business et pour ton ami, suivant ce qu'il cherche il peut aussi aller à Yiwu, c'est LA ville où le monde entier vient faire ses achats. Il y a des hangars gigantesques de marchandises en tout genre mais là c'est plutôt pour les achats par containers, si t'y vas pour 2-3 trucs, ils vont te prendre pour un nul.
Toi, tu viens à Shanghai, je te sers de guide et pis c'est tout. Bon, sinon, Shanghai, forcement c'est shopping de fille à fond. Tout un marché pour le maquillage. Fringues, ça dépend de ta taille, par exemple, je me suis déjà entendu dire "désolé, on ne fait pas les grandes tailles" à peine un pied posé dans la boutique (je fais 1.80m, j'ai des seins, des fesses et pas les locales) donc je file dans les boutiques qu'il y a aussi en France.
Gadgets, ahahah, on est en Chine, tout est fabriqué ici.
Ensuite, si vous venez avec Loni, il sera traité en roi. Ils adorent les enfants, vénèrent les garçons.
Sinon, tu dis fin 2012-début 2013, si vous restez à Shenzhen, ça peut le faire. Shanghai en début d'année, il fait froid, très froid.
Voilà, ma boîte à MP est ouverte à toute question potentielle.
Bon alors Shenzhen, oui, c'est pour le business. C'est bourré d'usines, c'est à côté de Hong-Kong et Macao et à ce que j'en ai entendu parler, c'est tout.
Je reste côté business et pour ton ami, suivant ce qu'il cherche il peut aussi aller à Yiwu, c'est LA ville où le monde entier vient faire ses achats. Il y a des hangars gigantesques de marchandises en tout genre mais là c'est plutôt pour les achats par containers, si t'y vas pour 2-3 trucs, ils vont te prendre pour un nul.
Toi, tu viens à Shanghai, je te sers de guide et pis c'est tout. Bon, sinon, Shanghai, forcement c'est shopping de fille à fond. Tout un marché pour le maquillage. Fringues, ça dépend de ta taille, par exemple, je me suis déjà entendu dire "désolé, on ne fait pas les grandes tailles" à peine un pied posé dans la boutique (je fais 1.80m, j'ai des seins, des fesses et pas les locales) donc je file dans les boutiques qu'il y a aussi en France.
Gadgets, ahahah, on est en Chine, tout est fabriqué ici.
Ensuite, si vous venez avec Loni, il sera traité en roi. Ils adorent les enfants, vénèrent les garçons.
Sinon, tu dis fin 2012-début 2013, si vous restez à Shenzhen, ça peut le faire. Shanghai en début d'année, il fait froid, très froid.
Voilà, ma boîte à MP est ouverte à toute question potentielle.
Ydessa- Petite graine
Ma petite Ydessa , on atrouvé le vol + hôtel à shenzen , est ce que tu sais si là bas on peux facilement trouver un guide francophone , ou si il faut plutôt le "réserver" avant le départ?!!!
Leela- Indéracinable
Alors là, je n'en ai pas la moindre idée mais ça doit se trouver facilement. Je fais quelques recherches et je te tiens au courant.
Ydessa- Petite graine