Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos dessins, mangas ou non.
+53
nebulae
Seaside
Exode
Sunsh
Sensorielle
Valkyrja
Rookie
Lee
Diabolo
Greedy
Asmique
Guarana
rocket
Oxygen
rOck-n-rOll
Shelly
Freedom
Eureka
draw_drew_drawn
Snow
Rain
Aislinn
Runaway
-Emma-
Inwee
Farewell
* Ice *
Wisteria
little-ninou
Hailey
Sorose
Jean
Greta
Heaven
Little_Red_Girl
Boubou
Neverland
Dawn
Mugiwara
Nacrée
Leone
Antika
Conformiste excentrique
Ydessa
Sweety_
Charlie
Angyduxi
Mahaut
Prettylove
daud
Arcane
Little Red Riding Hood
SecretlySheCries
57 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos dessins, mangas ou non.
C'est vraiment magnifique. Même mon chéri est subjugué il t'envoie ses félicitations !
Tu vis de ton talent, dis ?
Farewell- Ex-membre des comités
Wah, les félicitation des chéris des GB en plus, ça me touche tellement !
Merci beaucoup ! A vrai dire, personne à part vous, ma famille et mes amis n'a jamais vu mes dessins, alors en vivre, c'est pas pour tout de suite !
Merci beaucoup ! A vrai dire, personne à part vous, ma famille et mes amis n'a jamais vu mes dessins, alors en vivre, c'est pas pour tout de suite !
Valkyrja- Vieille branche
Tu devrais vraiment en faire quelque-chose !
Farewell- Ex-membre des comités
C'est vraiment gentil
Remarquez, en faire un blog m'occuperait. Je vais y songer !
Dernière édition par Gwendolen le 10.08.08 14:25, édité 1 fois
Gwendolen a écrit:C'est vraiment gentil
T'as bcq de talent. ça serait dommage de ne pas le faire partager à un plus grand nombre !
Un blog c'est une bonne idée. Et tant qu'à rassembler tous tes dessins, tu pourrais les lier en écrivant une histoire, en te servant des personnages que tu as créé et mis en scène. Après c'est sûr, faut avoir le temps et l'envie... mais le résultat peut être super sympa !
-Emma-- Vieille branche
Cela dit, je me crois plus illustratrice que dessinatrice de BD, d'ailleurs je maîtrise mal le mouvement (les scénarios on n'en parle pas).
Je vais y penser, pour le blog
Je te vois bien illustratriceGwendolen a écrit:
Cela dit, je me crois plus illustratrice que dessinatrice de BD, d'ailleurs je maîtrise mal le mouvement (les scénarios on n'en parle pas).
Je vais y penser, pour le blog
Et oui dis nous si tu le fais ce blog qu'on y aille faire un tour.
Runaway- Belle Plante
A vos ordres mesdames, bon j'ai passé plus de temps à faire la bannière qu'à y mettre des gribouillis, donc y a pas encore grand chose, mais C'EST FAIT !
(et c'est la dernière phrase de ma signature)
Leeyou : j'aime beaucoup ! Et je sais pas pourquoi ça me fait penser à Pokémon, ça doit être la façon dont elle se tient, je sais pas x)
(et c'est la dernière phrase de ma signature)
Leeyou : j'aime beaucoup ! Et je sais pas pourquoi ça me fait penser à Pokémon, ça doit être la façon dont elle se tient, je sais pas x)
Leeyou: J'adore, surtout la colo! Et à chaque fois que je vois tes dessins, j'arrête pas de me dire que depuis les premiers t'as fais des progrès considérables !
Gwendolen: Elle est super en plus ta bannière.
Gwendolen: Elle est super en plus ta bannière.
- Spoiler:
- Et je me suis payé le luxe du premier commentaire sur un futur grand blog !!
J'ai vu Serize, la classe, et merci d'ailleurs !
Et moi du deuxième sur un futur grand blog alors Zut c'était même pas le 2ème, tant pis
En tout cas j'adore la bannière aussi.
Et Leeyou, j'aime beaucoup ton dessin, et c'est vrai que je suis d'accord avec Serize tu as fait vachement de progrès.
En tout cas j'adore la bannière aussi.
Et Leeyou, j'aime beaucoup ton dessin, et c'est vrai que je suis d'accord avec Serize tu as fait vachement de progrès.
Runaway- Belle Plante
Leeyou c'est super, j'accroche pas trop avec la tête de mort mais ça c'est un goût personnel. Mais la colorisation est vraiment super, et c'est clair que t'as fais vachement de progrès, je suis d'accord avec les autres filles.
- Spoiler:
- OUIIIII, un blog, il est génial, soit dit en passant.
