Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 120 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+101
Ashleen
Ysatis
Poivrette
Šlechtična
justine62
Greta
S.
Mugiwara
Adolescence
Tasha
Ampholyte
Pixelie
Seifenblase
Rookie
Stephh34
Sweet
My_self
nebulae
Myrtille
Golightlies
Sunn
Jelina
Casusbelli
Ephémère
Heyou
Sweetie
Odelie
Ether
Sound
Yo
Sorose
Valkyrja
coco_madmoizelle
Quinn
Hope
Exode
Kundera
Cléophée
Thunder
Adrenaline
Bulle
Salakis
Luminou
Oasis
SecretlySheCries
x-Man0n-x
Mayahuel
Blablabla-
Karolyn_
AzaRose
Clemy
Gatsby
Wisteria
Hailey
Para-dox
Spira
Leela
Kamilla
Light
Malia-Ana
Cerise
Runaway
Clochette
Stormy
Adalie
Emeraude
Lithium
Sugarfall
Someday_
Météore
crystal
May-Toffee
Reykjavik
-Armani-addict-
Jean
rocket
Sunsh
Guarana
Pandore
Artémise
Khiera
Mrs.Kellogs
Luana
Bouh
Mondaye
Sensorielle
Sandra50
Chudesa
-Emma-
Cesse
_closedheart
Elynx
greymalkin
Dahlia
Joleane
Obviously*
Greedy
Chill
Tagada_les_fraizzz
Charlie
Haria.
105 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Votre dernier achat
Adalie > J'ai la même, et l'effet roti n'est pas au rendez-vous
Narcisse- Indéracinable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(mais pas exactement ça, il y a plus de rouge foncé, je trouve pas)
Et j'ai essayé ça et c'était teeeeellleeeeement beau. Même sur moi. Juste un peu trop lâche au niveau des manches mais je suis persuadée que c'est possible d'arranger ça, enfin bref, de toute façon elle est trop classe pour être portable. (et tellement plus belle en vrai) J'hésite encore, c'était la toute dernière, si elle est encore là mardi, quand j'aurai ma bourse, je vais peut-être la prendre... Vous en pensez quoi ? Ce serait pas raisonnable, je porte presque jamais de robes en plus.
(mais pas exactement ça, il y a plus de rouge foncé, je trouve pas)
Et j'ai essayé ça et c'était teeeeellleeeeement beau. Même sur moi. Juste un peu trop lâche au niveau des manches mais je suis persuadée que c'est possible d'arranger ça, enfin bref, de toute façon elle est trop classe pour être portable. (et tellement plus belle en vrai) J'hésite encore, c'était la toute dernière, si elle est encore là mardi, quand j'aurai ma bourse, je vais peut-être la prendre... Vous en pensez quoi ? Ce serait pas raisonnable, je porte presque jamais de robes en plus.
- Spoiler:
Chudesa- Indéracinable
elle est super belle cette robe (je veuuuux, elle vient d'où?)
Et justement c'est l'occasion ou jamais de commencer à en porter, surtout si tu l'as essayé et que tu te sens bien dedans ;)
Et justement c'est l'occasion ou jamais de commencer à en porter, surtout si tu l'as essayé et que tu te sens bien dedans ;)
Myrtille- Comité d'Animation
RHRHHH SI joli top blanc ! SI parfait pour "faire la prof" (mon critère quand j'achète des fringues à présent.... ). Il vient d'oùùùù ????
Héhé pareil pour le haut blanc, parfait pour faire la prof (j'avoue que c'est devenu aussi un de mes critères maintenant même si souvent je craque sur des trucs qui font pas prof)!!
Pour la robe n'hésite pas car elle est très jolie!! J'aime beaucoup aussi le foulard!!
Pour la robe n'hésite pas car elle est très jolie!! J'aime beaucoup aussi le foulard!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Oh merci ! Ca me fait plaisir que vous trouviez que ça fait prof, j'aimerais avoir un style un peu plus adulte justement !
Le haut vient de Chattawak, c'est une de mes marques préférées en ce moment, j'aime presque tous leurs vêtements mais ça coûte cher... Donc 35 euros le haut, soldé. (pas raisonnable je sais sachant qu'il arrive une merde à tous les trucs que je paye cher hahaha)
Donc la robe vient aussi de Chattawak et j'hésite parce que même soldée, elle coûte encore 45 euros ! Et que je devrais peut-être les dépenser pour des chaussures ou un manteau... Ou un pull, un jean (j'aurais aimé m'en prendre un chez Levi's vu qu'ils ont des petites tailles)... BREF je veux trop de trucs c'est horrible.
