Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le retour de Bertrand Cantat
4 participants
Page 1 sur 1
Le retour de Bertrand Cantat
Le single s'appelle Droit dans le soleil, la formation s'appelle Detroit, et ça donne ça :
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Khiera- Fondatrice
Re: Le retour de Bertrand Cantat
La vache, il a méchamment vieilli...
Je trouve les paroles très poétiques (mais je n'en attendais pas moins de Cantat). C'est très dépouillé, peut-être un peu trop pour moi (je préférais quand ça l'était moins chez Noir Désir), mais dans tout les cas je suis forcée de reconnaître qu'il reste pour moi, un véritable artiste !
Je trouve les paroles très poétiques (mais je n'en attendais pas moins de Cantat). C'est très dépouillé, peut-être un peu trop pour moi (je préférais quand ça l'était moins chez Noir Désir), mais dans tout les cas je suis forcée de reconnaître qu'il reste pour moi, un véritable artiste !
Ampholyte- Ex-membre des comités
Ouais il a 50 ans (Cantat 50 ans = trop bizarre)... En fait il est surtout très très marqué. Je dois dire qu'il m'a émue (as usual), mais est ce que ça n'est pas un visage de circonstance, qu'il arbore pour mieux faire passer la polémique...? Je préfère pas y penser, j'ai beau idolâtré l'artiste Cantat, je trouve l'homme bien bien sombre, surtout depuis le suicide de Kristina Rady.
Pour la chanson en elle même je la trouve belle, mais je dois dire que je me suis laissée happer par le clip, je trouve le grain hyper beau, le plan séquence intelligent, le flou poétique, tout est dépouillé effectivement mais tellement travaillé (je me demande qui l'a fait d'ailleurs, si qqun sait). Et puis lui, il est... il est vraiment habité. Son visage m'a frappé quand il est apparu à l'écran, je l'ai trouvé tellement fatigué et à fleur de peau, ça m'a bouleversée.
Pour la chanson en elle même je la trouve belle, mais je dois dire que je me suis laissée happer par le clip, je trouve le grain hyper beau, le plan séquence intelligent, le flou poétique, tout est dépouillé effectivement mais tellement travaillé (je me demande qui l'a fait d'ailleurs, si qqun sait). Et puis lui, il est... il est vraiment habité. Son visage m'a frappé quand il est apparu à l'écran, je l'ai trouvé tellement fatigué et à fleur de peau, ça m'a bouleversée.
Khiera- Fondatrice
Oh ça m'a fait un petit choc quand il est apparu, j'avais pas ce souvenir de lui.
La chanson est très sobre et poétique, bien servie par le clip effectivement. J'aime beaucoup même si j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus pêchu. A voir l'album le mois prochain.
La chanson est très sobre et poétique, bien servie par le clip effectivement. J'aime beaucoup même si j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus pêchu. A voir l'album le mois prochain.
Darkshines- Vieille branche
J'aime énormément ce premier titre! Il est prometteur, j'ai hâte que l'album sorte.
Quinn- Vieille branche