Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 56 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+22
coquillette
Sandra50
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Sensorielle
nebulae
Cesse
greymalkin
Bouh
Myrtille
Greedy
Norma Von B.
Jean
rocket
Adalie
Cerise
Khiera
Golightlies
Chill
Adrenaline
Stormy
Lithium
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Votre dernier achat
Tout est absolument charmant et stylé Khiera ! Good eye ! Le bomber doit hyper bien t'aller, et la petite robe noire : parfaite pour les rendez vous amoureux.
J'ai jamais osé les sites du genre Vinted / Vestiaire Collective, j'ai l'impression qu'il y en a dans tous les sens ou que c'est compliqué niveau logistique, c'est plutôt facile de ton côté Khiera ?
Cesse- Indéracinable
J'utilise régulièrement Vinted @Nora et c'est pas très très compliqué. Juste qu'il y a beaucoup de choses dessus et que même si parfois tu tombes sur des perles par hasard, faut globalement savoir ce que tu cherches pour t'y retrouver.
Lithium- Vieille branche
@Nora je trouve Vestiaire Collective mieux fait que Vinted, Vinted y'en a vraiment dans tous les sens et comme dit @Lithium il faut vraiment savoir ce qu'on y cherche.
Vestiaire Collective c'est que des marques un peu chères à la base (même si on trouve aussi du Asos et du Zara) du coup le tri est plus vite fait (moi je mets un filtre à 60 euros pour les fringues / chaussures et 200 euros pour les manteaux, ça fait un très gros tri parce que les prix de départ sont globalement un peu chers).
Vestiaire Collective c'est que des marques un peu chères à la base (même si on trouve aussi du Asos et du Zara) du coup le tri est plus vite fait (moi je mets un filtre à 60 euros pour les fringues / chaussures et 200 euros pour les manteaux, ça fait un très gros tri parce que les prix de départ sont globalement un peu chers).
Khiera- Fondatrice
Je reviens avec mes nouvelles trouvailles made in Vestiaire Collective :
- ce sweat Stella McCartney, que je vais donc inclure à mon patrimoine et à qui je consacrerai un chapitre dans mon testament (54 euros à la place de 400, drop the mic)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ce manteau en laine See by Chloé, à qui la photo ne fait vraiment pas honneur tellement c'est la classe de le porter (sans déconner je me sens plus quand je le porte) (il fera également l'objet d'un chapitre dans mon testament)(111 euros à la place de....de... 620 OUAIS OUAIS)
- Cette jupe midi en tulle rose Claudie Pierlot, 36 euros à la place de 220 :
- Et encore une petite robe noire de chez Comptoir, parce qu'on en a jamais assez n'est ce pas, 26 à la place de 165 :
Et le tout neuf, jamais porté, nickel miguel. Voila je suis refaite, salut.
- ce sweat Stella McCartney, que je vais donc inclure à mon patrimoine et à qui je consacrerai un chapitre dans mon testament (54 euros à la place de 400, drop the mic)
- Ce manteau en laine See by Chloé, à qui la photo ne fait vraiment pas honneur tellement c'est la classe de le porter (sans déconner je me sens plus quand je le porte) (il fera également l'objet d'un chapitre dans mon testament)(111 euros à la place de....de... 620 OUAIS OUAIS)
- Cette jupe midi en tulle rose Claudie Pierlot, 36 euros à la place de 220 :
- Et encore une petite robe noire de chez Comptoir, parce qu'on en a jamais assez n'est ce pas, 26 à la place de 165 :
Et le tout neuf, jamais porté, nickel miguel. Voila je suis refaite, salut.
Khiera- Fondatrice
Petit tour à Etam :
(Je l'adore !)
Et un legging de sport alors que j'en ai bien assez.. mais je le trouve super joli ! (Décathlon)
(Je l'adore !)
Et un legging de sport alors que j'en ai bien assez.. mais je le trouve super joli ! (Décathlon)
Stormy- Administratrice
@Cerise elle est vraiment trop belle, j'adoooooooore !!!
Adrenaline- Vieille branche
Lithium- Vieille branche
Stormy a écrit:@Cerise, trop belle, elle vient d'où ?
Je valide le site, elle est parfaite
Période jupes pour @Cerise. Et vu qu'il fait froid en ce moment, tu mets des collants (pour la première notamment) ou pas ? 😊
Curieuse de savoir s'il y a des teams collants ou pas.
Curieuse de savoir s'il y a des teams collants ou pas.
Greedy- Comité d'Animation
Ooooooooh @Golightlies elles me font de l’œil depuis quelques semaines moi aussi !!
Lithium- Vieille branche
Lithium a écrit:Ooooooooh @Golightlies elles me font de l’œil depuis quelques semaines moi aussi !!
Je les ai prises en taille junior donc j’ai pu les avoir à 65€ CRAQUE elles sont parfaites hahahah
Golightlies- Belle Plante
Moi qui ne souhaite plus (ou quasi) acheter de la mode conventionnelle neuve, ce qui me réussi plutôt bien pour l'instant, j'ai totalement craqué pour Vinted et ça reste un souci : je veux également MOINS acheter tout court !
Mais c'est totalement addictif, je regarde tout le temps depuis une semaine, j'ai acheté 4 mini pièces (un pull, une blouse, une combi, un t-shirt que je voulais depuis si longtemps mais out of stock à l'époque).
