Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
SOIRÉE HALLOWEEN SUR GB !!!
+41
Adrenaline
Valkyrja
Adalie
nebulae
Chudesa
Wisteria
Elynx
Chill
Greedy
Greta
Doonys
Sweet
Charlie
rocket
Thunder
Cléophée
Fillette
Casusbelli
Sandra50
Joleane
Quinn
Exode
Jelina
greymalkin
S.
Light
Luana
Pixelie
Leela
Narcisse
Sensorielle
Oasis
May-Toffee
Para-dox
Sunsh
AzaRose
Stormy
Gatsby
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Khiera
45 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SOIRÉE HALLOWEEN SUR GB !!!
Bon j'avoue j'étais quand même super contente de voir que quelqu'un connaissait le délire de Dolan/Spoderman/#onlachrine et franchement je me suis lâchée pour le coup donc gros merci à Mel!
Et vers la fin on s'habitue à ékri kom sa pask vrs la fain sa fé rir
dc vla spoderman ct mwa
(ce serait génial si on pouvait avoir les topics comme archive. Genre rien que contre la dépression c'est genre le nouveau vaccin contre la rage, minimum)
Et vers la fin on s'habitue à ékri kom sa pask vrs la fain sa fé rir
dc vla spoderman ct mwa
(ce serait génial si on pouvait avoir les topics comme archive. Genre rien que contre la dépression c'est genre le nouveau vaccin contre la rage, minimum)
Greta- Ex-membre des comités
Ben moi je suis pas passée sur GB hier et j'aurais juste tellement aimé pouvoir vous lire !
Adrenaline- Vieille branche
Khiera, je viens de comprendre la signication de ta phrase, bravo c'est fin vraiment !!! Ou est-ce que ta été péché ca ?!
et je suis d'accord avec les autres, j'aimerais bien relire ce topic, juste pour les fous rires ! Et voir la fin de la soirée ! Je m'en étais arrêté après la déclaration d'amour de l'elfe absolument hilarante !!
et je suis d'accord avec les autres, j'aimerais bien relire ce topic, juste pour les fous rires ! Et voir la fin de la soirée ! Je m'en étais arrêté après la déclaration d'amour de l'elfe absolument hilarante !!
Fillette- Atome
Je suis passé hyper rapidement en tout début de soirée, la seule GB que j'ai eu le temps de griller c'est Shona
C'est dommage qu'on ait plus accès au sujet, j'aurais bien aimé lire tout ça pour me marrer.
C'est dommage qu'on ait plus accès au sujet, j'aurais bien aimé lire tout ça pour me marrer.
Quinn- Vieille branche
Idem x), j'ai fais un petit passage de rien du tout!Valkyrja a écrit:Par contre moi j'ai dû poster 3 messages alors pas de quoi me faire remarquer/reconnaître
Par contre, vous m'avez bien fait rire! Merci à Greta et Mel' pour m'avoir tué les yeux avec votre orthographe (nan mé vs conéssé le besherelle et larousse?!!!) ! Par contre je suis vraiment la pire observatrice du monde, j'ai reconnu personne à part les Patrick qui me disaient vaguement quelque chose et parce que je savais qu'il y avait forcément Khiera et Grey dans le lot... ahem.
Et oui Chudesa, c'était moi mOnster-high-du62 ;)!
Pandore- Belle Plante
Avec les révisions je passe tellement peu sur Gb que je savais même pas qu'il y avait une soirée Halloween du coup hier en voulant venir faire un tour j'étais trop perdu
Pour vous dire j'ai même cru que le forum était ouvert à tout le monde le temps d'une soirée vu l'orthographe des messages
Pour vous dire j'ai même cru que le forum était ouvert à tout le monde le temps d'une soirée vu l'orthographe des messages
Hope- Indéracinable
Je suis passée en coup de vent sur GB hier soir, et vous m'avez fait rire avec les quelques postes que j'ai lu.
Sensorielle- Racine
Ahaha alors c'est a toi sunsh que j'ai fais une déclaration d'amour!!
En tout cas je suis tout a fait ok avec celles qui disent qu'il faudrait mettre la soirée halloween dans les archives de gb pour que que ce soit pour celles qui y ont participé que pour les autres car c'était vraiment des fou rires!!
En tout cas je suis tout a fait ok avec celles qui disent qu'il faudrait mettre la soirée halloween dans les archives de gb pour que que ce soit pour celles qui y ont participé que pour les autres car c'était vraiment des fou rires!!
-Armani-addict-- Indéracinable
AAAAh ! J'ai tout loupé ! Je n'étais pas chez moi, et surtout dans un petit village au fin fond de la Corse où on capte même pas la tv !
Ca m'aurait teeeeeeeeeellement plus de me lâcher avec vous ! J'espère qu'on pourra avoir accès au topic
Ca m'aurait teeeeeeeeeellement plus de me lâcher avec vous ! J'espère qu'on pourra avoir accès au topic
Sorose- Ex-membre des comités
Ahhh Sunsh, c'est toi la grosse sale qui m'a demandé ce que ça faisait de se prendre une bite de vampire? J'te kiffe.
Cléophée- Petite graine
Oui voilà ! Ravie de t'avoir fait rire Bella Cullen.
Et Shona, je suis un Lord Voldemort comique qui ouvre ses bras à toutes sortes de fidèles (elfes ou pas).
Et Shona, je suis un Lord Voldemort comique qui ouvre ses bras à toutes sortes de fidèles (elfes ou pas).
Sunsh- Administratrice
Miss Pussy, c'était moi ! La folle du cul ki parlè kom çaWisteria a écrit: Miss-Pussy, Pénélope et Unknown-User666, je sais pas qui vous êtes mais vous m'avez bien fait rire aussi.
S.- Poussière d'étoile
Alors pour cette année vous allez la refaire la soirée Halloween?
-Armani-addict-- Indéracinable
Oh oui, ce serait trop génial, j'aimerais bien qu'on la refasse cette année. Je l'avais loupé l'année dernière et j'étais ultra dégoûtée. Cette année, je veux en être.
(enfin, si c'est possible )
(enfin, si c'est possible )
Chill- Vieille branche
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3