Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 5 Invités Cléophée, maliblue_stacey
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû - 23:31
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !
+11
Mondaye
Jean
Sorose
Khiera
Rageous Raccoon
Adalie
Rookie
greymalkin
Valkyrja
Darkshines
Thunder
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !
J'ia reçu le livre de Rageous Raccon ! MERCI BIEN ! Pour info c'est Corps et âme de Frank Conroy: c'est un livre sur la musique et plus particulière un amércain qui se découvre un don pour la musique - piano - et va rythmer sa vie autour de cet art, pendant la montée du jazz.
Sunsh- Administratrice
Darkshines, j'ai reçu ton livre !! (Psychopathe, de Keith Ablow). D'ailleurs je m'y attendais pas du tout, j'étais trop contente en ouvrant la boîte aux lettres ! Trop mignon t'as même fait un petit paquet cadeau et un petit mot, j'ai bien aimé la petite attention.
Bon et sinon je l'ai commencé, j'ai tout de suite accroché ! C'est le genre de livre qui se dévore, c'est prenant et assez bien écrit pour l'instant donc je vais sans doute le finir vite.
Lenaïg, as-tu reçu le mien ? Je suis désolée pour l'envoi, c'est pas la grande classe, comme d'hab je m'y suis prise au tout dernier moment, j'ai absolument pas eu le temps de faire un paquet ni de mettre un mot, j'ai un peu honte haha.
Bon et sinon je l'ai commencé, j'ai tout de suite accroché ! C'est le genre de livre qui se dévore, c'est prenant et assez bien écrit pour l'instant donc je vais sans doute le finir vite.
Lenaïg, as-tu reçu le mien ? Je suis désolée pour l'envoi, c'est pas la grande classe, comme d'hab je m'y suis prise au tout dernier moment, j'ai absolument pas eu le temps de faire un paquet ni de mettre un mot, j'ai un peu honte haha.
Thunder- Racine
Raaah j'espère que tu aimeras Mylouze, c'est le premier livre que j'ai lu de lui et c'est lui qui m'a donc poussée à lire tous les autres ! Je l'ai adoré !
Et ouiii j'ai reçu le tiens Thunder, j'avais trop hâte de le recevoir , c'est donc 658 de John Verdon, un thriller . Ca a l'air vraiment super bien, je ne l'ai pas encore commencé mais ça ne saurait tarder ! Je vous tiendrai au courant! Tu l'avais lu Thunder ?
D'autres filles ont reçu leur bouquin ? Mondaye, balance ce que tu as reçu !
Et ouiii j'ai reçu le tiens Thunder, j'avais trop hâte de le recevoir , c'est donc 658 de John Verdon, un thriller . Ca a l'air vraiment super bien, je ne l'ai pas encore commencé mais ça ne saurait tarder ! Je vous tiendrai au courant! Tu l'avais lu Thunder ?
D'autres filles ont reçu leur bouquin ? Mondaye, balance ce que tu as reçu !
Jean- Ex-membre des comités
Cool si t'es emballée, j'avais peur de me planter ! Je l'ai pas lu non mais il se vend énormément au taff, et en lisant le résumé et les critiques je me suis dit que ça te plairait sûrement, en tout cas c'est accrocheur ! Pour tout te dire j'ai hésité entre un thriller et Le désert des tartares, de Buzzati, je sais pas si tu as lu Buzzati mais pour moi c'est vraiment un auteur à avoir lu, c'est trooop trop trop bien. Mais bon je l'ai pas trouvé donc j'ai choisi 658 !
Thunder- Racine
J'ai haaaate de voir si j'ai reçu le livre d'Exode! Et je ne sais pas si Rookie a reçu le mien, si elle est fâchée de ce que j'ai envoyé, ou je sais pas.
Adalie- Ex-membre des comités
Oh bah oui ok je parle du bouquin que m'a envoyé Mylouze mais je ne dis même pas le nom x_x.
Alors, c'est : "Le cherche Bonheur" de M. Zadoorian. Pas encore commencé mais ça ne saurait tarder !
Sinon Runaway j'espère que tu recevras (et apprécieras !) bien le mien, mais t'en fais pas si ça met du temps... ça vient de loin .
Alors, c'est : "Le cherche Bonheur" de M. Zadoorian. Pas encore commencé mais ça ne saurait tarder !
Sinon Runaway j'espère que tu recevras (et apprécieras !) bien le mien, mais t'en fais pas si ça met du temps... ça vient de loin .
