Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités x-Man0n-x
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les éléctions législatives 2017
+3
Light
Cerise
Stormy
7 participants
Page 1 sur 1
Les éléctions législatives 2017
Les législatives approchent. Le 1er tour aura lieu ce dimanche 11 juin 2017. Le second dimanche 18 juin.
Venez parler ici de l'actualité de la campagne, de vos tendances et de votre circonscription.
Venez parler ici de l'actualité de la campagne, de vos tendances et de votre circonscription.
Stormy- Administratrice
Re: Les éléctions législatives 2017
Dans ma circo, pas de suspense: ca sera très très certaintement quelqu'un de droite (olala la surprise en Alsace!).
Je voterais perso pour le candidat écolo. Je n'ai même pas de candidats "en marche" mais pas mal de "divers"...
Je voterais perso pour le candidat écolo. Je n'ai même pas de candidats "en marche" mais pas mal de "divers"...
Light- Vieille branche
Jai voté pour la candidate de la France insoumise, mais elle a fait 10% dans ma circonscription... mais plus que le PS... j'ai presque envie de déménager quoi...
Bref je suis ravie, j'ai le même choix qu'aux présidentielles, candidat En Marche contre candidat FN. Et je me demande bien jusqu'à quand je vais devoir voter pour un parti qui ne me correspond pas du tout et dont je n'ai aucune envie de le voir au pouvoir, pour leur sauver la mise face au FN, vraiment.
Sinon dans les spots de campagne qui défile à la télé le soir (je suis tombé dessus au hasard, ils le faisait aussi pour les présidentielles?!) j'ai vu qu'il y avait un parti qui s'appelait "vote blanc", mais c'est tellement une bonne idée pour que le vote blanc soit comptabilisé!
Bref je suis ravie, j'ai le même choix qu'aux présidentielles, candidat En Marche contre candidat FN. Et je me demande bien jusqu'à quand je vais devoir voter pour un parti qui ne me correspond pas du tout et dont je n'ai aucune envie de le voir au pouvoir, pour leur sauver la mise face au FN, vraiment.
Sinon dans les spots de campagne qui défile à la télé le soir (je suis tombé dessus au hasard, ils le faisait aussi pour les présidentielles?!) j'ai vu qu'il y avait un parti qui s'appelait "vote blanc", mais c'est tellement une bonne idée pour que le vote blanc soit comptabilisé!
Je sais pas comment j'ai compris dimanche dernier mais finalement c'était "les républicains" contre "en marche" dans ma circonscription. Du coup jai barré le bulletin LR, j'ai écrit "même pas en reve", et j'ai mis dans l'enveloppe. Voila comment se termine ces absurdes élections 2017 pour moi.
@havaïanas : oui il le faisait pour présidentielles. Tous les soirs ! Une chance pour toi de ne pas être tombé dessus, c'était affligeant pour certains
Je suis allée voter pour la France insoumise. C'etait ça ou en marche dans ma circonscription.
Mais bon, ça ne change rien au shmilblick..
C'est terrible ce taux d'abstention
Je suis allée voter pour la France insoumise. C'etait ça ou en marche dans ma circonscription.
Mais bon, ça ne change rien au shmilblick..
C'est terrible ce taux d'abstention
Sorose- Ex-membre des comités
Pareil que Havaianas, du coup j'ai voté blanc. Moi, je suis blasée de la vie avec tout ça, vraiment. Je comprends pas.
Norma Von B.- Belle Plante
Même circonstances que vous dans ma circonscription, et résultats pour En Marche. Je suis au bout du rouleau.
Cesse- Indéracinable