Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
La casa de papel
+4
-Emma-
Cerise
Myrtille
Greedy
8 participants
Page 1 sur 1
La casa de papel
LA série espagnole du moment qui cartonne sur Netflix
Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n'ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo.
[Wikipedia]
Alors ? Qui regarde ?
Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n'ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo.
[Wikipedia]
Alors ? Qui regarde ?
Greedy- Comité d'Animation
Re: La casa de papel
Tout le monde en parle en bien donc je voulais regarder mais le problème c'est que j'aime bien regarder les choses en VO et je parle pas espagnol donc voilà....
Et en VF j'ai peur que le doublage soit nul....
Bref, j'ai pas regardé
Et en VF j'ai peur que le doublage soit nul....
Bref, j'ai pas regardé
Myrtille- Comité d'Animation
Ah oui, n'importe quelle série ou n'importe quel film est mieux en Vo, ça c'est clair et net. Ne serait-ce que les accents, ça donne plus d'authenticité.
@Myrtille met les sous titres ?
On en parle autour de moi aussi mais chui pas sure que ça me plaise. Pour l'instant j'en ai d'autres en cours et d'autres en attente alors je verrai plus tard si j'essaye ou non cette série.
On en parle autour de moi aussi mais chui pas sure que ça me plaise. Pour l'instant j'en ai d'autres en cours et d'autres en attente alors je verrai plus tard si j'essaye ou non cette série.
J'en suis à l'épisode 9. Cette série est pas mal mais pas exceptionnelle. Je ne comprend pas vraiment tout l'engouement autour de cette série... Le scénario est bien ficelé malgré tout certains épisodes sont un peu longs et manquent d'action. Le doublage n'est pas toujours très raccord mais ce n'est pas trop dérangeant dans l'ensemble. En règle générale, j'ai un peu de mal avec les films ou séries qui se déroulent dans un seul endroit.
-Emma-- Vieille branche
Je viens de m'y mettre. J'en suis a l'épisode 13. Et clairement, j'adore.
Alors c'est sur c'est pas la série du siècle, mais ça se laisse clairement hyper bien regarder. Je trouve les personnages hyper attachant, tous a leurs manières. J'ai hate de savoir la suite.
Alors c'est sur c'est pas la série du siècle, mais ça se laisse clairement hyper bien regarder. Je trouve les personnages hyper attachant, tous a leurs manières. J'ai hate de savoir la suite.
Chill- Vieille branche
Ouaaaaiiiiiii
On a regardé les deux saisons en 10 jours, j’ai adoré, mais la fin, même si elle est canon, m’a laissé un peu sur ma faim lol donc je suis contente!
On a regardé les deux saisons en 10 jours, j’ai adoré, mais la fin, même si elle est canon, m’a laissé un peu sur ma faim lol donc je suis contente!
- Spoiler:
- Moi je vois bien une saison sur ce qu’il s’est passé entre leur sortie du hangar et le moment ou Raquel retrouve le professeur
Dernière édition par Havaïanas le 23.04.18 23:18, édité 1 fois
Je reculais la deuxième partie tous les soirs du coup hier je me suis fais toute la saison 2 en une après midi J'aime bien comment ça se termine, c'est une de mes séries préférées !! mais pareil je vois pas trop ce qu'ils peuvent rajouter de plus ?
- Spoiler:
- peut être qu'ils vont les retrouver, ce sera une sorte de grosse cavale mais bon c'est peut être un peu trop poussé
Eïdole- Atome
Selon mon mec
- Spoiler:
- un "mechant" va les faire chanter pour qu'ils commettent un autre braquage tous ensemble. J'espere pas, ca serait probablement nul a chier.
Adalie- Ex-membre des comités
Moi je pense trop
J’ai quand même ultra hâte de voir la suite
- Spoiler:
- une suite comme la saison 2 de Prison Break. Et ce serait encore plus bidon
J’ai quand même ultra hâte de voir la suite
Dernière édition par Chill le 24.04.18 13:10, édité 1 fois
Chill- Vieille branche
- Spoiler:
- moi j’ai juste envie de savoir si Tokyo et Rio sont ensemble, et si Nairobi a pu retrouver son fils en fait ..
- Spoiler sur Nairobi:
- Après ce que lui a sorti Tokyo, elle avait changé d'avis...
Je l'adore tellement comme personnage !
J'ai lu que l'actrice avait été critiquée dans sa carrière, comme quoi elle avait eu des rôles grâce à papa maman... Ben moi j'adore son jeu d'actrice dans cette série là.
Page 1 sur 1