Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 174 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 173 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le petit frère d'H&M débarque à Paris !
5 participants
Page 1 sur 1
Le petit frère d'H&M débarque à Paris !
Encore une news pour les parisiennes (désolée!) mais je viens vous annoncer l'ouverture prochaine (au Printemps 2013 visiblement) du petit frère d'H&M, j'ai nommé Monki ! La boutique se tiendra au 96 rue de Provence, juste à côté des Grands Magasins, il remplacera l'actuelle petite boutique H&M (allez on s'en fout, y a au moins 479 autres boutiques H&M dans le kilomètre alentour!)
Kézako Monki?
La marque est légèrement plus chère que son grand frère (quoiqu'il en soit, ça reste toujours accessible aux petites bourses!) mais son univers est un chouilla plus décalé !
En attendant, vous avez toujours Le eshop de la marque !
Kézako Monki?
La marque est légèrement plus chère que son grand frère (quoiqu'il en soit, ça reste toujours accessible aux petites bourses!) mais son univers est un chouilla plus décalé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop un visuel de la collection de cet automne.
Et une boutique haha. On espère bien avoir un carrousel aussi beau !
Hop un visuel de la collection de cet automne.
Et une boutique haha. On espère bien avoir un carrousel aussi beau !
En attendant, vous avez toujours Le eshop de la marque !
Jean- Ex-membre des comités
Re: Le petit frère d'H&M débarque à Paris !
Oh je connais c'est très populaire en Scandinavie.. C'est pas mal ouai je trouve, y a toujours un carousel comme cela Mais ca reste cher.
Invité- Invité
Je connaissais l'e-shop mais je savais pas du tout que c'était affilié à H&M, je pensais que c'était une marque française . En tout cas ça vaut le coup pendant les soldes, on peut trouver pas mal de hauts à moins de 10€, des vestes à partir de 15€ et des petits accessoires bien cool ! (Mais sinon je trouve pas ça plus cher que Zara, perso...)
J'ai jamais commandé parce que j'ai peur que ça taille trop bizarrement, des fois un vêtement me plait mais quand je le vois porté sur le mannequin il rend pas du tout comme je l'imaginais ><. Donc tant mieux s'ils ouvrent un magasin en France, la déco à l'air démente !!
J'ai jamais commandé parce que j'ai peur que ça taille trop bizarrement, des fois un vêtement me plait mais quand je le vois porté sur le mannequin il rend pas du tout comme je l'imaginais ><. Donc tant mieux s'ils ouvrent un magasin en France, la déco à l'air démente !!
Wisteria- Webmaster
Hâte de voir ! C'est pas tellement le quartier où je fais du shopping (va savoir pourquoi car c'est pourtant très bien comme coin!), mais ce serait une bonne raison d'y aller ! En plus je regarde l'e-shop et ça m'a l'air bien mou et comfy comme j'aime en ce moment (oui je vais me transformer en bouillie à l'avoine à force de porter que du mou).. Tellement de gilets dans lesquels s'envelopper !!
Mmmmh ça me donne bien envie de commander un ou deux pulls. En plus les retours sont gratuits comme Asos.
Jean- Ex-membre des comités
Je connaissais pas du tout !
Mais de ce que je vois sur le site, ça me plait moyen. Je me disais justement que H&M à mon avis avait des collections de plus en plus bizarres aux fil des années (ces derniers temps y a plus guère que les basics qui me plaisent encore), alors là c'est du H&M encore plus bizarre en fait ... Je suis pas sûre que ce soit pour moi du coup :x
Mais de ce que je vois sur le site, ça me plait moyen. Je me disais justement que H&M à mon avis avait des collections de plus en plus bizarres aux fil des années (ces derniers temps y a plus guère que les basics qui me plaisent encore), alors là c'est du H&M encore plus bizarre en fait ... Je suis pas sûre que ce soit pour moi du coup :x
Valkyrja- Vieille branche
Oh grande Lenaig, merci de m'avoir fait découvrir cette marque, je sens que ça va me plaire, ya pleins d'imprimés psyché comme je les aime, pas mal de mes couleurs, il y a l'air d'y avoir du choix...
Le visuel que tu as posté me plait bien héhé
Bon bah...Plus qu'à ouvrir !
edit : ohoh, certains prix sont moyens...Le legging à fleurs à 30e j'adhère pas trop
Et certains modèles sont un peu cheap mais bon, je suis optimiste !
Le visuel que tu as posté me plait bien héhé
Bon bah...Plus qu'à ouvrir !
edit : ohoh, certains prix sont moyens...Le legging à fleurs à 30e j'adhère pas trop
Et certains modèles sont un peu cheap mais bon, je suis optimiste !
Invité- Invité