Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités maliblue_stacey, Odelie, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Une ville où vous aimeriez aller !
+115
lexia83
Cesse
Havaïanas
mymyzilla
Stormy
nebulae
AzaRose
Leela
Bereen
coquelicot
Greta
greymalkin
Nikki
Lµnatiqu3
Sunsh
Heyou
Joleane
Šlechtična
Célestine
Blow.
effet-ralgan
Madame.
Asmique
Clochette
Runaway
Thunder
Cacahuète
Exode
Sunrise
Sugarfall
Kundera
Light
Heaven
Hypomis
Seifenblase
Ydessa
Ran-Neechan
Spira
Addison
Inwee
anticonstitutionnellement
Quinn
Ephémère
Dakota
Mayahuel
Wonderful.Banana
Bulle
Transdermique
Lithium
Layal
Guarana
Rain
Chill
calis1
in_yours_dreams
Megaline
Jizilicious.
Boubou
Adolescence
Mrs.Kellogs
Hailey
Valkyrja
laroukine007
Rookie
Dandelion
Watkins
-Emma-
Naynay
Alira
Dawn
sosogirl
Authentik_
Phœnix
Antika
dolcevita
Hell
Dowehaveto
Myrtille
Slightly Acid
Oxygen
sailormoon
lilyfairy67
Junk0_
Prettylove
draw_drew_drawn
Moonlight_
littlemissbritish
Liberté_
Serenade
Diabolo
Live_nOw
Sensorielle
Heidi
Shelly
NewSlang
~Leev~
Reykjavik
Unfaithful
Snow
Arkévie.
Shiny
Mahaut
Salakis
Jean
Arcane
Nacrée
Azaliah
Lee
daud
Little_Red_Girl
Gatsby
Luana
Adrenaline
Menthe-all0
119 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une ville où vous aimeriez aller !
Aloors euh... En ce moment, Londres me trotte dans la tête à mort, j'ai super super super envie d'y aller, donc bah j'essaie de voir s'il est possible de passer le réveillon là-bas avec mon Amoureux, ce serait vraiment super sympa !
Sinon, j'aimerais énormément aller en Égypte, que ce soit Le Caire ou une autre ville...
Puis je veux Venise aussi ! Mais bon, on attend d'économiser, et j'espère que j'aurais l'occasion d'y aller un jour ou l'autre...
Sinon, j'aimerais énormément aller en Égypte, que ce soit Le Caire ou une autre ville...
Puis je veux Venise aussi ! Mais bon, on attend d'économiser, et j'espère que j'aurais l'occasion d'y aller un jour ou l'autre...
Cacahuète- Belle Plante
Londres, toujours !! C'est en projet avec mon copain... dès qu'on a mis assez de côté, on y va
Thunder- Racine
Londres aussi. Normalement l'été prochain
Après il y en a plein d'autres mais en 1er ce sera Londres.
Après il y en a plein d'autres mais en 1er ce sera Londres.
Runaway- Belle Plante
Berlin il parait que c'est assez énorme.
Barcelone aussi j'aimerais, l'été prochain normalement!
Barcelone aussi j'aimerais, l'été prochain normalement!
Clochette- Belle Plante
Moi j'aimerai bien aller à Londres, Las Vegas...
Je me fais trop d'illusions.
Je me fais trop d'illusions.
Londres, Barcelone, Pragues, St Petersbourg... il y a tellement de choses à voir, et si peu de sous en banque... c'est pas juste xD
effet-ralgan- Ex-membre des comités
En ce moment j'ai envie d'aller a San Francisco :happy:
Célestine- Atome
J'aimerais aller à Ljubljana prochainement, j'espère que ça va se faire !
Šlechtična- Belle Plante
Amsterdam encore et toujours, sinon j'ai des envies de Moscou sous la neige en ce moment, va savoir pourquoi!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Je m'imagine beaucoup aux USA ces temps-ci, alors j'ai dressé une longue liste...
Le Texas ! Ainsi que la formidable Eglise de Lakewood
La Louisiane
Las Vegas
Un road trip parmi l'Alabama, le Nevada, le Colorado, l'Arizona et la Route 66 !
Le Montana et le Wyoming
New York et plus particulièrement : Broadway, Times Square, le Bronx, Harlem, Brooklyn et Little Italy.
Le Texas ! Ainsi que la formidable Eglise de Lakewood
- Spoiler:
La Louisiane
Las Vegas
Un road trip parmi l'Alabama, le Nevada, le Colorado, l'Arizona et la Route 66 !
