Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La burger mania
4 participants
Page 1 sur 1
La burger mania
Entre les foodtrucks de plus en plus nombreux (Coucou le camion qui fume !) et les restaurants, vous n'avez pas pu passer à côté de la burger mania ! On parlait encore il y a peu de l'arrivée de Burger king à Paris, de quoi nous faire frétiller du slip.
Venez partager vos impressions sur les hamburgers que vous avez testé, sur ceux que vous aimeriez manger ou juste vos recettes de hamburgers maison
LONGUE VIE AU HAMBURGER !
Venez partager vos impressions sur les hamburgers que vous avez testé, sur ceux que vous aimeriez manger ou juste vos recettes de hamburgers maison
LONGUE VIE AU HAMBURGER !
Jean- Ex-membre des comités
Re: La burger mania
Bon j'apporte ma contribution pour parler du Burger à côté de mon école, soit à Montreuil ! Le concept c'est comme le camion qui fume. Par exemple, un menu double cheese coûte 5 euros avec boisson et frites.
Franchement je le trouve bon et le prix est plus que correct, surtout quand on va en boulangerie et qu'on dépense 7,50 euros dans le 9-3 et presque 10 euros dans le 16ème.
Bref, j'adore manger des burgers, surtout avec des oignons... Et je rêve de manger un BIG TASTY ou de pouvoir reproduire le même à la maison.
Franchement je le trouve bon et le prix est plus que correct, surtout quand on va en boulangerie et qu'on dépense 7,50 euros dans le 9-3 et presque 10 euros dans le 16ème.
Bref, j'adore manger des burgers, surtout avec des oignons... Et je rêve de manger un BIG TASTY ou de pouvoir reproduire le même à la maison.
Invité- Invité
Mon hamburger préféré, c'est le 280 du Mcdo
Ma recette fétiche pour les hamburgers maison, c'est salade, compotée d'oignon, steack haché, tomates, fromage, bacon!
Ma recette fétiche pour les hamburgers maison, c'est salade, compotée d'oignon, steack haché, tomates, fromage, bacon!
Invité- Invité
J'adore les burgers Mon préféré du monde entier est celui de chez Shake shack, un classique et les frites sont parfaites. :')
Sinon une valeur sûre est l'American bistrot (vers oberkampf), mais faut vraiment avoir grave la dalle, je ne finis jamais mon assiette, on en a pour son argent et la viande est trop bonne. (et l'ambiance du restau est parfaite)
J'avais goûté aussi celui de "Amour de burger", il ne m'a pas laissé de souvenir impérissable mais ce qui est cool c'est le choix de la carte (ils en font au foie gras). J'aime beaaaaucoup ceux de Big fernand aussi ! Et il faut absolument que j'aille chez : Captain B, East side burger et Paris-New york !
Je compte tester ceux du Camion qui fume très bientôt aussi ! Sinon j'aime bien en faire à la maison mais je ne fais rien de très original vu que je suis vite gavée, juste avec des oignons, de la sauce type barbecue et un steak! (j'ai acheté un bouquin d'ailleurs à ce sujet, j'aimerais bien en manger avec du guacamole, et du bacon!)
Sinon une valeur sûre est l'American bistrot (vers oberkampf), mais faut vraiment avoir grave la dalle, je ne finis jamais mon assiette, on en a pour son argent et la viande est trop bonne. (et l'ambiance du restau est parfaite)
J'avais goûté aussi celui de "Amour de burger", il ne m'a pas laissé de souvenir impérissable mais ce qui est cool c'est le choix de la carte (ils en font au foie gras). J'aime beaaaaucoup ceux de Big fernand aussi ! Et il faut absolument que j'aille chez : Captain B, East side burger et Paris-New york !
Je compte tester ceux du Camion qui fume très bientôt aussi ! Sinon j'aime bien en faire à la maison mais je ne fais rien de très original vu que je suis vite gavée, juste avec des oignons, de la sauce type barbecue et un steak! (j'ai acheté un bouquin d'ailleurs à ce sujet, j'aimerais bien en manger avec du guacamole, et du bacon!)
Je suis fan aussi des bons burgers. Mon resto favoris c'est un tout petit resto qui fait que des burgers à Strasbourg, le pied de mammouth. C'est vraiment des bons ingrédients, bonne viande, ketchup maison et vieux cheddar.
J'en ai déjà testé maison avec camembert miel, c'était original mais plutôt bon.
J'en ai déjà testé maison avec camembert miel, c'était original mais plutôt bon.
Ernestine- Belle Plante
Je me souviendrai toujours du hamburger que j'ai mangé un midi en terrasse d'un resto en Nouvelle-Zélande sur le port d'Auckland: il était énorme et succulent, recette toute simple (pain, oignons, salade, tomates, steak et sauce) mais chaque ingrédient était délicieux et fondait dans la bouche, la sauce était parfaite (un peu piquante, bien poivrée, pas trop salée et parfaitement dosée). Bref une tuerie, je ne me souviens plus du nom du resto mais si je retourne en NZ je fais des pieds et des mains pour en resavourer un
Sinon je suis de plus en plus blasée par les burgers de fast food: ils sont assez mauvais et ne me calent pas du tout, il m'en faut au moins 2 pour avoir l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre!
Sinon je suis de plus en plus blasée par les burgers de fast food: ils sont assez mauvais et ne me calent pas du tout, il m'en faut au moins 2 pour avoir l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre!
Heyou- Indéracinable
Je suis allée au camion qui fume et j'ai pris un burger au bacon qui était...DINGUE. Tellement parfait. Par contre je n'ai pas aimé leurs frites, elles étaient beaucoup trop fines.
Je viens de découvrir l'existence d'un nouveau food truck, le Camion gourmand, les prix sont les mêmes qu'au Camion qui fume : chers. Mais ça a l'air bon ! J'ai trop envie d'y aller
Je viens de découvrir l'existence d'un nouveau food truck, le Camion gourmand, les prix sont les mêmes qu'au Camion qui fume : chers. Mais ça a l'air bon ! J'ai trop envie d'y aller
Pour les parisiennes, comme Jean, je vous conseille Chez BIG Fernand (et Little Fernand) ! Ils ont une boutique dans le 9ème près de Poissonnières, et ils viennent d'ouvrir un resto rue Montorgueil
Charlie- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1