Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Ne regarde pas ton clavier !
+133
Para-dox
-Armani-addict-
effet-ralgan
Joleane
Sorose
Valkyrja
Quinn
Lithium
May-Toffee
Haria.
Light
Havaïanas
Curoneko
Shiny
Sugarfall
Bereen
Neverland
Runaway
Actimel19
Greedy
Mayahuel
* Ice *
Deliyah
Aislinn
Moonlight_
little-ninou
Lee
Ephémère
Millou
Odelie
Greta
Daniijela
spruce-maid
Adalie
x-Man0n-x
Phœnix
Bagheera
Sucrette
Victims_of_Love
Sagesse
daud
rocket
Antika
SecretlySheCries
Bulle
Hindy_/*
Ran-Neechan
Narowade
Sweety_
nebulae
Kaya
Dreamangel
Atchoumboulike
Dakota
Mrs.Kellogs
Sollïne
Reykjavik
Hope
Rookie
Eureka
Liberté_
Authentik_
AgainAgain
Snow
Layal
Hurricane.
Arthemesia
Cesse
Shelly
Charlie
in_yours_dreams
Arkévie.
Minh
Khiera
Sunsh
Angyduxi
Nacrée
Heaven
Mahaut
Salakis
Oxygen
Jean
Hachi
Lauras01
Leelah _
Loreen.
UnderMySkin
Arcane
dhanu
Gaki
Little_Red_Girl
Juke
poolete903
Leone
Absolution
Jelina
Hannah
Luana
NewSlang
Mariposa
rOck-n-rOll
draw_drew_drawn
Mugiwara
Stem
Flash
Chudesa
Dowehaveto
reveuse41
PrettY-Attitude
Azealen
Freedom
Šlechtična
Impa_chiante
chocolat_blanc
[Innocence]
Pandore
dolcevita
*Scintillance*
Cerise
Slightly Acid
Schizo
Wisteria
Lµnatiqu3
Stormy
Conformiste excentrique
Ysatis
Colombe
Anouil-Fripouil
Gatsby
Seifenblase
PoMme d'amour_
moniecocci
137 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Ne regarde pas ton clavier !
J'ai vraisment chais. Il fait beau
Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches ?
Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches ?
Eureka- Petite graine
Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches, archi-s_èches ?
( Un faute huhu )
Il fait beau, super beau, que demander de plus en ce jour ferié ?
( Un faute huhu )
Il fait beau, super beau, que demander de plus en ce jour ferié ?
Haria.- Vieille branche
Il fait beau super beau,; qie demander de plus en ce jour férié .
xD
Olive et tom, ils sont toujours en forme, tom olivier , son super entrainer , olive et tom, ils sont venus pour gagnéééééééér =)
xD
Olive et tom, ils sont toujours en forme, tom olivier , son super entrainer , olive et tom, ils sont venus pour gagnéééééééér =)
Sweety_- Belle Plante
Olive et tom, ils sont toujours en forme, tom olivier, son super entrainer, olive
et tom, ils sont venus pour gagneééééér.
Ne regarde pas ton clavier au risque de mal écrire, ne regarde pas ton clavier. Tu va voir le résultat...Alors t'as réussi ?
et tom, ils sont venus pour gagneééééér.
Ne regarde pas ton clavier au risque de mal écrire, ne regarde pas ton clavier. Tu va voir le résultat...Alors t'as réussi ?
Ne regarde pas tpn clavier au risque de mal ecrire, ne regarde pzs tob clavier. Tu vas voir le résuktat... Alors ta réussi?
Mouais... Là, pas forte ce coup çi.
Hier, le chien a parlait... Enfin, plutot il a aboyait. Alors, sa m'a réveillait.
Mouais... Là, pas forte ce coup çi.
Hier, le chien a parlait... Enfin, plutot il a aboyait. Alors, sa m'a réveillait.