Le Montana et le Wyoming
New York et plus particulièrement : Broadway, Times Square, le Bronx, Harlem, Brooklyn et Little Italy.
Joleane- Vieille branche
Très très très envie de visiter San Francisco, New-York, Montréal, Melbourne, Sydney, Lima (capitale du Pérou), Berlin, St Petersburg et l'Ecosse (cet été).
Très très envie de retourner à Amsterdam, Londres, Auckland.
Je pense d'ailleurs de plus en plus à vivre en Nouvelle-Zélande plus tard. C'est vraiment le pays où le mode de vie me correspond le plus jusqu'à maintenant !!
Très très envie de retourner à Amsterdam, Londres, Auckland.
Je pense d'ailleurs de plus en plus à vivre en Nouvelle-Zélande plus tard. C'est vraiment le pays où le mode de vie me correspond le plus jusqu'à maintenant !!
Heyou- Indéracinable
Vienne (Autriche)
Vancouver (Canada)
Montréal (Québec)
Darwin (Australie)
Bruxelles (Bergique)
Vancouver (Canada)
Montréal (Québec)
Darwin (Australie)
Bruxelles (Bergique)
Sunsh- Administratrice
Sunsh Holi a écrit:Vienne (Autriche)
Vancouver (Canada)
Montréal (Québec)
Darwin (Australie)
Bruxelles (BeLgique)
OH WESH WESH VIENS CHEZ MOI MEUF ON SE RACONTERA DES BLAGUES EN MANGEANT DES FRITES.
San Francisco.
Vancouver ou Ontario.
Londres.
Grenoble (parce que j'y ai une amie que je ne vais pas voir avant...trop longtemps)
HAN NE ME TENTE PAAAAAAS MA CAILLE ! - c'est sexy ce surnom, hum, j'aime.Pills_ a écrit:Sunsh Holi a écrit:
Bruxelles (BeLgique)
OH WESH WESH VIENS CHEZ MOI MEUF ON SE RACONTERA DES BLAGUES EN MANGEANT DES FRITES.
Je viens de voir que j'avais oublié Seattle. Mais comment aie-je pu oublier Seatte ?! Hein, comment ?! Seattle, même si Daddy a dit que c'était sans intérêt je veux y alleeeer !
Sunsh- Administratrice
ahah je viens de revoir mon ancien post et j'allais justement parler d'Amsterdam... en plus je sais qu'il y va bientôt, je vais peut être enfin y aller! we'll see
Lµnatiqu3- Belle Plante
New York, ça tombe bien, d'ici quelques mois j'y suis... un mois!
Et j'aimerai retourner à Tokyo chaque jour que Dieu fait, donc j'espère bien y vivre un jour dans ma vie. A FOND. Je crois que je serai la plus heureuse du monde. Un brunch à Aoyama et du clubbing à Roppongi Hills et les meilleurs sushi du monde.
Sinon, j'aimerai bien: Stockholm, Copenhague, retourner à Bergen, Berlin, et un grand tour de l'Allemagne et de l'Italie! Et La Havane/Cuba.
Et j'aimerai retourner à Tokyo chaque jour que Dieu fait, donc j'espère bien y vivre un jour dans ma vie. A FOND. Je crois que je serai la plus heureuse du monde. Un brunch à Aoyama et du clubbing à Roppongi Hills et les meilleurs sushi du monde.
Sinon, j'aimerai bien: Stockholm, Copenhague, retourner à Bergen, Berlin, et un grand tour de l'Allemagne et de l'Italie! Et La Havane/Cuba.
Grey: profites un MAX ! Je m'y suis eclatee avec ma pote, c'est juste excellent *_*
Nikki- Petite graine
Greymalkin est allée à Bergen... La chance, fait il bon y vivre?
Edit: ah je viens de capter que tu parlais surement pas de la vielle Norvégienne...bon ben moi voilà un eville où j'aimerais aller!
Edit: ah je viens de capter que tu parlais surement pas de la vielle Norvégienne...bon ben moi voilà un eville où j'aimerais aller!
Invité- Invité
Si si je parlais bien de la ville norvégienne (y'en a t-il un autre?), j'y suis allée à 11 ans, en colo internationale, pendant un mois! C'était génial! Je profiterai certainement de la ville autrement aujourd'hui mais j'en ai un très très bon et précis souvenir.
La ville que je rêvais de voir, je l'ai vue, c'est Dresde. Maintenant, mon gros objectif, c'est Amsterdam.. il manque juste les gens pour venir avec moi (qui veut?)
Greta- Ex-membre des comités
En fait oui y a d'autres Bergen, moins connus, mais comme je me rappelais pas que tu etais allées en Norvège, j'ai regardé et y a plein de Bergen!
