Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Kate Middleton est enceinte !
+25
Joleane
-Emma-
crystal
Jean
nebulae
Spira
Seifenblase
Quinn
Narcisse
Exode
Cesse
Reykjavik
Conformiste excentrique
-Armani-addict-
Valkyrja
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Sensorielle
Stormy
Greedy
Havaïanas
Para-dox
Heaven
Charlie
Khiera
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kate Middleton est enceinte !
La loose la belle famille qui choisi le prénom. Heureusement qu'ici c'est pas la même sinon j'aurais un Gaspard là.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'aime bien "Alexander Louis" mais Gorge en effet bon...
James Alexander Louis ou Alexander James Louis ça aurait vraiment fait bien !
Enfin bon de toute manière personne ne pourra jamais le tailler sur son prénom : "Haha tu t'appelles Gorge, c'est ringard !" - "Ouais mais je suis Prince !"
De toute façon je voulais que ce soit une petite fille, donc je suis frustrated à la base
James Alexander Louis ou Alexander James Louis ça aurait vraiment fait bien !
Enfin bon de toute manière personne ne pourra jamais le tailler sur son prénom : "Haha tu t'appelles Gorge, c'est ringard !" - "Ouais mais je suis Prince !"
De toute façon je voulais que ce soit une petite fille, donc je suis frustrated à la base
Joleane- Vieille branche
Moi je voulais Edward lol je sais pas je trouve ca fait noble et c'est un peu moderne ( bah ouai TWILIGHT )
Enfin bon déjà que c'est pas eux qui ont choisi alors ca risquait pas d'être moi
Enfin bon déjà que c'est pas eux qui ont choisi alors ca risquait pas d'être moi
Sugarfall- Indéracinable
Je remonte, hein, comme c'est à nouveau d'actualité... La naissance est prévue pour avril et les bookmakers misent tout sur une petite fille.
On a pas fini d'en entendre parler, mais bon, en vérité, on le trouve trop mignon le Prince George, pas vrai ?
Les pronostics sont ouverts pour les prénoms (mais il semble que "Diana" soit dores et déjà abandonné, sous peine de crise d'apoplexie de la Queen).
Et vous, vous penchez pour quel prénom ?
On a pas fini d'en entendre parler, mais bon, en vérité, on le trouve trop mignon le Prince George, pas vrai ?
Les pronostics sont ouverts pour les prénoms (mais il semble que "Diana" soit dores et déjà abandonné, sous peine de crise d'apoplexie de la Queen).
Et vous, vous penchez pour quel prénom ?
Dernière édition par Casusbelli le 08.03.15 18:26, édité 1 fois
Casusbelli- Administratrice
J'en sais rien mais ils me font poiler les journalistes en mode "elle a deja un bébé elle est enceinte de 7 mois et elle fait des OUVERTURES DE MUSÉES et des apparitions officielles c'est un scandale elle devrait être alité"
Genre ils savent qu'il y a des mère qui font des retours de couches et qui se démerdent entre le taf le gosse et le bonhomme et la baraque dans la VRAIE VIE ?
Non parce que moi je pense pas qu'elle compte que sur elle même pour l'élever Georges, elle doit avoir 40 nourrices triées sur le volets qui la soulage je pense.
Coupe un ruban devant un monument ça devrait rester dans ses cordes.
Par contre vous savez si c'était voulu ou c'est genre un principe royal d'enchainer comme ça ?
Genre ils savent qu'il y a des mère qui font des retours de couches et qui se démerdent entre le taf le gosse et le bonhomme et la baraque dans la VRAIE VIE ?
Non parce que moi je pense pas qu'elle compte que sur elle même pour l'élever Georges, elle doit avoir 40 nourrices triées sur le volets qui la soulage je pense.
Coupe un ruban devant un monument ça devrait rester dans ses cordes.
Par contre vous savez si c'était voulu ou c'est genre un principe royal d'enchainer comme ça ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Par contre, autant on a beaucoup parlé du premier autant là je n'ai pas eu le temps de me rendre compte qu'elle était enceinte que déjà elle accouche !
Aucune idée Tag !
Hmm... Georgette ? Haria (Harry femininisé) ? Katie ?
Non aucune idée très franchement.
Aucune idée Tag !
Hmm... Georgette ? Haria (Harry femininisé) ? Katie ?
Non aucune idée très franchement.
Greedy- Comité d'Animation
C'est sûr qu'on n'a pas la même vie ! Bon, après, personnellement, je ne l'envie pas spécialement, parce que la vie privée, c'est bien aussi. Et avoir une meute de journalistes sans arrêt scotchée à ses fesses, en train de traquer le moindre faux pas et le moindre mini-scoop, ce doit être usant.
Je ne pense pas qu'on l'ait forcée non plus pour le deuxième bébé, j'ai pas l'impression que ce soit trop le genre à se laisser dicter ce genre de choses par la monarchie...
Et pour le prénom, si c'est une fille, peut-être Victoria ? Ou Alexandra ?
Je ne pense pas qu'on l'ait forcée non plus pour le deuxième bébé, j'ai pas l'impression que ce soit trop le genre à se laisser dicter ce genre de choses par la monarchie...
