Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La coupe du monde de rugby 2015
5 participants
Page 1 sur 1
La coupe du monde de rugby 2015
La coupe du monde de rugby a lieu en Angleterre et au pays de Galles du 18 septembre au 31 octobre 2015.
Le calendrier des matchs ici.
Allez-vous regarder ? Partagez vos commentaires ici !
Le calendrier des matchs ici.
Allez-vous regarder ? Partagez vos commentaires ici !
Stormy- Administratrice
Re: La coupe du monde de rugby 2015
Oui !
On fait des paris (juste pour la gloire, bien sûr) sur les résultats et les scores des matchs (super dur, le score, comparé au foot) avec mes collègues de travail. Et on a déjà prévu d'aller voir certains matchs ensemble dans un bar, pendant la semaine (en espérant que ça porte plus chance à la France que pour le basket hier soir...).
On fait des paris (juste pour la gloire, bien sûr) sur les résultats et les scores des matchs (super dur, le score, comparé au foot) avec mes collègues de travail. Et on a déjà prévu d'aller voir certains matchs ensemble dans un bar, pendant la semaine (en espérant que ça porte plus chance à la France que pour le basket hier soir...).
Casusbelli- Administratrice
Bien sur que je vais la suivre!!
Pareil que CassusBelli, c'est aussi une occasion de se retrouver entre amis, au bar, à une soirée pizza, et soutenir l'équipe de France!!
J'ai suivi les matchs de préparation, je pense que la France a une bonne équipe, on peut aller loin!
Et je trouve que ça commence bien, la Géorgie qui gagne contre le Tonga, le Japon qui mène contre l'Afrique du Sud (pour le moment) si les grosses équipes sont un peu bousculées, ca mettra un peu de piment! Et ça aide les plus petites équipes à avancer!
Bref, je suis dans mon élément lol, je kiffe.
J'aimerai tellement vivre un jour une coupe du monde dans les tribunes !
Pareil que CassusBelli, c'est aussi une occasion de se retrouver entre amis, au bar, à une soirée pizza, et soutenir l'équipe de France!!
J'ai suivi les matchs de préparation, je pense que la France a une bonne équipe, on peut aller loin!
Et je trouve que ça commence bien, la Géorgie qui gagne contre le Tonga, le Japon qui mène contre l'Afrique du Sud (pour le moment) si les grosses équipes sont un peu bousculées, ca mettra un peu de piment! Et ça aide les plus petites équipes à avancer!
Bref, je suis dans mon élément lol, je kiffe.
J'aimerai tellement vivre un jour une coupe du monde dans les tribunes !
Havaïanas a écrit:
Ouais, bon par contre, ça veut dire qu'il va falloir que je refasse tous mes pronostics....
Casusbelli- Administratrice
Je savais qu'il y aurait au moins toi ici à la suivreHavaïanas a écrit:Bien sur que je vais la suivre!!
Stormy- Administratrice
J'aime tellement cette ambiance, j'ai tellement de beaux souvenirs avec le rugby, je sais pas comment expliquer, mais ça fera toujours parti de ma vie!
Non mais la victoire du Japon contre l'Afrique du Sud, magique!! On était fin fou avec Chéri, on sautait, on criait, Mathieu nous regardait bizarrement, c'était comme une victoire de la France lol
Bref c'est beau le sport! Mon moment préféré je crois que c'est quand les joueurs et les supporters pleurent de bonheur!!!
Bref c'est beau le sport! Mon moment préféré je crois que c'est quand les joueurs et les supporters pleurent de bonheur!!!
Moi j'ai une de mes meilleures amies qui est a fond dedans aussi, elle hurle a chaque point marqué
Invité- Invité
Le sport et moi, ça fait à peu près 48000 mais je sais pas pourquoi, le rugby a quand même une petite place dans mon coeur.
Je comprends pas toutes les règles, pourtant je trouve le jeu dynamique et l'ambiance vraiment différente de celle du foot. Il y a beaucoup de simplicité en fait, et voir des gros nounours se foncer dessus sur le terrain, j'adore. Et pour ne rien gâcher, il y a quand même de beaux p'tits culs
Voilà comment je me suis retrouvée hier à faire 40mn de route pour faire une soirée rugby-bières avec mes potes
Je comprends pas toutes les règles, pourtant je trouve le jeu dynamique et l'ambiance vraiment différente de celle du foot. Il y a beaucoup de simplicité en fait, et voir des gros nounours se foncer dessus sur le terrain, j'adore. Et pour ne rien gâcher, il y a quand même de beaux p'tits culs
Voilà comment je me suis retrouvée hier à faire 40mn de route pour faire une soirée rugby-bières avec mes potes
Cléophée- Petite graine
Comme pour le foot, c'est l'occasion de se retrouver entre amis. C'est bonne ambiance, j'adore !
-Emma-- Vieille branche