Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 85 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les bandes annonces
+3
Bluebell
Chudesa
Greedy
7 participants
Page 1 sur 1
Les bandes annonces
Quelles sont les bandes annonces sur lesquelles vous êtes tombées et qui vous ont plu, donné envie de voir le film (et vous êtes carrément allées le voir peut-être), déplu, etc.
Bref, un topic spécial bandes annonces quoi.
Bref, un topic spécial bandes annonces quoi.
Greedy- Comité d'Animation
Re: Les bandes annonces
Je regarde rarement les bandes annonces, sauf au ciné, parce que j'aime pas trop voir des bouts de film... Pas envie d'être déçue ou de passer à côté de quelque chose.
Mais la bande annonce de Main dans la main de Valérie Donzelli m'a donné envie de voir le film, elle est géniale ! Du coup je suis allée le voir, je l'ai pas trouvé à la hauteur de la bande annonce mais bon x) (je crois que celle que j'ai mis en lien n'est pas la même que celle du ciné... du moins elle me fait moins d'effet lol)
Sinon celle de L'écume des jours est très très réussie aussi, de même que celle pour Hitchcock, et pourtant Hitchcock ne me branche pas particulièrement ! (j'ai pris la bande annonce française, qui est différente de l'originale, et bien mieux je trouve)
Je crois que pour ces trois-là, ça a beaucoup à voir avec la musique, que j'adore à chaque fois.
Mais la bande annonce de Main dans la main de Valérie Donzelli m'a donné envie de voir le film, elle est géniale ! Du coup je suis allée le voir, je l'ai pas trouvé à la hauteur de la bande annonce mais bon x) (je crois que celle que j'ai mis en lien n'est pas la même que celle du ciné... du moins elle me fait moins d'effet lol)
Sinon celle de L'écume des jours est très très réussie aussi, de même que celle pour Hitchcock, et pourtant Hitchcock ne me branche pas particulièrement ! (j'ai pris la bande annonce française, qui est différente de l'originale, et bien mieux je trouve)
Je crois que pour ces trois-là, ça a beaucoup à voir avec la musique, que j'adore à chaque fois.
Chudesa- Indéracinable
Je ne regarde pas non plus les bandes annonces, à vrai dire. Je me base sur le résumé du film pour décider si ça m'intéresse ou pas.
"La vraie vie des profs" m'a fait rire aussi
"La vraie vie des profs" m'a fait rire aussi
Bluebell- Atome
J'ai rigolé face à celle-ci :
La BA d'Hitchcock est en vost. Il a l'air intéressant carrément !
Et main dans la main l'air sympathique comme tout !
La BA d'Hitchcock est en vost. Il a l'air intéressant carrément !
Et main dans la main l'air sympathique comme tout !
Celle du nouveau Fast and Furious (quand on aime la serie bien sur) est extremement bien faite et donne très très envie de courir au cinéma le voir dès qu'il sortira !
Chill- Vieille branche
Cette bande annonce me fera toujours mourir de rire, le seul problème c'est qu'elle résume toutes les bonnes vannes du film qui te déçoit complètement.
Cesse- Indéracinable
J'aime beaucoup celle de Her, qui me donne envie d'aller voir le film (et l'avis de Grey également) :
Ici différentes vidéos avec une autre bande annonce et des extraits.
Liste de vidéos.
Ici différentes vidéos avec une autre bande annonce et des extraits.
Liste de vidéos.
Oh moi aussi, quand j'ai vu que le topic était remonté je me suis dit que j'allais poster celle-ci !
Sound- Petite graine
Y'a tellement de bonnes annonces qui tournent sur Youtube que je me demande si tous les bons moments ne sont pas dans ces bandes annonces. x).
Mon Dieu, qu'est-ce que c'est que ce truc, Greediness ???
Casusbelli- Administratrice
Ah mince, je ne t'avais pas répondu, c'était une femme qui faisait des sketchs avec des remarques piquantes sur Canal +. Le format était court (même pas 5 minutes). Et là, elle a fait un film que, personnellement, je n'ai pas vu.
Peut-être qu'une Gb oui ?
J'aurais bien envie de voir les Minions pour ne pas me prendre la tête :
J'aime bien la bande annonce de celui-ci :
Mais apparemment ça serait un peu niais (Disney mignon). Je ne sais pas trop du coup quoi en penser.
Peut-être qu'une Gb oui ?
J'aurais bien envie de voir les Minions pour ne pas me prendre la tête :
J'aime bien la bande annonce de celui-ci :
Mais apparemment ça serait un peu niais (Disney mignon). Je ne sais pas trop du coup quoi en penser.
Page 1 sur 1