Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos sportifs favoris
+26
Debee
ppda
Quinn
Prettylove
cami_love
Schizo
Jean
Snow
magnolophia
Neverland
-Emma-
Layal
Sweety_
Junkie
Antika
Darkshines
NewSlang
Nacrée
Narcisse
littlemissbritish
daud
sailormoon
Stem
sosogirl
Mayahuel
Diabolo
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos sportifs favoris
Samir Nasri
Rafael Nadal
Willy Sagnol
Cristiano Ronaldo
Stéphane Lambiel
Rafael Nadal
Willy Sagnol
Cristiano Ronaldo
Stéphane Lambiel
Invité- Invité
Re: Vos sportifs favoris
1 : Zinedine Zidane & Cristiano Ronaldo
2 : Karim Benzema
3 : Nani
4 : Trezeguet & Sagnol
5 : Beckham
J'en oublie surement. Je repasserai =)
2 : Karim Benzema
3 : Nani
4 : Trezeguet & Sagnol
5 : Beckham
J'en oublie surement. Je repasserai =)
J'en connais pas énormément mais j'aime bien Hatem Ben Arfa.
Diabolo- Belle Plante
Huu les joueurs de rugby
Ouais ouais.
>Yannick Jauzion (stade toulousain)
>Clément Poitrenaud (" ")
> David Skrelaaaaaaa (stade Français mais qui va bientôt "muter" au stade toulousain)
et Chabaaaal.Même si je trouve qu'il ne joue pas vachement bien.Il a tendance à "foncer dans le tas".C'était juste pour l'image de brute épaisse impressionnante qu'il m'inspirait.Et pour les délires qu'il a engendré entre mes amies et moi.S'il savait...
Ouais ouais.
>Yannick Jauzion (stade toulousain)
>Clément Poitrenaud (" ")
> David Skrelaaaaaaa (stade Français mais qui va bientôt "muter" au stade toulousain)
et Chabaaaal.Même si je trouve qu'il ne joue pas vachement bien.Il a tendance à "foncer dans le tas".C'était juste pour l'image de brute épaisse impressionnante qu'il m'inspirait.Et pour les délires qu'il a engendré entre mes amies et moi.S'il savait...
Mayahuel- Vieille branche
Willy Sagnol je l'adore
Aprés j'aime bien Tsonga , Chabal, Nasri il a l'air gentil, Thuram, Materrazzi( je sens que je vais me faire huer mais bon lol, en fait j'aime bien son air provocant ilme fait marrer...mais Zidane aussi je l'aime bien :O ), Luca Toni, bref l'equipe de foot italienne (mais pas les supporters qui huent et sifflent et sont cons(je supporte cette équipe entre autres et je fais pas ça))et française je les aime bien tous en général.Et aussi Argentine.
J'en oublie ah oui j'aime bien Raul je sais pas pourquoi, puis aussi Rooney .
Cristiano Ronaldo je peux pas le voir
Aprés j'aime bien Tsonga , Chabal, Nasri il a l'air gentil, Thuram, Materrazzi( je sens que je vais me faire huer mais bon lol, en fait j'aime bien son air provocant ilme fait marrer...mais Zidane aussi je l'aime bien :O ), Luca Toni, bref l'equipe de foot italienne (mais pas les supporters qui huent et sifflent et sont cons(je supporte cette équipe entre autres et je fais pas ça))et française je les aime bien tous en général.Et aussi Argentine.
J'en oublie ah oui j'aime bien Raul je sais pas pourquoi, puis aussi Rooney .
Cristiano Ronaldo je peux pas le voir
Invité- Invité
Ah moi non plus c'est horrible (ouai enfin horrible c'est peut-être pas le mot mais enfin voila je l'aime vraiment pas).Andrea7 a écrit:Cristiano Ronaldo je peux pas le voir
Perso, c'est surtout des joueurs de tennis que j'aime bien : Juan-Carlos Ferrero , Roger Federer parce que je le trouve trop classe quand il joue, et puis quelques français comme Tsonga ou Mathieu.
Sinon, en rugby j'aime bien Chabal, Yachvili et Vincent Clerc, et en foot avant j'étais fan de Robert Pires mais maintenant je sais pas trop.
Edit : par contre Nadal en tennis beurk beurk beurk
NewSlang- Vieille branche
Han pareil, l'est craquant tout plein, mais bon maintenant l'est un peu à l'ouest tennistiquement parlantNewSlang a écrit:Perso, c'est surtout des joueurs de tennis que j'aime bien : Juan-Carlos Ferrero
Pour ma part ce sont exclusivement des tennismen : donc Ferrero, Safin ( parce que depuis toute pitite j'en suis amoureuse XD ), Djokovic ( pas tellement physiquement quoique je le ferais pas dormir dans ma baignoire non plus mais surtout au niveau de son jeu, il a beaucoup de talent ce ptit ). Et au niveau des français je reste fidèle à Grosjean. Mais j'aime bien Mathieu. Mais après je ne suis pas vraiment patriotique
Ah par contre Federer je ne le supporte pas, il me sort par les yeux XD
Darkshines- Vieille branche
Même en faisant rien il se maintient dans les 20, plus ou moins, ça me surprend toujours, je sais pas comment il fait.Darkshines a écrit:Han pareil, l'est craquant tout plein, mais bon maintenant l'est un peu à l'ouest tennistiquement parlantNewSlang a écrit:Perso, c'est surtout des joueurs de tennis que j'aime bien : Juan-Carlos Ferrero
Mais pour moi ça reste mon préféré, je suis fan (enfin avant surtout j'étais fan fan fan xD) depuis 2002 et voila ça s'oublie pas comme ça (genre on a vécu une histoire super forte )
Et Djokovic je l'aime bien aussi mais surtout parce qu'il me fait marrer, ses imitations sont vraiment drôles.