Mondaye- Indéracinable
J'ai reçu le livre d'Exode!! Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, d'Harper Lee. Je suis ravie parce qu'il était sur ma liste des "livres à lire", merci beauuucoup Exode
Ah Thunder je suis contente que ça te plaise ! Je me suis bien appliquée pour écrire lisiblement le ptit mot xD
J'avais complètement oublié de venir ici dire que j'avais reçu le mien. Donc Elinor m'a envoyé "Le secret" de Wilkie Collins. Le résumé me plait beaucoup, en plus je connaissais pas du tout, pas même l'auteur, donc pas d'à priori. J'ai pas pu le commencer encore, je suis pas dans une période propice à la lecture, mais c'est pour bientôt
J'avais complètement oublié de venir ici dire que j'avais reçu le mien. Donc Elinor m'a envoyé "Le secret" de Wilkie Collins. Le résumé me plait beaucoup, en plus je connaissais pas du tout, pas même l'auteur, donc pas d'à priori. J'ai pas pu le commencer encore, je suis pas dans une période propice à la lecture, mais c'est pour bientôt
Darkshines- Vieille branche
Oui, moi aussi, j'ai bien reçu mon lire de la part de Runaway, "La part des autre" de E-M Schmitt.
Je l'ai déjà commencé, j'en suis presque à la moitié, et j'ai déjà un bon avis dessus, mais, ces dernières pages, j'ai eu quelques surprises, donc, je développerais dès que je l'aurai terminé (surement fin de semaine).
Je ne sais pas si Khiera a bien reçu le mien, et encore moins s'il lui plait (si elle l'a commencé) donc si tu passes par là, j'espère au moins qu'il a bien fini dans ta boîte aux lettres
Je l'ai déjà commencé, j'en suis presque à la moitié, et j'ai déjà un bon avis dessus, mais, ces dernières pages, j'ai eu quelques surprises, donc, je développerais dès que je l'aurai terminé (surement fin de semaine).
Je ne sais pas si Khiera a bien reçu le mien, et encore moins s'il lui plait (si elle l'a commencé) donc si tu passes par là, j'espère au moins qu'il a bien fini dans ta boîte aux lettres
Sorose- Ex-membre des comités
Haha! Non Adalie, j'suis pas fâchée, au contraire! Ton livre me tient compagnie dans les transports! Quatre heures pas jour, donc. En tout cas pour moi c'est cool, c'est vraiment pas un livre vers lequel je me serais tourné et ca me plaît bien pour le moment. Pari réussi! Enfin presque.. Je sais pas si Grey a reçu le mien?
Sesilina a écrit:Oui, moi aussi, j'ai bien reçu mon lire de la part de Runaway, "La part des autre" de E-M Schmitt.
Oooooh, c'est un de mes livres préférés, je suis presque sûre que tu l'aimeras
Moi j'attends encore, les postiers par chez moi sont peut-être montés sur des ânes à trois pattes.
Valkyrja- Vieille branche
Rookie a écrit:Haha! Non Adalie, j'suis pas fâchée, au contraire! Ton livre me tient compagnie dans les transports! Quatre heures pas jour, donc. En tout cas pour moi c'est cool, c'est vraiment pas un livre vers lequel je me serais tourné et ca me plaît bien pour le moment. Pari réussi! Enfin presque.. Je sais pas si Grey a reçu le mien?
Aaaah tant mieux!
Ah cool Sesilina si tu l'as bien reçu et que pour le moment tu as un avis plutôt positif, j'avais trouvé ce livre assez intéressant mais j'attends tes commentaires!
Moi j'attends toujours patiemment le mien! Je reviendrais vous dire dès que je l'ai reçu!
Moi j'attends toujours patiemment le mien! Je reviendrais vous dire dès que je l'ai reçu!
Runaway- Belle Plante
Runaway a écrit:
Aaaah ! Ca met longtemps de Belgique T_T. Puis je l'ai envoyé un peu "tard" à cause de mes horaires de boulot.
Enfin bref, c'est sûrement perdu quelque part en Creuse et ça arrive doucement chez toi .
Mondaye- Indéracinable
Sesilina pardon pardon j'aurais du t'écrire plus tot ! Je l'ai bien reçu mais j'ai vraiment pas eu une minute pour le commencer (enfin si : 2 pages) et je voulais m'en être fait une idée avant d'écrire dessus !
J'espère que Raggeous Raccoon a recu le mien
J'en profite pour parler de celui que m'avait envoyé Lenaig lors de la précédente édition : Le Batard Recalcitrant (j'aime ce titre) est un livre sur un mec complètement inadapté sur TOUS les plans, mise à part peut être sur l'Ancien Testament écrit en langues mortes, là le mec il gère. Mais pour ce qui est de faire l'amour à sa fiancée ou de travailler dans une société, on repassera !
