Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Quelle chanson te ressemble ?
+24
Atchoumboulike
Little Ramona
patate
calis1
Neverland
Chill
Layal
Mugiwara
Schizo
Wonderwall
Quinn
Angyduxi
daud
Antika
Sweety_
Thunder
Chudesa
Ran-Neechan
Oxygen
Freedom
Nevermore
Khiera
idole-d-jeunes
Farewell
28 participants
Page 1 sur 1
Quelle chanson te ressemble ?
Sans doute il y a t'il une chanson qui vous représente plus que les autres, une chanson dans laquelle vous vous retrouvez, une chanson qui vous ressemble, qui vous inspire, qui vous fait dire "celle-là, c'est un petit moi"...
Quelle serait cette chanson ?
Quelle serait cette chanson ?
Farewell- Ex-membre des comités
Re: Quelle chanson te ressemble ?
Bittersweet symphony - The Verve
Les violons qui évoquent pour moi la sensualité et la douceur en moi .
Et la chanson le fait que parfois je fonce la tête baissée.
Je suis tellement accro à cette musique,
Elle me rapelle moi et je sais pas vraiment pourquoi.
Les violons qui évoquent pour moi la sensualité et la douceur en moi .
Et la chanson le fait que parfois je fonce la tête baissée.
Je suis tellement accro à cette musique,
Elle me rapelle moi et je sais pas vraiment pourquoi.
idole-d-jeunes- Atome
Let Me In, de R.E.M. J'imagine qu'elle me ressemble puisque c'est ma chanson préférée. Elle est triste mais pleine d'espoir, elle est compliquée mais claire comme de l'eau de roche. Elle est pleine de contradictions, en force et en douceur, elle hurle de l'intérieur, c'est un brouhaha organisé... Oui, c'est un peu moi
Khiera- Fondatrice
Y'en a des tas... "I am one" de Placebo, pour le moment...
Ca dépendra du cycle en fait. Oui non parce que je vois toujours ma vie découpée en "cycles" XD!
Ca dépendra du cycle en fait. Oui non parce que je vois toujours ma vie découpée en "cycles" XD!
Josie de blink 182. La fille décrite dans cette chanson c'est tout moi. Serviable avec son copain même si c'est un parfait connard qui l'ignore et qui traîne que avec ses potes et toujours là quand il en a besoin, c'est-à-dire quand il est dans une galère
Invité- Invité
La première qui me vient à l'esprit et qui est aussi une de mes chansons préférées, c'est Ton absence de Tété. Je l'ai souvent dans la tête, elle résume bien ce que j'ai dans le coeur aussi.
Ran-Neechan- Indéracinable
Map of your head de Muse, c'est celle-là qui me vient à l'esprit là maintenant. Référence à la mélodie qui fait un peu 'Papillons dans les prés, il fait beau, il fait chaud et je me sens bien'. Je suis la plupart du temps dans cet état. Ou bien, dans le même genre et toujours Muse, Feeling Good. Ou la même mais de Nina Simone, peu m'importe c'est toujours les mêmes paroles.
Ou bien peut-être que je dis ça justement parce que c'est Muse, je sais pas. Parce que dans ce cas-là je pourrais presque dire toutes les chansons, tellement chacune d'entre elles me rappellent un peu une part de moi.
Tellement la musique me parle, je serais tentée de dire encore quelques autres chansons, je peux pas m'en empêcher, parce que plusieurs chansons me ressemblent.
Fiddle and the drum de A Perfect Circle, parce que ça reflète mon côté anti-dispute.
Un peu tout System of a down, pour mon côté agité, mais pour n'en citer qu'une seule ça serait This cocaine makes me feel like I'm on this song.
Comptine d'un autre d'été de Yann Tiersen, pour mon côté mélancolie-déprime par moments (mais rares).
