Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Magazines de déco
+3
Bouh
Chill
Casusbelli
7 participants
Page 1 sur 1
Magazines de déco
Vous en achetez / feuilletez ? Lesquels ont votre préférence et pourquoi ? Prenez-vous toujours les mêmes ou bien changez-vous selon les thèmes abordés ?
Casusbelli- Administratrice
Re: Magazines de déco
Je n'en achète jamais, je n'ai pas du tout ce réflexe. Pourtant j'adore la déco, mais je préfère largement les blogs, Instagram ou Pinterest pour m'inspirer.
Chill- Vieille branche
Comme j'ai un bachelier en création d'intérieur j'en ai pas mal regardé et acheté. J'étais abonnée à Ideat qui est vraiment bien, fait découvrir des designers, endroits, expos, salons. J'aime beaucoup Villa aussi et Architecture Intérieure - Créé qui sont vraiment pas mal.
Bouh- Belle Plante
Je n'en achète pas et nous avons un "stop pub" sur la boîte aux lettres. Je n'ai pas l'habitude d'en feuilleter. Après je n'ai pas de chez moi (et encore moins durable) donc ça peut expliquer que ça ne m'intéresse pas. Même quand j'avais mon appartement l'an dernier, je ne pensais pas à la déco car je savais que j'allais l'avoir juste pour un an (il était vraiment vide, rien sur les murs et limite triste).
Après je viens cet après-midi d'en prendre deux à Maisons du monde (junior et normal) par curiosité.
Après je viens cet après-midi d'en prendre deux à Maisons du monde (junior et normal) par curiosité.
Greedy- Comité d'Animation
Pareil que Alright. Avec les catalogues de chez Ikea, Fly, La Redoute et Maisons du monde.
Stormy- Administratrice
Je n'en achète jamais. A la rigueur, je prends les catalogues des magasins...
Ma source première: pinterest!
Ma source première: pinterest!
Light- Vieille branche
Merci pour vos réponses !
J'aime bien en feuilleter, sans forcément les acheter, histoire de m'inspirer de décorations un peu plus variées que du 100% Ikea. Ce qui m'agace un peu, c'est qu'il y a souvent beaucoup de publicité (1 page sur 2 quasiment pour certains), et parfois les articles sont vraiment creux et sans intérêt. Ou alors c'est du recyclage. J'en ai trouvé un pas mal une fois, Déco Idées, c'est belge et j'avais justement trouvé les articles plus poussés que d'habitude.
Sinon, je me suis abonnée à la newsletter du site Houzz, qu'avait conseillé Para-dox sur le topic des Envies déco, et j'aime beaucoup. Même si là aussi, c'est beaucoup de recyclage, il y a énormément d'idées.
J'aime bien en feuilleter, sans forcément les acheter, histoire de m'inspirer de décorations un peu plus variées que du 100% Ikea. Ce qui m'agace un peu, c'est qu'il y a souvent beaucoup de publicité (1 page sur 2 quasiment pour certains), et parfois les articles sont vraiment creux et sans intérêt. Ou alors c'est du recyclage. J'en ai trouvé un pas mal une fois, Déco Idées, c'est belge et j'avais justement trouvé les articles plus poussés que d'habitude.
Sinon, je me suis abonnée à la newsletter du site Houzz, qu'avait conseillé Para-dox sur le topic des Envies déco, et j'aime beaucoup. Même si là aussi, c'est beaucoup de recyclage, il y a énormément d'idées.
Casusbelli- Administratrice
Page 1 sur 1