Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 123 Invités greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pour ou contre les running shoes ?
+11
Adalie
Para-dox
Cléophée
Blablabla-
Tagada_les_fraizzz
Quinn
Stormy
Juliie
Valkyrja
Khiera
Jean
15 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre les running shoes ?
Vous n'avez pas pu passer à côté de cette tendance mode : les running shoes. Un bon moyen pour rendre une tenue classique plus fun ET surtout, pour être confortable all day long.
Ca vous plaît ? Vous en les adopteriez pour la vie de tous les jours ?
Ca vous plaît ? Vous en les adopteriez pour la vie de tous les jours ?
Jean- Ex-membre des comités
Re: Pour ou contre les running shoes ?
Non j'suis désolée mais non.
Autant les Dunk passent (et encore je trouve qu'il faut vraiment bien savoir les accorder à ta tenue) que les runners je trouve ça horrible. Pour courir, je trouve ça horrible, alors dans la vie de tous les jours...
Autant les Dunk passent (et encore je trouve qu'il faut vraiment bien savoir les accorder à ta tenue) que les runners je trouve ça horrible. Pour courir, je trouve ça horrible, alors dans la vie de tous les jours...
Khiera- Fondatrice
Ca fait quelques semaines que les stylistes de mon bureau ont adopté la tendance et j'avoue que je suis mitigée. Mon côté classique est tenté de dire : W.T.F pourquoi gâcher une belle tenue avec des pompes de jogging toutes moches ? Elles les portent avec de belles jupes longues noires un peu en transparence, vraiment de jolis vêtements du coup pour moi c'est un peu "tenue chic détail choc" haha et ça me laisse un peu perplexe.
D'un autre côté...j'aime bien certains modèles. Genre les New balance qui sont assez fines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et du coup, je trouve que ça peut donner un coup de peps à une tenue trop classique et j'aime assez cette idée ! En fait je crois que tout dépend du modèle de runnings, les chaussures assez épaisses comme les Nike que j'ai posté plus haut euh ben non hein clairement mais des plus fines, pourquoi pas.
D'un autre côté...j'aime bien certains modèles. Genre les New balance qui sont assez fines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et du coup, je trouve que ça peut donner un coup de peps à une tenue trop classique et j'aime assez cette idée ! En fait je crois que tout dépend du modèle de runnings, les chaussures assez épaisses comme les Nike que j'ai posté plus haut euh ben non hein clairement mais des plus fines, pourquoi pas.
En fait y avait déja eu cette mode quand j'avais 15 / 16 ans (et donc j'en avais, hein, forcément) mais maintenant avec le recul je trouve ça vraiment vilain. En plus les New Balance, c'était les baskets trop cheres que pouvaient se payer que les ptits bourges de mon lycée (nous AU MIEUX on avait des Asics ) du coup je suis encore plus incapables d'en acheter un jour.
CELA DIT, on porte bien des Dunks avec des tenues classiques, c'est pas bien différent des runings. Mais pas pour moi !
CELA DIT, on porte bien des Dunks avec des tenues classiques, c'est pas bien différent des runings. Mais pas pour moi !
Khiera- Fondatrice
Aaaaah les Asics, j'aimais trop ça quand j'étais au collège ! :') Le coup de vieux
Khiera a écrit:En fait y avait déja eu cette mode quand j'avais 15 / 16 ans (et donc j'en avais, hein, forcément) mais maintenant avec le recul je trouve ça vraiment vilain.
Exactement ! Et Lily Allen faisait ça genre en 2006 aussi
J'ai un peu de peine, déjà j'aime pas les running shoes en soi (sinon pour courir, et encore, j'aime pas courir non plus), alors je vois pas avec quoi c'est portable. Je trouve que ça fait vraiment ado et maladroit comme association.
Après je suppose aussi que sur je sais pas, Carine Roitfeld, rien n'a jamais l'air maladroit, mais en tout cas j'oserais pas !
Valkyrja- Vieille branche
Moi j'aime beaucoup pour aller travailler à pieds c'est le meilleur moyen que je connaisse!
Juliie- Atome
Décidement, je ne comprendrais jamais rien à la mode...
Quinn- Vieille branche
Mais en fait les running shoes, c'est ce que vous appelez, mettre des baskets genre pour tous les jours ? Quand on va faire les courses et tout et pas que pour courir ? Désolé je comprend ça mais j'ai pas l'impression d'être dans le juste XD
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Sur le look de la première photo que t'as postée, je trouve que ça passe encore. Sur celui de la deuxième photo aussi (si on oublie le fait que je trouve ce look juste horrible et que la fille se tient trop mal !). Par contre sur les autres photos, je trouve ça trop bizarre... J'accroche pas du tout.
Perso je suis une grande fan de baskets et je mets souvent des baskets "de ville" (j'sais pas comment les appeler autrement!). Mais entre ça et les running shoes y'a un pas énorme que je ne franchirai pas. Déjà parce que même en tenue de sport je trouve ces chaussures moches.
Bref, pour moi c'est encore une lubie bizarre de modeuses bizarres.