Invité- Invité
Là tout de suite, j'aimerais retourner à Dubai, surtout que le vendredi personne ne travaille, et après la prière à la mosquée ils vont tous en famille dans des graaaaaands parcs, faire de graaaaands barbecue, et le soir les restos sont bondés, les centres commerciaux n'en parlons pas. C'est animé partout, y a une super ambiance familiale, et j'ai vraiment envie de ce genre de sorties en ce moment..
Sinon Londres je dis pas non, et j'aimerais découvrir Tokyo aussi. J'avais vu un reportage dessus un jour et depuis j'ai trop envie d'y aller !
Sinon Londres je dis pas non, et j'aimerais découvrir Tokyo aussi. J'avais vu un reportage dessus un jour et depuis j'ai trop envie d'y aller !
Bereen- Vieille branche
Comme Sahara , je kifferai aller à Dubai rejoindre ma pote.....
Et si la pièce d'identité de Loni est prête à temps j'irais bien rejoindre Milaia une journée à Londres!!!!
Sinon je kifferai découvrir Québec et Dublin , puis Blida ( en Algerie) mais j'ai peur....
Et si la pièce d'identité de Loni est prête à temps j'irais bien rejoindre Milaia une journée à Londres!!!!
Sinon je kifferai découvrir Québec et Dublin , puis Blida ( en Algerie) mais j'ai peur....
Leela- Indéracinable
En ce moment, j'ai envie d'aller à Londres. D'ailleurs, j'irais certainement un week-end (ou deux ?) là bas car mon copain va à Stafford et donc, on se rejoignera à Londres.
A part ça, même si c'est déjà programmé vu que on y va en Juin / Juillet, mais j'ai très envie de retourner dans l'Indre.
A part ça, même si c'est déjà programmé vu que on y va en Juin / Juillet, mais j'ai très envie de retourner dans l'Indre.
AzaRose- Vieille branche
Rose : Rejoindra pas rejoignera
Sinon j'aimerais aller a Annaba & au Caire
Sinon j'aimerais aller a Annaba & au Caire
Invité- Invité
Buenos Aires.
Port Douglas, Australie (normalement dans un an, j'y serai gniiiiiiih)
Bogota (eh oui, étrangement, même si elle est réputée comme ultra violente)
Port Douglas, Australie (normalement dans un an, j'y serai gniiiiiiih)
Bogota (eh oui, étrangement, même si elle est réputée comme ultra violente)
En France : Nantes (peut-être en mars) Lille, Lyon, Bordeaux, La Rochelle..
A l'étranger : Rome ! Amsterdam, Berlin et beaucoup de villes aux Etats Unis : New York, San Francisco etc..
A l'étranger : Rome ! Amsterdam, Berlin et beaucoup de villes aux Etats Unis : New York, San Francisco etc..
Stormy- Administratrice
J'ai réussi a convaincre Chéri d'aller a Londres: ca l'attirait pas tellement mais je lui ai dit qu'on pouvait visiter les studio Warner Bross de Harry Potter, ca l'a fait changer d'avis!!
Donc ce sera surement notre prochaine destination de week end!!
Donc ce sera surement notre prochaine destination de week end!!
J'ai envie de grandes villes de l'Europe de l'Est. Budapest, Varsovie, Moscou, Saint Petersburg, Llubljana, Prague..
Cesse- Indéracinable
En france j'aimerais vraiment visiter Lyon et Nantes.
Sinon à l'etranger ça serait Buenos Aires, Bogota, Et copenhague qui me tente beaucoup.
Sinon à l'etranger ça serait Buenos Aires, Bogota, Et copenhague qui me tente beaucoup.
Kundera- Belle Plante
Mon copain ex et moi avions l'intention d'aller à Bruges tout simplement, c'est une superbe ville à ce qu'on dit et je n'y suis jamais allée (honte à moi, je suis une mauvaise belge) ! On pensait aussi à Pragues...
Mugiwara- Indéracinable
Idem que Mugiwara, il faut absolument que j'aille à Bruges un jour ! J'suis pas belge mais c'est pas loin donc j'ai pas vraiment d'excuses. Et je me rends compte que je n'ai jamais visité Bruxelles comme il se doit, à part du côté de l'atomium et le quartier européen (? pas sûre du nom) je connais mieux l'aéroport que la ville . Et j'ai furieusement envie de tester ENFIN le Delirium Café, même si c'est très touristique...mais plus de 2000 variétés de bières, c'est un argument qui ne peut décemment pas me laisser indifférente.
