Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 136 Invités Chill, greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les journées du patrimoine
+3
Jean
Exode
Stormy
7 participants
Page 1 sur 1
Les journées du patrimoine
C'est ce week-end !
http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/fr
Comptez-vous en profiter ? Si oui, qu'allez-vous visiter ?
Racontez-nous et partagez vos photos
http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/fr
Comptez-vous en profiter ? Si oui, qu'allez-vous visiter ?
Racontez-nous et partagez vos photos
Stormy- Administratrice
Re: Les journées du patrimoine
Je voulais faire les animations proposées par la RATP à Paris, notamment des stations de métro "fantômes" exceptionnellement ouvertes et contenant des décors de cinéma, mais d'une j'avais finalement autre chose de prévu aujourd'hui et de deux, toutes les animations (sur réservations) de la RATP affichaient complet d'après une copine qui voulait aussi y aller.
Donc, voilà, je pourrais pas profiter des événements, mais je sais que tous les ans y'a des tas de choses que j'aimerais voir à cette occasion et j'en profite jamais au final
Donc, voilà, je pourrais pas profiter des événements, mais je sais que tous les ans y'a des tas de choses que j'aimerais voir à cette occasion et j'en profite jamais au final
Alors moi j'ai un peu tout râté ce que je voulais faire
Je voulais aller en haut du clocher d'une église près de chez moi, il parait qu'on y voit la mer mais c'était juste samedi de 10 à 12h
Je voulais aller en haut de la cathédrale de Quimper mais c'était déjà complet quand on est arrivés.. Mais on peut visiter gratuitement d'autres jours donc on y retournera.
Et du coup, on a visité un château que je connais déjà très bien mais mon copain connaissait pas.
Je voulais aller en haut du clocher d'une église près de chez moi, il parait qu'on y voit la mer mais c'était juste samedi de 10 à 12h
Je voulais aller en haut de la cathédrale de Quimper mais c'était déjà complet quand on est arrivés.. Mais on peut visiter gratuitement d'autres jours donc on y retournera.
Et du coup, on a visité un château que je connais déjà très bien mais mon copain connaissait pas.
Stormy- Administratrice
Up, c'est ce week-end ! Que comptez-vous visiter ?
Stormy- Administratrice
Aucune idée de ce que j'aimerais visiter, de préférence quelque chose à Paris qui ne soit pas bondé ! (et cool, évidemment) vous connaissez quelque chose?
Jean- Ex-membre des comités
Samedi soit mon fils me fait visiter un musée (il les a tous fait avec son ecole), soit j'irai seule à la maison Jean Vilar
Dimanche apres-midi on va tous au Chateau de Thouzon pour une visite guidée et presentation du chantier 2015 par l'archeologue
Dimanche apres-midi on va tous au Chateau de Thouzon pour une visite guidée et presentation du chantier 2015 par l'archeologue
J'ai été cet après-midi à Matignon et au Sénat.
Je voulais aussi aller à l'Assemblée Nationale et à l'Elysée mais l'AN j'y suis déjà allée pour mon boulot et je vais avoir l'occasion d'aller aux deux pour les cours.
J'aurais voulu aussi visiter le ministère de l'économie et des finances et celui des affaires étrangères, l'Opéra Garnier et le Panthéon mais bon, peux pas tout faire !
Demain je vais sans doute faire quelque chose de plus culturel avec mon mec, j'aimerais aller à l'Institut du monde arabe. Ou alors la Maison de la radio, Roland Garros ou la Grande Mosquée de Paris, à décider ensemble !
Je voulais aussi aller à l'Assemblée Nationale et à l'Elysée mais l'AN j'y suis déjà allée pour mon boulot et je vais avoir l'occasion d'aller aux deux pour les cours.
J'aurais voulu aussi visiter le ministère de l'économie et des finances et celui des affaires étrangères, l'Opéra Garnier et le Panthéon mais bon, peux pas tout faire !
Demain je vais sans doute faire quelque chose de plus culturel avec mon mec, j'aimerais aller à l'Institut du monde arabe. Ou alors la Maison de la radio, Roland Garros ou la Grande Mosquée de Paris, à décider ensemble !
Dernière édition par Joleane le 20.09.15 13:39, édité 1 fois
Joleane- Vieille branche
J'y pense jamais aux journées du patrimoine. Honte à moi...
Faut vraiment que je me fasse un rappel pour l'année prochaine, je suis sûre qu'il y a des trucs cool à visiter....
Faut vraiment que je me fasse un rappel pour l'année prochaine, je suis sûre qu'il y a des trucs cool à visiter....
Myrtille- Comité d'Animation
Nous on a été au parc borély hier, on a été voir la partie payante habituellement et puis on s'est refait le musée même si pour les étudiants c'est gratuit toute l'année Et cette aprem on va visiter une abbaye.
Je suis trop déçue, on est allés visiter un château que je ne connaissais pas assez loin en plus et c'était même pas gratuit, 5€ et franchement cher payé pour ce qu'il y avait à voir.. (en plus après on s'est rendus compte qu'on aurait pu rentrer gratuitement par une autre entrée...)
Stormy- Administratrice