Perso je suis une grande fan de baskets et je mets souvent des baskets "de ville" (j'sais pas comment les appeler autrement!). Mais entre ça et les running shoes y'a un pas énorme que je ne franchirai pas. Déjà parce que même en tenue de sport je trouve ces chaussures moches.
Bref, pour moi c'est encore une lubie bizarre de modeuses bizarres.
Blablabla-- Petite graine
En fait les photos ne me choquent pas tant que ça parce qu'ici aux Etats-Unis, je vois ça tout le temps. Mes élèves s'habillent la plupart du temps avec la combo polaire+leggins+baskets (voire pyjama) pour aller en cours et effectivement, il arrive qu'elles portent des tenues relativement classes avec des running shoes.
Par contre, pour moi c'est hors de question (remarque j'avais aussi dit non aux uggs...), je trouve qu'il a bien d'autres moyens de rester confortables en adoptant des chaussures plus classe et féminines.
Par contre, pour moi c'est hors de question (remarque j'avais aussi dit non aux uggs...), je trouve qu'il a bien d'autres moyens de rester confortables en adoptant des chaussures plus classe et féminines.
Cléophée- Petite graine
Je trouve ça horrible ... Déjà ce genre de chaussures en elles même, j'aime PAS du tout ! Je trouve qu'on dirait celles qui mettaient nos profs de sport au collège, ça fait même pas un joli pied, bon ça doit être confortable c'est sûr mais voilà..
Et puis comme dit Elinor c'est sûrement très à la mode, mais moi quand je vois ce genre de tenues je trouve ça juste maladroit, pas harmonieux du tout.
Et puis comme dit Elinor c'est sûrement très à la mode, mais moi quand je vois ce genre de tenues je trouve ça juste maladroit, pas harmonieux du tout.
Para-dox- Ex-membre des comités
Ca me fait trop rire Lenaïg quand tu dis que les stylistes de ton bureau en ont toutes, je trouve ça tellement moutonnesque la mode parfois.
Sinon j'aime pas du tout, comme toutes les baskets en général. Mais bon, à force d'en voir je suis sûre que ça va être comme pour d'autres tendances en leurs temps, je vais m'habituer et peut être même finir par aimer et en porter (enfin celle la il lui faudra beauuucoup de temps).
Sinon j'aime pas du tout, comme toutes les baskets en général. Mais bon, à force d'en voir je suis sûre que ça va être comme pour d'autres tendances en leurs temps, je vais m'habituer et peut être même finir par aimer et en porter (enfin celle la il lui faudra beauuucoup de temps).
Adalie- Ex-membre des comités
Adalie a écrit:Ca me fait trop rire Lenaïg quand tu dis que les stylistes de ton bureau en ont toutes, je trouve ça tellement moutonnesque la mode parfois.
Totalement d'accord !
Sinon les running shoes je trouve ça moche même pour courir, donc comme chaussures à porter au quotidien, j'en parle même pas
coco_madmoizelle- Atome
Tagada_les_fraizzz a écrit:Mais en fait les running shoes, c'est ce que vous appelez, mettre des baskets genre pour tous les jours ? Quand on va faire les courses et tout et pas que pour courir ? Désolé je comprend ça mais j'ai pas l'impression d'être dans le juste XD
En fait les running shoes c'est un type particulier de basket qui au départ a été conçu pour les joggers (d'où le nom), parce que leur forme est censée préserver tes pieds et chevilles quant tu cours et atténuer les traumatismes qu'ils subissent lors d'un jogging. Du coup c'est des baskets qui ont une forme bien particulière, comme tu peux le voir sur les différentes photos. Si t'en vois, tu peux pas les louper
Je ne suis pas vraiment une pro donc je m'excuse par avance auprès des puristes si ma définition n'est pas exactement la bonne
coco_madmoizelle- Atome
Encore une preuve que les industries de la mode peuvent faire ce qu'elles veulent.
No way, je sais même pas si je pourrais m'expliquer là dessus, mais des baskets.. DES BASKETS, DE PLOUC (parce qu'on va pas se mentir ça n'a jamais été top tendance les new balance ), sur robe/jupe/collants/slim peu importe tant que c'est pas avec un jogging -et encore-, C'EST PAS POSSIBLE.
No way, je sais même pas si je pourrais m'expliquer là dessus, mais des baskets.. DES BASKETS, DE PLOUC (parce qu'on va pas se mentir ça n'a jamais été top tendance les new balance ), sur robe/jupe/collants/slim peu importe tant que c'est pas avec un jogging -et encore-, C'EST PAS POSSIBLE.
Kaya- Indéracinable
Je suis contre, c'est tellement laid. Pour la course ou le sport, ça va, mais pour la vie de tous les jours, nah. Je préfère nettement les Converses, qui, selon moi, sont plus classes.
Franchement,ça dépend lesquelles.
C'est vrai qu'il y a certains modèles hyper laids mais celles qui sont dans un esprit 90's fluo hyper décalé, j'adore ! Genre celle de ta 2e photo ;)
C'est vrai qu'il y a certains modèles hyper laids mais celles qui sont dans un esprit 90's fluo hyper décalé, j'adore ! Genre celle de ta 2e photo ;)
Laurie-Anne- Atome