Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pilule et peau
+2
Tagada_les_fraizzz
Yo
6 participants
Page 1 sur 1
Pilule et peau
C'est un sujet qui revient fréquemment sur différents topics sur les pilules mais je sais absolument pas où poser ma question donc comme on est finalement nombreuse, c'est le moment de parler uniquement de contraception et de notre peau.
Soit.
En décembre j'ai enchainé deux plaquettes de pilule (minidril) pour ne pas avoir mes règles pendant les vacances chez belle maman. Sauf que bin pendant ma semaine d'arrêt suivante des boutons ont fait leur apparition. Sont resté quand j'ai repris ma pilule normalement... Là je suis dans ma semaine d'arrêt et c'est pire qu'il y a trois semaines ! Ma peau en est irrité, ça me brule... Mais j'ai jamais eu ce soucis avec minidril. J'avais pas eu de boutons (ou du moins de l'acnée) depuis que je la prend.
Donc ; est-ce que je me suis totalement déréglée ?
Avant quand j'avais ce genre de soucis de peau (genre quand j'avais 14/18 ans) je mettais Erythrogel sur les zones inflammés. Mais j'en ai plus et c'est que sous ordonnance D'autres solutions ?
Soit.
En décembre j'ai enchainé deux plaquettes de pilule (minidril) pour ne pas avoir mes règles pendant les vacances chez belle maman. Sauf que bin pendant ma semaine d'arrêt suivante des boutons ont fait leur apparition. Sont resté quand j'ai repris ma pilule normalement... Là je suis dans ma semaine d'arrêt et c'est pire qu'il y a trois semaines ! Ma peau en est irrité, ça me brule... Mais j'ai jamais eu ce soucis avec minidril. J'avais pas eu de boutons (ou du moins de l'acnée) depuis que je la prend.
Donc ; est-ce que je me suis totalement déréglée ?
Avant quand j'avais ce genre de soucis de peau (genre quand j'avais 14/18 ans) je mettais Erythrogel sur les zones inflammés. Mais j'en ai plus et c'est que sous ordonnance D'autres solutions ?
Yo- Atome
Re: Pilule et peau
J'avais de l'erythrogel quand je me suis tapé une folliculite purulente y'a deux ans, et ça m'avait rien fait. Si ça te brûle c'est peut être pas de la simple acné du coup.
Le mieux c'est d'aller direct dans une pharmacie, elle te dira ce qui est dispo sans ordonnance. Et elle te dira si c'est de l'acnée ou une dermatite ou autre...
Et tu peux essayer l'homéopathie, moi j'avais Pyrogénium 9 CH ,5 granules le matin et la même dose le soir.
Le mieux c'est d'aller direct dans une pharmacie, elle te dira ce qui est dispo sans ordonnance. Et elle te dira si c'est de l'acnée ou une dermatite ou autre...
Et tu peux essayer l'homéopathie, moi j'avais Pyrogénium 9 CH ,5 granules le matin et la même dose le soir.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'en ai marre, dès que j'arrete ma pilule, j'ai le printemps sur mon menton... là j'ai genre, 3 enormes spots, bien rouges, bien gras, qui reblanchissent tous les soirs... Et je peux mettre toutes les cremes du monde... Ca part pas... Je complexe avec ça sur ma tronche dès que je met un pied hors de chez moi. Faut vraiment que je retourne chez le dermato...
Clemy- Atome
Super merci Tagada, j'ai pas pensé à me renseigner à la pharmacie... Je vais voir ça !
Pour l'homéo aussi, pourquoi pas ! Ca ne peut pas faire de mal de toute manière.
Je compatis Clemy, même combat !
Pour l'homéo aussi, pourquoi pas ! Ca ne peut pas faire de mal de toute manière.
Je compatis Clemy, même combat !
Yo- Atome
C'est juste quelques boutons ou une vraie eruption ? Dans le 2eme cas c'est toujours mieux d'aller voir un demato si ça persiste.
Moi c'est l'inverse. Depuis que je prends Leeloo, j'ai des poussées d'acné, surtout autour de la bouche et sur le menton. Là j'ai arrêté ce mois-ci et depuis j'ai une peau nickel. Du coup j'hésite à la continuer.. Avant j'étais sous Jasmine et j'avais pas de problème de peau, mais bon avec la polémique du moment je vais pas me risquer à la reprendre. Donc je sais pas trop quoi faire !
Moi c'est l'inverse. Depuis que je prends Leeloo, j'ai des poussées d'acné, surtout autour de la bouche et sur le menton. Là j'ai arrêté ce mois-ci et depuis j'ai une peau nickel. Du coup j'hésite à la continuer.. Avant j'étais sous Jasmine et j'avais pas de problème de peau, mais bon avec la polémique du moment je vais pas me risquer à la reprendre. Donc je sais pas trop quoi faire !
Salakis- Belle Plante
La même, j'étais sous Jasminelle et je suis passée sous Leeloo, et j'ai des boutons sur le menton avec que rien sous Jasminelle...
Clemy- Atome
C'est une des raisons pour lesquelles les pilules de 3ème génération existent... ça aide à éliminer/limiter l'acné hormonale. Leeloo étant une pilule de deuxième génération, pas étonnant que vous ayez des boutons, ça peut donner des boutons à des personnes qui n'en ont pas d'habitude. Certes le risque est moindre, mais du coup avec la polémique tout le monde va bourgeonner x)
rocket- Racine
Putain mais ça soule tellement cette polémique de merde.
Jean- Ex-membre des comités