Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Nouveauté : Tag des pseudos et mots-clés dans les messages !
+18
chiic-and-retr0
Havaïanas
Casusbelli
Quinn
Greedy
-Armani-addict-
mymyzilla
Adalie
Valkyrja
Luminou
Sunsh
nebulae
Sound
Tagada_les_fraizzz
Stormy
Chill
Seifenblase
Khiera
22 participants
Page 1 sur 1
Nouveauté : Tag des pseudos et mots-clés dans les messages !
Glory Box vous présente en fanfare ( :grp:) sa nouvelle Toolbar !
Grâce à elle, vous avez la possibilité de partager le forum sur les réseaux sociaux en un clic, mais aussi de suivre son fil RSS ou de faire une recherche rapide sur le forum !
Mais la vraie nouveauté c'est le système de notifications ! Soyez informées de toute les demandes d'amitié, messages, nouvelles participations dans un sujet suivi ou connexions d'un ami au forum !
Une manière de rendre plus utilisables vos profils et de tirer parti de votre mur (car oui, comme sur FB, vous en avez un !)
Si vous avez des questions ou des remarques au sujet de la Toolbar, c'est ici !
Grâce à elle, vous avez la possibilité de partager le forum sur les réseaux sociaux en un clic, mais aussi de suivre son fil RSS ou de faire une recherche rapide sur le forum !
Mais la vraie nouveauté c'est le système de notifications ! Soyez informées de toute les demandes d'amitié, messages, nouvelles participations dans un sujet suivi ou connexions d'un ami au forum !
Une manière de rendre plus utilisables vos profils et de tirer parti de votre mur (car oui, comme sur FB, vous en avez un !)
Si vous avez des questions ou des remarques au sujet de la Toolbar, c'est ici !
Dernière édition par Khiera le 13.02.13 10:55, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Re: Nouveauté : Tag des pseudos et mots-clés dans les messages !
Quand j'ai vu ça, au départ, je croyais que j'avais cliqué sur un truc qui fallait pas !
Mais c'est super cool comme initiative Petit chat mignon
Mais c'est super cool comme initiative Petit chat mignon
Seifenblase- Comité de Rédaction
C'est cooool ! Mais est-ce qu'on peut accéder à toutes ces fonctionnalités via le téléphone ? Je n'arrive pas à lire les notifications. Merci en tout cas, encore des raisons de plus pour squatter le forum. Maintenant j'veux des messaaaaages
Invité- Invité
Aaaaah bonne question Yakamoz, j'ai bien peur que pour l'instant non... En tous cas pour les notifications qui s'affichent automatiquement ! Mais tu peux aller voir dans ton Profil, y a un onglet Notifications, ça tu devrais pouvoir y accéder depuis ton téléphone !
Khiera- Fondatrice
Merci, je viens de voir !
Invité- Invité
Je trouve ça vraiment cool que GB innove, ca montre qu'on est vraiment un forum interactif et de qualité, ça fait vraiment plaisir et c'est vraiment super agréable.
Le principe des notifications, c'est vraiment cool !
Le principe des notifications, c'est vraiment cool !
Chill- Vieille branche
Sympa toutes ces petites nouveautés de temps en temps
Stormy- Administratrice
Oulala, on se met à la page
Par contre moi je l'ai enlevé (rabat-joie) parce que j'ai toujours pas réussi à régler le problème de la surveillance de topic que j'ai pas demandé à surveiller, ça surveille juste en postant et j'ai beau l'enlever ça revient quand je poste, donc j'ai des notifications pour rien en fait x) Par contre le reste, c'est cool !
Par contre moi je l'ai enlevé (rabat-joie) parce que j'ai toujours pas réussi à régler le problème de la surveillance de topic que j'ai pas demandé à surveiller, ça surveille juste en postant et j'ai beau l'enlever ça revient quand je poste, donc j'ai des notifications pour rien en fait x) Par contre le reste, c'est cool !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Moi aussi j'ai toujours ce problème de surveillance de topics... Heureusement ça va direct dans les spams donc c'est pas trop gênant...
