Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine
+6
-Emma-
O`lynn
Oasis
Leela
Joleane
Khiera
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Rihanna aussi a sorti un clip nul cette semaine
La seule que je trouve légitime dans son role de pute c'est Lady Gaga, parce que c'est la seule qui a du talent et de la suite dans les idées.
Les autres c'est vraiment de la grosse daube, j'ai jamais aimé Rihanna et même si la grande majorité de ses chansons sont bonnes, elle pue la défaite et le tapin.
(on croirait pas mais je suis pas particulièrement de mauvaise humeur ce soir !)
Les autres c'est vraiment de la grosse daube, j'ai jamais aimé Rihanna et même si la grande majorité de ses chansons sont bonnes, elle pue la défaite et le tapin.
(on croirait pas mais je suis pas particulièrement de mauvaise humeur ce soir !)
Joleane- Vieille branche
Je l'aimais bien quand elle chantait Umbrella, mais franchement je trouve qu'elle a dégradé avec le temps, elle devient de plus en plus vulgaire!
Invité- Invité
En fait j'avais sur le topic des chansons qu'on a honte d'aimer que j'avais été très choquée par le clip de Flo Rida :
Mais en fait c'est pire quand c'est une femme qui nous inflige ce type de spectacle !
Et le pire c'est qu'elles pensent sûrement, et légitimisent ça par le fait que c'est CA, ces merdes là, la prise de pouvoir, de contrôle sur leur propre corps, au secours quoi !!
Mais en fait c'est pire quand c'est une femme qui nous inflige ce type de spectacle !
Et le pire c'est qu'elles pensent sûrement, et légitimisent ça par le fait que c'est CA, ces merdes là, la prise de pouvoir, de contrôle sur leur propre corps, au secours quoi !!
Joleane- Vieille branche
Mon Dieu... Octobre 2013 , ou comment la musique est morte a petit feu...
Leela- Indéracinable
C'est moi ou elle ne fait que de répéter Pour it up pendant 3 minutes 16 ?
Oasis- Vieille branche
Aha , j'ai pensé exactement la même chose Oasis.
Je connaissais la chanson -que je n'aimais déjà pas du tout- mais alors avec le clip, ça ressemble à une grosse blague, une méchante parodie des clips US dans le genre (elle ne peut pas se prendre au sérieux là-dedans, céjustpapossib' ).
Je connaissais la chanson -que je n'aimais déjà pas du tout- mais alors avec le clip, ça ressemble à une grosse blague, une méchante parodie des clips US dans le genre (elle ne peut pas se prendre au sérieux là-dedans, céjustpapossib' ).
Dernière édition par O`lynn le 04.10.13 13:42, édité 1 fois
D'habitude, j'aime assez ses chansons mais là faut avouer que celle-ci est particulièrement nulle. Pour ce qui est du clip, pfff je ne le trouve pas pire que d'autres qu'elle a pu faire précédement (ex: S&M). Elle fait souvent dans le vulgaire/trash, ça ne surprend plus !
-Emma-- Vieille branche
Ah, moi j'aime bien la musique pour le coup. Mais le clip fait effectivement "je suis une meuf mais je peux faire le pimp comme un mec parce que c'est ça avoir le pouvoir" et c'est cheum.
Adalie- Ex-membre des comités
J'ai jamais pu saquer cette meuf, pour moi c'est vraiment LA grosse imposture musicale de ces dernières années, vraiment j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait : entre sa voix de chat crevé, sa musique de merde et sa vulgarité... mais alors là elle atteint des sommets, cela dit je m'attendais à pire parce j'ai l'impression que tous ses clips sont du même style.
Bref, comme Joleane je suis de bonne humeur
Bref, comme Joleane je suis de bonne humeur
Thunder- Racine
Je suis tellement d'accord...Thunder a écrit:J'ai jamais pu saquer cette meuf, pour moi c'est vraiment LA grosse imposture musicale de ces dernières années, vraiment j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait : entre sa voix de chat crevé, sa musique de merde et sa vulgarité... mais alors là elle atteint des sommets, :
On dirait qu'elle veut imiter les rappeurs. Sauf que ça donne rien. (Déjà pour du rap, je trouve ça nul mais là...)
C'est montrer des fesses pour montrer des fesses. Choquer pour faire parler d'elle...
Mugiwara- Indéracinable
Ah moi aussi j'aime bien la chanson! Pour tout avouer je l'écoute meme en boucle depuis 1 mois mais j'ai un peu honte vu les paroles... qui sont puantes tout simplement ("all I see is signs, all I see is dollars signs..." entre autre). Mais la maintenant avec le clip j'ai encore plus honte puisque j'ai l'impression de rentrer dans son jeu et de faire partir des gens qui lui donnent du crédit et la pousse dans cette direction... alors que non je la déteste, depuis toujours. Je trouvais qu'il y avait un petit mieux au niveau de sa personnalité ces derniers temps (par comparaison a sa période gothique SM) mais enfait non, elle reculait pour mieux sauter.
C'est tout simplement catastrophique, je sais pas comment s'en sors la jeunesse américaine entre elle et Miley (et toutes les autres qu'on doit pas connaitre), ca fait peur.
C'est tout simplement catastrophique, je sais pas comment s'en sors la jeunesse américaine entre elle et Miley (et toutes les autres qu'on doit pas connaitre), ca fait peur.
Sandra50- Vieille branche