Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les films de ton enfance
+6
-Emma-
Sugarfall
Para-dox
Rookie
Chill
Stormy
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Les films de ton enfance
Le film de mon enfance, c'est La Famille Addams J'adore Mercredi avec son humour noir!
Après, il y a:
Jumanji (et sa musique trop flippante)
Chérie, j'ai rétrécie les gosses
Maman, j'ai raté l'avion
Un Indien dans la Ville
L'Histoire sans fin
Madame Doubtfire
Les Trois Frères
Jurassic Park
Les Gremlins
La Momie
The Mask
Casper
Après, il y a:
Jumanji (et sa musique trop flippante)
Chérie, j'ai rétrécie les gosses
Maman, j'ai raté l'avion
Un Indien dans la Ville
L'Histoire sans fin
Madame Doubtfire
Les Trois Frères
Jurassic Park
Les Gremlins
La Momie
The Mask
Casper
Invité- Invité
Les Disneys evidemment, Jurassic Park, Chérie j'ai rétréci les gosses, Maman j'ai raté l'avion et je compte pas les fois où j'ai vu les 2 Beethoven, L'incroyable voyage, Un indien dans la ville mais mon préféré, c'etait Le jardin secret, il est superbe.
Stormy- Administratrice
Beethoven 1 et 2. Je crois que je les ai vu, chacun au moins 150 fois.
Bimboland (avec Judith Godrèche, Dany Boon et Gerard Depardieu) aussi.
Sauvez Willy, Un Indien dans la ville, Taxi 1 et 2, Les 3 frères (cent patateeees), le Pari, Men in Black, Didier, Billy Elliot...
Bimboland (avec Judith Godrèche, Dany Boon et Gerard Depardieu) aussi.
Sauvez Willy, Un Indien dans la ville, Taxi 1 et 2, Les 3 frères (cent patateeees), le Pari, Men in Black, Didier, Billy Elliot...
Chill- Vieille branche
Ah oui Beethoven, moi j'ai vu celui ou il rencontre une femelle St Bernard, je crois que c'est le 2
Invité- Invité
Dans les Disney, il y a Mulan et Pocahantas, mais aussi un de leur orginial movie : Annie l'Orpheline. On a du le regarder une centaine de fois avec mes soeurs et mes cousines. Littéralement.
Ensuite, il y a Mathilda, Corinna Corinna, Sister Act 2, Un indien dans la ville, Casper, Billie Elliot
Ensuite, il y a Mathilda, Corinna Corinna, Sister Act 2, Un indien dans la ville, Casper, Billie Elliot
Un peu comme vous, les Disney évidemment, principalement Aladdin et le Roi Lion.
Sinon The Mask à fond, Mme Doubtfire, Chérie j'ai rétréci les gosses, Maman j'ai raté l'avion, Un indien dans la ville, les Beethoven 1 et 2, L'Incroyable voyage 1 et 2, et les Ace Ventura aussi !
Je regardais pas beaucoup de films "de grands", à part Léon qui m'a marqué et Robocop (II je crois) que j'ai regardé en cachette et qui m'a traumatisé voilà (batman aussi).
Sinon The Mask à fond, Mme Doubtfire, Chérie j'ai rétréci les gosses, Maman j'ai raté l'avion, Un indien dans la ville, les Beethoven 1 et 2, L'Incroyable voyage 1 et 2, et les Ace Ventura aussi !
Je regardais pas beaucoup de films "de grands", à part Léon qui m'a marqué et Robocop (II je crois) que j'ai regardé en cachette et qui m'a traumatisé voilà (batman aussi).
Para-dox- Ex-membre des comités
Beaucoup de Disney également surtout Le Roi Lion !
Sinon je faisais chier ma mère pour regarder en boucle ET et l'histoire sans fin, c'etait vraiment mes deux films!