Invité- Invité
Ne regarde pas ton clavier au rique de mal écrire, ne rearde oas tin ckavuze? ty va viur ke résylktat alors t'as réyssu ?
( uuuuhh , un vrai carnage )
Un chien sachant chasser sans son chasseur et un bon chien bien dresser . Un Chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur bien dresser. Car les chasseur et les chiens ont tous besoin d'être dresser ( Euh .. xD No coment :p )
( uuuuhh , un vrai carnage )
Un chien sachant chasser sans son chasseur et un bon chien bien dresser . Un Chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur bien dresser. Car les chasseur et les chiens ont tous besoin d'être dresser ( Euh .. xD No coment :p )
Sweety_- Belle Plante
Huer lke chien a parlait.. enfin plutot il a aboyait . alors sa m'a réveillait .
Et ben le participe passé c'est pas ça :p
Un chien sachant chasser sans son chasseur
et un bon chien bien dresser . Un Chasseur sachant chasser sans son
chien est un bon chasseur bien dresser. Car les chasseur et les chiens
ont tous besoin d'être dresser ( Euh .. xD No coment :p )
Huer lke chien a parlait.. enfin plutot il a aboyait . alors sa m'a réveillait .
Et ben le participe passé c'est pas ça :p
Un chien sachant chasser sans son chasseur
et un bon chien bien dresser . Un Chasseur sachant chasser sans son
chien est un bon chasseur bien dresser. Car les chasseur et les chiens
ont tous besoin d'être dresser ( Euh .. xD No coment :p )
Sweety_- Belle Plante
Un chien sachant chaqqer sanns sobn chasseur et un vin chien b_en desser . Un xhaqqe_e sachanr chasser sans son chçen ey in vob chzsseur b_en deesser . Xar les cgasseurs ey les cnçens ony tpi nespiçn d'e-re dresser - euf...wG No coment !P )
Oua mais comme je suis nulle
Et c'est franklin , qui rentre chez lui ! Et c'est Franklin !
Il sait compter deux par deux et lacer ses chaussures
Oua mais comme je suis nulle
Et c'est franklin , qui rentre chez lui ! Et c'est Franklin !
Il sait compter deux par deux et lacer ses chaussures
Et c'est franlikn , qui rentre chez lui ' et c'est franklin ç
Il sait compter deyx par deyx et lacer ses chaussures .
( - )
On peut faire en anglais ? ( ne pas recopier :p )
Il sait compter deyx par deyx et lacer ses chaussures .
( - )
On peut faire en anglais ? ( ne pas recopier :p )
Sweety_- Belle Plante
Ba tant qu'à faire fais en anglais nan ce serait marrant ;)
daud- Petite graine
Baby, can’t you see, I’m calling
A guy like you, should wear a warning
It’s dangerous, I’m fallin’
There’s no escape, I can’t hide
I need a hit..Baby, give me it
You’re dangerous
I’m lovin’ it
( Jules - Toxic :p )
Sweety_- Belle Plante
tout ca a écrire sans regarder! xD
Baby, can't tou see, I'm calling
a guy like tou, should wear a warnind
It"s dangerous, I'm falln"
There's no escape, I can't hide
I need a hit.. Nanu gibe me it
Rou're dangerous
I'm lovin'it
GB c'est vraiment d'enfer péripatétitienne! Anticonstitutionnellement!
Baby, can't tou see, I'm calling
a guy like tou, should wear a warnind
It"s dangerous, I'm falln"
There's no escape, I can't hide
I need a hit.. Nanu gibe me it
Rou're dangerous
I'm lovin'it
GB c'est vraiment d'enfer péripatétitienne! Anticonstitutionnellement!
daud- Petite graine
GB c'est vraiment d'enfer péripatétienne!Anticonstitutionnellement:
Aujourd'hui il fait beau,chaud,soleil demain ...
Aujourd'hui il fait beau,chaud,soleil demain ...
Jelina- Petite graine
Aujourd'hui il fait bea, haud soleil demain .
