Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Real Humans, ce soir sur Arte !
+4
Lµnatiqu3
Odelie
Casusbelli
Jean
8 participants
Page 1 sur 1
Real Humans, ce soir sur Arte !
Arte lance ce soir la diffusion des deux premiers épisodes de Real Humans, une série suédoise de science fiction. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Y a pas mal d'articles qui en font l'éloge, ici ou là !
Ca vous tente ? Vous regardez ? Profitez aussi de ce topic pour venir commenter les épisodes !
source : nouvelobsLa série se passe dans une société contemporaine dans laquelle des robots humanoïdes, les “Hubots”, remplacent les hommes dans des tâches ménagères. Ils déclenchent des émotions contrastées chez les humains : certains se prennent d’affection pour eux, tandis que d’autres ne pensent qu’à les éliminer.
Pour Lars Lundström, le créateur de cette série, celle-ci interroge le rapport que nous entretenons avec les machines et est également une métaphore de la société occidentale. “L’intrigue possède plusieurs niveaux. Elle traite aussi de nos grandes problématiques actuelles”, évoquant notamment le “sort réservé parfois aux immigrés, traités comme des sous-hommes”, dit-il.
Y a pas mal d'articles qui en font l'éloge, ici ou là !
Ca vous tente ? Vous regardez ? Profitez aussi de ce topic pour venir commenter les épisodes !
Jean- Ex-membre des comités
Re: Real Humans, ce soir sur Arte !
Ah ben tiens justement, je venais dire que j'avais trouvé ça vraiment chouette. La façon dont sont traitées les relations humains/hubots est super intéressante, rien n'est simple. En particulier, le grand-père qui se retrouve gouverné par sa gouvernante-hubot alors qu'il n'a rien demandé, c'est flippant.
Bref, j'attends la suite avec impatience !!!
Arte nous sert de belles séries en ce moment, The Hour, diffusé le mois dernier, c'était vraiment bien aussi.
Bref, j'attends la suite avec impatience !!!
Arte nous sert de belles séries en ce moment, The Hour, diffusé le mois dernier, c'était vraiment bien aussi.
Casusbelli- Administratrice
C'est une série que j'ai commencé à regarder en VO (oui, on trouve des sous-titre ;) ) !
J'ai beaucoup apprécié, je n'ai pas eu le temps de regarder toute la première saison encore mais c'et vraiment très prometteur, le thème abordé est vraiment original et bien traité, bien joué je trouve .... bref, j'adhère et je suis très contente qu'une chaîne française ait décidé de les diffuser!
J'ai beaucoup apprécié, je n'ai pas eu le temps de regarder toute la première saison encore mais c'et vraiment très prometteur, le thème abordé est vraiment original et bien traité, bien joué je trouve .... bref, j'adhère et je suis très contente qu'une chaîne française ait décidé de les diffuser!
Odelie- Vieille branche
Je n'ai pas vu la série mais seulement la bande annonce au ciné depuis quelques semaines. Comme je suis une grosse flipette, tout ce qui est robot humanoïdes ça me fait bizarre, je trouve ça malsain. Du coup même si ça a l'air pas mal, je ne regarderai pas (je suis capable d'en faire des cauchemars, une grosse flipette je vous dit).
Lµnatiqu3- Belle Plante
Aaaah je savais pas que c'était hier soir sinon j'aurais regardé parce que ça me tentait énormément !
Je vais voir si je le trouve ailleurs !
Je vais voir si je le trouve ailleurs !
Yo- Atome
Yo normalement ce sera en streaming sur Arte pendant une semaine ! Il faut que je regarde aussi !
Je suis pas sûre de la suivre sur Arte (c'est vraiment cool qu'ils la diffuse d'ailleurs) parce que j'ai entamé pas mal de séries dernièrement, mais ce qui est sûr c'est qu'elle est sur la liste de mes prochaines séries à regarder ! Le pitch et les extraits me tentent vraiment bien, la réalisation à l'air soignée et je sens que la vo(stfr) en suédois va me plaire .
Wisteria- Webmaster
J'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur cette série!
J'ai regardé sur Arte et j'ai vraiment adoré! C'est vrai que la réalisation est très soignée, les personnages très intéressants et le thème super bien abordé!
Ca nous amène vraiment à réfléchir en plus.
J'espère qu'ils feront une deuxième saison!
J'ai regardé sur Arte et j'ai vraiment adoré! C'est vrai que la réalisation est très soignée, les personnages très intéressants et le thème super bien abordé!
Ca nous amène vraiment à réfléchir en plus.
J'espère qu'ils feront une deuxième saison!
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Finalement je l'ai commencée la semaine dernière ! J'en suis à l'épisode 7 et j'essaye de patienter un peu pour ne pas engloutir les 3 derniers épisodes d'un coup histoire de faire durer le plaisir . C'est une belle découverte, une série qui ne ressemble à aucune autre (ça m'a juste fait penser à In The Flesh sur certains points mais les comparaisons restent minimes), c'est BEAU et je trouve les acteurs vraiment époustouflants, autant les "hubots" que les "humains".
Bon par contre je dois avouer que plus les épisodes avancent, moins l'intrigue me fascine. Peut-être parce que j'arrive pas à m'attacher au personnage de Léo et son histoire, je m'en fous un peu je crois (en fait je trouve ses scènes chiantes, et les flashbacks niais et kitschouilles, c'est un peu relou). M'enfin j'attends d'avoir vu la saison entière pour me faire un avis définitif sur tout ça, j'ai quand même super hâte de voir la suite !
Bon par contre je dois avouer que plus les épisodes avancent, moins l'intrigue me fascine. Peut-être parce que j'arrive pas à m'attacher au personnage de Léo et son histoire, je m'en fous un peu je crois (en fait je trouve ses scènes chiantes, et les flashbacks niais et kitschouilles, c'est un peu relou). M'enfin j'attends d'avoir vu la saison entière pour me faire un avis définitif sur tout ça, j'ai quand même super hâte de voir la suite !
Wisteria- Webmaster