Mais après il y avait comme vous Beethoven, Sauvez Willy, un indien dans la ville etc
Sinon je faisais chier ma mère pour regarder en boucle ET et l'histoire sans fin, c'etait vraiment mes deux films!
Mais après il y avait comme vous Beethoven, Sauvez Willy, un indien dans la ville etc
Sugarfall- Indéracinable
Je ne vais pas repèter tous les films donc il y avait aussi LES GOONIES ! J'aimais tellement ce film. Hook aussi, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Les gremlins, retour vers le futur, Willow, Beetlejuice, L'étrange noël de Monsieur Jack, Mary Poppins, A nous quatre, papa j'ai une maman pour toi, Grease, Dirty Dancing, Les petits chenapans, Junior le terrible, le petit monde des Borrowers ( je crois, de mémoire ) , Pretty Woman, Flubber, Karaté Kid, Le lagon bleu, Hocus Pocus , Dangereuse alliance ( les sorcières, avec Neve Campbell et les ensorceleuses dans le même genre avec Nicole Kidman ) , Rasta Rocket, Bodyguard, les Astérix, Denis la malice...
Invité- Invité
Avec ma sœur, on regardait tout le temps les mêmes films : La Boum 1 et 2, Maman j'ai raté l'avion, Maman j'ai encore raté l'avion, Beethoven 1 et 2, Le lagon bleu, la saga Angélique, Dirty Dancing, La cavalière, la saga La caverne de la rose d'or, Chéri j'ai rétréci les gosses...
-Emma-- Vieille branche
Je vais pas mal répéter ce qui a déjà été cité : les classiques Maman j'ai raté l'avion/Bethoveen/Chéri j'ai rétréci les gosses/Sauvez Willy qui passaient au moins quarantedouze fois par an à la télé . Casper, Beetlejuice, La famille Addams, les Gremlins, Willow, l'Histoire sans fin, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Space Jam, Rasta Rocket, Mrs Doubtfire, The Mask, SOS Fantômes, E.T., Hook, Jurassic Park, Indiana Jones, Les Goonies, Retour vers le futur, Sixième Sens, Le cinquième élément, Un indien dans la ville, Le pari, Le dîner de con, eeeeetc...
Les films qu'on regardait tout le temps avec mes frères (qui n'étaient pas forcément de mon âge...) : les Aliens, La Mouche, Chucky, Le Dentiste, les Mortal Kombat, Robocop, les Terminator. Un film qui m'a beaucoup marqué quand je l'ai vu au ciné : The Game, même si j'avais pas tout compris à l'époque !
Mes Disney cultes : Le Roi Lion, Robin des bois, La bande à Picsou, Bernard et Bianca, Peter Pan et la Belle et la bête. Et les autres dessins animés que j'ai sur-regardés : Petit Pied (!), Le Petit grille-pain courageux (!!), Brisby et le secret de Nimh (!!!)
Les films qu'on regardait tout le temps avec mes frères (qui n'étaient pas forcément de mon âge...) : les Aliens, La Mouche, Chucky, Le Dentiste, les Mortal Kombat, Robocop, les Terminator. Un film qui m'a beaucoup marqué quand je l'ai vu au ciné : The Game, même si j'avais pas tout compris à l'époque !
Mes Disney cultes : Le Roi Lion, Robin des bois, La bande à Picsou, Bernard et Bianca, Peter Pan et la Belle et la bête. Et les autres dessins animés que j'ai sur-regardés : Petit Pied (!), Le Petit grille-pain courageux (!!), Brisby et le secret de Nimh (!!!)
Wisteria- Webmaster
Punaise au niveau Disney j'avoue Bernard et bianca a fond! Et petit pied c'était tellemeent cool aussi, idem pour le petit grille pain courageux mdr! J'y pensais même plus merci wisteria!
Du coup vous m'en rappelez pleins donc je rajoute l'étrange Noël de mr Jack, les karaté kid, SOS fantômes, Roger rabbit aussi (je comprenais rien), retour vers le futur et denis la malice aussi!