__
Les informations sont pas très interessantes , franchement j'ai rien a dire , enfin au suivant
__
Les informations sont pas très interessantes , franchement j'ai rien a dire , enfin au suivant
Sweety_- Belle Plante
Les infromation sont pas tr_s interessantes, franchelment j'ai rien a dire^, enfin au suivant
Le 1er Mai pas beaucoup de gens travaillent et c'est bien et le muguet sent super bon
Le 1er Mai pas beaucoup de gens travaillent et c'est bien et le muguet sent super bon
daud- Petite graine
Le 1er Mai pas beaucoup de gens travaillent et c(est bien et le muquet sent super bon
Demain,pas tout le monde fait le pont,malheureusement ...
Demain,pas tout le monde fait le pont,malheureusement ...
Jelina- Petite graine
Deameon pas tout le monde fait le ponr, malheureusement
( preque )
J'ai pas envie de te faire galéré je suis gentille je fais une phrase courte
( preque )
J'ai pas envie de te faire galéré je suis gentille je fais une phrase courte
Bulle- Belle Plante
Edit : J'ai pas envie de te faire galérer, je suis gentille je fais une phrase courte
Jy suismouaha!
Qui crois tu donc tromper ton coeur est en feu est amoureux n'essaye pas de cacher laaaa passion qu'on lit dans tes yeuuux
(Jécoute Hercule x) )
Jy suismouaha!
Qui crois tu donc tromper ton coeur est en feu est amoureux n'essaye pas de cacher laaaa passion qu'on lit dans tes yeuuux
(Jécoute Hercule x) )
Cesse- Indéracinable
Qui crois tu donc tromper ton coeur est en feu est amoureyx n'essayye pas de cacher laaaa passion qu'on lit dans tes yezuuux
Je fais partie des gens qui ne font pas le pont sniff et la prochaine fois c'est week-end de 5 jours pour CERTains
Je fais partie des gens qui ne font pas le pont sniff et la prochaine fois c'est week-end de 5 jours pour CERTains
daud- Petite graine
Je fais partie des egns sui ne dont pas le pont snirr et la parochaone fois v'esy i, week end de 5 jours pôur CERYaons
( Oulalala )
Je suis encore en vacances, donc ceux qui ne sont pas en vacances travaillent moins puisqu'il ya un jour ferié
( Oulalala )
Je suis encore en vacances, donc ceux qui ne sont pas en vacances travaillent moins puisqu'il ya un jour ferié
Bulle- Belle Plante
Je uis encore en vacances, donc ceux qui ne sont oas en vacances travaillent moins puisqu"il ya un jour férué
Mouais.. Bof,bof!
Ce fut à Paris, dans l'apres midi, de 14h30 à 16h, que je l'ai vu pour la première fois, je m'en rapelle encore come si c'était hier.
Mouais.. Bof,bof!
Ce fut à Paris, dans l'apres midi, de 14h30 à 16h, que je l'ai vu pour la première fois, je m'en rapelle encore come si c'était hier.
Invité- Invité
Ce fut à Paris, dans l'apres midi, de 14g30 à 14h, que je l'ai vu pour la première fois, je m'en rappelle encore comme si c'était hier.
presque !
Ca fait plaisir de ne pas travailler un jeudi, surtout que d'habitude j'ai 2 heures de français : j'aime les jours fériés !
presque !
Ca fait plaisir de ne pas travailler un jeudi, surtout que d'habitude j'ai 2 heures de français : j'aime les jours fériés !
draw_drew_drawn- Atome
Ca fait plaisir de ne pas travailler un jeudi, surtout que d'habitude j'ai 2heures de français : j'ai les jours fériés :
aRf j'ai confondu ! avec :
J'ai une suggestion pour Mr.Météo : je me propose pour l'aider à ramener le soleil, ça commence à bien faire !
aRf j'ai confondu ! avec :
J'ai une suggestion pour Mr.Météo : je me propose pour l'aider à ramener le soleil, ça commence à bien faire !
