Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La Nuit des musées
+4
Narcisse
Golightlies
Stormy
Exode
8 participants
Page 1 sur 1
La Nuit des musées
Alors, est-ce que l'instar de la Nuit blanche (bon ok, nettement plus festive je pense), il y a parmi nous des filles qui comptent profiter des animations et des portes ouvertes nocturnes de nos musées ?
En avez-vous déjà profité les années précédentes?
Dites-nous tout:
Votre programme, les propositions mises en place qu'il ne faut pas manquer près de chez vous, les vrais bonnes idées de sorties pour cette occasion, et évidemment le petit bilan au retour de votre studieuse/artistique nuit!
Pour rappel: La nuit des musées a lieu dans la soirée de ce samedi 18 mai!
TOUTES LES INFOS PAR RÉGION PAR ICI
En avez-vous déjà profité les années précédentes?
Dites-nous tout:
Votre programme, les propositions mises en place qu'il ne faut pas manquer près de chez vous, les vrais bonnes idées de sorties pour cette occasion, et évidemment le petit bilan au retour de votre studieuse/artistique nuit!
Pour rappel: La nuit des musées a lieu dans la soirée de ce samedi 18 mai!
TOUTES LES INFOS PAR RÉGION PAR ICI
Re: La Nuit des musées
J y vais tous les ans mais je suis pas sûre d y aller cette année... A force j'ai un peu tout fait ou alors c'est trop loin genre Ouessant, j'adorerai aller au musée sur les phares, ça me fascine.
Stormy- Administratrice
Oh c'est samedi ? Pfiou, j'aimerais trop faire ça mais j'crois que ça va pas être possible - ma meilleure amie rentre dimanche - monde cruel.
Invité- Invité
Normalement je vais la faire pour la première fois (honte à moi) avec une de mes meilleures amies, et j'ai repéré l'orangerie qui me plairait bien (un spectacle de danse + un concert de jazz y auront lieu), bien sûr le grand palais pour voir Dynamo ça serait chouette aussi mais ça va évidemment être bondé certainement...
L'an dernier j'ai pu en profité avec ma mère mais certains musées étaient tellement blindés... Je m'étais jurée de recommencer cette année mais je bosse samedi et je finis pas trop tard mais le temps de descendre sur paris toussa, toussa... C'est dommage parce que je voulais bien aller visiter l'institut du monde arabe qui prévoyait des trucs sympas.
Golightlies- Belle Plante
Possible que je la fasse, mais je suis avec ma soeur qui a une sorte de stage toute la journée, donc je ne sais pas vraiment si elle sera en forme...
Narcisse- Indéracinable
AgainAgain- Vieille branche
Il y'a deux ans, j'avais été au Louvre. Il y'a un an, j'ai été au Musée de la Grande Guerre à Meaux. Cette année, on a fait la Château de Versailles ! Et je n'ai jamais regretté une "participation" à cette "Nuit des Musées". Aussi, cette année, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de monde que ça et pourtant, en allant à Versailles, on pensait que ca allait être blindé mais loin de là. C'était sympa.
AzaRose- Vieille branche
C'est ce soir pour cette année !
Le programme est ici.
Allez-vous y participer ?
Le programme est ici.
Allez-vous y participer ?
Casusbelli- Administratrice
OUI ! A Paris pour ma part.
Avec ma pote on hésite entre le Musée de l'Histoire de l'immigration (mini-cours de danse contemporaine + accès à l'expo temporaire "Fashion mix") et le Musée d'Orsay (projection de vieux films muets accompagnés par un groupe de pop).
Avec ma pote on hésite entre le Musée de l'Histoire de l'immigration (mini-cours de danse contemporaine + accès à l'expo temporaire "Fashion mix") et le Musée d'Orsay (projection de vieux films muets accompagnés par un groupe de pop).
Adalie- Ex-membre des comités
Alors Adalie, vous avez choisi Orsay ou l'Histoire de l'immigration finalement ? C'était bien ?
Casusbelli- Administratrice
Très en retard je suis allée au Musée d'Orsay et c'était plutôt marrant de voir du Charlie Chaplin. Mais j'ai un peu regretté parce qu'entre 2 sessions films (de 15min à chaque fois) j'ai même pas visité le musée parce que je l'ai déjà fait 3-4 fois.
Adalie- Ex-membre des comités