Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Et puis Kanye fit un gosse à Kim
+15
Ampholyte
Chill
Quinn
Joleane
Valkyrja
rocket
Charlie
Météore
Thunder
Greta
Heyou
Light
Sandra50
Adalie
Khiera
19 participants
Page 1 sur 1
Et puis Kanye fit un gosse à Kim
Tu sais t'es Kanye West, t'es un rappeur prodigue, complètement mégalo mais on te pardonne parce que t'écris des tueries et que tes clips ressemblent à quelque chose. Et puis tu fais un gosse à Kim Kardashian. Et puis voila.
Khiera- Fondatrice
Re: Et puis Kanye fit un gosse à Kim
Grosse barre de rire quand j'ai vu ça, je sais pas si ça ressemble plus à un clip de sosie de Johnny ou à un mauvais téléfilm érotique de M6.
Mais c'est ptete second degré non?
Mais c'est ptete second degré non?
Adalie- Ex-membre des comités
Ce clip ET LA MUSIQUE sont tellement nuls nuls nuls.... j'ai pas compris le clip, l'idée, la mise en scene, le coté explicit??? Puis la musique c'est pareil, incompréhensible. Gros gros bide!
Pourtant j'aime beaucoup ses musiquest, il a fait pas mal de clips vraiment cools genre Flashing light ou meme plus récemment Black skinhead et la.... inexplicable! Il peut arreter la musique des maintenant si c'est ce a quoi on doit s'habituer depuis qu'il a changé de vie...
Pourtant j'aime beaucoup ses musiquest, il a fait pas mal de clips vraiment cools genre Flashing light ou meme plus récemment Black skinhead et la.... inexplicable! Il peut arreter la musique des maintenant si c'est ce a quoi on doit s'habituer depuis qu'il a changé de vie...
Sandra50- Vieille branche
Second degré ET Kanye West dans la même phrase ?
...
J'CROUA PAS NAN.
...
J'CROUA PAS NAN.
- Spoiler:
- A moins que la phrase soit : Kanye West n'a aucun second degré.
Khiera- Fondatrice
Hahaha. Le clip est vraiment naze et la chanson je ne la trouve pas terrible non plus.
Dans la minute pop du Petit Journal, ils en avaient parlé. (Ca date du 20/11)
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6381-les-extraits.html?vid=975292
Dans la minute pop du Petit Journal, ils en avaient parlé. (Ca date du 20/11)
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6381-les-extraits.html?vid=975292
Light- Vieille branche
Franchement je sais pas, j'arrive vrrrraiment pas à imaginer toute une équipe artistique décider de commencer un clip par un lâcher de chevaux blancs sans se marrer un coup derrière.
Adalie- Ex-membre des comités
Ma main à couper du contraire, si y a bien quelqu'un qui se prend au sérieux même aux chiottes c'est Kanye West.
Et jusqu'ici c'était pas grave, parce que ses sons étaient terribles et que ses clips suivaient (même si ça avait commencé à jaser avec son court métrage, mais moi ça m'avait bien plu) mais là c'est plus possible. Je fais la Kanye grève.
Et jusqu'ici c'était pas grave, parce que ses sons étaient terribles et que ses clips suivaient (même si ça avait commencé à jaser avec son court métrage, mais moi ça m'avait bien plu) mais là c'est plus possible. Je fais la Kanye grève.
Khiera- Fondatrice
Non mais là c'est le combo de la lose: inécoutable, irregardable, c'est pas possible de faire autant de la merde Kanye, vraiment pas. Et je suis sûre qu'il se prend au sérieux des chevaux jusqu'aux boobs de Kim qui bougent en rythme.
Heyou- Indéracinable
J'avoue même les films érotiques de M6 avaient pas une musique aussi pourrave.
Greta- Ex-membre des comités
Encore la chanson, bon c'est de la soupe mais ça peut limite passer, si y avait que ça.
Mais le clip putain, trop laid, en plus les images ont toutes été pompées sur autre chose (je sais plus le nom, ils en parlaient au petit journal) mais bon en tout cas il se fout bien de nous là.
Trop décevant après Black Skinhead...
Mais le clip putain, trop laid, en plus les images ont toutes été pompées sur autre chose (je sais plus le nom, ils en parlaient au petit journal) mais bon en tout cas il se fout bien de nous là.
Trop décevant après Black Skinhead...
Thunder- Racine
Ahahahaha non mais je n'en peux plus, je n'en peux plus, clairement. Et miley cyrus qui rappe.
Charlie- Ex-membre des comités
Perso j'avais même pas encore vu la vidéo originale.. puis je suis tombée sur la parodie du clip par James Franco et Seth Rogen :
Voilà voilà
Sinon je pense pas grand chose de la musique en particulier.. jamais été trop fan de Kanye West, à part peut-être son album 808s and Heartbreak avec quelques chansons que j'aimais bien.