Charlie- Ex-membre des comités
Pourtant chez moi il fait beau ! Enfin un jour c'est beau temps, le lendemain il pleut, alors bon...
Pourtant chez moi il fait beau ! Enfin un jour c'est beau temps, le lendemain il pleut, alors bon...
draw_drew_drawn- Atome
Pourtant chez moi il fait beau ! Enfin, un jour c'est beau temps, le lendemain il pleut, alors bon ...
> Aujourd'hui, Jeudi 1ier Mai 2008, ça fait un mois que GB existe.
> Aujourd'hui, Jeudi 1ier Mai 2008, ça fait un mois que GB existe.
Liberté_- Indéracinable
> Aujourd'hui Jeudi 1er Mai 2008 ca fait un mois que GB existe!
J'ai oublié les "," lol et le "i" après 1 mais bon!
Phrase:
Je viens juste de me lever,
il est 14H30 chez moi c'est pas la folie? J'ai envie de rien faire
aujourd'hui, mais je vais devoir continuer mes révisions car mon
premier exam est le 6 mai!
J'ai oublié les "," lol et le "i" après 1 mais bon!
Phrase:
il est 14H30 chez moi c'est pas la folie? J'ai envie de rien faire
aujourd'hui, mais je vais devoir continuer mes révisions car mon
premier exam est le 6 mai!
il est 14h30 chez moi c'est pas la folie ? J'ai envie de rien faire
aujourd'hui; mais je vais devoir continuer mes révisions car mon premier exam est le 6mai!
Il faut absolument que je travaille, mais je ne peux pas, je suis bien ici !
il est 14h30 chez moi c'est pas la folie ? J'ai envie de rien faire
aujourd'hui; mais je vais devoir continuer mes révisions car mon premier exam est le 6mai!
Il faut absolument que je travaille, mais je ne peux pas, je suis bien ici !
draw_drew_drawn- Atome
Il faut absilument que je ttavaillr;mais je ne peux pas,je suis bien ici!
Moi aussi il faut que je travaille,malheuresement,mais bon
Moi aussi il faut que je travaille,malheuresement,mais bon
Jelina- Petite graine
Moi aussi il faut que je travaille, malheyreysement, mais bon.
(Argh le u et le y sont à cotés T_T)
"La législation française en matière de bruit est régie par la loi n° 92-1444 du 31 décembre 1992 relative à la lutte contre le bruit, codifiée aux articles L.571-9 et suivants du Code de l'environnement et par la directive européenne n° 2002/49/CE relative à la gestion et à l'évaluation du bruit dans l'environnement, transposée aux articles L.572-1 à L.572-11 du Code de l'environnement. "
(Argh le u et le y sont à cotés T_T)
"La législation française en matière de bruit est régie par la loi n° 92-1444 du 31 décembre 1992 relative à la lutte contre le bruit, codifiée aux articles L.571-9 et suivants du Code de l'environnement et par la directive européenne n° 2002/49/CE relative à la gestion et à l'évaluation du bruit dans l'environnement, transposée aux articles L.572-1 à L.572-11 du Code de l'environnement. "
Runaway- Belle Plante
EDIT : Jai du copier une fois le texte pour 'lavoir devant les yeux, MAIS le résultat :
"La législation franèaise en mati-re de bruit est régie par la loi n°92-1444 du 31 décembtre 1993 relative à la lutte contre le bruit, codifiée aux articles L.571-9 et suivants du Code de l'environnement et par la directive européenne n°2002/19/CE relative à la festion et à l'évaluation du bruti dans l'environnement, transposée aux articles L.572-1 a L.572-11 du Code de l'environnement"
J'aimerais qu'on m'applaudisse car j'ai pas trop foiré ce fichu texte xD & que j'ai galéré à écrire les nombres, je devais d'ailleurs tapé à deux à l'heure et me retenir de regarder, merci Angel_Star
"La législation franèaise en mati-re de bruit est régie par la loi n°92-1444 du 31 décembtre 1993 relative à la lutte contre le bruit, codifiée aux articles L.571-9 et suivants du Code de l'environnement et par la directive européenne n°2002/19/CE relative à la festion et à l'évaluation du bruti dans l'environnement, transposée aux articles L.572-1 a L.572-11 du Code de l'environnement"
J'aimerais qu'on m'applaudisse car j'ai pas trop foiré ce fichu texte xD & que j'ai galéré à écrire les nombres, je devais d'ailleurs tapé à deux à l'heure et me retenir de regarder, merci Angel_Star
Cesse- Indéracinable
J'aimerais qu'on m'applaudisse car j'ai pas tro doiré ce fichu texte xD et que j'ai galéré à écrure ces nombres , je devais d'ailleurs tapé à deux à l'heure et me retebur de regarder merci Anger_Star.