Ferrerro il est pas très sexy.... Il faut soutenir Matthieu Richard, un nantais pure souche! Je vous assure ce mec est une bombe.
Stem- Atome
Oui nan mais moi non plus j'ai aucune idée de comment qu'il fait. Encore là ça va mieux, parce que ya un moment il était vraiment dans les choux le pauvre chéri...NewSlang a écrit:Même en faisant rien il se maintient dans les 20, plus ou moins, ça me surprend toujours, je sais pas comment il fait.Darkshines a écrit:Han pareil, l'est craquant tout plein, mais bon maintenant l'est un peu à l'ouest tennistiquement parlantNewSlang a écrit:Perso, c'est surtout des joueurs de tennis que j'aime bien : Juan-Carlos Ferrero
Mais pour moi ça reste mon préféré, je suis fan (enfin avant surtout j'étais fan fan fan xD) depuis 2002 et voila ça s'oublie pas comme ça (genre on a vécu une histoire super forte )
Et Djokovic je l'aime bien aussi mais surtout parce qu'il me fait marrer, ses imitations sont vraiment drôles.
Je comprends pour l'histoire super forte J'en ai vécu une très forte avec Grosjean depuis que je suis gamine, et même s'il est hyper mal classé dans mon coeur il est dans le top 5 C'est bon on va trop me prendre pour une tarée
Pour Djokovic, oui j'avoue c'est pour ça aussi que je l'aime beaucoup, l'est couillon ce mec
Ouep, 98ème dans sa plus mauvaise période. Ca a été une période terrible pour moi aussiDarkshines a écrit:Oui nan mais moi non plus j'ai aucune idée de comment qu'il fait. Encore là ça va mieux, parce que ya un moment il était vraiment dans les choux le pauvre chéri...
Pareil. D'ailleurs dans ma famille, c'est le cas.Darkshines a écrit:Je comprends pour l'histoire super forte J'en ai vécu une très forte avec Grosjean depuis que je suis gamine, et même s'il est hyper mal classé dans mon coeur il est dans le top 5 C'est bon on va trop me prendre pour une tarée
Bah perso je préfère mon FerreroStem a écrit:Ferrerro il est pas très sexy.... Il faut soutenir Matthieu Richard, un nantais pure souche! Je vous assure ce mec est une bombe.
moi je vous presente
tom boonen.
un cycliste tres fort en ce moment qui nous represente bien en ce moment sur toute les classique tant en belgique qu'a l'etranger.
tom boonen.
un cycliste tres fort en ce moment qui nous represente bien en ce moment sur toute les classique tant en belgique qu'a l'etranger.
sailormoon- Atome
Oh oui là il est :love: Par contre quand il s'est laissé pousser les cheveux jle trouvais nettement moins sexyNewSlang a écrit:Bah perso je préfère mon Ferrero
Pareil. C'était la déceptionDarkshines a écrit:Oh oui là il est :love: Par contre quand il s'est laissé pousser les cheveux jle trouvais nettement moins sexyNewSlang a écrit:Bah perso je préfère mon Ferrero
Tous des catcheurs américains :
Batista
The Miz ( qui est accesoirement l'amour de ma vie !)
Batista
The Miz ( qui est accesoirement l'amour de ma vie !)
littlemissbritish- Atome
Je ne sais pas si on peut les qualifier des "sportives" (pour moi ce sont avant tout des artistes !) mais :
# Sylvie Guillem
# Svetlana Zakharova
# Aurélie Dupont
# Sylvie Guillem
# Svetlana Zakharova
# Aurélie Dupont
Narcisse- Indéracinable
Nacrée a écrit:Pour moi c'est Nadal .
C'est pas contre toi hein mais je le supporte pas. C'est physique en fait je crois, dès que je le vois j'ai envie de le frapper. Après, c'est un grand joueur c'est sur et j'aime quand même bien regarder ces matchs quand ça joue bien mais voila quoi
NewSlang a écrit:Nacrée a écrit:Pour moi c'est Nadal .
C'est pas contre toi hein mais je le supporte pas. C'est physique en fait je crois, dès que je le vois j'ai envie de le frapper. Après, c'est un grand joueur c'est sur et j'aime quand même bien regarder ces matchs quand ça joue bien mais voila quoi
Moi ça dépend en fait. Ya des fois jle supporte pas physiquement et d'autres fois où jle trouve même plus que potable
C'est mon chouchou qui a gagné à Rome
Un peu trop de fourrire sur celle là XD mais j'ai pas eu le temps d'en chercher une mieux.