Stormy- Administratrice
Pareil pour moi, j'ai fait un dossier spécial dans ma boite mail.
Sound- Petite graine
Tiens j'aime bien le nouvel onglet, je l'ai pas vraiment utilisé hein mais il est cool.
Sinon bonne idée pour le dossier spécifique dans la boite mail!
Sinon bonne idée pour le dossier spécifique dans la boite mail!
"Bienvenue Luminou" Mais qu'est ce que c'est ?! Je comprends mieux maintenant
C'est très sympa comme nouvelle fonction !
C'est très sympa comme nouvelle fonction !
Luminou- Poussière d'étoile
Ah ben j'avais toujours peur de pas voir une demande d'amis avant, vu qu'il fallait aller voir dans le profil (mais comme c'est pour tout le monde pareil, personne demandait d'amis en fait ), c'est cool si y a une notification !
(par contre j'ai peur de cliquer "partager sur fb" sans faire exprès, alors je la remonte )
(par contre j'ai peur de cliquer "partager sur fb" sans faire exprès, alors je la remonte )
Valkyrja- Vieille branche
EDIT: J'ai trouvé la réponse : Profil > Préférences > Vous décochez "Toujours m'avertir des réponses - Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."
Par contre faudra quand même cliquer sur "arrêter de surveiller" pour les sujets déjà surveillés, mais ça devrait plus se remettre!
Par contre faudra quand même cliquer sur "arrêter de surveiller" pour les sujets déjà surveillés, mais ça devrait plus se remettre!
Adalie- Ex-membre des comités
Ah c'est sympathique toutes ces petites choses qui construisent un peu plus le forum, c'est toujours aussi agréable d'être dessus et il y a plus de possibilités !
Invité- Invité
C'est une très bonne idée cette toolbar!! Moi aussi au début comme Seifenblase je pensais avoir cliqué sur un mauvais bouton. Puis plus besoin de retourner sur la page d'accueil pour suivre les réponses sur un sujet!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Les nanas, le forum SPORT est de retour ! Pour parler de vos exploits perso sportif, ou des actualités sportives !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
C'est cool ça, on va pouvoir faire nos beaufs et parler de la coupe du monde tranquille...
Blague à part j'me rappelais même plus qu'il y'avait un forum sport. C'est une bonne idée, plutôt que devoir chercher dans tout le forum beauté.
Blague à part j'me rappelais même plus qu'il y'avait un forum sport. C'est une bonne idée, plutôt que devoir chercher dans tout le forum beauté.
Chill- Vieille branche
Petite nouveauté : Les commentaires sur le blog sont désormais fermés et redirigés vers un nouveau forum ici !
On espère que cela vous plaira ! Qu'en pensez-vous ?
On espère que cela vous plaira ! Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Stormy le 16.03.15 18:07, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Tu me stresses avec tes cédilles .
Moi j'suis contente que ça se fasse comme ça, c'est plus pratique lors de la connexion, ça relie plus au forum qui est plus vivant, j'pense que du coup je lirai plus les articles.
Peut-être mettre le lien vers les commentaires plus en évidence ?
Mais c'est très bien !
Moi j'suis contente que ça se fasse comme ça, c'est plus pratique lors de la connexion, ça relie plus au forum qui est plus vivant, j'pense que du coup je lirai plus les articles.
Mais c'est très bien !
Greedy- Comité d'Animation
Roh j'ai enlevé
Merci pour ton avis !
Merci pour ton avis !
Stormy- Administratrice
Je préfère comme ça. C'est plus simple pour aller voir les commentaires et comme Greediness, je trouve que ça relie plus le forum et le blog.
Quinn- Vieille branche
Je préfère comme ça aussi.
Très bonne idée.
Très bonne idée.
Chill- Vieille branche
Comment ça ?Greediness a écrit:
Sunsh- Administratrice
Une absence ? Tout ce que vous avez raté sur GB, c'est dans la rétronews !
Casusbelli- Administratrice
Vous avez peut-être déjà repéré le changement de couleur de leurs pseudos : Greedy et Myrtille rejoignent le comité d'animation de GB !