Ouloulouuu
Les pokémon? ... (8)Un jour je serais le meilleur dresseur ,je me battrais sans répis ,je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis je parcourerais la terre entière vaquant avec espoir les Pokémon et leurs mystères les secrets de leurs pouvoirs (8).
Ouloulouuu
Les pokémon? ... (8)Un jour je serais le meilleur dresseur ,je me battrais sans répis ,je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis je parcourerais la terre entière vaquant avec espoir les Pokémon et leurs mystères les secrets de leurs pouvoirs (8).
Hope- Indéracinable
les pokéùmons? ??N IN jour je serais le mailleuir deassueir , je me batteais sans répis, je ferais tout pour eyte caindqueir et hah,er les défis je parcourerais la terre entiere vaquant avec esport les pojémon et leur mistçras les secrets de leurs pouvoirs "8à
Ouch!
"Dans la vie il y a des cactus, aie aie aie, ouille, aie aie aie!"
Ouch!
"Dans la vie il y a des cactus, aie aie aie, ouille, aie aie aie!"
Invité- Invité
Dans la vie il y'a des cactis, aie aie aie, ouille, aie aie aie!
Bravo Loops. Sinon, j'ai faim, je vais pas tarder à manger. Je suis trop contente, je lui parle enfin. Ah la la, ce mec il est trop chou.
Bravo Loops. Sinon, j'ai faim, je vais pas tarder à manger. Je suis trop contente, je lui parle enfin. Ah la la, ce mec il est trop chou.
Invité- Invité
Bravo Loops. Sinon, j'ai faim, je vais pas tarder à manger. Je suis trop contente, je lui parle enfin. Ah la la, ce mec il est trop chou§.
Phrase
Tu trouves pas que le plus dure quand tu recopies une phrase c'est quand il y a des chiffres du genre 150 ou encore des (parenthèses) ou plutot des (90) chiffres avec parenthèses!! Galere non?
Phrase
Tu trouves pas que le plus dure quand tu recopies une phrase c'est quand il y a des chiffres du genre 150 ou encore des (parenthèses) ou plutot des (90) chiffres avec parenthèses!! Galere non?
Tu trouves pas que le plus dure quand tu recopies une phrase c'est quand il y a des chiffres du genre 150 ou encore des (parenthèses) ou plutot des (90) chiffres avec parenthèses !! galere non ?
Pour la mab d'après : Je suis triste je ne peux pas faire le pont !!!!!! ö douleur ! ö desespoir.... !!! j'ai manger 85412 pommes depuis que je suis nées c'est à dire en 1991 ( donc 16 ans ).
Pour la mab d'après : Je suis triste je ne peux pas faire le pont !!!!!! ö douleur ! ö desespoir.... !!! j'ai manger 85412 pommes depuis que je suis nées c'est à dire en 1991 ( donc 16 ans ).