Voilà voilà
Sinon je pense pas grand chose de la musique en particulier.. jamais été trop fan de Kanye West, à part peut-être son album 808s and Heartbreak avec quelques chansons que j'aimais bien.
rocket- Racine
haha c'est horrible ! J'ai l'impression qu'il dit shit tout le temps en plus
Cela dit, j'ai toujours trouvé Kim Kardashian assez ridicule, donc j'ai envie de dire qu'ils se sont bien trouvés (et contrairement à Heyou je trouve que ses boobs bougent justement pas du tout, genre la fille en plastique).
En fait ça me fait surtout penser à ça que j'ai vu l'autre jour :
Cela dit, j'ai toujours trouvé Kim Kardashian assez ridicule, donc j'ai envie de dire qu'ils se sont bien trouvés (et contrairement à Heyou je trouve que ses boobs bougent justement pas du tout, genre la fille en plastique).
En fait ça me fait surtout penser à ça que j'ai vu l'autre jour :
- Spoiler:
Valkyrja- Vieille branche
Oh nooooon mais pourquoi il a été embêter Brenda Lee ? POURQUOI ? Elle avait demandé quelque chose la pauvre ??
C'est franchement inécoutable, y'a aucune concordance entre les différents rythmes de la chanson, je comprends pas
C'est franchement inécoutable, y'a aucune concordance entre les différents rythmes de la chanson, je comprends pas
Joleane- Vieille branche
Bah franchement, en soit, la musique je la trouve pas si nulle que ça... (excepté les "Ohoh Honey" qui me soulent)
Après le clip est archi pourri, là je suis d'accord.
La parodie de James Franco et Seth Rogen est énorme!
Après le clip est archi pourri, là je suis d'accord.
La parodie de James Franco et Seth Rogen est énorme!
Quinn- Vieille branche
Parfois j'envie la dame qui ne connait pas Kanye West (cf : Le Petit Journal)
J'adore Kanye. Je lui ai pardonné ses derapages : quand il se compare a Hilter, quand il fait sa Mathilde Seigner en pourrissant la remise des prix des MTV' video award de Taylor Swift, parce que c'était Monsieur Kanye West, le mec à qui on doit Heartless, Stronger et j'en passe, mais là, franchement je sais pas si j'ai envie d'essayé de lui trouver des circonstances atténuantes ou non. La musique est à chiez, le clip est a chiez. Y'a tout qui est a chiez, même l'instru, et j'parle même pas des paroles... J'espere simplement qu'il avait perdu un pari pour sortie un merde comme çà.
Cependant, ca aurait pu être drôle si Kim Kardashian aurait tweerker en amazone sur des chevaux au galop, mais même pas, quitte a faire du kitch, du sexy et blablabla.
J'adore Kanye. Je lui ai pardonné ses derapages : quand il se compare a Hilter, quand il fait sa Mathilde Seigner en pourrissant la remise des prix des MTV' video award de Taylor Swift, parce que c'était Monsieur Kanye West, le mec à qui on doit Heartless, Stronger et j'en passe, mais là, franchement je sais pas si j'ai envie d'essayé de lui trouver des circonstances atténuantes ou non. La musique est à chiez, le clip est a chiez. Y'a tout qui est a chiez, même l'instru, et j'parle même pas des paroles... J'espere simplement qu'il avait perdu un pari pour sortie un merde comme çà.
Cependant, ca aurait pu être drôle si Kim Kardashian aurait tweerker en amazone sur des chevaux au galop, mais même pas, quitte a faire du kitch, du sexy et blablabla.
Chill- Vieille branche
Moi ce qui me fait rire c'est la tête de Kim Kardashian dedans : en fait j'ai l'impression tout au long du clip qu'elle comprend pas trop ce qu'elle fout là et ce qu'on cherche à faire d'elle .
Ampholyte- Ex-membre des comités
:zoidberg:
lol lol et triple lol
Le pire c'est que, pris à part, le sample et la musique sont pas si nuls. Mais ensemble ça colle pas. PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT.
lol lol et triple lol
Le pire c'est que, pris à part, le sample et la musique sont pas si nuls. Mais ensemble ça colle pas. PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT.
Lithium- Vieille branche
J'aime vraiment pas du tout la musique. Après le clip, pour un clip de musique country (genre les premières images avec les chevaux tout ça). Et j'ai eu du mal à reconnaitre Kim Kardashian au début du clip.
Mais surtout, je comprend toujours pas pourquoi il passe tout le clip à faire des petits bonds .... Ca m'énerve !
Mais surtout, je comprend toujours pas pourquoi il passe tout le clip à faire des petits bonds .... Ca m'énerve !
Pixelie- Poussière d'étoile
Page 1 sur 1