Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 81 Invités Cléophée, maliblue_stacey, Odelie, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Orange is the new black
+3
Havaïanas
-Emma-
Stormy
7 participants
Page 1 sur 1
Orange is the new black
Quoi quoi quoi, encore aucun topic à propos de cette série sur le forum malgré les nombreuses accros ici !
Il était temps d y remédier !
"Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières."
Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos personnages préférés ?
Il était temps d y remédier !
"Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières."
Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos personnages préférés ?
Stormy- Administratrice
Re: Orange is the new black
J'ai bien aimé les 2 premières saisons mais la 3 bof... un peu déçue!
Dans l'ensemble ça change de ce qu'on peut voir habituellement. C'est drôle, parfois émouvant. Les personnages sont tous attachants à leur façon.
Dans l'ensemble ça change de ce qu'on peut voir habituellement. C'est drôle, parfois émouvant. Les personnages sont tous attachants à leur façon.
-Emma-- Vieille branche
Je viens de finir la saison 3, j'ai tout vu en un mois et j'ai adoré ! Surtout la saison 2 qui est géniale et très prenante ! Les flashbacks à chaque épisode avec un personnage différent, je trouve ça génial. J'ai adoré celui sur Leanne et je suis pressée qu'il y en ait enfin un sur Maritza !
Vivement la suite !
Vivement la suite !
- Spoiler:
- (En espèrant que Nicky et Benett reviennent !!!)
Stormy- Administratrice
Qui regarde la saison 4 ? Je l'ai déjà fini..
- Spoiler:
- Et je l'ai trouvé géniale !
Trop de moments tristes et marquant dans cette saison et cette scène de fin.. trop dur d'attendre 1 an pour connaitre la suite !!!!
Stormy- Administratrice
On l'a fini aussi avant hier, oui vraiment géniale!!!
J'avais pas vu que c'était le dernier épisode quand on l'a fini et que j'ai vu qu'il y avait pas de suite tout de suite ... Haaaaa!!
J'avais pas vu que c'était le dernier épisode quand on l'a fini et que j'ai vu qu'il y avait pas de suite tout de suite ... Haaaaa!!
J'ai terminé la saison, je l'ai trouvé top ! Ils se sont bien rattrapés par rapport à la troisième, c'est dense et ça passe trop vite.
Invité- Invité
J'en suis au moment où Loly commence à voir Healy... Avec mon mec on se fait tellement chier devant qu'on s'est dit qu'on arrêtait.
Je sais pas si je reprendrais un jour la saison 4 du coup, depuis V y a à peu près personne qui me tient en haleine dans cette série et j'en ai peu ou prou rien à faire de ce qu'elles pourraient devenir.
Je sais pas si je reprendrais un jour la saison 4 du coup, depuis V y a à peu près personne qui me tient en haleine dans cette série et j'en ai peu ou prou rien à faire de ce qu'elles pourraient devenir.
Khiera- Fondatrice
J'ai terminé la saison hier.
Laissez tomber comment j'ai incendié mon mec qui m'a appelé 3 fois lors des 10 dernières minutes du dernier épisode de la saison.
Sinon obligé j'aurai pleuré !
Sinon je déteste les scénaristes, voilà.
Laissez tomber comment j'ai incendié mon mec qui m'a appelé 3 fois lors des 10 dernières minutes du dernier épisode de la saison.
Sinon obligé j'aurai pleuré !
Sinon je déteste les scénaristes, voilà.
Someday_- Indéracinable
On a commencé le weekend dernier avec mon copain, ça change de la saison trois qu'on avait pas trouvée géniale. On verra ce que ça donne par la suite.
Bouh- Belle Plante
J'ai vraiment bien aimé la saison 4. J'avais été déçue par la 3. Ils se sont bien rattrapés !
-Emma-- Vieille branche
J'ai enfin commencé cette série !
Depuis le temps que j'en entends parlé, la curiosité a pris le dessus et j'ai lancé le premier épisode hier après midi.
Je me fais toujours violence pour éteindre après le 2eme épisode regardé
J'en suis donc au 4eme épisode de la saison 1 et pour l'instant j'adore !
Depuis le temps que j'en entends parlé, la curiosité a pris le dessus et j'ai lancé le premier épisode hier après midi.
Je me fais toujours violence pour éteindre après le 2eme épisode regardé
J'en suis donc au 4eme épisode de la saison 1 et pour l'instant j'adore !
Myrtille- Comité d'Animation
J'adore cette série ! J'étais déçue de la saison 5 mais j'ai trouvé la 6 vraiment bien. Vivement la prochaine saison qui sera apparemment la dernière...
Stormy- Administratrice
J'étais un peu déçue concernant certaines choses de la saison 7.
Mes personnages préférés sont : Daya, Red, Gloria, Nicky, le duo Flaca/Maritza, Pennsatucky, Taystee et Poussey.
Après, j'ai énormément de mal avec Piper, Cindy et Soso.
- Spoils saison 7:
- La mort de Pennsatucky, qu'elle meurt d'accord, je me doutais que ce ne serait pas un happy end pour tout le monde, mais pas comme ça quoi...
La descente aux enfers de Daya, c'est vraiment un de mes personnages préférés et je n'ai pas du tout aimé ce qu'ils en ont fait, certes elle en bavé mais je pensais pas qu'elle finirait comme ça.
Par contre, j'ai vraiment été contente de la sortie de Gloria et de Blanca.
Mes personnages préférés sont : Daya, Red, Gloria, Nicky, le duo Flaca/Maritza, Pennsatucky, Taystee et Poussey.
Après, j'ai énormément de mal avec Piper, Cindy et Soso.
Invité- Invité
Page 1 sur 1