Neverland- Vieille branche
Je suis triste je ne peux pas faire le pont:::!!!! ö douileur: ö desespoir0000 m::: j'ai manger 85412 pommes depuis que je suis nées c(est a dire en 1991 (donc 16 abs)
Demain crois tu qu'il va faire beau?22,23,24 ou 25 ° ?? A ton avis? 3,2,1 partez !!!!
Demain crois tu qu'il va faire beau?22,23,24 ou 25 ° ?? A ton avis? 3,2,1 partez !!!!
Jelina- Petite graine
Demain crois tu qu'il va faire beau?22,24,24, ou 340?? A ron avis? 231n parrze::::
OUlalalaa la catastrophe là
Gb suivante : DEmain il va faire sûrement -2 ° mais pourquoi pas en fin d'après-midi 25° voir 26 !!!
OUlalalaa la catastrophe là
Gb suivante : DEmain il va faire sûrement -2 ° mais pourquoi pas en fin d'après-midi 25° voir 26 !!!
daud- Petite graine
Demain il va faire spurement )3° mais pourquoi pas en fin d'apres-midi 27° voir 38 !!!
Pas facile les chiffres j'avoue Ca m'a donné l'idée pour ma phrase !
Je suis née le 7 mars 1989 et j'ai donc 19 ans. C'est drôle ce jeu, nan ?
Pas facile les chiffres j'avoue Ca m'a donné l'idée pour ma phrase !
Je suis née le 7 mars 1989 et j'ai donc 19 ans. C'est drôle ce jeu, nan ?
Dernière édition par Babylin le 01.05.08 20:34, édité 1 fois
Lucille elle l'a pas bien fait son truc je trouve et puis je l'aime pas. Na :p
''Je suis une pro pour tapoter sans regarder mon clavier !''
''Je suis une pro pour tapoter sans regarder mon clavier !''
Millou- Atome
Je suis une pro pour tapoter sans regarder mon clavier!
Trop forte
Cam'z a un joli avatar !
Trop forte
Cam'z a un joli avatar !
UnderMySkin- Petite graine
Je suis née le 7 mars 1090 et j'ai donc 10 ans. C'est drole ce jeu, nan ?
ahha xD
Phrase:
Fais chier quand tu as un ordinateur portable, tu n'as pas le "clavier numérique" à part rare exception! Du coup, quand on te demande des 56° ou du 439 ou encore des () c'est horrible xD
ahha xD
Phrase:
Fais chier quand tu as un ordinateur portable, tu n'as pas le "clavier numérique" à part rare exception! Du coup, quand on te demande des 56° ou du 439 ou encore des () c'est horrible xD
Je suis née le 4 mars 1080 et j'ai donc 10 ans. C'est drôle ce jeun, nan?
et : Cam'z a un joli avatar!
(mdr j'ai un soucis avec le 9 )
L'encyclopédie comporte plus de 160 auteurs comme Diderot et plus de 160 000 articles avec 3 buts et elle fut condanée 1 fois
et : Cam'z a un joli avatar!
(mdr j'ai un soucis avec le 9 )
L'encyclopédie comporte plus de 160 auteurs comme Diderot et plus de 160 000 articles avec 3 buts et elle fut condanée 1 fois
daud- Petite graine
L'encyclopédie comporte plus de 160 auteurs comme Diderot et plus de 160000 articles avec 3 buts et elle fut condamnée une fois.
> Y'a vraiment rien à la télé ce soir. Sur M6 il y a "Top Gun" et sur TF1 il y a "Une femme d'honneur" ... mais LOL quoi ! C'est quoi ce programme ?
> Y'a vraiment rien à la télé ce soir. Sur M6 il y a "Top Gun" et sur TF1 il y a "Une femme d'honneur" ... mais LOL quoi ! C'est quoi ce programme ?
Liberté_- Indéracinable
ya vraiment rien à la télé ce soir.Sir M6 il yz toujouir "to^p gun" et sur Tf1 ya une femme d'honneur...mais LOL quoi!C'es( aquoi ce programme?
