Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 57 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La bande annonce du nouveau spectacle de Florence Foresti
+4
Cerise
Jean
Luana
Pixelie
8 participants
Page 1 sur 1
La bande annonce du nouveau spectacle de Florence Foresti
Florence Foresti débarquera avec son nouveau one woman show ("Foresti Party") en Septembre (les 13, 14 et 15 à Lyon et du 19 au 23 à Paris). Pour s'assurer encore plus de monde dans les salles, elle a sorti une bande annonce pleine d'imitations !
A noter pour les fans, le dimanche 23 septembre, son spectacle sera retransmis en live dans une centaine de cinémas Pathé moyennant une participation de 15e.
Voilà la bande annonce ! Ca vous branche? Retransmettre son spectacle en direct, vraie ou fausse bonne idée ?
A noter pour les fans, le dimanche 23 septembre, son spectacle sera retransmis en live dans une centaine de cinémas Pathé moyennant une participation de 15e.
Voilà la bande annonce ! Ca vous branche? Retransmettre son spectacle en direct, vraie ou fausse bonne idée ?
Jean- Ex-membre des comités
Re: La bande annonce du nouveau spectacle de Florence Foresti
Je trouve vraiment que c'est une très bonne idée de retransmettre son spectacle dans les cinemas, et surtout en direct. Habitant dans une ville, ou pour la voir, je devrais attendre qu'elle soit en tourrnée (donc un an environ), faire plus de 100km je suis bien contente de pouvoir la voir dans mon cinema a coté de chez moi.
J'ai vraiment hate de la voir. Florence Foresti est la seule comique qui me fait rire toujours et quoi qu'elle fasse. Je ne peux donc pas être decue, surtout si elle reprend ses imitations, ses personnages, et qu'elle en invente de nouveau.
J'espere juste qu'elle parlera beaucoup moins de sa fille que dans son precedent spectacle.
J'ai vraiment hate de la voir. Florence Foresti est la seule comique qui me fait rire toujours et quoi qu'elle fasse. Je ne peux donc pas être decue, surtout si elle reprend ses imitations, ses personnages, et qu'elle en invente de nouveau.
J'espere juste qu'elle parlera beaucoup moins de sa fille que dans son precedent spectacle.
Chill- Vieille branche
Comme Alright, je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Et puis quand on a pas un super gros budget pour aller la voir en tournée, 15€, je trouve pas ça excessif. Moi j'attends avec beaucoup d'impatience, elle me fait tellement rire.
Et si quelqu'un à une liste des cinés dans lesquelles elle sera retransmise ce serait cool, j'arrive pas à trouver plus d'infos.
Et si quelqu'un à une liste des cinés dans lesquelles elle sera retransmise ce serait cool, j'arrive pas à trouver plus d'infos.
Pixelie- Poussière d'étoile
Moi aussi je veux la liste des cinémas !!!! j'ai voulu y aller mais c'est quand même assez cher et j'avais pas de sous à ce moment là... ça s'est rempli tellement vite que maintenant c'est mort
Invité- Invité
Grave, je voulais trop y aller aussi...
Invité- Invité
Pareil j'avais trop envie aussi mais pas de sous..
Et l'idee de le voir au cine ne vous interesse pas ?
Jean- Ex-membre des comités
Si , ça me dit bien d'aller la voir au ciné moi
Franchement pourquoi pas mais alors avec plein de copines !
Invité- Invité
J'aime aussi beaucoup Florence Foresti. Mais 15€ au ciné, non ça ne me tente pas...
Stormy- Administratrice
Je pense quej'irais la voir au cinema. Avec ma môman
Chill- Vieille branche
C'est cool l'idée de le retransmettre au cinéma après je sais pas si je serai assez riche pour ahah.
Kaya- Indéracinable
C'est une bonne idée de retransmettre le spectacle en direct dans des cinémas! Mais perso je pense pas que j'irais et je vais plutôt attendre qu'elle passe dans ma ville!
J'étais déja allé voir son précédent spectacle et c'était top! L'ambiance du spectacle en direct est totalement différente que quand tu regardes le DVD devant ta télé, et j'ai peur qu'au cinéma ça soit un peu comme ce dernier cas.
Et sinon la Bande Annonce est super! Ca promet
J'étais déja allé voir son précédent spectacle et c'était top! L'ambiance du spectacle en direct est totalement différente que quand tu regardes le DVD devant ta télé, et j'ai peur qu'au cinéma ça soit un peu comme ce dernier cas.
Et sinon la Bande Annonce est super! Ca promet
Quinn- Vieille branche