Les personnages sont tous irrécupérables, niais, méchants, cupides, venales, et j'ai vraiment bien aimé ce côté là, c'était d'ailleurs assez drole et irrévérencieux à l'anglaise, bemol par contre sur l'auteur : je trouve que Tom Sharpe écrit pour un public qui n'est pas forcément le mien, c'est un livre dont l'écriture est en fait trop classique pour moi, et même si je reconnais le talent et l'humour je dois dire que je n'ai pas été totalement conquise. Tout ça manquait un peu de modernité. Après c'est peut être aussi le fait que je n'ai pas pu m'identifier aux personnages, tous engoncés dans leur médiocrité, ça manquait un peu de rêve en fait pour moi.
J'espère que Raggeous Raccoon a recu le mien
J'en profite pour parler de celui que m'avait envoyé Lenaig lors de la précédente édition : Le Batard Recalcitrant (j'aime ce titre) est un livre sur un mec complètement inadapté sur TOUS les plans, mise à part peut être sur l'Ancien Testament écrit en langues mortes, là le mec il gère. Mais pour ce qui est de faire l'amour à sa fiancée ou de travailler dans une société, on repassera !
Les personnages sont tous irrécupérables, niais, méchants, cupides, venales, et j'ai vraiment bien aimé ce côté là, c'était d'ailleurs assez drole et irrévérencieux à l'anglaise, bemol par contre sur l'auteur : je trouve que Tom Sharpe écrit pour un public qui n'est pas forcément le mien, c'est un livre dont l'écriture est en fait trop classique pour moi, et même si je reconnais le talent et l'humour je dois dire que je n'ai pas été totalement conquise. Tout ça manquait un peu de modernité. Après c'est peut être aussi le fait que je n'ai pas pu m'identifier aux personnages, tous engoncés dans leur médiocrité, ça manquait un peu de rêve en fait pour moi.
Khiera- Fondatrice
- Spoiler:
- Khiera a écrit:J'en profite pour parler de celui que m'avait envoyé Lenaig lors de la précédente édition : Le Batard Recalcitrant (j'aime ce titre) est un livre sur un mec complètement inadapté sur TOUS les plans, mise à part peut être sur l'Ancien Testament écrit en langues mortes, là le mec il gère. Mais pour ce qui est de faire l'amour à sa fiancée ou de travailler dans une société, on repassera !
Ah ouais quand même ... Du coup je me demande quand même comment il a fait pour MÊME avoir une fiancée alors
Oh bien sur, pas de souci ! Je me demandais surtout si il était bien arrivée
Mais vu ton emploi du temps, je comprends bien que ce soit loin d'être une priorité !
Mais vu ton emploi du temps, je comprends bien que ce soit loin d'être une priorité !
Sorose- Ex-membre des comités
AAAAhhhhh, Rookie, ne t'en fais pas, je l'ai reçu ! Comme je n'avais toujours rien dans ma boite aux lettres aujourd'hui je suis allée voir mes gardiens, et c'était bloqué... chez eux ! (le petit personnel, c'est plus ce que c'était). Normalement ils mettent un papier ou un truc, si ça se trouve ça doit faire 1 semaine qu'il est là bas ! Donc merci beaucoup, je viens de le découvrir, c'est super, je ne l'ai pas et c'est un livre que je voulais lire depuis un moment, tu as super bien choisi (la quatrième de couverture a suffit à me convaincre!).
Là je suis au milieu de la rentrée littéraire, mais dès la semaine prochaine je m'y mets et je reviens dire mes impressions ! C'est Le K, de Buzzati
Elinooor, je suis désolée tu devrais l'avoir d'ici quelques jours à présent, désolée, désolée !!
Là je suis au milieu de la rentrée littéraire, mais dès la semaine prochaine je m'y mets et je reviens dire mes impressions ! C'est Le K, de Buzzati
Elinooor, je suis désolée tu devrais l'avoir d'ici quelques jours à présent, désolée, désolée !!
J'ai bien reçu mon livre de Mondaye, c'est La Mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé. Je l'ai déjà fini mais je reviendrais poster un avis quand mon ordi ramera moins parce que j'ai du mal à taper des messages!
Runaway- Belle Plante
J'ai reçu le livre de Grey ! Elle m'a envoyé Maurice de E. M. Forster, il a l'air super bien je me réjouis d'avoir le temps de le lire !
(Mais je me demande si c'est parce que je t'ai soulée (et tout GB) l'été dernier avec Oscar Wilde ? )
(Mais je me demande si c'est parce que je t'ai soulée (et tout GB) l'été dernier avec Oscar Wilde ? )
Ouiii c'est arrivé à bon port !! J'espère que ça va te plaire, en tout cas je me suis bien amusée à choisir (même si c'était difficile - une seule solution, en ré-envoyer !) (et disons que t'envoyer un livre c'était pas tout à fait la quadrature du cercle comme problème!)
Page 2 sur 2 • 1, 2