Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 52 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les compléments alimentaires
+24
Someday_
Hope
Quinn
Luana
Sorose
Mylou
Cesse
Bouh
crystal
Neverland
Aislinn
Sensorielle
Valkyrja
Stormy
Light
Cerise
Adrenaline
Sandra50
Jelina
Adalie
Khiera
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Jean
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les compléments alimentaires
Je suis aussi souvent raplapla en automne/hiver, je pense que je vais me laisser tenter par le berocca. Ça ne s achète qu en pharmacie?
Enfin je vais pas m y mettre tout de suite. Pour le moment je fais ma cure de levure de bière, qui est un véritable succès pour l instant. Je trouve mes cheveux carrément plus doux et brillants!
Enfin je vais pas m y mettre tout de suite. Pour le moment je fais ma cure de levure de bière, qui est un véritable succès pour l instant. Je trouve mes cheveux carrément plus doux et brillants!
Quinn- Vieille branche
Sweet : Bardane et pensée sauvage (mais perso sur moi ça a pas fait grand effet, mais j'ai la peau terriblement difficile ), mais quelque chose qui a fait des miracles sur ma peau (en tout cas j'avais plus de boutons !) : la vitamine C ! Quand je fais des cures de berocca j'ai la peau trop jolie ! (Et dès que j'arrête ça recommence comme avant hein..) Ou sinon tu peux tester le zinc ! Par contre il faut 3 mois avant de voir de réels effets mais ça purifie la peau
Eidole : Moi aussi je fais une cure en entrant à l'automne (changement de saison, froid, cheveux qui tombent, nez qui coule) et à la fin de l'hiver ! A chaque fois ça m'aide bien à pas tomber malade ! (Puis tu fais pipi fluo, donc ça vaut le coup )
Eidole : Moi aussi je fais une cure en entrant à l'automne (changement de saison, froid, cheveux qui tombent, nez qui coule) et à la fin de l'hiver ! A chaque fois ça m'aide bien à pas tomber malade ! (Puis tu fais pipi fluo, donc ça vaut le coup )
Hope- Indéracinable
J'avais pas vu le message et je venais justement l'écrire. DONC OUI je fais pipi fluo c'est assez rigolo Enfin bon donc là j'ai commencé mardi, la journée je suis toujours autant fatiguée pour le moment mais ça ne fait que quelques jours ! Par contre niveau effet sur le court terme je peux dire que j'ai pas eu trop de mal à me lever le matin. Autant dans l’après midi j'ai la gueule en vrac mais le matin à 5h30 je me suis levé NORMAL. Bon, un peu fatiguée mais c'était pas du tout comme d'habitude. Je continue !
Invité- Invité
Bilan de ma cure de levure de bière : cheveux plus doux mais c'est tout. Je ne les ai pas trouvé moins "cassant". Mais j'ai quand même l impression que ça a fait du bien. Je pense que je recommencerais.
Et pas plus de boutons que d habitude!
Aujourd'hui je commence la cure de Berocca.
Et pas plus de boutons que d habitude!
Aujourd'hui je commence la cure de Berocca.
Quinn- Vieille branche
J'ai fait la cure de berroca pendant 1 mois, il m'en reste 2 a prendre et franchement j'ai vraiment vu une différence!!! J'étais tellement raplapla, ce mois ci je me sentai vraiment mieux, moins difficile de se lever le matin, en forme au boulot malgré la charge de travail, et hyper productive encore en rentrant chez moi, pour m'occuper de mon petit monstre, aller au sport, au top quoi!
A la prochaine baisse de régime je saurai quoi faire!
A la prochaine baisse de régime je saurai quoi faire!
En ce moment j'ai tendance à avoir du rhume,mal de gorge etc un peu trop fréquemment
Je suis tenter de faire une cure de gelée royale,car j'ai entendue dire que ça"immunisé" et permettait de prévenir tous les maux d'hiver on va dire.
Est que.une ou plusieurs GBs auraient déjà testé et sous quelles formes,gélule,comprimé,pur...?
Je suis tenter de faire une cure de gelée royale,car j'ai entendue dire que ça"immunisé" et permettait de prévenir tous les maux d'hiver on va dire.
Est que.une ou plusieurs GBs auraient déjà testé et sous quelles formes,gélule,comprimé,pur...?
Sweet- Vieille branche
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2