Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Salon de thé : vos bonnes adresses pour aller goûter.
+3
Adalie
SecretlySheCries
Golightlies
7 participants
Page 1 sur 1
Salon de thé : vos bonnes adresses pour aller goûter.
En digne gourmande que je suis, le goûter à l'extérieur est un petit plaisir que je m'offre de temps en temps. Et en digne curieuse j'aimerais bien connaître de nouvelles adresses ou savoir où vous avez vos habitudes. Ce que vous aimez prendre etc.
Ou bien les salons de thé qui vous feraient rêver genre moi Chez Angelina ou à la maison Ladurée.
Y en a un dans le 94 qui a ouvert début Décembre dans lequel je suis allée hier et vraiment j'ai bien aimé. Les prix sont abordables (chocolat viennois à 3.80, part de layer cake raffaelo ou oreo 3.80, mini-cupcake 1.80 etc.) et la déco' est vraiment sympa.
Sinon je goûte aussi au Starbucks Coffee hein
Ou bien les salons de thé qui vous feraient rêver genre moi Chez Angelina ou à la maison Ladurée.
Y en a un dans le 94 qui a ouvert début Décembre dans lequel je suis allée hier et vraiment j'ai bien aimé. Les prix sont abordables (chocolat viennois à 3.80, part de layer cake raffaelo ou oreo 3.80, mini-cupcake 1.80 etc.) et la déco' est vraiment sympa.
Sinon je goûte aussi au Starbucks Coffee hein
Golightlies- Belle Plante
Re: Salon de thé : vos bonnes adresses pour aller goûter.
Quand je vais à Paris et que je suis avec ma soeur, on s'offre toujours le luxe d'un bon goûter.
On a testé pas mal de choses (les gros classiques connus en fait..)
Angelina c'est VRAIMENT à faire, le chocolat chaud est OUF, par contre c'est hors de prix ma soeur avait pris une tarte au citron c'était bon mais est ce que ça valait ce prix là... Mais je conseille vraiment le chocolat chaud, rien que pour dire de l'avoir fait
Chez Mariages frères je conseille aussi beaucoup, là pour le coup vous payez vraiment hyper cher les desserts à la carte mais c'est ouffissime d'en goûter un une fois dans sa vie, c'est vraiment de la cuisine gastro quoi. Pour les trucs un peu plus classiques, les madeleines et le cake sont bons mais rien de ouf, par contre leur scones avec la confiture au thé : je dis un grand oui.
Ladurée c'est à faire plutôt pour le cadre en fait, celui des Champs est super joli. Sinon ça reste assez classique mais c'est sympa.
Le Loir dans la théière dans le Marais = attendre pour une tarte au citron trop sucrée, le cadre est sympa mais je n'ai goûté que ça dans leur carte malheureusement donc ça me donne pas forcément envie d'y retourner.
L'Eclair de Génie dans le marais : TROP COOL, les goûts sont trop stylés c'est super raffiné.
On a testé Rose Bakery aussi et c'est très sympa, plus abordable, on peut prendre à emporter et en manger pour le petit déj du lendemain.
Et sinon je vais toujours chez Berko rue de Rambuteau, en grosse fan de cheesecakes que je suis.. Mais je prends plus souvent à emporter, le cadre est pas top, y'a pas forcément toujours de la place donc voilà.
A Lille c'est complètement différent parce que j'y habite, donc je suis moins dans le trip de la touriste qui veut absolument tout tester , je reprends plus facilement les mêmes choses et je me pause moins, je suis plutôt du genre à prendre à emporter et faire du shopping / mes courses en même temps que je mange x)
Mais mes gros classiques sont :
- Le chocolat chaud au chocolat blanc de Nothing Hill, découvert grâce à Adalie, et je l'ai fait découvrir à May, c'est une histoire de GB tout ça
- Les cafés aromatisés de chez Méo : celui au spéculoos surtout
- Les gaufres liégeoises toutes chaudes de Chucks
- L'Arrière Pays pour sa formule à 4,50€ pour le goûter et son bon Cheesecake
- Elisabeth's pour les cheesecakes, les scones, et ses chocolats chauds avec beaucoup de chantilly
On a testé pas mal de choses (les gros classiques connus en fait..)
Angelina c'est VRAIMENT à faire, le chocolat chaud est OUF, par contre c'est hors de prix ma soeur avait pris une tarte au citron c'était bon mais est ce que ça valait ce prix là... Mais je conseille vraiment le chocolat chaud, rien que pour dire de l'avoir fait
Chez Mariages frères je conseille aussi beaucoup, là pour le coup vous payez vraiment hyper cher les desserts à la carte mais c'est ouffissime d'en goûter un une fois dans sa vie, c'est vraiment de la cuisine gastro quoi. Pour les trucs un peu plus classiques, les madeleines et le cake sont bons mais rien de ouf, par contre leur scones avec la confiture au thé : je dis un grand oui.
Ladurée c'est à faire plutôt pour le cadre en fait, celui des Champs est super joli. Sinon ça reste assez classique mais c'est sympa.
Le Loir dans la théière dans le Marais = attendre pour une tarte au citron trop sucrée, le cadre est sympa mais je n'ai goûté que ça dans leur carte malheureusement donc ça me donne pas forcément envie d'y retourner.
L'Eclair de Génie dans le marais : TROP COOL, les goûts sont trop stylés c'est super raffiné.
On a testé Rose Bakery aussi et c'est très sympa, plus abordable, on peut prendre à emporter et en manger pour le petit déj du lendemain.
Et sinon je vais toujours chez Berko rue de Rambuteau, en grosse fan de cheesecakes que je suis.. Mais je prends plus souvent à emporter, le cadre est pas top, y'a pas forcément toujours de la place donc voilà.
A Lille c'est complètement différent parce que j'y habite, donc je suis moins dans le trip de la touriste qui veut absolument tout tester , je reprends plus facilement les mêmes choses et je me pause moins, je suis plutôt du genre à prendre à emporter et faire du shopping / mes courses en même temps que je mange x)
Mais mes gros classiques sont :
- Le chocolat chaud au chocolat blanc de Nothing Hill, découvert grâce à Adalie, et je l'ai fait découvrir à May, c'est une histoire de GB tout ça
- Les cafés aromatisés de chez Méo : celui au spéculoos surtout
- Les gaufres liégeoises toutes chaudes de Chucks
- L'Arrière Pays pour sa formule à 4,50€ pour le goûter et son bon Cheesecake
- Elisabeth's pour les cheesecakes, les scones, et ses chocolats chauds avec beaucoup de chantilly
SecretlySheCries- Vieille branche
SecretlySheCries a écrit:- Le chocolat chaud au chocolat blanc de Nothing Hill, découvert grâce à Adalie, et je l'ai fait découvrir à May, c'est une histoire de GB tout ça
Adalie- Ex-membre des comités
Le meilleur salon de thé de Marseille si y a des GB de passage dans le sud allez au Téavora !
Cerise: c'est dans quel arrondissement?
-Armani-addict-- Indéracinable
Aaaaaaah je confirme ce que dit @Cerise, c'est trop posé comme endroit . Et c'est pas loin du palais Longchamps, c'est super joli comme coin.
Adrenaline- Vieille branche
Je pourrai y passer ma vie Et outre le cadre génial, leur carte est immense et tout y est super bon : thés, smoothies, gateaux ...
A Paris, j'adore Colorava, qui a aussi le bon goût d'être un des salons de thé le plus proche de chez moi, et d'ailleurs j'y retourne dimanche avec mes copines ! Ils font des super pâtisseries, je le recommande, et ils ont souvent une limonade au sureau de toute beauté.