Sinon les grandes villes de France où je ne suis encore jamais allée : Strasbourg, Lyon, Toulouse, Montpellier et Marseille.
Sinon les grandes villes de France où je ne suis encore jamais allée : Strasbourg, Lyon, Toulouse, Montpellier et Marseille.
Wisteria- Webmaster
Moscou. Je ne suis pas du tout proche de la culture germanique, "du nord". Et l'architecture a l'air incroyable, l'ambiance folle et c'est une ville pleine d'histoires.
Sunsh- Administratrice
Wisteria Je pense qu'on parle d'un quartier européen, oui. Après je connais très mal Bruxelles, je ne suis donc pas sure...
Mugiwara- Indéracinable
Prague a l'air d'être une ville unique. L'architecture est fascinante.
Biiscuit- Atome
Oh oui Moscou
Tokyo, Jakarta, Toronto (je n'ai pas eu le temps d'y aller) ou encore, soyons fous, Yellowknife.
Mais dans le domaine du réalisable, Amsterdam , Bruxelles et Bruges, Cologne et Hambourg, Montpellier (je ne suis jamais allée dans le Sud de la France ) et Rome.
Tokyo, Jakarta, Toronto (je n'ai pas eu le temps d'y aller) ou encore, soyons fous, Yellowknife.
Mais dans le domaine du réalisable, Amsterdam , Bruxelles et Bruges, Cologne et Hambourg, Montpellier (je ne suis jamais allée dans le Sud de la France ) et Rome.
Londres pour moi! Depuis que je suis toute petite j'ai envie d'y aller ...! J'espère que ce sera pour bientôt!
J'ai très peupas voyagé dans ma vie ... du coup je suis un peu intriguée par un peu toutes les villes pour peu qu'elles soient étrangères!
J'ai très peu
Odelie- Vieille branche
Comment ai-je pu oublier Vienne???
Et Londres aussi, mais sans grande curiosité, plutôt pour le shopping.
Et Londres aussi, mais sans grande curiosité, plutôt pour le shopping.
Depuis que j'en ai parlé avec des potes qui y sont allés, j'ai une folle envie d'aller à Budapest! Je me suis même renseignée pour Erasmus mais ma fac ne le propose pas encore :/ . L'Europe de l'Est m'attire de plus en plus!
J'ai très envie d'aller à Prague aussi. C'est aussi presque prévu que j'aille à Genève l'été prochain vu que j'ai une amie qui va y vivre. Ca me donne beaucoup envie quand elle m'en parle et quand je vois des photos.
J'ai très envie d'aller à Prague aussi. C'est aussi presque prévu que j'aille à Genève l'été prochain vu que j'ai une amie qui va y vivre. Ca me donne beaucoup envie quand elle m'en parle et quand je vois des photos.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Oslo, Vienne, Amsterdam, Reykjavik, Munich, Perth et pleins d'autres villes
Invité- Invité
C'est marrant, entre temps j'ai été dans pas mal de villes que j'avais citées:
Amsterdam magnifique, beauté incroyable, une des plus belles au monde
Tokyo également incroyable, bouffe divine, fidèle à sa bonne réputation
Toronto sympa, bons restos et magnifique lac
Bruxelles j'adooore la Belgique
Cologne et Hambourg mes villes préférées en Allemagne!
Londres pas ouf
Vienne la plus belle, je rêve d'y vivre...
Toujours envie de Moscou, Jakarta et Rome, surtout ce dernier, c'est un scandale que je n'y sois pas allée! Yellowknife, maintenant que je sais ce que ça coûte, je peux passer mon tour...
J'aimerais aller à: Medellin (Colombie), Chiapas et Campeche (Mexique), Helsinki, Lisbonne, Valence, Grenade, Alger, Istanbul!!!
Amsterdam magnifique, beauté incroyable, une des plus belles au monde
Tokyo également incroyable, bouffe divine, fidèle à sa bonne réputation
Toronto sympa, bons restos et magnifique lac
Bruxelles j'adooore la Belgique
Cologne et Hambourg mes villes préférées en Allemagne!
Londres pas ouf
Vienne la plus belle, je rêve d'y vivre...
Toujours envie de Moscou, Jakarta et Rome, surtout ce dernier, c'est un scandale que je n'y sois pas allée! Yellowknife, maintenant que je sais ce que ça coûte, je peux passer mon tour...
J'aimerais aller à: Medellin (Colombie), Chiapas et Campeche (Mexique), Helsinki, Lisbonne, Valence, Grenade, Alger, Istanbul!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4