Le haut vient de Chattawak, c'est une de mes marques préférées en ce moment, j'aime presque tous leurs vêtements mais ça coûte cher... Donc 35 euros le haut, soldé. (pas raisonnable je sais sachant qu'il arrive une merde à tous les trucs que je paye cher hahaha)
Donc la robe vient aussi de Chattawak et j'hésite parce que même soldée, elle coûte encore 45 euros ! Et que je devrais peut-être les dépenser pour des chaussures ou un manteau... Ou un pull, un jean (j'aurais aimé m'en prendre un chez Levi's vu qu'ils ont des petites tailles)... BREF je veux trop de trucs c'est horrible.
Chudesa- Indéracinable
Adrenaline- Vieille branche
Oh Stormy, ils viennent d'ou tes pantalons ? Ils ont l'air super cols
Chill- Vieille branche
Très jolie parka!!
Et j'aime beaucoup ton style Chudesa, enfin du peu que j'en vois.
Et j'aime beaucoup ton style Chudesa, enfin du peu que j'en vois.
Adalie- Ex-membre des comités
Promod !Alright a écrit:Oh Stormy, ils viennent d'ou tes pantalons ? Ils ont l'air super cols
Stormy- Administratrice
Ah, merci Stormy.
Le fait est que j'accroche rarement a Promod. En photo je trouve leurs fringues jolies, et en vrai y'a toujours quelques choses qui me decoit (soit la coupe, soit la matière, soit la transparence, soit je ne sais quoi...).
J'irais qund même y faire un tour, sait on jamais, si tu dis qu'ils sont confortables ;)
Le fait est que j'accroche rarement a Promod. En photo je trouve leurs fringues jolies, et en vrai y'a toujours quelques choses qui me decoit (soit la coupe, soit la matière, soit la transparence, soit je ne sais quoi...).
J'irais qund même y faire un tour, sait on jamais, si tu dis qu'ils sont confortables ;)
Chill- Vieille branche
Oulalala le haut Sandro. MAGNIFIQUE, alors si la photo ne lui rend pas hommage j'ose pas imaginer
Sugarfall- Indéracinable
C'est déjà l'été dans ma tête.
(c'est une combi short)
et un maillot de bain avec un gros oceur au milieu comme si j'avais 8 ans, et ce au grand dam de mon mec "Mais pourquoi tu prends pas un bikini?????" - beeeeeeh. Non.
avec 15% sup sur les soldes Asos.
(c'est une combi short)
et un maillot de bain avec un gros oceur au milieu comme si j'avais 8 ans, et ce au grand dam de mon mec "Mais pourquoi tu prends pas un bikini?????" - beeeeeeh. Non.
avec 15% sup sur les soldes Asos.
Colombe- Poussière d'étoile
Mel' la première robe est juste sublime... Vraiment, je suis trop trop trop trop fan...
Adrenaline- Vieille branche
Le premier pull Cerise
J'aime bien l'idée de la combi short Colombe
J'aime bien l'idée de la combi short Colombe
Mugiwara- Indéracinable
Ca vient de Dawanda , le collier existe qu'en un seul exemplaire ... et il est a moi maintenant
Mais y en a qui ressemblent un peu , le vendeur c'est thedreamcatcher
Mais y en a qui ressemblent un peu , le vendeur c'est thedreamcatcher
Bon je te rejoins Greta, dans le camps des pauvres, ton sac est sois dit en passant superbe, avoir un beau sac de toute facon ça vaut toujours le coup.
Et le haut Naf Naf de Mel il est magnifique, il m'a trop tapé dans l'yeux, mais y'avais pas ma taille toute à l'heure. T'es le mal incarnée Mel tout ce que t'achete je le veux
Moi j'ai acheté un jeans Sandro, je sais pas trop pourquoi, je suis rentrée dedans, et on s'est vu, et je l'ai pris
Et cette veste Zara mon dieu Zara et leurs vestes/blazers c'est le mal, d'ailleurs le vendeur a vu qu'il y a avait un trou dans la veste et me la changé direct, j'ai trouvé ça tres gentil de sa part
Et le haut Naf Naf de Mel il est magnifique, il m'a trop tapé dans l'yeux, mais y'avais pas ma taille toute à l'heure. T'es le mal incarnée Mel tout ce que t'achete je le veux
Moi j'ai acheté un jeans Sandro, je sais pas trop pourquoi, je suis rentrée dedans, et on s'est vu, et je l'ai pris
Et cette veste Zara mon dieu Zara et leurs vestes/blazers c'est le mal, d'ailleurs le vendeur a vu qu'il y a avait un trou dans la veste et me la changé direct, j'ai trouvé ça tres gentil de sa part
Sugarfall- Indéracinable
D'une minuscule boutique dans Toulouse. Elle existait aussi en blanc.
Greedy- Comité d'Animation
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20