J'ai choisi ces chansons, pas vraiment pour leurs paroles mais pour leurs mélodies surtout, pour ce qu'elles m'évoquent, à quoi elles me font penser, etc. J'aime beaucoup ce sujet
Ou bien peut-être que je dis ça justement parce que c'est Muse, je sais pas. Parce que dans ce cas-là je pourrais presque dire toutes les chansons, tellement chacune d'entre elles me rappellent un peu une part de moi.
Tellement la musique me parle, je serais tentée de dire encore quelques autres chansons, je peux pas m'en empêcher, parce que plusieurs chansons me ressemblent.
Fiddle and the drum de A Perfect Circle, parce que ça reflète mon côté anti-dispute.
Un peu tout System of a down, pour mon côté agité, mais pour n'en citer qu'une seule ça serait This cocaine makes me feel like I'm on this song.
Comptine d'un autre d'été de Yann Tiersen, pour mon côté mélancolie-déprime par moments (mais rares).
J'ai choisi ces chansons, pas vraiment pour leurs paroles mais pour leurs mélodies surtout, pour ce qu'elles m'évoquent, à quoi elles me font penser, etc. J'aime beaucoup ce sujet
Chudesa- Indéracinable
Help! des Beatles.
J'l'écoutais à une période spéciale, et j'ai réalisé le sens des paroles... ça allait pile poil avec ce que je ressentais à ce moment-là. Bref elle me touche trop, et puis c'est un peu la spécialité des Beatles de faire des paroles ultra simples mais qui vont droit au coeur.
J'l'écoutais à une période spéciale, et j'ai réalisé le sens des paroles... ça allait pile poil avec ce que je ressentais à ce moment-là. Bref elle me touche trop, et puis c'est un peu la spécialité des Beatles de faire des paroles ultra simples mais qui vont droit au coeur.
Thunder- Racine
La première qui me vient à l'esprit est sans aucun doute Unwell de Matchbox Twenty parce que c'est un peu ce que je suis et ce que je ressens depuis quelques années.
Dernière édition par Blitzkreig_Bop le 02.05.08 23:26, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par Flugufrelsarinn le 04.08.08 11:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Bury me deep inside your heart - HIM.
Sinon My generation des Who, pour l'esprit fou, et le coté "rester jeune ou mourir"
Coma White de Marilyn Manson, pour le sentiment si bien ecrit d'etre égarée, paumée.
Sinon My generation des Who, pour l'esprit fou, et le coté "rester jeune ou mourir"
Coma White de Marilyn Manson, pour le sentiment si bien ecrit d'etre égarée, paumée.
Euh je dirais "no stress" de Laurent Wolf héhé faut dédramatiser
daud- Petite graine
Une chanson Turc "Beyaz ve Sen" C'est vraiment une chanson que j'ai aimer et que j'aime toujour.Une chanson que je peut écouter en boucle.Une chanson que je n'auré jamais marre...
Angyduxi- Indéracinable
Pieces de Sum41, c'est totalement moi o_O
Pis aussi Try de Nelly Furtado
Et Jalouse de MelleK aussi bien sûr
Quinn- Vieille branche
" Goodbye To You " de Michelle Branch
Pàrce que trop de monde s'éloigne de moi.
Pàrce que trop de monde s'éloigne de moi.
Invité- Invité
J'ai tout de suite pensé à La chanson de Satie d'Arthur H, je ne sais pas trop pourquoi, mais je l'aime énormément. C'est plus dans la mélodie que dans les paroles que je me 'reconnais' je crois. Enfin c'est dur à expliquer.
Ensuite il y a Sara de Bob Dylan, bon déjà c'est mon prénom, et c'est la première chanson de Dylan que j'ai découverte, les paroles me touchent énormément, il y a beaucoup de nostalgie dans le texte, les mots sont simples mais tellement jolis.
Et puis Time de Pink Floyd, elle m'a frappée aussi, ce sont toutes mes angoisses face au temps qui passe, la vieilesse et la mort qui ressortent quand je l'écoute.