Mon dieu c'est la cata
Demain il va faire beau!Enfin!Fait chier personne sur MSN Bon allé chui pas trop méchante lol
Mon dieu c'est la cata
Demain il va faire beau!Enfin!Fait chier personne sur MSN Bon allé chui pas trop méchante lol
Angyduxi- Indéracinable
Demaine il va faire beau!Enfin: fais chizer personne sur MSN non allé chui pas trop mécha,te lol
( Presssque =D )
J'ai mangé un bon couscous, je suis callé du ventre là. Bonne appétit !
( Presssque =D )
J'ai mangé un bon couscous, je suis callé du ventre là. Bonne appétit !
Bulle- Belle Plante
J'ai mangé un bon couscous,je suis callé du centre là. Bo,ne appétit!
aaa preque
J'ai peint ma salle de bain chui vraiment crevé!!Fallais que je prenne ma douche avant!
aaa preque
J'ai peint ma salle de bain chui vraiment crevé!!Fallais que je prenne ma douche avant!
Angyduxi- Indéracinable
J'ai peint ma salle de ain chui vraiment crevé!!! Fallais que je prenne ma douche avant!
Je remets ma phrase puisqu'on me l'a sauté au tour d'avant
Phrase:
Je remets ma phrase puisqu'on me l'a sauté au tour d'avant
Phrase:
Fais chhier quand tu as un ordinateur portable, tu n'as pas le "clavier numérique" à part rare exception ! Du cup, quand on te demande des 456 ou du 439 ou encore des (à c''est horrinle xD
Beuuuuuuuuuuh.
Toi! Oui, toi, Gbienne qui écrit cette phrase ! Tu es certainement confiante, tu te dis " Héhéhé, ce jeu c'est de la rigolade", alors pour t'embeter je te demande d'écire 168 ` & @ ç ][ ! Amuse toi bien !
Beuuuuuuuuuuh.
Toi! Oui, toi, Gbienne qui écrit cette phrase ! Tu es certainement confiante, tu te dis " Héhéhé, ce jeu c'est de la rigolade", alors pour t'embeter je te demande d'écire 168 ` & @ ç ][ ! Amuse toi bien !
Cesse- Indéracinable
Toi!Oui, yoi Gbienne qui écrut cette phtzse!tu est certainement confiente tyu te duit héhéhé ce jeu c'est de la rigolade", alors pour t'embeter je te demande d'écire 168 ` z @ ç ][ ! Amuse toi bien !
oulaaa j'ai galéré!! lol
Bon aller je vais re-aidé ma maman pasque la elle galere toute seul!
oulaaa j'ai galéré!! lol
Bon aller je vais re-aidé ma maman pasque la elle galere toute seul!
Angyduxi- Indéracinable
No, aller je bais-er aisé ma manaman pasque la elle haluete touta seule
( Jsui nazzze )
Je vais aller dodo parce qu'il est tard ( tot ? ) et que demain je dois taffé
( Jsui nazzze )
Je vais aller dodo parce qu'il est tard ( tot ? ) et que demain je dois taffé
Bulle- Belle Plante
^je baid alletd do parce qi'om est tard 't=ot?) et que demainh je doiq taffz.
aujourd'hui, le 3mai euh non le 2mai, il fait super beau!!
aujourd'hui, le 3mai euh non le 2mai, il fait super beau!!
Arkévie.- Atome
Aujourd'hui; me 3 ùao euig non ke 2 mai, il fait su^per beau!!
L'avatar de Arkévie est bien marrant
L'avatar de Arkévie est bien marrant
Invité- Invité
L'avatar de Arkévue est bien marrant
AAAA merde preque!
Alors aujourd'hui il fait vraiment beau!!!J'ai vraiment la pêche!
AAAA merde preque!
Alors aujourd'hui il fait vraiment beau!!!J'ai vraiment la pêche!
Angyduxi- Indéracinable
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11