Avant, moi aussi Nadal je le trouvais plus que potable mais plus le temps passe...
- Spoiler:
- J'ai une photo en vrai avec ton chouchou et il avait posé sa main dans mon dos
Il a perdu Moi qui voulais tant qu'il prenne la place de n°2 à Nadal... Enfin bon, super match quand même !
NewSlang a écrit:Il a perdu Moi qui voulais tant qu'il prenne la place de n°2 à Nadal... Enfin bon, super match quand même !
Oui j'ai vu ça Un jour il l'aura, il l'auraaaaaaaaa J'ai même pas vu voir le match
Christiano Ronaldo ( Bah Forcément .. =P ) , Raphael Nadal , Zizou ; et Ahem celui qui jouait avec Christiano Ronaldo .. Je tombe plus sur son nom ( il a joué avec le Portugal pendant la coupe du monde , mais je sais pas pendant l'Euro , Bref , MuCho MuCho Bueno )
Sweety_- Belle Plante
Francesco
Buffon
Maradona
Sergio : My love
Cantona :
Nadal :
Ribery
Je repasserais
Buffon
Maradona
Sergio : My love
Cantona :
Nadal :
Ribery
Je repasserais
Neverland- Vieille branche
Nan mais Roque Santa Cruz il est trop beau, je me souviens au Mondial le premier match du Paraguay c'etait contre l'Angleterre et làje l'ai vu j'etais :O Par contre t'as vu il s'est coupé les cheveux c'est moins bien mais bon quand meme :love:
Invité- Invité
Baby-Argelia a écrit:Fernando Torres & Sergio Ramos surtout
Neverland- Vieille branche
littlemissbritish a écrit:Tous des catcheurs américains :
Batista
Tu gères !
Pour ma part, ce sont aussi des catcheurs américains . Dans l'ordre de préférence:
-Randy Orton
-Batista
- Landertaker
-Rey Misterio
Dernière édition par magnolophia le 05.07.08 19:43, édité 1 fois
magnolophia- Atome
Fiouf.
Alors, Hamilton oui, et Alonso aussi. Plus jeune, j'aimais bien Raikonen x).
En rugby, l'autre lààà *je regarde jamais le rugby*, aaaaah, l'anglais, ah oui, Wilkinson.
En foot, Sagnol, Cissé, Nasri, 'Zidane', Ballack, Kahn, Ribery...
Alors, Hamilton oui, et Alonso aussi. Plus jeune, j'aimais bien Raikonen x).
En rugby, l'autre lààà *je regarde jamais le rugby*, aaaaah, l'anglais, ah oui, Wilkinson.
En foot, Sagnol, Cissé, Nasri, 'Zidane', Ballack, Kahn, Ribery...
Jean- Ex-membre des comités
Kaka et Shevchenko, ils sont trop forts.
Sandro Nesta [ ]
Gennaro Gattuso, j'aime bien son côté petit teigneux, il me fait rire quand il s'emballe pour rien, et en même temps il a un coté nounours sympa, bref je l'aime bien.
Schizo- Belle Plante
Moi ce sont tous les nageurs célèbres : Pierre Roger, Alain Bernard, Mathieu Madelaine avec qui j'ai nagé plusieurs fois , Ian Thorp et bcp d'autres ...
cami_love- Poussière d'étoile
j'ai une préférence pour les tennisman: Ferrero, Marat Safin (l'homme de ma vie)
[img][/img]
y a aussi Mickael Lliodra, Nadal (evidemment^^) et Gasquet
dans les autres sports j'ai pas vraiment de coup de coeur sauf pour Vincent Clerc pour le rugby et Buffon pour le foot
[img][/img]
y a aussi Mickael Lliodra, Nadal (evidemment^^) et Gasquet
dans les autres sports j'ai pas vraiment de coup de coeur sauf pour Vincent Clerc pour le rugby et Buffon pour le foot
Prettylove- Atome
En foot: Miroslav Klose, Phillip Lahm, Mario Gomez, Xavi Hernandez, Lionel Messi, Fernando Torrès, Franck Ribéry.
En tennis: Djokovic & Tsonga
En patinage: Javier Fernandez, Samuel Contesti, Florent Amodio
En tennis: Djokovic & Tsonga
En patinage: Javier Fernandez, Samuel Contesti, Florent Amodio
Invité- Invité
Mon sportif preferé, tout sport confondus c'est Brian Joubert
Sinon j'aime aussi beaucoup Thomas Voeckler en cyclisme.
Au niveau football, y'en a plein (enfin là, je me base principalement sur le physique ) mais mon chouchou reste Florent Malouda!
En fait je connais peu de sporitfs étrangers car je m'interesse surtout aux performances des français.
Sinon j'aime aussi beaucoup Thomas Voeckler en cyclisme.
Au niveau football, y'en a plein (enfin là, je me base principalement sur le physique ) mais mon chouchou reste Florent Malouda!
En fait je connais peu de sporitfs étrangers car je m'interesse surtout aux performances des français.
Quinn- Vieille branche
Page 1 sur 2 • 1, 2