Oui j'ai vu myrtille en orange quand je me suis connectée!
Super! félicitations les filles!
Super! félicitations les filles!
C'est cool !!! Félicitations les filles !
Invité- Invité
Chill- Vieille branche
chiic-and-retr0- Poussière d'étoile
C'est top les filles!
Oasis- Vieille branche
Merci les filles !
Myrtille- Comité d'Animation
Grâce à la générosité de Forumactif, les boîtes à MP peuvent désormais stocker jusqu'à 200 messages (au lieu de 50 avant), que ce soit pour les messages envoyés, reçus, archivés ou en cours d'envoi.
Oh c'est cool ! J'aime bien garder les petits MP des filles, donc c'est une bonne chose
Invité- Invité
Deux nouvelles fonctionnalités font leur apparition sur GB !
Vous pouvez désormais taguer une GB avec le @ suivi du pseudo et des mots-clés # dans les posts ! #youpi
Vous pouvez désormais taguer une GB avec le @ suivi du pseudo et des mots-clés # dans les posts ! #youpi
Stormy- Administratrice
Top cette nouvelle fonctionnalité !!
Je trouve ça super cool !
Invité- Invité
Stormy a écrit:Deux nouvelles fonctionnalités font leur apparition sur GB !
Et donc si comme moi vous êtes née au début des années 80 (1980, hein, pas 1880), sachez que lorsque vous cliquez sur le mot clé, vous arrivez directement dans la section "recherche" et tous les messages utilisant ce mot clé apparaissent. #tropcool
Casusbelli a écrit:Stormy a écrit:Deux nouvelles fonctionnalités font leur apparition sur GB !
Vous pouvez désormais taguer une GB avec le @ suivi du pseudo et des mots-clés # dans les posts ! #youpiEt donc si comme moi vous êtes née au début des années 80 (1980, hein, pas 1880), sachez que lorsque vous cliquez sur le mot clé, vous arrivez directement dans la section "recherche" et tous les messages utilisant ce mot clé apparaissent. #tropcool
Et donc si comme moi, vous êtes à la rue, sachez que si vous allez dans votre profil, rubrique "notifications", vous pouvez cocher une case pour avoir une notification lorsque votre pseudo est cité (avec le @) dans un sujet.
Ça l'a fait automatiquement chez moi. Bien pratique pour voir si on vous a répondu ! N'hésitez pas à taguer les personnes qui posent des questions si vous leur répondez (c'est aussi une note à moi-même).
Vous pouvez aller dans "voir toutes mes notifications" pour les effacer toutes d'un coup.
Depuis le temps, je n'ai toujours pas décoché la case "par e-mail" face à la catégorie "Un nouveau message dans un sujet suivi" (ça évite de recevoir dix mille mails si vous venez de poster dans En ce moment et que vous n'avez pas cliqué ensuite sur "arrêter de surveiller le sujet").
Pareil, il y a une catégorie (sujets surveillés, à droite de notifications qui permet de décocher plusieurs cases en même temps.). Après ça peut être bien de maintenir les sujets en surveillance si vous venez de poster dans un sujet qui vous touche et que vous voulez suivre son évolution, voir si on vous a répondu (surtout si on ne vous a pas taguée).
Vous pouvez aller dans "voir toutes mes notifications" pour les effacer toutes d'un coup.
Depuis le temps, je n'ai toujours pas décoché la case "par e-mail" face à la catégorie "Un nouveau message dans un sujet suivi" (ça évite de recevoir dix mille mails si vous venez de poster dans En ce moment et que vous n'avez pas cliqué ensuite sur "arrêter de surveiller le sujet").
Pareil, il y a une catégorie (sujets surveillés, à droite de notifications qui permet de décocher plusieurs cases en même temps.). Après ça peut être bien de maintenir les sujets en surveillance si vous venez de poster dans un sujet qui vous touche et que vous voulez suivre son évolution, voir si on vous a répondu (surtout si on ne vous a pas taguée).