Du coup je vais essayer de vendre pour compenser un peu, mais j'ai vraiment pas envie de retomber dans de l'achat frénétique MÊME si c'est circulaire
Bref, je ne peux que recommander malgré tout car on trouve énormément de choix facilement pour peu qu'on connaisse assez bien sa taille et ce qui nous va (je prends aucun risque, que des trucs ou je sais à 90% que ça va coller), notamment des pièces qui ont pu faire rêver mais trop chères / plus à sa taille / éthique qu'on a pas eu envie de cautionner mais en 2nde main c'est déjà ça.
Mais c'est totalement addictif, je regarde tout le temps depuis une semaine, j'ai acheté 4 mini pièces (un pull, une blouse, une combi, un t-shirt que je voulais depuis si longtemps mais out of stock à l'époque).
Du coup je vais essayer de vendre pour compenser un peu, mais j'ai vraiment pas envie de retomber dans de l'achat frénétique MÊME si c'est circulaire
Bref, je ne peux que recommander malgré tout car on trouve énormément de choix facilement pour peu qu'on connaisse assez bien sa taille et ce qui nous va (je prends aucun risque, que des trucs ou je sais à 90% que ça va coller), notamment des pièces qui ont pu faire rêver mais trop chères / plus à sa taille / éthique qu'on a pas eu envie de cautionner mais en 2nde main c'est déjà ça.
Cesse- Indéracinable
J'ai été hyper sage pendant plusieurs mois, je n'ai rien acheté nulle part, du coup là je me suis lachée sur Vestiaire Collective (pour mon mec et pour moi !)
J'ai tellement de plaisir à acheter la bas que franchement je ne crois pas que je retournerais un jour dans mes vielles habitudes de fast fashion, j'ai pas l'impression de me faire plaisir gratuitement, j'ai vraiment le sentiment de construire une garde robe qui va durer et de faire moins de mal à la planète par la même occasion.
J'ai essayé Vinted, notamment pour ma fille, mais je trouve les frais de port exorbitants... c'est 3 euros pour aller chercher dans un relais à Petaouchnok, 4,50 pour un relai soit disant plus près (mais toujours à Petaouchnok dans mon cas) et presque 5 pour une livraison chez toi, sachant que ce sont des frais qu'il faut payer pour chacun des produits que tu achètes, ça revient vite cher, surtout quand tu comptes faire des achats enfant à moins de 10 euros.
Donc un pull Fred Perry, un pull Kitsune et un jean Sandro pour mon mec.
Et pour moi :
Une chemise Claudie Pierlot :
Des nike Blazer (j'en veux plein. PLEIN !) :
Une robe & Other Stories :
Une robe Bimba et Lola :
Et un compagnon Gérard Darel. Le tout (mon mec et moi) pour... 250 euros. Soit le 8eme de ce que j'aurais payé si j'avais acheté tout ça neuf quoi !
J'ai tellement de plaisir à acheter la bas que franchement je ne crois pas que je retournerais un jour dans mes vielles habitudes de fast fashion, j'ai pas l'impression de me faire plaisir gratuitement, j'ai vraiment le sentiment de construire une garde robe qui va durer et de faire moins de mal à la planète par la même occasion.
J'ai essayé Vinted, notamment pour ma fille, mais je trouve les frais de port exorbitants... c'est 3 euros pour aller chercher dans un relais à Petaouchnok, 4,50 pour un relai soit disant plus près (mais toujours à Petaouchnok dans mon cas) et presque 5 pour une livraison chez toi, sachant que ce sont des frais qu'il faut payer pour chacun des produits que tu achètes, ça revient vite cher, surtout quand tu comptes faire des achats enfant à moins de 10 euros.
Donc un pull Fred Perry, un pull Kitsune et un jean Sandro pour mon mec.
Et pour moi :
Une chemise Claudie Pierlot :
Des nike Blazer (j'en veux plein. PLEIN !) :
Une robe & Other Stories :
Une robe Bimba et Lola :
Et un compagnon Gérard Darel. Le tout (mon mec et moi) pour... 250 euros. Soit le 8eme de ce que j'aurais payé si j'avais acheté tout ça neuf quoi !
Khiera- Fondatrice
@lithium beaucoup de recherches, beaucoup d’alertes mises en place pour pas y passer trop de temps non plus, et surtout beaucoup de négociation avec les vendeurs (j’arrive toujours à faire baisser le prix d’au moins une dizaine d’euros supplementaires).
Khiera- Fondatrice
En effet c'est de suite mieux. Je suis nulle en négo. J'ose jamais. Et bonne idée ces alertes... Je vais y réfléchir ! Le site avait fait un vide dressing pas loin de chez moi l'an dernier, justement avec certains produits du site, c'était top. J'ai espoir qu'ils reviennent
Lithium- Vieille branche
Commande Promod j'ai enfin utilisé une carte cadeau reçue il y a un an et demi...
Commande H&M, ce haut, j'ai copié sur une copine aha.
Il y avait aussi 3 jupes mais elles sont finalement bien moches en vrai.
Commande H&M, ce haut, j'ai copié sur une copine aha.
Il y avait aussi 3 jupes mais elles sont finalement bien moches en vrai.
Stormy- Administratrice
Craquage dans diverses boutiques :
- Ensemble rouge :
- Compensées Bocage :
- Sac Michael Kors :
- Top côtelé Mango :
- la robe :
- la paire de sandales :
- robe en lin :
- ensemble rayé :
Et y a encore des trucs (oui oui tout ça en 24h)
- Ensemble rouge :
- Compensées Bocage :
- Sac Michael Kors :
- Top côtelé Mango :
- la robe :
- la paire de sandales :
- robe en lin :
- ensemble rayé :
Et y a encore des trucs (oui oui tout ça en 24h)
Golightlies- Belle Plante
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4