Et pour le prénom, si c'est une fille, peut-être Victoria ? Ou Alexandra ?
mon top 3 :
Margaret (Maggie pour les intimes)
Elizabeth (comme mémé)
Mary (un classique)
Margaret (Maggie pour les intimes)
Elizabeth (comme mémé)
Mary (un classique)
-Emma-- Vieille branche
C'est donc bien une fille. Maintenant, il va falloir attendre un peu pour connaître le prénom. Les paris restent ouverts !
Elle ressemble à son frère je trouve sur les photos.
http://m.leparisien.fr/laparisienne/familles-royales/en-images-royal-baby-2-le-prince-william-quitte-la-maternite-tout-sourire-02-05-2015-4740689.php
http://m.leparisien.fr/laparisienne/familles-royales/en-images-royal-baby-2-le-prince-william-quitte-la-maternite-tout-sourire-02-05-2015-4740689.php
J'ai hâte de connaitre le prénom Ca égaie un peu l'actualité...
Stormy- Administratrice
Moi aussi je trouve ca cool ce genre de nouvelle, ca permet de rever un peu
Je trouve ça trop cooooooool !!! J'ai trop hâte de connaître le prénom! Il faut que je m'achète un mug à son effigie maintenant
Jean- Ex-membre des comités
Normal, Kate elle accouche le matin, et elle repars l'apres midi, toute fraiche, tout pimpante, détente. Genre la meuf, t'as l'impression qu'elle est prete pour aller faire un tennis le soir
Je suis contente que ce soit une fille, deux garçons, ca aurait fait trop William et Harry, et on aurait encore plus que jamais fait la comparaison avec Diana. Une fille, ca change. J'ai hate de savoir le prénom. J'espère qu'il va pas trop être pourri (pas comme Georges, arheum). Les paris annoncent Alice ou Charlotte, moi ca me va bien (petite preference pour Alice)
Je suis contente que ce soit une fille, deux garçons, ca aurait fait trop William et Harry, et on aurait encore plus que jamais fait la comparaison avec Diana. Une fille, ca change. J'ai hate de savoir le prénom. J'espère qu'il va pas trop être pourri (pas comme Georges, arheum). Les paris annoncent Alice ou Charlotte, moi ca me va bien (petite preference pour Alice)
Chill- Vieille branche
Apparemment, c'est classique en Angleterre, de repartir de la maternité dans la journée... Après, en effet, c'est pas sûr que toutes les Anglaises aient l'air aussi fraîches en sortant.
Moi aussi ça m'a fait rire comment elle est toute fraîche quelques heures après l'accouchement . J'imagine même pas le nombre de personnes autour d'elle avant pour s'occuper d'elle et de son joli minois!
Mais de toute façon, j'imagine qu'une fois chez elle la maternité est bien reconstituée, en mieux aha.
J'ai toujours trouvé ça génial tout l'engoument des anglais autour de ça. Ca les réunit autour de quelque chose positif au moins .
Mais de toute façon, j'imagine qu'une fois chez elle la maternité est bien reconstituée, en mieux aha.
J'ai toujours trouvé ça génial tout l'engoument des anglais autour de ça. Ca les réunit autour de quelque chose positif au moins .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
C'est vrai qu'elle est sortie toute bien maquillée, en pleine forme. C'est dingue !
Bon en même temps elle est très bien entourée.
Pour le prénom je dirais Alexandra !
Bon en même temps elle est très bien entourée.
Pour le prénom je dirais Alexandra !
Invité- Invité
En même temps, il y avait les caméras du monde entier, normal qu'elle essaie de paraître sous son meilleur jour même si elle a vécu quelque chose de fatiguant.
Trop de suspense pour le prénom, je veux savoir x).
Trop de suspense pour le prénom, je veux savoir x).
Très bon choix de prenom.
Diana, c'était un peu obligé. J'aurais plus pensé a Alice en premier prénom, je suis agréablement surprise pour Charlotte. C'est joli, intemporel, et ca fait un beau nom de princesse.
Diana, c'était un peu obligé. J'aurais plus pensé a Alice en premier prénom, je suis agréablement surprise pour Charlotte. C'est joli, intemporel, et ca fait un beau nom de princesse.
Chill- Vieille branche
Oh oui ! Sur leur instagram y en a des sympas !
(Tu m'as fait peur j'ai cru qu'un troisième était en route xD)
(Tu m'as fait peur j'ai cru qu'un troisième était en route xD)
Greedy a écrit:(Tu m'as fait peur j'ai cru qu'un troisième était en route xD)
Pareil
Chill- Vieille branche
Moi aussi Il n'y a pas longtemps, il y avait des rumeurs disant qu'elle attendait des jumeaux.
Elle est superbe cette photo ! Il a la classe le p'tit Georges.
Elle est superbe cette photo ! Il a la classe le p'tit Georges.
-Emma-- Vieille branche
Je n'y avais même pas pensé en fait.
Décidément, le prince George fait l'actu plusieurs jours d'affilée. La photo trognon d'hier soir, en pyjama pour saluer Michelle et Barack Obama.
Et l'article de GQ qui va avec, à mourir de rire.
Décidément, le prince George fait l'actu plusieurs jours d'affilée. La photo trognon d'hier soir, en pyjama pour saluer Michelle et Barack Obama.
Et l'article de GQ qui va avec, à mourir de rire.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2