Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 19 Invités Cléophée, maliblue_stacey
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le color OUT ?
3 participants
Page 1 sur 1
Le color OUT ?
Je me suis refait une colo noire pour mon mariage, cependant, j'ai bien l'intention de repasser au rose mais le noir est tenace.
Une meuf de mon fb a parlé du COLOR OUT Elle a pu passer du noir au rouge flamboyant !
Sachant que je n'ai eu qu'une colo noire depuis mon rose je me dis qu'en une appli ça devrait aller, mais j'ai besoin d'avis.
Qui a déjà essayé ? Bon bien entendu je ne me laisse pas avoir par l'aspect non chimique, il l'est bien moins qu'un décapage ou une décolo certes, mais il dépigmente juste les anciennes colos.
J'ai vu pleins d'avis presque que positifs, sauf une nana qui après deux appli a foutu de la décolo et a perdu ses tifs x)
Il parait que ça pue la mort aussi... Je suis prête à puer le chou 15 jours si le résultat est là....Et a avoir une couleur degeu jusqu'à mon fameux rose adoré !
Bref, à tenter ?
Une meuf de mon fb a parlé du COLOR OUT Elle a pu passer du noir au rouge flamboyant !
Sachant que je n'ai eu qu'une colo noire depuis mon rose je me dis qu'en une appli ça devrait aller, mais j'ai besoin d'avis.
Qui a déjà essayé ? Bon bien entendu je ne me laisse pas avoir par l'aspect non chimique, il l'est bien moins qu'un décapage ou une décolo certes, mais il dépigmente juste les anciennes colos.
J'ai vu pleins d'avis presque que positifs, sauf une nana qui après deux appli a foutu de la décolo et a perdu ses tifs x)
Il parait que ça pue la mort aussi... Je suis prête à puer le chou 15 jours si le résultat est là....Et a avoir une couleur degeu jusqu'à mon fameux rose adoré !
Bref, à tenter ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Le color OUT ?
Bon du coup je l'ai acheté, alors je fais un test pour tout gb ! Je prendrais une photo ce week end, et après l'appli, et de ma prochaine colo et je vous livrerais mes impressions.
Si je ne reviens jamais c'est que j'ai fini chauve et que je me serais suicidée.
Si je ne reviens jamais c'est que j'ai fini chauve et que je me serais suicidée.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Le color OUT ?
Ah j'ai failli le faire il y a 15 jours pour virer mon rouge du Hellfest ! Finalement j'avais pas beaucoup de temps du coup je suis allée chez le coiffeur : je suis restée 9h dans le salon et j'ai payé un bras.
J'en avais parlé à la coiffeuse, elle m'a dit que ça aurait pu fonctionner mais que c'était pas certain, et vu le nombre de produits ultra agressifs qu'il a fallu mettre sur mes cheveux je crois que le Color out n'aurait pas suffi.... Mais je suis assez curieuse de voir ce que ça va faire avec du noir, j'espère pour toi que ça marchera !
J'en avais parlé à la coiffeuse, elle m'a dit que ça aurait pu fonctionner mais que c'était pas certain, et vu le nombre de produits ultra agressifs qu'il a fallu mettre sur mes cheveux je crois que le Color out n'aurait pas suffi.... Mais je suis assez curieuse de voir ce que ça va faire avec du noir, j'espère pour toi que ça marchera !
Ampholyte- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1