Ensuite il y a Sara de Bob Dylan, bon déjà c'est mon prénom, et c'est la première chanson de Dylan que j'ai découverte, les paroles me touchent énormément, il y a beaucoup de nostalgie dans le texte, les mots sont simples mais tellement jolis.
Et puis Time de Pink Floyd, elle m'a frappée aussi, ce sont toutes mes angoisses face au temps qui passe, la vieilesse et la mort qui ressortent quand je l'écoute.
Schizo- Belle Plante
Mugiwara- Indéracinable
Je suis de celle de Benabar.
[ Mon autobiographie par Bénabar, quoi ! ]
[ Mon autobiographie par Bénabar, quoi ! ]
Chill- Vieille branche
Fidelity de Regina Spektor
Losing my Religion Rem
&. You're Beautiful de James blunt (( Petit dédicasse à A. notamment pour cette phrase qui résume tout : ''And i don't know what to do, cause i'll never be with you '' ).
Don't Cry de Gun's Rose
Dream on Aerosmith
Y'en as des tonnes mais j'veux pas en dire plus lol.
Losing my Religion Rem
&. You're Beautiful de James blunt (( Petit dédicasse à A. notamment pour cette phrase qui résume tout : ''And i don't know what to do, cause i'll never be with you '' ).
Don't Cry de Gun's Rose
Dream on Aerosmith
Y'en as des tonnes mais j'veux pas en dire plus lol.
Neverland- Vieille branche
"Walk on the wild side" Lou Reed
Parce que l'ambiance, le contexte est très irrégulier, très ambigu, assez sombre mais en même temps il y a de l'espoir.
Parce que l'ambiance, le contexte est très irrégulier, très ambigu, assez sombre mais en même temps il y a de l'espoir.
patate- Atome
Scars de Papa Roach, c'est exactement la relation que j'ai entretenu avec quelqu'un. It's not over de Secondhand Serenade, toujours avec la même personne..
Little Ramona- Atome
Pour le moment On my Own time de Gym Class Heroes surtout le début :
" I wish I could unzip my skin and take it off
Just to take a walk but I can’t do it"
Et le "No time to cry about it, do better"
Je sais pas ça me rappelle mes interrogations moi quoi .
" I wish I could unzip my skin and take it off
Just to take a walk but I can’t do it"
Et le "No time to cry about it, do better"
Je sais pas ça me rappelle mes interrogations moi quoi .
Atchoumboulike- Belle Plante
Robotoy de Sna fu, plutot pour le coté fou, celui que je retrouve a un concert.
La sensation d'etre affreusement libre, trop libre.
L'envie d'en avoir plus, plus fort, plus près. Je pense que ce sentiment là, en moi, il est rare, mais quand j'arrive a ce point, c'est que je suis heureuse. C'est un instant ou je fais abstraction de tout, pour ne penser qu'a la musique. Et c'ets le plus beau de tous les sentiments que j'ai sur ma palette. Donc sa me représente, un peu, dan sun certain extreme.
La sensation d'etre affreusement libre, trop libre.
L'envie d'en avoir plus, plus fort, plus près. Je pense que ce sentiment là, en moi, il est rare, mais quand j'arrive a ce point, c'est que je suis heureuse. C'est un instant ou je fais abstraction de tout, pour ne penser qu'a la musique. Et c'ets le plus beau de tous les sentiments que j'ai sur ma palette. Donc sa me représente, un peu, dan sun certain extreme.
Supersonic d'Oasis
Losing My Religion d'REM
et Virgin State of Mind de K's Choice
Losing My Religion d'REM
et Virgin State of Mind de K's Choice
Invité- Invité
mmmh je sais pas trop... J'hésite entre Vibrator et l'Amoureuse d'Indochine... ou Seaside de The Kooks.
Leone- Poussière d'étoile
Ca resume ma life, c'est manson par hasard promis.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Quinn a écrit:Pieces de Sum41, c'est totalement moi o_O
9 ans plus tard, ces chansons me parlent toujours autant...
Je rajouterais Alive de Sia.
Quinn- Vieille branche