J'ai trop envie de tous les revoir maintenant!
Du coup vous m'en rappelez pleins donc je rajoute l'étrange Noël de mr Jack, les karaté kid, SOS fantômes, Roger rabbit aussi (je comprenais rien), retour vers le futur et denis la malice aussi!
J'ai trop envie de tous les revoir maintenant!
Para-dox- Ex-membre des comités
La bande à picsou ! J'ai regardé 100 fois le film, moi aussi je voulais une lampe magique pour rendre mes jouets vivants.
Et en ce qui concerne les Disney, grande grande histoire d'amour. Je dormais avec ma cassette " La petite Sirène ", je me souviens encore du jour où mon père m'a ramené la cassette du roi lion, je réclamais à ma mère le déguisement de Pocahontas et je crois que nos chats se sont tous appelés Simba, Nala ou Khiera.
Et en ce qui concerne les Disney, grande grande histoire d'amour. Je dormais avec ma cassette " La petite Sirène ", je me souviens encore du jour où mon père m'a ramené la cassette du roi lion, je réclamais à ma mère le déguisement de Pocahontas et je crois que nos chats se sont tous appelés Simba, Nala ou Khiera.
Invité- Invité
RETOUR VERS LE FUTUR !!!!
Y'en avait aussi tellement d'autres que vous avez cité mais Marty Mc Fly c'est toute mon enfance moi...
Y'en avait aussi tellement d'autres que vous avez cité mais Marty Mc Fly c'est toute mon enfance moi...
Mondaye- Indéracinable
Mais graaaave la Bande à Picsou !!! C'était trop bien !!
Bon sinon j'vais répéter plus ou moins: Jurassic Park, Jumanji, Hook, Beethoven, Maman j'ai raté l'avion, les Gremlins, les Disney (Bernard et Bianca, Aladin, Pocahontas, le Roi Lion, Hercule, Toy Story, Robin des Bois etc etc...) et puis tous les téléfilms des soeurs Olsen, l'Apprentie Sorcière, Titanic, le Cercle des Poètes Disparus, Mathilda, Mars Attack, The Mask, Hocus Pocus et la liste est longue !!
Bon sinon j'vais répéter plus ou moins: Jurassic Park, Jumanji, Hook, Beethoven, Maman j'ai raté l'avion, les Gremlins, les Disney (Bernard et Bianca, Aladin, Pocahontas, le Roi Lion, Hercule, Toy Story, Robin des Bois etc etc...) et puis tous les téléfilms des soeurs Olsen, l'Apprentie Sorcière, Titanic, le Cercle des Poètes Disparus, Mathilda, Mars Attack, The Mask, Hocus Pocus et la liste est longue !!
Invité- Invité
Tous les Disney ! Ma maman avait même dû racheter la cassette de Cendrillon tellement je l'avais vu ! (Je m'amusais à faire la voix des petites souris )
J'adorais aussi le Roi Lion. Je faisais l'Histoire de la vie avec mon chat !
Sinon : Mouki, les Beethoven,...
J'adorais aussi le Roi Lion. Je faisais l'Histoire de la vie avec mon chat !
Sinon : Mouki, les Beethoven,...
Invité- Invité
Je crois que pour moi çà va se résumer à un seul &unique film... Mary Poppins <3
Il y en a tellement. Et la plupart ont déjà été cité.
Je rajouterais aussi la saga la Caverne de la Rose d'Or et tout les films de Lamberto Bava du même genre. Désidéria et le prince rebelle etc...
Vous savez tous ces films avec des monstres en carton pâte? Mdr
Ah et les films La Coccinelle. Aussi
Je rajouterais aussi la saga la Caverne de la Rose d'Or et tout les films de Lamberto Bava du même genre. Désidéria et le prince rebelle etc...
Vous savez tous ces films avec des monstres en carton pâte? Mdr
Ah et les films La Coccinelle. Aussi
Poivrette- Atome