Freedom- Belle Plante
Merci
Freedom>>> C'est vrai que la tête de mort n'est pas terrible, mais je trouvais que le dessin faisait vraiment très vide, surtout avec une colorisation aussi legere
Freedom>>> C'est vrai que la tête de mort n'est pas terrible, mais je trouvais que le dessin faisait vraiment très vide, surtout avec une colorisation aussi legere
Vous êtes bien trop gentilles !
Mais sinon, je la trouve bien la tête de mort, moi.
Mais sinon, je la trouve bien la tête de mort, moi.
Super que tu te sois lancée dans un blog, Gwendolen,Ca sent le super blog "découverte de talent" naitre!
Eh Leeyou il est bien ton dessin, t'as vraiment le sens de l'illustration je trouve! Le crane est plutot bien au contraire, après c'est juste question de gout, rien d'autre. Mais je suis d'acord avec les autres, tu évolues de dessin en dessin!
Eh Leeyou il est bien ton dessin, t'as vraiment le sens de l'illustration je trouve! Le crane est plutot bien au contraire, après c'est juste question de gout, rien d'autre. Mais je suis d'acord avec les autres, tu évolues de dessin en dessin!
C'est magnifique, Leeyou. Je trouve que tu dessines de mieux en mieux, sincèrement !
Un seul bémol, j'aurais rajouté du noir derrière les deux filles de droite, et un peu plus de contrastes pour marquer les ombres que cause le feu. Mais la lumière est super bonne sinon, sur la fille aux cheveux roses surtout, on a l'impression d'y être, bref, j'adore.
Un seul bémol, j'aurais rajouté du noir derrière les deux filles de droite, et un peu plus de contrastes pour marquer les ombres que cause le feu. Mais la lumière est super bonne sinon, sur la fille aux cheveux roses surtout, on a l'impression d'y être, bref, j'adore.
On dirait Maliki la fille en rose, à droite. C'est superbe. Je rejoins l'avis de Gwendo quand elle dit qu' à chaque dessin on voit que tu as fait des progrés.
Il faudrait vraiment que moi je m'y remette sinon je vais finir par rouiller et mon admission en Arts plastiques ne servira plus à rien.
Sunsh- Administratrice
Merci.
D'ailleurs il faut que je le retouche. Allez hop! mtn.
Question: Lorsque je colorise par exemple les cheveux, je crée pourtant un nouveau calque pour travailler les couleurs mais lorsque je regarle le résultat les traits contour noir de mes cheveux se sont peu à peu effacés. Ca fait moche et je n'arrive pas à faire sans. Help me.
Sunsh- Administratrice
Gwendolen>>> Merci Ah j'y avais pas pensé à mettre une ombre.
Holi.theuseless>>> Merci, en fait c'est un fanart de maliki...
Holi.theuseless>>> Merci, en fait c'est un fanart de maliki...
Oh Holi, Hs total, j'adore la BD bien sûr, surtout celle de la mèche (pour la frange c'est encore pire, quel que soit le côté duquel le vent souffle, ça gêne quand même), mais tu me fais un sacré honneur à mettre mon blog en lien, ça me fait tout bizarre de me retrouver entre Frodon et Maliki !
Huhu, de rien. On te le dit: future grande star du net notre Gwendo.Gwendolen a écrit:Oh Holi, Hs total, j'adore la BD bien sûr, surtout celle de la mèche (pour la frange c'est encore pire, quel que soit le côté duquel le vent souffle, ça gêne quand même), mais tu me fais un sacré honneur à mettre mon blog en lien, ça me fait tout bizarre de me retrouver entre Frodon et Maliki !
Sunsh- Administratrice
C'est pas ma plus grande oeuvre et surtout mon appareil photo is a murderer, mais je me dis, pourquoi ne plus poster que sur le blog à la place d'ici ?
Vous remarquerez donc que j'ai essayé de lui faire le nez au milieu de la figure et les deux yeux pareils, pour une fois
Vous remarquerez donc que j'ai essayé de lui faire le nez au milieu de la figure et les deux yeux pareils, pour une fois
Holi > Trop mignonne ta BD <3. Je trouve que tu t'améliores pour ce qui concerne le décor, il est vraiment joliment dessiné. Quand aux personnages, on retrouve bien ton style, on sait à coup sur que c'est toi ! J'aime bien les petites bouilles que tu leur dessines comme pour la fille quand elle est par terre après la baffe.
Gwendolen > Pareil, on reconnaît ton style ! J'adore, vraiment j'adore ! (comme d'habitude tu me diras). Je suis tellement époustouflée par ton talent que même s'il y avait un défaut, je ne le verrais pas. Vraiment magnifique. Par contre, tellement dommage que ce ne soit qu'un portrait, j'aurais tellement voulu voir des mains :\. (Mais bien évidemment que je plaisante =P).
Gwendolen > Pareil, on reconnaît ton style ! J'adore, vraiment j'adore ! (comme d'habitude tu me diras). Je suis tellement époustouflée par ton talent que même s'il y avait un défaut, je ne le verrais pas. Vraiment magnifique. Par contre, tellement dommage que ce ne soit qu'un portrait, j'aurais tellement voulu voir des mains :\. (Mais bien évidemment que je plaisante =P).
