Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ?
5 participants
Page 1 sur 1
Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ?
Le Mag est une émission diffusée (en direct ?) sur la chaîne de TNT NRJ12. Elle est présentée par Matthieu Delormeau en fin d’après-midi tous les jours sauf le week-end (vers environ 17h35).
Cette émission serait-elle perdue ? Beaucoup de rumeurs circulent comme quoi ça serait la dernière saison. Peut-être réapparaîtra-t-elle sous un autre format ?
Plusieurs personnes sont présentes sur le plateau et notamment des candidats d’anciennes télé-réalité (Capucine, Benoît, Christie, Maëva…). Une émission au format court ce qui expliquerait que certains chroniqueurs soient qualifiés de « plantes vertes » (c’est tout du moins ce que déplore Christie, s’exprimant dans le magazine français Public).
L’émission est vivement critiquée et perd en audience.
Une des critiques qui revient souvent est celle sur le JTTR : présentée par Nicolas Touderte, nous apprenons quelques news sur les people de la télé-réalité. Mais ce chroniqueur ferait apparemment preuve de peu de professionnalisme si l’on en croit les réactions sur le célèbre réseau social Twitter :
Le chroniqueur Nicolas Touderte s’approprierait apparemment le travail du blogueur Jeremstar, celui qui connaît tout des candidats de télé réalité et qui organise parfois des interviews dans une baignoire, dans son bain. Jeremstar s'est d'ailleurs déjà exprimé plusieurs fois sur le sujet. Voici l'une de ses réactions :
L’émission Le Mag a lieu juste avant la diffusion de l’épisode des Anges 7, émission dans laquelle pour la septième fois on réunit plusieurs candidats de télé réalité qui ont des projets professionnels divers.
Parfois, le Mag utilise des images de cette émission pour la parodier sous la rubrique « Les zaventures de les zanges ». Scandale lorsque j’ai zappé dessus l’autre jour. Critiquer les gens à forte corpulence, bravo les gars, on est tombés bien bas. Et même si certains en rigolent :
Les faits sont bien là, on se moque gratuitement et de manière méchante. Je vous mets la vidéo au-dessous :
http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/1068987-les-zaventures-76.html
La mention « Nous vous rappelons que ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans » me fait bien rire.
Alors, est-ce la fin du Mag ? Heureusement ? Regardiez-vous ? Pourquoi ?
PS : Je ne suis pas responsable des fautes d'orthographe dans les tweets .
Pardonnez les miennes en revanche .
Cette émission serait-elle perdue ? Beaucoup de rumeurs circulent comme quoi ça serait la dernière saison. Peut-être réapparaîtra-t-elle sous un autre format ?
Plusieurs personnes sont présentes sur le plateau et notamment des candidats d’anciennes télé-réalité (Capucine, Benoît, Christie, Maëva…). Une émission au format court ce qui expliquerait que certains chroniqueurs soient qualifiés de « plantes vertes » (c’est tout du moins ce que déplore Christie, s’exprimant dans le magazine français Public).
L’émission est vivement critiquée et perd en audience.
Une des critiques qui revient souvent est celle sur le JTTR : présentée par Nicolas Touderte, nous apprenons quelques news sur les people de la télé-réalité. Mais ce chroniqueur ferait apparemment preuve de peu de professionnalisme si l’on en croit les réactions sur le célèbre réseau social Twitter :
Le chroniqueur Nicolas Touderte s’approprierait apparemment le travail du blogueur Jeremstar, celui qui connaît tout des candidats de télé réalité et qui organise parfois des interviews dans une baignoire, dans son bain. Jeremstar s'est d'ailleurs déjà exprimé plusieurs fois sur le sujet. Voici l'une de ses réactions :
L’émission Le Mag a lieu juste avant la diffusion de l’épisode des Anges 7, émission dans laquelle pour la septième fois on réunit plusieurs candidats de télé réalité qui ont des projets professionnels divers.
Parfois, le Mag utilise des images de cette émission pour la parodier sous la rubrique « Les zaventures de les zanges ». Scandale lorsque j’ai zappé dessus l’autre jour. Critiquer les gens à forte corpulence, bravo les gars, on est tombés bien bas. Et même si certains en rigolent :
Les faits sont bien là, on se moque gratuitement et de manière méchante. Je vous mets la vidéo au-dessous :
http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/1068987-les-zaventures-76.html
La mention « Nous vous rappelons que ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans » me fait bien rire.
Alors, est-ce la fin du Mag ? Heureusement ? Regardiez-vous ? Pourquoi ?
PS : Je ne suis pas responsable des fautes d'orthographe dans les tweets .
Pardonnez les miennes en revanche .
Greedy- Comité d'Animation
Re: Le Mag, une émission qui ne vaut plus le coup ?
ça m'est arrivé de regarder cette émission mais sans vraiment accrocher. Je suis de moins en moins intéressée par la télé réalité et toutes ces personnes qui y participent donc bon... pour moi la disparition de cette émission ne sera pas une grande perte.
-Emma-- Vieille branche
Moi, ils me soulent. C'est pas compliqué, je n'en peux plus de voir Amelie gueuler, de voir Shanna et Thibaud se quitter ou Eddy sauter partout et crier. Je suis à bout, c'est toutes les saisons la même chose. J'en peux plus d'Amelie, Anais et tous leurs amis qui reviennent à chaque saison pour faire la même chose ( = rien). Et j'en peux encore moins d'une émission qui s'extasient de leurs conneries.
J'ai jamais compris l'intérêt du Mag, C'est même pas divertissant, mais abrutissant, a force de donner trop de crédit à des pseudos stars formatées. Je dois sans doute pas être le public pour ce genre d'émission, et je suis bien contente de ne pas l'être.
Alors ALLELOUIIIA si le Mag s'arrête, j'en peux plus de ces conneries. (et si les Anges peuvent en faire de même, je n'en serais que plus heureuse)
J'ai jamais compris l'intérêt du Mag, C'est même pas divertissant, mais abrutissant, a force de donner trop de crédit à des pseudos stars formatées. Je dois sans doute pas être le public pour ce genre d'émission, et je suis bien contente de ne pas l'être.
Alors ALLELOUIIIA si le Mag s'arrête, j'en peux plus de ces conneries. (et si les Anges peuvent en faire de même, je n'en serais que plus heureuse)
Chill- Vieille branche
Jamais entendu parler. Du coup c'est un peu comme s'il existait un monde parallèle à celui dans lequel je vis...
Casusbelli- Administratrice
Je regarde rarement mais a chaque fois que je pile dessus pour goûter devant un truc qui fait bruit de fond y'a Afida Turner. Niveau bruits de fond je suis servi. Et au visuel aussi Bordel. Ca hurle dans la tête des heures apres. J'sais pas ce qu'elle prend d'aussi efficace mais fais tourner Judas !!!
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Une nouvelle émission a vu le jour, "Le Daily Mag" (en gros le Mag mais sans Matthieu Delormeau et en plus brouillon d'après les avis) :
Quelqu'un a-t-il osé regarder pour pouvoir nous donner un avis ?
Il paraît que les audiences ne sont pas bonnes : ici
Quelqu'un a-t-il osé regarder pour pouvoir nous donner un avis ?
Il paraît que les audiences ne sont pas bonnes : ici
Greedy- Comité d'Animation