Greedy- Comité d'Animation
Et pourtant, il y en a quelques uns des défauts ! Mais tant pis. Merci
J'aime beaucoup les details que tu fais pour les cheveux. (Stylo encre noire ?)
Gwendo: J'adore ce dessin c'est l'un des seuls que l'on voit au crayon. J'aime beaucoup. Et le nez est super masculin, huhu.
Gwendo: J'adore ce dessin c'est l'un des seuls que l'on voit au crayon. J'aime beaucoup. Et le nez est super masculin, huhu.
Sunsh- Administratrice
Youhou, je reviens sur ce topic^^
Déjà, j'aime beauocup les petits dessins de rOck-n-rOll, pis aussi Holi, toujours autant.
(et d'ailleurs maintenant que je revois tes dessins, je me rend compte que mon petit essai pour trouver un "style" ressemble un peu au tien, le pire c'est que c'est vraiment inconscient..)
Bref, voilà, c'est un fan art d'anniversaire pour vincent (blog à aller voir absolument, petit lien ici).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà, j'aime beauocup les petits dessins de rOck-n-rOll, pis aussi Holi, toujours autant.
(et d'ailleurs maintenant que je revois tes dessins, je me rend compte que mon petit essai pour trouver un "style" ressemble un peu au tien, le pire c'est que c'est vraiment inconscient..)
Bref, voilà, c'est un fan art d'anniversaire pour vincent (blog à aller voir absolument, petit lien ici).
Sunn- Belle Plante
J'adore vraiment ton travail Gwendolen, je trouve tes personnages super doux...
Aislinn- Ex-membre des comités
Oh Nuvola j'aime trop. :O
Et Gwendo je trouve que ton trait change beaucoup sur ce dessin. C'est beau et plus détaillé encore.
Et Gwendo je trouve que ton trait change beaucoup sur ce dessin. C'est beau et plus détaillé encore.
Sunsh- Administratrice
Merci^^
Et wahoo Gwendolen, je sais plus quand, je parlais d'évolutions brutales dans ton style qui provoquent souvent une réaction vive chez moi (genre presque tomber de sa chaise)... et ben là, ça a pas loupé
Et wahoo Gwendolen, je sais plus quand, je parlais d'évolutions brutales dans ton style qui provoquent souvent une réaction vive chez moi (genre presque tomber de sa chaise)... et ben là, ça a pas loupé
Sunn- Belle Plante
Gwendolen : Voila ma réaction en voyant ton dessin : :paspossible:
J'suis restée bouche bée ! MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!
Nuvola, j'avais pas vu, j'aime bien tes petits dessins, ils sont mignons (et marrants ! :])
J'suis restée bouche bée ! MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!
Nuvola, j'avais pas vu, j'aime bien tes petits dessins, ils sont mignons (et marrants ! :])
Greedy- Comité d'Animation
Gwendo, le dessin sur Sambre, wahou, splendide, tu as superbement bien reussi les effets de lumière, c'est..... :paspossible:
Les autres aussi d'ailleurs, mais celui là....
Mention spéciale à la série de Leeyou sur la page précédente
Les autres aussi d'ailleurs, mais celui là....
Mention spéciale à la série de Leeyou sur la page précédente
Je ne veux vraiment pas que tu te casses les os pour ça, Nuvola !
Merci
(oh, et Babylonely, j'ai l'impression de pas me tromper sur ton ancien pseudo, vu le dessin que tu cites -et si j'ai raison, le compliment me fait d'autant plus plaisir. Si j'ai tort il me réjouit tout autant, mais je partirai me cacher en plus x))
Merci
(oh, et Babylonely, j'ai l'impression de pas me tromper sur ton ancien pseudo, vu le dessin que tu cites -et si j'ai raison, le compliment me fait d'autant plus plaisir. Si j'ai tort il me réjouit tout autant, mais je partirai me cacher en plus x))
Nuvola a écrit:Youhou, je reviens sur ce topic^^
hé hé, je me disais bien que je connaissais cette petite bête rose, c'est lz poney de... heu de quelque chose...
Babylonely>> Merci
Bon ma dernière création qui soit encore dans le style manga, qui me sert d'ID sur e-kaki:
Huhu. Leeyou j'aime. Les détails, le théme, l'humour.
D'ailleurs moi aussi je me dessine bien différement. x)
D'ailleurs moi aussi je me dessine bien différement. x)
Dernière édition par Mrs.Holi le 25.10.08 19:43, édité 1 fois
Sunsh- Administratrice
Gwendolen, il est vraiment superbe (même mon p'tit frère a coté de moi dis qu'il est super beau ton dessin )
Eureka- Petite graine
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8